RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Nulle amie ne vaut une sœur. | Lyanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : The little wolf, petit loup, Benji, Ben, The wolf pup
⚜️ CORBEAUX : 107
⚜️ DRAGONS D'OR : 291
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Berena Corbois
⚜️ ft. : Kit Harington
⚜️ COPYRIGHT : Arté, Schyzoprénic, Gentleheart.
⚜️ MULTIFACE : Arys Rogers
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/08/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Se rend à Peyrdragon depuis Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Écuyer du prince Rhaegar Targaryen
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Nulle amie ne vaut une sœur. | Lyanna. Lun 21 Aoû - 16:57

J'étais entouré de gadoue et de crottin de cheval, alors que les tentes étaient déjà dressées. Harrenhal se peuplait de plus en plus et je me noyais déjà dans une mer de bruits incessants. J'entendais les chevaux hennir à tout bout de champs, le son métallique des pièces d'armure qui s'entrechoquaient quand un chevalier passait non loin de moi et un flot de voix toujours plus fort. Le tournoi n'avait pas encore commencé, mais déjà, tout le monde semblait joyeux et excité. J'étais perdu, courant derrière le moindre nordien pour avoir un espoir de retrouver Lyanna. « Avez-vous vu ma sœur ? » Questionnai-je un vassal de mon père. L'homme se contenta juste de hocher négativement la tête, avant de se concentrer à nouveau sur sa conversation avec un seigneur du Conflans. Mais où était-elle ? Parfois, je jetais des regards en hauteur à la recherche de ce grand gaillard de Yoren. Là où Yoren allait, Lyanna n'était jamais loin... Où peut-être que c'était le contraire, finalement. Un groupe à cheval passait tout près de moi, je reconnu Brandon parmi eux, alors je me mis à courir en suivant des yeux, l’étendard des Stark.

Nous étions arrivé plus tôt à Harrenhal, puisque le voyage de Winterfell jusqu'au tournoi, était atrocement long. Moi qui avait besoin de me dépenser, je ne supportai même plus de rester assis sur la selle de mon cheval. De plus, Brandon et Eddard étaient présents, toujours à me remettre à ma place, à râler sur le fait que je n'écoute jamais rien. Après quatre jours de voyage, je m'étais glissé sur le toit d'une des voitures tirées par deux palefrois. Mon but était de jouer à Saute-toit avec Lyanna. Il suffisait de bondir d'un toit à l'autre pour gagner. Je m'étais dit qu'avec des toits en mouvement, cela pouvait être drôle et que si j'y arriverais, tout le monde serait forcé de reconnaître mon génie. Malheureusement, je m'étais pris une châtaigne avant de pouvoir sauter... Et je ne parlais pas du fruit. Et bien sûr, ça fait mal, une châtaigne ! Cela faisait maintenant quelques heures que nous étions ici. Tout le monde était occupé à s'installer confortablement pour profiter de l’événement. Ma curiosité était trop forte, alors j'ai pu esquiver ma famille pendant que mon père avait le dos tourné. Pendant deux heures, j'avais observer des chevaliers qui déambulaient à droite et à gauche, arborant leur armure étincelante. Il y avait toute sorte d'étendard qui flottait au vent, cela me galvanisait. Depuis que je m'étais mis en tête de devenir chevalier, je me perdais dans mes rêveries, espérant me voir à leur place.

Voilà pourquoi je cherchais désespérément ma sœur, jusqu'à ce que, finalement, je l'aperçoive plus loin. « Lyanna ! » l'interpellai-je d'une voix plaintif. « Alors ? Tu lui as demandé ? » J'étais impatient, je voulais connaître la fameuse réponse qui allait, peut-être, faire de moi un écuyer. Certains diront que je suis en retard dans ma formation, mais j'avais déjà été entraîné au combat à Winterfell. J'avais encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'apprenais vite. Soudain, je m'étais figé pour la scruter. Ma sœur avait ce regard, le fameux regard que je connaissais si bien, celui qui me signalait qu'elle préparait quelque chose. Je plissai les yeux d'un air suspicieux, avant de m’apercevoir de l'absence de Yoren et Berena. « Mais qu'est-ce que tu fais ? Où sont les autres ? », puis je penchai vers elle pour lui chuchoter avec malice. « Arrête d'espionner les garçons dans leur loge... »

The little wolf
Quand la neige tombe, et souffle le vent,
Le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur. | Lyanna. Ven 25 Aoû - 13:27

Nul ami ne vaut un frère.

Benjen & Lyanna

Lyanna était bouleversée. Par tout ce qu'il se passait, surtout. Elle passait ses journées à courir à droite et à gauche et si à Winterfell ça ne la dérangeait pas, ici, cela commençait à devenir sacrément fatiguant. Harrenhal était grande, encore plutôt méconnue - ça n'était pas faute d'y courir et s'y perdre en cherchant des personnes particulières - mais il restait encore beaucoup à découvrir. Sûrement qu'en temps normal, elle aurait entraîné Berena ou Benjen avec elle pour découvrir ses lieux - et bien évidemment, en faisant cela, ils auraient trouvés des choses qu'il aurait mieux valu qu'elles restent oubliées ou perdues.

Mais elle revenait de voir Arthur Dayne qui avait confié un mot à Rhaegar et une faveur. Elle marchait nerveusement, comme si elle allait encore être prise la main dans le sac, quand elle entendit une voix, finalement. Lyanna ! l'appelait-on non loin. Alors, tu lui as demandé ? Euh. Quoi, déjà ? Ah. Oui. Elle s'était tournée vers son frère et avait affectueusement ébouriffé sa tignasse déjà sauvage. Son frère commençait à la dépasser, il fallait bien qu'elle garde quelque avantages de grande soeur, non ?

- Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser Robert. Etonnant, lui qui est toujours là quand je n'ai pas envie de le voir. C'est à dire tout le temps. J'ai été au terrain d'entraînement mais je ne l'ai pas vu, j'ai marché dans beaucoup - beaucoup trop même - de couloirs et je ne l'ai pas vu. Ce soir je lui demanderai.

Quand elle ne voyait pas Robert, elle était convaincue que c'était parce qu'il charmait une autre damoiselle et la mettait dans son lit. Cette jalousie commençait à se faire ressentir chez la louve qui plissait le nez rien qu'à y penser, dégoûtée. Puis il s'y remettait. Lui faisant ouvrir grand les yeux. L'interrogatoire et... Regarder les garçons dans leur loges ? Lyanna mit un coup de poing sur l'épaule de son frère pour lui avoir dit une bêtise pareille, fronçant ses sourcils.

- Idiot !

Elle faisait sa mine boudeuse quelque secondes puis soupirait finalement.

- Je ne sais pas où sont les autres, je les ai peut-être semé. Yoren n'est jamais bien loin de toute façon. Et puis, eh ! Je ne regardais pas les garçons !

Elle réagissait comme une enfant quand elle était avec son petit frère, prenant toujours au sérieux ses blagues et réflexions au départ.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu me cherchais juste pour ça ?

Il y avait beaucoup à faire ici mais c'était déstabilisant. Ce n'était pas loin du Nord pourtant, Harrenhal, le Conflans. Mais il y avait quand même de quoi être mal à l'aise ici.

Benjen avait aussi de la chance que sa soeur l'aime autant, auquel cas elle n'aurait jamais pris la peine d'aller voir Robert pour lui demander quoi que ce soit, elle qui en général l'évitait. Et qui savait seulement ce qu'il irait lui demander en retour de cette faveur, Lyanna savait déjà qu'elle répliquerait déjà "on va se marier, c'est pas assez peut-être ?".

- Tu viens avec moi balader ? Je comprends rien à ces lieux, ça n'a aucun sens. Je suis partie de là-bas et j'ai atterri là ? Je ne fais que tourner en rond.

Elle montrait le lieu d'où elle était partie pour finalement atterrir ici, un beau détour entre les deux lieux, elle qui pourtant savait chasser et traquer en forêt, ne comprenait rien à ce qu'il se passait ici. Elle ébouriffait juste une fois encore les cheveux de son petit frère.

- Il faut vraiment que tu fasses quelque chose avec tes cheveux, petit frère.

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Homme du Nord

⚜️ SURNOM : The little wolf, petit loup, Benji, Ben, The wolf pup
⚜️ CORBEAUX : 107
⚜️ DRAGONS D'OR : 291
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Berena Corbois
⚜️ ft. : Kit Harington
⚜️ COPYRIGHT : Arté, Schyzoprénic, Gentleheart.
⚜️ MULTIFACE : Arys Rogers
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/08/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Se rend à Peyrdragon depuis Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Écuyer du prince Rhaegar Targaryen
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur. | Lyanna. Jeu 21 Sep - 16:09

Il me fallait vraiment un temps d'adaptation pour m'habituer à cet endroit. Le château était vraiment immense et ses murs à moitié fondus lui donnait une allure cauchemardesques. C'était également très humide et les gens piétinaient constamment la gadoue avec leurs grosses bottes. Et l'odeur... Entre le crottin de cheval et la puanteur de certains individus, ça me donnait presque la nausée. Voilà pourquoi j'évitais certaines ruelles trop infréquentables. Il y avait tant de gens, des visages inconnus qui défilaient devant mes yeux, alors oui, j'étais plutôt heureux de croiser ma sœur. Son premier geste était de m’ébouriffer. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ma tignasse ? J'avais déjà beaucoup de mal à virer mes mèches rebelles qui se plaçaient constamment devant mes yeux. Là, j'avais sûrement l'air d'un petit animal. Parfois, je me demandais, de qui avais-je hérité mes boucles noires, alors que mes frères et mon père possédaient des cheveux raides. Je soupirai à son geste et je râlai comme toujours.

« -Tu as fini, oui ? » Protestai-je en faisant mine de bouder.

Je tentai d'aplatir mes cheveux, mais rien y fait. Quand elle répondit à ma question tant attendue, je ne pouvais dissimuler ma déception, traînant des pieds à ses cotés. J'étais trop impatient de débuter mon apprentissage, même si je savais parfaitement que cela ne pouvait arriver avant la fin du tournoi. J'étais toujours anxieux que cela me passe sous le nez, cherchant constamment à bien faire. Au final, je haussai les épaules. Je comprenais sa position, ce lieu était un labyrinthe. Je devais maintenant patienter encore, au moins jusqu'à ce soir. J'avais presque oublier mes précédentes paroles qui servaient à la charrier, quand soudain, elle me balança un coup de poing. Surpris, je me massais l'épaule avant de rire aux éclats. Toujours aussi sensible et susceptible, cette fille. J'adorai l'embêter et ça marchait à chaque fois.

« -Ta réaction m'indique le contraire, sœurette ! Et je ne suis pas un idiot. » Rétorquai-je avec un sourire amusé sur les lèvres. « Oui, je voulais savoir. Mais je te cherchais aussi pour rester avec toi, je me suis perdu... Tu sais où notre maison s'est installée ? Je n'arrive plus à trouver nos appartements. »

Je n'osais pas lui dire que, tout à l'heure, avant d'aller observer les chevaliers, je m'étais engouffrer dans une mauvaise partie du château. Persuader d'être avec les miens, je m'étais aventurer dans une chambre, avant d'être chasser par deux hommes en armure. Toutes les chambres et les couloirs se ressemblaient, ce n'était pas vraiment de ma faute. Et depuis quand les femmes se dévêtaient à une heure aussi tardive ? Il avait fallu que je soutiens n'avoir rien vu, pas le moindre carré de peau... même si ce n'était pas vrai. Bref, tout ça pour dire que je ne comptais plus quitter Lyanna, quitte à la suivre dans tout les recoins de ce château. Quand elle me proposa la promenade, j'acceptai immédiatement, sans rechigner.

« - Oui, j'en sais quelque chose... malheureusement. » pour finalement, lui donner une tape sur sa main. « Laisse mes cheveux ! Ils sont très bien comme ça. Je ne peux pas les rendre subitement raide, même si j'ai l'air d'avoir une tignasse de chien des rues. »

Je ne préférais pas en rajouter, au risque qu'elle est la mauvaise idée de vouloir me les couper. Mon regard s'aventura sur les hauteurs, cherchant le moyen de nous repérer d'un point haut.

« -Et si on grimpait ? On pourrait avoir une meilleure vue d'ensemble sur les murs d'enceinte, non ? » Je lui lançai un petit regard en coin, d'un air espiègle. Serait-elle plus rapide que moi avec sa robe ?

The little wolf
Quand la neige tombe, et souffle le vent,
Le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur. | Lyanna.

Nulle amie ne vaut une sœur. | Lyanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1