RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Leo Staedmon || The Ace of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Chevalier de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur


Corbeaux : 88
Dragons d'or : 183
Statut Maritale : Célibataire
Avec : Son cœur ne bat que pour Janna Tyrell
ft. : Michiel Huisman
Copyright : hela. (ava)
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Jorah Mormont && Dyrgis
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Port Réal
Métier : Chevalier
Possessions :

Message Sujet: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 17:27




Leo Staedmon

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Chevalier
Localisation : Harrenhal, pour le tournoi. Mais il vit généralement à Broad Arch.
Métier : Leo a été l'épée-lige de Janna Tyrell pendant cinq années. Suite à cela il a été mercenaire à Tyrosh.
Particularités : Il possède de nombreuses cicatrices, les combats, ça n'épargne pas. Il a passé deux années en Essos, à Tyrosh plus précisément.
Allégeance : Au roi Aerys II, mais plus particulièrement à son suzerain, Robert Baratheon.
Description de la famille : Leo fait partie de la branche mineure des Staedmon. Il est le cousin du Seigneur actuel : Alesander Staedmon. Il a donc de nombreux cousins et cousines. Ses parents sont encore en vie mais il est fils unique.
Compétences particulières : Excellent combattant et jouteur.
Faiblesses du personnage : Il a un trop grand cœur qui lui fait souvent défaut.
Groupe : Orage
Rang personnalisé : Ace of Hearts
Avatar : Michiel Huisman

○ Il est un des cousins du seigneur de Broadarch, Alesander Staedmon.
○ Pour lui, sa vie c'est le combat. Il a toujours aimé cette sensation que le combat contre un homme de bon niveau procure. Il ne se voit pas passer sa vie dans un château à gérer des terres, il préfère de loin être sur le terrain.
○ Il a été écuyer à Hautjardin. Trouvant le climat beaucoup plus sain, il y est resté cinq années de plus. C'est là qu'il a rencontré la jeune Janna Tyrell dont le charme est loin de l'avoir laissé indifférent. Il a décidé de ce fait de devenir son garde personnel.
○ Leo a entretenu une relation secrète avec sa bien aimée, relation qui a malheureusement dû se terminer car cela devenait beaucoup trop risqué pour l'un ou pour l'autre. Janna l'a sommé de partir.
○ Il a passé deux ans à Tyrosh où il est devenu mercenaire. Cet exil lui a beaucoup enseigné et lui a permit d'apprendre de nouvelles techniques de combat dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence lorsqu'il était à Westeros. Il a également pris pas mal de recul vis à vis de sa vie de Noble, ses rêves de richesses et de prestique pour redorer le blason de sa maison se sont quelque peu évaporés à travers ce voyage.
○ A vingt-six ans, il n'est toujours pas marié, ni fiancé d'ailleurs. Pour lui, étant donné son statut peu important au sein de la maison Staedmon mais surtout pour son amour à l'égard de la jeune Tyrell, le mariage n'est que secondaire si ce n'est tertiaire. En revanche s'il avait l'opportunité d'épouser sa bien aimée, il n'hésiterait pas une seconde.
○ Il est quelqu'un de très généreux et c'est une qualité qui s'est développée lorsqu'il était à Tyrosh. Bien que mercenaire, il a vu une toute autre partie du monde, un tout autre moyen de survivre ou de vivre simplement. Il aide son prochain dès qu'il en a l'occasion et surtout, s'il devait devenir riche, il mettrait tout l'argent à profit des plus démunis, considérant qu'il n'est pas dans le besoin.
○ Leo c'est quelqu'un de franc et ses paroles dépassent bien souvent sa pensée. On le lui reproche souvent de ne pas avoir sa langue dans sa poche, mais c'est un défaut tout autant qu'une qualité. Il est difficile de ne pas savoir ce que le chevalier pense. Sa franchise va de paire avec son côté un peu narcissique. Il reconnaît ses qualités et n'hésite pas à les vanter et les mettre en avant. Il ne comprend pas ceux qui se montrent trop modestes.
○ Le romantisme est quelque chose qu'il affectionne. S'il se veut narcissique, il est toutefois maladroit, peu sûr de lui lorsqu'il entre dans ce domaine. Il aime faire plaisir de manière discrète, de manière secrète. Les petites intentions sont les meilleures selon lui. Ce sont celles qui sont le plus efficaces.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Honnêtement, je n’ai jamais vraiment porté d’attention particulière au règne d’Aerys II Targaryen. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, je suis issu d’une branche mineure d’une famille de l’Orage. Je ne me suis jamais senti incombé de responsabilité comme l’a été mon cousin, donc m’intéresser à la politique, c’était vraiment le dernier de mes soucis. De plus, mon cœur a toujours penché vers les Baratheon, les seuls seigneurs que je reconnais comme étant mes dirigeants directs. Le Roi peu prendre toutes les décisions qu’il souhaite, je compte sur notre cher Robert pour faire valoir sa parole s’il juge que quelque chose est injuste. Les Targaryen sont ce qu’ils ont toujours été et je ne suis personne pour juger de leurs agissements. Cependant, si je devais tenir compte des agissements de ce dernier lors du deuxième jour du tournoi, je pourrais probablement dire que le roi est à surveiller. Il agit comme s’il se sentait menacé, en danger, comme s’il était prêt à exploser à tout moment. Ce n’est probablement qu’une impression, mais le regard des autres spectateurs en dit long. Je ne dois pas être le seul à trouver cela étrange. Je pense également qu’il faut être fou pour provoquer en duel un des jouteurs les plus habiles de ce tournoi. Il a beau être du Nord, Brandon Stark a su se montrer convaincant. Personne ne sait ce que vaut le Roi dans ce domaine, et nous pourrions être surpris, mais il devrait rester sur ses gardes.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Bien entendu que je participe. Plusieurs raisons me motivent en cela. La première, c’est que mon retour à Westeros doit se fêter dignement. Quoi de mieux qu’une célébration en grandes pompes à l’occasion d’un tournoi pour se miner comme il faut et fêter mon retour avec mon cousin et mes amis. La deuxième est qu’en tant que chevalier, malgré mon absence de deux années complètes, je me dois de jauger où en est mon niveau. Je suis d’avis que les joutes ne sont pas forcément représentatives d’un bon ou d’un mauvais chevalier, mais c’est une coutume. Et enfin, la dernière des raisons et pas des moindres, me rendre à Harrenhal était la seule chance pour moi de revoir ma bien aimée, Janna, que je n’ai su oublier après tout ce temps. Même si elle m’a demandé de partir, je veux tenter ma chance d’être à ses côtés de nouveau en portant ses couleurs. J’ai pris le risque de me présenter devant les Tyrell pour ce faire, mais le sort n’était pas en ma faveur. Je ne peux rivaliser face à meilleur que moi de toute manière. La chance n’est pas toujours de mon côté, à mon plus grand désespoir. Malgré tout, je compte continuer à suivre les joutes et les activités du tournoi de très près, même si mon idée principale reste la possibilité de regagner les faveurs de Janna Tyrell. Qu’est-ce qu’une défaite d’une joute face au refus des sentiments de celle qui fait battre notre cœur ? Rien.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Leo Staedmon, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est vérifié par Jannou :v.

YMJ
Je pense qu'à force vous me connaissez hein. Je suis Catelyn, Jorah et Larra, donc voilà


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chevalier de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur


Corbeaux : 88
Dragons d'or : 183
Statut Maritale : Célibataire
Avec : Son cœur ne bat que pour Janna Tyrell
ft. : Michiel Huisman
Copyright : hela. (ava)
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Jorah Mormont && Dyrgis
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Port Réal
Métier : Chevalier
Possessions :

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 17:28


L'Histoire

Isn't it frustrating wanting someone who doesn't want you back?



The child wanted to be a knight

Il avait treize ans lorsqu’il a quitté Broad Arch. On ne lui a pas réservé de grande cérémonie, évidemment, il n’est que le neveu du seigneur de Broad Arch, non voué à régner un jour sur ces terres qui l’ont vu grandir. Ça tombe plutôt bien cela dit car Leo n’a jamais aspiré à avoir du pouvoir, à diriger une maison, à gérer des finances ou quoique ce soit de ce genre. Ce qui a toujours inspiré le jeune enfant, c’était le combat, il voulait devenir le meilleur chevalier de sa génération et il était bien partit pour accomplir son rêve quoiqu’il en coûte.

Il se rappelle de la route jusqu’à Pont l'Amer comme si c’était hier. Il ne sait pas trop pourquoi ce souvenir reste un des plus marquants, mais il se souvient tout particulièrement de la brume qui les avait suivis de Broad Arch jusqu’à Pont l'Amer, et il se souvient aussi des visages de toutes les personnes qu’il avait pu croiser à travers le Bief, comme s’ils accusaient le garçon d’être responsable de ce mauvais temps. Ce n’était peut-être pas totalement faux, après tout. Mais lui, ça l’avait plutôt amusé à vrai dire. C’était la première fois de sa vie qu’il sortait du fief de sa famille. La première fois qu’il allait aussi loin, presque seul. Il était escorté, bien entendu, mais une fois sur place il allait se retrouver seul avec lui-même et le chevalier qu’il allait servir pendant un nombre d’années encore indéterminé.

Au final, son écuyage aura duré près de six années. Les années les plus longues de sa vie mais surtout les plus enrichissantes. Il voyait chaque jour un peu plus de difficultés entre lui et son rêve, mais en même temps il se disait à chaque soir avant de s’endormir qu’il se rapprochait encore un peu plus de la finalité de cet entraînement long et fastidieux. On ne peut pas vraiment dire que Leo ait été le meilleur écuyer qu’il soit, mais il faisait son boulot correctement. Bien que parfois un peu long à la détente car trop absorbé par ses rêves de combats, de duels et de danger, il n’était pas du genre à prendre des initiatives au départ, il ne savait quand apporter telle ou telle arme à son chevalier, il ne savait pas quand lui donner à boire, quand l’aider à enlever son armure. Il a mis du temps à apprendre toutes ces choses, car il ne s’agissait pas là de simplement apprendre à se battre ou à se défendre et c’est la raison pour laquelle il aura fallu six bonnes années au jeune Staedmon pour pouvoir aspirer à être un véritable chevalier.

Il faut dire que l’air du Bief était plutôt agréable même si au bout de six années, le jeune Staedmon avait encore du mal à s’habituer à l’ambiance. Il avait été élevé d’une manière très différente des biefois, et malgré le respect qu’il portait au chevalier qui lui a tout appris, il aspirait à quelque chose de plus efficace que la façon dont les Biefois maniaient l’épée. Il ne savait pas encore quoi, mais il manquait quelque chose et il espérait avoir un jour l’occasion de trouver cette chose qui le rendrait unique, qui ferait de lui le chevalier dont tout le monde parle. Il serait reconnu non pas pour ses joutes mais pour son habileté et ses techniques uniques dans tout Westeros. C’était ce à quoi il aspirait.


The young boy fell in love with a rose

Enfin, il était devenu chevalier. Ses six années passées à Pont l’Amer à servir et à recevoir l’enseignement de ce chevalier de la maison Caswell avaient été longues mais fructueuses. Même s’il aspirait à beaucoup plus que cela, il était déjà plutôt satisfait de son accomplissement. Il n’était plus juste le petit neveu d’un seigneur de l’Orage sans très grande importance : il était un chevalier sacré dans la lumière des Sept.

Cela dit, retourner à Broad Arch aussitôt son écuyage ayant pris fin, ce n’était pas ce qu’il voulait. Alors il avait écrit une lettre à sa famille. Du haut de ses dix-neuf ans, il voulait voir le monde, il avait dans l’idée de traverser l’ensemble de Westeros pour voir du pays, pour apprendre de nouvelles choses et qui sait, peut-être devenir finalement ce grand chevalier qui ferait parler de lui jusqu’en Essos. Sa première destination fut Hautjardin car durant les six années passées à Pont l’Amer, c’était le seul endroit qu’il n’avait pas vraiment visité dans le Bief. Il trouvait ça dommage de ne pas rendre visite à la famille suzeraine. Il ne se sentait pas particulièrement Biefois, pas plus qu’à son arrivée lorsqu’il avait treize ans, mais il avait appris à se faire à la vie de là-bas. Le temps y était beaucoup plus clément, notamment.

Il avait initialement prévu de ne rester que quelques nuits. Il accompagnait Ser Caswell, celui qui lui avait tout appris. Il avait une affaire à régler et pour le jeune Staedmon, il se trouvait que c’était l’occasion parfaite pour se présenter à la famille Suzeraine. On dit des Tyrell que les filles en sont les plus jolies du pays et il voulait le voir de ses propres yeux, voir si la rumeur disait vrai. Lorsqu’il arriva devant Lord Tyrell, il ne put rester concentré comme il l’aurait voulu, il n’avait d’yeux que pour l’une des jeunes filles présentes. Elle était bien plus jeune que lui, mais elle avait déjà dans son regard quelque chose qui l’avait ensorcelé. Il n’avait pas écouté un mot de ce qui avait été dit et lorsqu’on lui demanda de parler, il se couvrit de honte, répondant complètement à côté.

« Ser Caswell, qu’ai-je dit de mal ? Pourquoi a-t-on ri de moi ? »

« La prochaine fois que l’on te demande ce que ça te fait d’être chevalier, ne réponds pas oui, Leo. »

Le chevalier biefois semblait embarrassé en plus d’être fâché. Mais cette histoire ne tracassa pas bien longtemps le jeune chevalier car il n’avait qu’une idée en tête : le sourire et le regard de la jeune fille. Il ignorait son nom mais il ne comptait pas l’ignorer très longtemps. Pour ce faire, le lendemain, il se mit à parcourir les moindres recoins du château ainsi que des jardins pour retrouver celle qui avait hanté sa nuit. Il ne lui fallut pas longtemps pour la retrouver. Il savait bien qu’entre elle et lui, il y avait tout un fossé. Il n’était qu’un chevalier d’une famille sans importance, alors qu’elle faisait partie d’une des familles les plus riches et les plus influentes de tout Westeros. Mais il ne voulait que son nom.

Janna. Il était parvenu à lui demander son nom et il était encore plus beau que ce qu’il n’avait imaginé. Janna Tyrell, sœur de Mace Tyrell. Il lui avait parlé, il s’était présenté, maladroitement. Il ne voulait pas l’importuner mais dans son envie folle de pouvoir la revoir et pouvoir passer du temps avec la jeune fille, il lui avait proposé une sorte de jeu.

« Vous savez, Lady Janna, je suis chevalier. Je pourrais vous protéger. Nous pourrions jouer à cela, vous et moi. Je pourrais jouer à être votre épée-lige et vous pourriez me demander ce que vous voulez. »

Si ce n’étaient que des paroles non sérieuses, Leo avait pris son rôle de protecteur plus qu’au sérieux. Lorsque Ser Caswell quitta Hautjardin, le Staedmon refusa de le suivre, prétextant avoir encore quelques affaires à régler à Hautjardin. Ce ne sont pas quelques jours, ni quelques semaines ou encore quelques lunes qu’il resta là. Il avait passé cinq années à Hautjardin. Cinq années aux côtés de Janna Tyrell, à la servir, à la protéger, à la suivre partout où elle le voulait bien. Il l’avait vue grandir, passer d’une jeune fille de douze ans adorable à une jeune femme de dix-sept années qui ferait rougir tous les hommes de Westeros. Avec le temps, il avait développé une réelle affection pour la jeune femme. Elle avait quinze ans et lui vingt-deux lorsque les deux jeunes gens s’ouvrirent l’un à l’autre pour la première fois. Mais bien entendu, cela resta secret. Leo savait très bien qu’il n’avait pas sa place aux bras de la jeune femme, du moins pas autrement qu’en tant que garde personnel.

S’il s’était contenté d’une relation secrète avec celle qui avait fait battre son cœur dès le premier jour, il n’avait jamais réalisé à quel point il serait difficile pour lui de partir loin d’elle. Elle était une femme lorsqu’elle lui avait demandé de partir loin de Hautjardin et de ne jamais revenir. Il avait bien vu le regard de son frère ou de sa mère, il savait que ça devenait dangereux et suspect. Il avait eu le cœur brisé par la demande de sa bien-aimée, mais il n’avait d’autres choix que de l’écouter et de partir.

« Si telle est la volonté de ma Dame… »


The man traveled around the world

Leo ne se sentit pas capable de retourner à Broadarch après toute la honte qu’il avait accumulée. Ce départ précipité le mit dans un sale état. Il se surprit à boire plus qu’à son habitude dans une taverne non loin de Pont l’Amer. Il hésitait à retourner voir son mentor. Mais lui-même avait été couvert de honte par la faute du jeune homme alors il se résigna bien rapidement. Il lui fallait trouver un plan, une destination. Après tout, il avait initialement prévu de faire le tour de Westeros avant de rencontrer Janna. Mais ce n’était plus dans ses envies, ce n’était plus dans ses ambitions. Il était persuadé que le moindre endroit du continent lui rappellerait d’une manière ou d’une autre à quel point il aimait la jeune femme.

Le lendemain, après avoir bu toute une nuit, malgré sa gueule de bois, il se mit en route. Il ne savait pas encore où il allait, son cheval le guida là où bon lui semblait. Il remarqua simplement qu’il se dirigeait vers l’Est, toujours vers l’Est. Il espérait ne pas rentrer tout droit jusqu’à chez lui, il n’était pas prêt pour cela. Mais sa monture fit tout un détour et le jeune homme avait l’impression de se diriger vers Port-Réal. Mais à une intersection, il décida d’aller à droite et de se diriger vers Accalmie. Il avait finalement réfléchi à ce qu’il allait faire. Il prendrait le premier bateau pour n’importe quelle destination en Essos.

Une fois arrivée au port proche d’Accalmie, il chercha du regard un homme qui paraîtrait de confiance et qui aurait surtout l’air d’avoir envie de partir loin d’ici. Il aborda un jeune marin qui semblait à la fois débuter dans son métier et savoir parfaitement ce qu’il faisait.

« Dis-moi jeune homme, ton bateau, il va où ? »

« Il va à Tyrosh, m’sieur. »

Tyrosh. Ça paraissait être une bonne destination pour Leo. Il ne connaissait pas grand-chose sur Tyrosh si ce n’est que c’est une île et qu’il sera suffisamment loin de Janna pour l’importuner. Il donna quelques pièces au garçon, les dernières qu’il lui restait et il lui demanda de mettre les voiles pour Tyrosh. Le garçon s’exécuta une fois qu’il avait chargé ses derniers paquets.

C’était la première fois que le jeune Staedmon prenait la mer. Il n’avait jamais réalisé à quel point un bateau pouvait bouger, car de loin la mer semblait toujours si calme. Il fit son possible pour ne pas être malade, mais il n’avait clairement pas le pied marin, ça c’était certain. Il aura fallu deux jours avant de finalement atteindre l’île, deux très longs jours. En mettant un pied sur l’île, Leo se fit la promesse de ne pas remonter sur un bateau avant d’avoir appris à se battre comme un mercenaire Tyroshi. Lors de la traversée, il se renseigna auprès du garçon sur les coutumes de sa destination. Il se rendit compte que se faire comprendre n’allait pas être chose aisée et qu’il allait devoir apprendre à parler le Haut-Valyrien, du moins celui que parlent les Tyroshi. Il allait aussi devoir faire face à l’esclavage, chose dont il n’avait jamais été témoin lorsqu’il était à Westeros.

Les premiers jours voire les premières semaines ne furent pas aisées. Il y avait principalement des marchands sur cette île et il ne voyait pas en quoi il pourrait être utile. Il se laissa deux semaines pour se trouver un but ou une place en ces lieux avant de partir pour un endroit où il aurait plus de possibilités. Apprendre le Haut Valyrien était loin d’être une chose aisée en plus de cela. Il passa donc ses journées à errer dans les rues de la capitale Tyroshi, à l’affut d’une offre, tout en écoutant les locaux parler. Il n’avait plus un sou, seulement quelques objets avec lui à troquer contre de la nourriture, mais il savait qu’il n’allait pas survivre longtemps de cette manière. Ce n’est qu’au bout de quelques jours qu’il fit la rencontre de cet homme. Une rencontre qui a changé sa vie sur l’île. L’homme semblait avoir vu que Leo était un combattant plus qu’autre chose, il l’avait vu à son épée qu’il ne s’était pas encore résolu à échanger contre de la nourriture. Il lui proposa alors de travailler avec lui et d’autres hommes en tant que mercenaires. Leo ne voyait pas ce qu’il pourrait faire d’autre et si ça pouvait lui rapporter de l’argent, c’était forcément une bonne chose.

Il avait donc accepté la proposition et durant les deux années qui suivirent, il offrit ses services contre de belles sommes d’argent. Les services rendus n’étaient pas toujours très éthiques, mais il ne pouvait pas réellement discuter cela. Il avait essayé au début mais on lui avait fait très clairement comprendre qu’il n’était pas en mesure de refuser des offres aussi généreuses. Il se remplit les poches très rapidement, il apprit également de nombreuses nouvelles techniques. Son Haut Valyrien restait approximatif mais il parvenait à se faire comprendre lorsqu’il le fallait. S’il avait toujours rêvé d’être un homme riche, c’est parce qu’il n’avait pas été conscient de la misère qui régnait tout autour de lui et partout dans le monde. Sur Tyrosh, il avait vu des choses, il avait ces esclaves, il avait vu ces enfants mendiants. L’argent qu’il avait d’abord dépensé dans des armures glorieuses et notamment dans un casque ornementé, il décida finalement de le garder pour l’utiliser à des fins plus nobles lorsqu’il rentrerait à Westeros. Ici, il ne pouvait rien faire pour les esclaves, mais de retour à Broadarch, il pourrait peut-être venir en aide aux pauvres. C’était son nouvel objectif en plus de devenir un grand chevalier. Il voulait aider son prochain.

Au bout de deux années, il décida de quitter la compagnie de mercenaires après avoir rempli son contrat. Il retourna à Broadarch brièvement où il retrouva sa famille mais il ne resta pas longtemps là-bas. Ayant entendu parler du tournoi d’Harrenhal approchant, il n’hésita pas une seconde à reprendre la route pour y participer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Bief
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : Nana ⚜️ Jananas
Corbeaux : 297
Dragons d'or : 169
Statut Maritale : Fiancée ⚜️ Le coeur épris
Avec : Lord Tywin Lannister ⚜️ ser Leo Staedmon
ft. : Natalie Dormer
Copyright : fassylover (avatar) ⚜️ ledger. (signature)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Sur la route, vers Port-Réal.
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.
Possessions :

Kraznys, surnommé "p'tit bonhomme", un nain qui la suit partout.


Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 17:30

blblblbl (ainsi mourus Janna, noyée dans sa propre bave)

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JOTEM



She's pretty as a daisy, but look out man she's crazy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 17:34

Hello encore vous



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : La lionne
Corbeaux : 746
Dragons d'or : 1812
Statut Maritale : Fiancée | Amante
Avec : Edmure Tully | Jaime Lannister
ft. : Claire Holt
Copyright : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister
Possessions :

Soirée Chatbox n°2:
 


Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 17:36

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 17:49

Amuses toi bien avec ce nouveau perso Lala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chevalier de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur


Corbeaux : 88
Dragons d'or : 183
Statut Maritale : Célibataire
Avec : Son cœur ne bat que pour Janna Tyrell
ft. : Michiel Huisman
Copyright : hela. (ava)
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Jorah Mormont && Dyrgis
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Port Réal
Métier : Chevalier
Possessions :

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 18:27

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 18:38

(Re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 19:12

Rebienvenu par ici toiii!!


Bon courage pour la suite de ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 19:57

COUSIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur

Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1069
Dragons d'or : 4797
Statut Maritale : Promise à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré
ft. : Jodie Comer
Copyright : CelticAddiction && Tumblr
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Terres de l'Orage

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Lun 14 Aoû - 23:55

Les gars de l'Orage, la Team BG

Re-bienvenue à la Maison


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur

Corbeaux : 788
Dragons d'or : 2419
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Orlando Bloom
Copyright : Lyanna (Av') - thedevilstoleourghost (sigb.)
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Port-Réal
Métier : Ser & Héritier du Val
Possessions : - Un faucon
- Un louveteau (race des loups géants)

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Mar 15 Aoû - 0:37

Re-bienvenue Smile


"Aussi haute qu'Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Mar 15 Aoû - 1:42

Huhu, rebienvenue avec ce perso. °° Hâte de voir ce que vous nous réservez avec Janna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Mar 15 Aoû - 13:32

(Re)bienvenue avec l’humidifieur de culottes de Janna !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts Mar 15 Aoû - 15:34

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Leo Staedmon || The Ace of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Leo Staedmon || The Ace of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Où lire Pandora hearts?
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?
» Fiche de Pandora Hearts Abyss
» News de Pandora Hearts Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Terres de l'Orage-