RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

sans réponse

Le Nord

Pas de nouveaux messages
Le mur, un édifice qui semble naturel. Fait de glace, il est haut de plusieurs mètres et sépare le monde des hommes des sauvageons, le monde des hommes et d'étranges créatures qui rôdent encore. L'on parle de loups garous, de géants, d'enfants de la forêt et d'autres monstruosités. C'est la Garde de Nuit qui surveille ce Mur au péril de leur vie.
avatar
Winterfell est le fief de la maison Stark et l’une des places fortes les plus mythiques des Sept Couronnes, de par sa position géographique et sa construction, laquelle remonte à l'Âge des Héros et au légendaire Bran le Bâtisseur. Winterfell a ensuite été pendant huit mille ans le siège des rois du Nord et le cœur politique du Nord. C'est une puissante forteresse qui abrite dans la bourgade attenante les populations lors des hivers longs et rudes. Historiquement, les Stark ont souvent été le premier rempart des hommes face aux sauvageons et autres créatures du Nord lorsque le Mur était débordé. Il y a toujours eu un Stark siégeant à Winterfell ; lorsque le seigneur en titre doit s'en absenter, l'aîné restant des membres de la famille y reste pour assurer la permanence de cette présence. Il est alors surnommé « le Stark de Winterfell »

Pas de nouveaux messages
Blancport est une grande ville portuaire du Nord, bâtie sur l'estuaire de la Blanchedague qui se jette dans la baie de la Morsure, non loin au nord-est de Moat Cailin. Elle est également le siège de la maison Manderly. Bien qu'étant d'une taille très inférieure aux autres agglomérations majeures des Sept Couronnes (Port-Réal, Villevieille et Port-Lannis), Blancport est la plus grande et la plus riche ville du Nord et son unique port commercial d'envergure, libre des glaces, de surcroît, même au plus fort de l'hiver. Tout cela en fait une agglomération relativement cosmopolite. Elle est entre autre célèbre pour ses orfèvres qui travaillent l'argent
avatar
L'Île-aux-Ours est une île située au centre de la baie des Glaces où s'est établie la maison Mormont. Elle est constituée de collines rocailleuses abruptes, recouverte de forêts denses et parcourue de torrents glacés. La population y est clairsemée et vit surtout le long des côtes. Les habitants pratiquent peu l'agriculture et vivent surtout de la pêche. Les femmes y sont réputés pour leur rudesse puisqu'elles ont souvent eu à défendre leurs foyer contre les pillages pratiqués par les Fer-nés ou par les sauvageons en l'absence des hommes partis en mer.
Catégorie © NyxBanana
Pas de nouveaux messages
Décret Royal:

Les Dés en Folie


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
par Maints VisagesAujourd'hui à 15:46
Lyanna Stark Voir le dernier message
Ce parchemin a été lu 216 fois et a reçu 28 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Edit Royal Edit Royal
Décret Royal Décret Royal
Parchemin Parchemin