RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

sans réponse

Le Val d'Arryn


Sujets 0 | Messages 0
Depuis l'établissement de la suzeraineté des Arryn sur la vallée à laquelle ils ont donné leur nom, les Eyrié sont leur résidence estivale. C’est un château relativement modeste, doté de sept tours blanches et de très peu de bâtiments annexes, mais qui n'en est pas moins l'une des forteresses les plus prestigieuses des Sept Couronnes, notamment du fait de sa situation qui la rend quasiment imprenable. En effet, les Eyrié sont bâtis sur un épaulement de la Lance du Géant, une montagne du massif des montagnes de la Lune, haute de vingt mille pieds (soit environ 6 700 mètres). De ce fait, l’approvisionnement du château s'effectue par plusieurs nacelles suspendues à des treuils.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Goëville est une grande ville située au sud du Val d'Arryn et sur la rive nord de la baie des Crabes. C'est la quatrième ville la plus importante du royaume des Sept Couronnes après Port-Réal, Villevieille et Port-Lannis. Elle est réputée pour abriter l'activité de couturières fort habiles. C'est aussi un important port de commerce, le Val étant difficilement accessible par voie terrestre. En effet, la grand-route qui relie ce dernier au Trident est une route dangereuse et peu praticable pour le commerce. La ville est le siège de la maison Grafton et de la maison Shett.
Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 1
Les Portes de la Lune sont le lieu de vie de la maison Arryn lors des hivers. Toute fois, le reste du temps, les lieux appartient à la branche de la maison Royce des Portes de la Lune. Les Portes de la Lune sont situés un peu plus au Sud des Eyrié et le lieu est fait pour tenir les hivers mais aussi les possibles attaques des clans des montagnes.
avatar
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Le Val est séparé du reste des Sept Couronnes par les montagnes de la Lune qui bordent ses frontières occidentales. Le col principal en est verrouillé par la forteresse de la Porte Sanglante dont l'édification semble remonter aux Premiers Hommes. Les côtes occidentales sont déchiquetées et bordées par la Morsure au nord, le détroit à l'ouest, et la baie des Crabes au sud. Au Val sont en outre rattachés l'archipel des Trois Sœurs et les îles de Galet et des Piz. Cette topographie particulière fait du Val d'Arryn une région facilement défendable, et de nombreuses armées ont échoué à s'en emparer.
Pas de nouveaux messages

Sujets 3 | Messages 16
Vous avez un flashback à écrire, datant de plus de deux lunes par rapport au contexte actuel, c'est ici-même qu'il faut le faire.
avatar
Pas de nouveaux messages par Maints VisagesHier à 19:49
Kevan Lannister Voir le dernier message
Ce parchemin a été lu 109 fois et a reçu 11 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Décret Décret
Décret Royal Décret Royal
Parchemin Parchemin