RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Lun 24 Avr - 13:51

tu me menaces de brûler!? c'est ça hein!? x) merci dans tous les cas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 247

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Lun 24 Avr - 13:53

On fait des cadeaux et voilà comment on nous remercie Arrow

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Lun 24 Avr - 13:55

pardon pardon pardon mon chef mon seigneur mon roi mon empereur mon dieu! je veux pas mourir        x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Mer 26 Avr - 21:03

bon j'ai pas compris grand-chose, je peux encore m'inscrire ? Comme la première joute est déjà lancée, je sais pas trop ? Si c'est pas le cas, tant pis, sinon voilà mon inscription :

Jouteur
Val d'Arryn
Code:
- Yoren Pryor
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 515
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Mer 26 Avr - 21:13

Tu peux encore t'inscrire Yoren tu jouteras juste à partir du jour 2

Je t'inscris

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
The Bright Emerald
Corbeaux : 411

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Jeu 27 Avr - 22:28

Me voilà

Spectateur
Terres de l'Orage
Code:
- Alyenora Estremont

More than just beautiful curves
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 329

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Ven 28 Avr - 1:26

C notey ma toute belle

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 431

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Dim 30 Avr - 14:51

Le Tournoi d'Harrenhal

Joute 3, les chevaliers

- Lyanna Stark affrontera la troisième fils de lord Whent
- Nymor Forrest affrontera un chevalier de la maison Lannett
- Valerion Nerbosc le quatrième fils de la maison Whent
- Brandon Stark affrontera un Chevalier de la maison Foin
- Oswell Whent affrontera Tytos de la maison Brax
- Rhaegar Targaryen affrontera un Cortnay de la maison Penrose

Nous vous remercions par avance de bien penser à lancer votre dé de dix et à attendre votre ordre de passage !

Les façons de compter sont expliquées sur le topic d'ouverture. Pour les chevaliers joués s'affrontant, nous demanderons de ne pas décrire l'impact mais de vous arrêter juste avant afin de laisser les dés parler pour votre chance. Nous rappelons aussi l'existence du dé de risque qui vous apportera des points supplémentaires à la fin (prenez toute fois bien en compte que ces dés sont très risqués et peuvent aussi vous disqualifier ).

Les jouteurs n'apparaissant pas lors de cette troisième joutes, peuvent être réinvités le lendemain.

Corbeaux : 12

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Ven 5 Mai - 16:28

Le Tournoi d'Harrenhal

Concernant les jouteurs

La troisième joute, combat effectué :
- Lyanna Stark à affronté la troisième fils de lord Whent
- Nymor Forrest a affronté un chevalier de la maison Lannett
- Valerion Nerbosc à affronté le quatrième fils de la maison Whent
- Brandon Stark à affronté un Chevalier de la maison Foin

Résultat préliminaire

Après une deuxième joute plus calme, le chevalier mystère sous les acclamations de la foule, remporte sa dernière joute de la journée. Une violence égale à sa première joute, le Chevalier d'Aubier désarçonne le troisième fils de lord Whent, lui brisant quelques cotes au passage. Le chevalier Whent est emmené directement aux mestres présent.

La force de Dorne semble avoir bien du mal a décollé, après une joute nulle face a Brandon Stark, pour sa deuxième joute Nymor Forrest fait une égalité avec le chevalier Lannett.

Après la défaite de tous ses frères avant lui, tout le monde monde attendait de voir le dernier fils Whent mordre la poussière. Sans doute es ce la frustration du moment, sans doute es ce du au manque de concentration du chevalier Nerbosc. Mais dans un fracas monstrueux, Valerion Nerbosc est désarçonné, la jambe brisée. Il est emmené directement aux mestres.

Si la deuxième joute de l'héritier du Nord c'était conclu sans victoire pour lui, la troisième joute rattrape cela. Brandon Stark remporte la joute contre le chevalier de la maison Foin.

Tout le monde retient son souffle pour la joute de Oswell Whent, Tytos Brax et Rhaegar Targaryen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Mar 9 Mai - 13:10

Spectateur
Ouest
Code:
- Alysanne Lefford

merci
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 179

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Mar 9 Mai - 13:17

C'est fait

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Vois avec ton cœurVois avec ton cœur
Corbeaux : 67

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Mar 9 Mai - 14:48

Maintenant que j'ai eu confirmation que je pouvais/devais le faire, je déclare ma présence si on veut bien de moi  

Autre - (Roturiers)
Terres de la Couronne
Code:
- Seren

I'm Bleeding out
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 329

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Mar 9 Mai - 16:22

Biensur que l'on veut de toi

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Le Soleil de Kayce
Corbeaux : 28

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Mer 10 Mai - 17:23

Si il est toujours possible de s'inscrire

Spectateur
Ouest
Code:
- Sybelle Kenning
Corbeaux : 431

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood) Jeu 11 Mai - 17:36

Le Tournoi d'Harrenhal

Concernant les jouteurs

La troisième joute, combat effectué :
- Lyanna Stark à affronté la troisième fils de lord Whent - Victoire
- Nymor Forrest a affronté un chevalier de la maison Lannett - Neutre
- Valerion Nerbosc à affronté le quatrième fils de la maison Whent - Defaite
- Brandon Stark à affronté un Chevalier de la maison Foin - Victoire
- Oswell Whent à affronté Tytos Brax - Victoire de Tytos Brax
- Rhaegar Targaryen à affronté Cortnay Penrose - Victoire de Rhaegar

Resultats

La fin des Joutes s’annonçait sur la victoire fracassante du prince Targaryen. Après une nette victoire du chevalier Tytos Brax qui avait défait le garde Royal Oswell Whent, il était venu le temps pour Rhaegar Targaryen et Cortnay Penrose de s'affronter. Sans doute l'orageois aurait il du ne pas affronter l'héritier. La foule était resté silencieux quelques instants lors de l'impact. Un impact violent dans la poitrine que le chevalier n'avait su protéger correctement et qui le fit tomber de cheval instantanément. Roulant dans le sable, tout le monde put voir l'armure enfoncer dans le thorax de l'homme.

Les applaudissement retentirent rapidement, alors que les écuyers accouraient auprès du blesser inconscient, lui retirant son armure au plus vite. Le chevalier Penrose fut écarté du terrain, en même temps que le prince sortant victorieux. Les joutes prennent fin, alors que l'on annonce la blessure grave de l'orageois qui ne pourra plus jamais marché, si il est tiré d'affaire, son coeur fut arrêter pendant trop longtemps. Tout le monde peut désormais se préparer pour les festivités.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood)

Le Tournoi d'Harrenhal (explications, inscriptions, flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant