RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roturière
⚜️ SURNOM : Sombre-Mer
⚜️ CORBEAUX : 71
⚜️ DRAGONS D'OR : 411
⚜️ STATUT MARITALE : Trop jeune pour ces choses là
⚜️ ft. : Raffey Cassidy
⚜️ COPYRIGHT : http://graphiorum.tumblr.com/post/167744832458
⚜️ MULTIFACE : -aucun-
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 26/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Voler n'est pas un vraie métier
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Girls just wanna have fun Mer 23 Aoû - 22:18

Girls just want to have fun

Savie & Lyanna

Je veux être celle qui marche au soleil
La petite regarda autour d’elle ; à droite, à gauche. Elle observa le long couloir bordé de portes et conclut que oui, elle était belle et bien perdue. Pourtant, Savie n’avait pas un mauvais sens de l’orientation. Au contraire, elle connaissait Port-Réal comme sa poche mais, dans une ville inconnue, elle se sentait comme un poisson hors de l’eau. Elle devait avouer avoir aussi cherché à se perdre.

Même après le tournoi et une longue ballade dans les grandes rues animées, elle ne s’était toujours  pas senti l’envie de rentrer à l’auberge. C’était un peu à cause d’elle que Melhavak en voulait à sa mère, si seulement elle avait su tenir sa langue. Donc Savie préférait ne pas se trouver au milieu de tirs croisés. De toute manière, elle passait son temps à l’extérieur alors ce n’était pas une sortie de plus qui allait inquiéter ses parents.

« Je retrouverais mon chemin plus tard »

Savie s’assit et tira un petit sac de prunes jaunes qu’elle avait accroché à sa ceinture. Elle porta un fruit à sa bouche et croqua dedans avec plaisir. Il n’y avait rien d’aussi plaisant qu’une nourriture qu’on n’a pas payé. Elle avait eu bien de la chance, le tournoi attirait de nombreuses personnes de tout horizon, chacun amenant avec lui une bourse bien remplie dans l’idée de dépenser et s’amuser. Les rues devenaient alors un véritable paradie pour les escamoteurs. Savie sortit les deux bourses bien pleines qu’elle avait cachées sous sa jupe. Elle les soupesa avec fierté et se dit qu’elle conterait ses pièces plus tard. Elle avala un second fruit et entendit soudain des bruits de pas.

L’enfant ramassa son repas, sauta sur ses pieds d’un bond et se précipita sur la porte la plus proche. Elle tenta d’ouvrir mais la poignée refusa de tourner. Fermée. Mince. A grand pas mais en silence, Savie tenta sa chance vers une autre porte, s’éloignant en même temps des pas. Même constat. J’aurais très bien pu essayer chaque porte l’une après l’autre mais, ça aurait prit beaucoup trop de temps. Elle aurait pu essayer la technique de se faire passer pour une simple servante mais, avec sa robe toute sale et ses grosses bottes, ça semblait difficile. Faire semblant d’être perdue semblait tout aussi difficile. Ce qui lui avait permis de rentrer était une porte laissée entrouverte qui menait à la cuisine, et une autre donnant sur un couloir, et un escalier. Savie décida donc que la meilleur idée était de courir.

Elle prit donc ses jambes à son cou et traversa le couloir en sens inverse. Au premier tournant, elle regarda de chaque côté et choisie de prendre à gauche. Elle continua de courir un moment avant que quelque chose n’arrive soudain sur le chemin de sa course. En un instant, elle se retrouva au sol, de toute évidence allongée sur quelqu’un qui était tombé en même temps qu’elle.

« Regarde où tu vas quand tu marches ! »

Énervée, elle releva la tête pour observer la cause de sa chute et passa sa main sur son front pour vérifier qu’elle n’avait pas de bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Girls just wanna have fun Sam 21 Oct - 16:43

Elle culpabilisait. Genre, un peu, histoire de dire. Se cacher dans ce placard pour se changer n'avait rien d'intelligent et Berena devrait bientôt ranger l'armure, mais cet interdit avait un côté super excitant. Il avait toujours suffit à Lyanna de lui dire tu ne peux pas ! pour qu'elle fonce justement tête la première pour vous prouver que, si, elle peut ! Il était donc évident que lorsqu'on lui disait qu'elle ne pouvait pas se trouver là maintenant et qu'elle devait être dans les tribunes à applaudir avec son fiancé, et bien, elle se retrouve justement là à ranger son armure. Lyanna se sentait, elle avait bien besoin d'un bon bain, elle avait transpiré et ses vêtements collaient à sa peau. Et il paraissait qu'une dame devait toujours sentir bon. Bah, c'était loupé. Mais elle avait dit être malade, alors au pire, on la croirait, quand on avait de la fièvre, on transpirait comme un boeuf.

Elle pensait pouvoir sortir tranquillement et repartir à ses affaires, quand une petite chose lui avait foncé dessus et qu'elles étaient tombés. Mince, elle n'était pas tombé de son cheval de la journée et voilà qu'une gamine arrivait à la faire tomber ? De quoi blesser son égo. Et la gamine était tombé sur elle en plus, eh, elle n'était pas un fauteuil !

Toi regarde où tu vas quand tu cours, petite sotte !

Elle la poussait pour se relever et se frotter le séant, rien de fort gracieux - mais pour ce qu'elle en avait à faire. Elle avait manqué les bleus en joute et voilà qu'on la blessait - si on pouvait dire - au détour d'un couloir. Lyanna continuait quelque instants à se frotter le séant, comme si cela ferait partir la douleur, puis elle s'étirait, savourant malgré tout la liberté de ne plus avoir un armure lourde sur elle et avoir la liberté de bouger comme elle voulait. Même si la robe qu'elle avait, n'avait rien de franchement confortable mais, c'était ce que l'on demandait aux dames après tout.

Mais t'es qui, toi ? Et d'où tu sors comme ça ?

La petite lui paraissait pas plus vieille qu'elle, peut-être que quelque années seulement les séparaient, mais en Stark qu'elle était, Lyanna était plutôt costaude pour 14 ans, on pouvait facilement s'y méprendre sur son âge. Et surtout, la petite lui paraissait assez pouilleuse. Ce qui était ironique vu les cheveux mal coiffés qu'elle-même avait. Mais au moins, Lyanna avait une belle robe, ce qui ne semblait pas être le cas de la gamine.

T'as piqué un truc à quelqu'un pour courir comme ça ?

Elle n'allait pas juger, elle-même aimait piquer dans les cuisines si souvent qu'il était possible de le faire, si bien que le cuisinier de Winterfell laissait toujours un gâteau traîner "sans faire exprès", sachant que la gamine viendrait le chiper. Mais on était à Harrenhal, pas Winterfell.

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Roturière
⚜️ SURNOM : Sombre-Mer
⚜️ CORBEAUX : 71
⚜️ DRAGONS D'OR : 411
⚜️ STATUT MARITALE : Trop jeune pour ces choses là
⚜️ ft. : Raffey Cassidy
⚜️ COPYRIGHT : http://graphiorum.tumblr.com/post/167744832458
⚜️ MULTIFACE : -aucun-
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 26/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Voler n'est pas un vraie métier
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Re: Girls just wanna have fun Dim 22 Oct - 22:21

Girls just want to have fun

Savie & Lyanna

Je veux être celle qui marche au soleil
S avie regarda la personne sur qui elle était tombée et fut surprise de trouver une jeune femme à qui elle ne donnait que cinq ou six ans de plus qu’elle. La petite s’était plutôt attendue à se retrouver sur un vieux noble bien portant. Dison qu’elle était atterrie de manière plutôt délicate, en même temps la femme au sol semblait aussi, comment le dire poliment, en forme ? Pas grosse hein ! Mais on comprenait immédiatement une origine noble ou riche, il n’y a qu’eu qui mange assez pour grossir dans ce monde. Enfin Savie ne s’en plaignait pas, valait mieux ça que de tomber directement sur le sol de pierre dure et se briser le crâne.
Petite sotte ? Bon d’accord, elle s’était montrée un peu agressive avec la pauvre dame mais, ce n’était pas une raison pour l’insulter comme ça ! Ces sales bourges, dès qu’un pauvre les touchent, ils perdent tout sang-froid. Savie se releva en même temps que l’autre et tapota sa robe pour l’époussette, pas que sa serve à quelque chose vu la saleté de sa tenue. La petite observa le visage de la jeune femme avec intérêt, en détailla chaque trait. Elle lui rappelait vaguement quelqu’un mais, qui donc ? Quelqu’un vu de loin sûrement, parce que l’enfant ne se souvenait pas de trait précis autre que cette chevelure noire de jais. Ou aurait-elle bien pu l’apercevoir ? Pas le bordel de son père non plus ?
Face à elle, la dame remettait sa jolie robe élégante en place, ne semblant pas très à l’aise dans sa tenue. Savie comprenait. Comment pouvait-on se déplacer tranquillement avec la taille enserré comme ça et une tenue aussi délicate. Mettre une robe pour le grand buffet la veille lui avait déjà paru particulièrement restreignant à la longue alors tout les jours,  en permanence, ça lui semblait tout bonnement impossible.
T'as piqué un truc à quelqu'un pour courir comme ça ?
Savie sourit malicieusement. Oh ! Elle aurait bien pu prendre la fuite et repartir avec ces prunes mais que risquait-elle face à une noble ? Que la pauvre dame hurle à l’aide et appelle un garde ? Avant que son sauveur arrive la petite serrait sûrement déjà en sécurité. Autant s’amuser un peu en attendant.
« Oh pardonnez moi m’dame. Il y a que je cherche ma maman. Un monsieur très riche lui a demandé de venir dans sa chambre pour faire des choses que je ne peux prononcer devant vous m’dame. Mais vlà qu’elle rentre pas et je m’inquiète. »
Savie connaissait son rôle par cœur. Les mots, l’émotion dans ses yeux et sa voix, tout était calculé à l’avance. Ca marchait à tous les coups. Les dames de bon cœur devant les lieux de culte se faisaient toujours avoir par son personnage de pauvre gamine abandonnée.
« S’il vous plait m’dame, vous avez l’air si bonne. Ayez un peu de bonté pour moi. »

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Girls just wanna have fun

Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1