RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(F/Libre) Nina Dobrev ⚜️ Wylla ⚜️ Servante & Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: (F/Libre) Nina Dobrev ⚜️ Wylla ⚜️ Servante & Espionne Lun 21 Aoû - 20:59

Wylla

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire, elle est aussi la fille d'une catin dans un bordel près de Vivesaigues, Conflans, et d'un noble qu'elle ne connaît pas.
Statut : Roturière
Localisation : Vivesaigues en temps normal, Harrenhal pour le Tournoi, les Doigts, au Val, après le tournoi.
Métier : Officiellement servante, elle est officieusement l'espionne de Petyr Baelish.
Particularités : Elle sait se faire très discrète.
Allégeance : Petyr Baelish.
Compétences particulières : Se cache bien - sait se faire très discrète - bonne menteuse.
Faiblesses du personnage : pas très fine d'esprit - pas perspicace pour un sou - analphabète.
Groupe : Conflans

⚜️ Wylla est la bâtarde d'une catin et d'un noble. Toute fois, elle ne sait pas qui est son père et elle n'a donc jamais été reconnu, c'est pourquoi elle n'a aucun nom de famille.
⚜️ Elle a passé presque toute sa vie dans le bordel de sa mère, jusqu'à ce que Petyr Baelish, un petit noble, l'emmène avec lui à Vivesaigues et la fasse entrer comme servante, prétendant qu'une petite fille ne devrait pas vivre dans un bordel et suivre les traces de sa mère.
⚜️ La vie l'a endurcie naturellement, vivre dans un bordel n'est pas un rêve bien au contraire. Toute fois elle n'a jamais eu à toucher d'hommes si elle ne le voulait pas, elle est donc restée vierge jusqu'à ses dix sept ans.
⚜️ Elle a offert sa virginité à Petyr Baelish il y a quelque lunes maintenant. Elle ne voit toute fois pas quel garçonnet sournois et manipulateur il peut être.
⚜️ Elle n'est pas méchante, elle n'est pas gentille non plus. Cela dépend de la situation.
Petyr Baelish
Il vaut mieux l'avoir en ami.
La rencontre se fit il y a quelque années, alors que le jeune Petyr arrivait au Conflans pour devenir pupille du lord Tully. Wylla n'était encore que la fille d'une putain sans nul part d'autre où aller que ce bordel où elle a vécu toute sa vie sans jamais passer la porte. Petyr n'y est pas allé comme client mais parce qu'il se contentait de suivre des hommes jusqu'à Vivesaigues. Il aura donc passé le temps à parler avec cette jeune Wylla et voir la détresse qui semblait l'animer à l'idée de passer toute sa vie là, dans un bordel. Petyr demandera donc à ce que l'on emmène avec eux la fille, elle servirait à Vivesaigues et il s'en porterait garant. C'est après moult discussion qu'on acceptait sa demande et que la mère de Wylla cédait à ce que sa fille serve à Vivesaigues, après tout, Vivesaigues n'était pas si éloignée du bordel. Sa vie à Vivesaigues fût d'abord perturbante au départ et elle n'eût pour appui que Petyr, seul visage connu. Les autres servantes n'étaient pas forcément gentilles ni attentionnées et elles lui apprenaient à la dure de ce qu'il fallait faire. Ce dont elle se plaignait souvent auprès de Petyr qui finissait par la prendre comme sa propre servante, petit caprice dont il se permettait, tant qu'elle faisait son travail correctement. Cela aura donc duré quelque années et Wylla se sentit reconnaissante envers Petyr, pour le simple fait de ne plus vivre dans un bordel. Vivesaigues était bien mieux et les gens qui y vivaient aussi, tant le peuple que la famille suzeraine et leur invités.

Petyr était devenu son ami et elle ne verra jamais combien le petit garçon tournait mal. Il était arrivé à Wylla de venir défendre Petyr, si elle grandissait, ça n'avait pas été le cas de Petyr qui était toujours tout petit et tout maigre, incapable de se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: (F/Libre) Nina Dobrev ⚜️ Wylla ⚜️ Servante & Espionne Mar 22 Aoû - 13:35

Helloooooooooo ! Si tu viens par ici c'est que mon scénario t'a sûrement tapé dans l'oeil mais qu'il subsiste quelque doutes avant de craquer, ou que tu veux être sûr(e) de ce que tu as lu alors dissipons tout doute ensemble !

⚜️ Le prénom n'est pas modifiable, car je l'ai mise dans mon histoire directement

⚜️ Elle n'a pas de nom de famille, mais elle est ambitieuse donc elle peut partir à la recherche de son véritable père, ou Petyr peut l'y aider, ça peut être un but du personnage qu'être anoblie en cherchant son père, pourquoi pas. Je n'ai pas prévu qui serait son père donc tu as le choix aussi.

⚜️ J'aime beaucoup cet avatar et j'ai été très attristée par beaucoup de personnes prenant Nina Dobrev et en faisant un cliché sur pattes. J'aimerais donc briser ce cliché une bonne fois pour toute et que donc la personne qui prenne ce scénario y participe avec moi. Toute fois, l'avatar peut être modifiable. Il suffit de respecter les origines assez pauvres de Wylla (ce sera aussi à respecter dans ton choix de gifs et avatars d'ailleurs, sinon c'est pas drôle Arrow).

⚜️ Désolé par avance si je suis dure dans mes propos, mais je te remercierai par avance de ne pas me faire le cliché de la Katrina jesaisplustropquoi de Vampire Diaries. Oui il y a peut-être des similitudes mais ça n'est pas elle du tout et je serai extrêmement chiante dans mon jugement sur ce principe-là. Le personnage est nuancé, le votre devra donc l'être aussi.

⚜️ En temps normal, je ne suis pas exigeante sur l'écriture. Alors tu peux écrire comme bon te semble, je-tu-elle, ça m'est égal tant que c'est constant (ne pas passer du je au tu dans un seul rp par exemple). Je serai toute fois plus exigeante sur l'orthographe, chose que je ne fais pas d'habitude mais que je ferai cette fois. Comme je t'ai dis, je serai exigeante avec ce personnage.

⚜️ Au niveau de la présence, je serai plus(+) exigeante aussi. C'est mon scénario, il est très important pour Petyr et si je suis tout à fait d'accord que l'IRL passe avant tout, je n'hésiterai pas à te mp si tu te contentes du minimum, soit 1 rp par mois juste pour ne pas être supprimée. J'ai énormément de poisse avec mes scénarios ces temps-ci et malheureusement je dois être un peu plus stricte qu'en temps normal. A vouloir trop faire confiance et laisser de liberté bah je ne vois pratiquement jamais mes scénarios et je compte bien changer ça. Wylla est très importante pour Petyr donc il faut quelqu'un de présent régulièrement et qui ne se satisfait pas que d'un seul rp à la fois. Wylla est pleine de possibilités et j'aimerais quelqu'un qui puisse saisir les opportunités qu'elle a, quelqu'un aussi d'assez créatif pour la tenir.

⚜️ Ainsi donc, je refuserai aussi quelqu'un qui ne fait pas d'effort d'intégration, car comme dis Wylla est pleine de possibilités et a du rencontrer du monde avant comment après Petyr, elle peut encore en rencontrer. Les liens sont possibles avec du monde et j'ai fais exprès de ne t'imposer que certains liens bien particuliers, pour te laisser libre sur tes autres liens, pour que tu te fasses plaisir.

⚜️ Tu écris autant que tu veux dans les rp, je ne demande qu'une relance. Il n'y a pas de limite de mots et je ne veux pas en mettre, comme si j'écris beaucoup je ne te demanderai pas d'écrire autant que moi. Je ne te demanderai que de relancer les rp (d'où le côté "être créatif").
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Nina Dobrev ⚜️ Wylla ⚜️ Servante & Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1