RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

IV - Présentation du forum, du staff & les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 780
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: IV - Présentation du forum, du staff & les crédits Ven 27 Nov - 13:44

Présentations & Crédits

This world is so blind, cold as ice.

Informations
Présentation du forum

Bienvenue sur un rpg basé sur Game of Thrones, les oeuvres de GRR Martins. Ce RPG est une uchronie ; nous reprenons le contexte à partir de 281 et les choses peuvent changer par la suite.

Un grand merci à...

Nalex et hela. pour le design de la version 3
George R.R. Martins pour le thème et la création de Game of Thrones dont le rpg est directement inspiré.
Hela., Talie, a wiki of song a fire ainsi que l'encyclopédie GOT pour les écrits du forum.
Hela. pour les codes du Panneau d'Affichage, des modifications du QEEL et des fiches. Batty pour les bases du QEEL. Jamy pour la création des fiches et Black Pumpkin pour les fiches liens. Magma. pour le code des catégories. CCCrush pour la personnalisation de la barre de navigation et de la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: IV - Présentation du forum, du staff & les crédits Lun 20 Fév - 17:15

Fondatrice & Administratrice

Rhaegar Targaryen - Melhavak

Talie
Qui je suis ?

Roliste depuis presque 6 ans maintenant, je suis connue sur le web sous le petit nom de Talie Ne cherchez pas de référence dans ce pseudo puis ce qu'il était au tout début, qu'une particule de prénom d'un personnage que je jouais  
Agée de 18 ans ( oui j'ai commencé jeune les rpg, faut pas juger  ), je suis actuellement en train de repasser mon bac sans savoir ce que je vais faire ensuite. C'est tellement surfait de savoir quoi faire de sa vie
Passionnée de littérature heroic fantasy et de jeu de role, j'ai une vie irl assez active, rythmée par mes nombreuses campagne de jeu de rôle et par les histoire que j'aime écrire. Cependant, rassurez vous, je suis quelqu'un de très présent si vous avez besoin de parler Je suis pas très douée pour faire les présentation, mais je vais donc finir en me décrivant rapidement.  
Si Nymou est une maman ourse, moi je suis la petite fleur de service, je suis gentille avec tout le monde, peut être trop, et j'ai tendance a être un peu naïve sur les bords, cependant gare a vous, la petite fleur peut avoir des épines  

Ce que je fais ?

Sur le forum, je vais tout diriger telle une tyrannie . Non, avec plus de sérieux, je vais m'occuper principalement de tout ce qui va toucher l'intrigue, les évènements et la vie du forum    Si vous voulez que le destin soit gentil avec votre personnage, vous savez maintenant qui essayer de corrompre   d'autant plus si vous êtes des Iles de Fer, du Conflans, du Val, de l'Ouest ou encore du Bief
Comme vous l'aurez compris, ma mission sur le forum est de veiller sur ces régions, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas a me MP Je suis a votre disposition  

Message Sujet: Re: IV - Présentation du forum, du staff & les crédits Lun 20 Fév - 17:47

Fondatrice & Administratrice

Lyanna Stark - Oberyn Martell - Sigryd - Janna Tyrell

hela.
Qui je suis ?
Alors comme dit juste au dessus, sur internet on me trouvera sous le petit nom de hela., référence à la déesse Hela, fille de Loki , vous avez aussi pu me connaître le nom de Nymeria, une référence très connue (dans l'univers ) Nymeria Martell, que j'adore je suis d'ailleurs House Martell à 100% ! Sinon, j'ai 22 ans et je suis assistante vétérinaire pour animaux sauvages depuis quelque mois (ça va des reptiles, aux ursidés, aux canidés, aux animaux marins, aux rapaces et autres joyeusetés ) ce qui fait que je voyage souvent ça ne m'empêchera toute fois pas d'être disponible si vous avez besoin d'aide, je suis généralement très réactive ! J'ai toute fois un caractère dit "d'ourse" c'est à dire qu'il m'arrive d'être un peu trop franche et de manquer parfois de tact ça n'est pas méchant pour autant donc il ne faut pas se vexer, je ne suis pas quelqu'un de méchant bien au contraire

J'adore aussi Tolkien et dans GOT hormis les Martell, j'adore les Targaryen et les Stark, à l'inverse j'ai une sainte horreur des Lannister et Baratheon

Ce que je fais ?
Sur le forum, je m'occupe principalement du graphisme, du codage mais aussi de tout ce qui touche Dorne, le Nord, les Terres de la Couronne, les Terres de l'Orage et Essos du coup si votre personnage fait parti de ces régions ou si vous avez des questions, je suis disponible pour vous aider ! N'hésitez donc pas, ma boîte MP est grande ouverte

Message Sujet: Re: IV - Présentation du forum, du staff & les crédits Dim 7 Mai - 18:16

Modératrice

Victarion Greyjoy & Tywin Lannister

ostara.
Qui je suis ?
J'aime pas parler de moi ! Mais je me prête au jeu !   Vais sur mes 27 ans, suis plus de toute fraîcheur mais je triche grâce à Diadermine  J'habite dans la région Lyonnaise, suis aide soignante et je hais mes voisins.   Suis passionnée de rpg depuis treize ans maintenant, autant dire que ça ne me rajeunis pas ! Suis fan de GOT, ce qui m'a évidemment amené ici hein   J'aime lire, écrire, manger,  voyager et quand j'ai le temps bah je dors ! Harry Potter comme en témoigne mon gif, j'ai grandi avec JK Rowling   Puis Marvel, plus précisément les comics X-Men que je dévore ! La musique aussi. Rock, Metal, Pop, Folk, Classic, New Age, musique du monde   Je pense quand on aime la musique, on peut tout écouter ! (Jul n'est pas de la musique, merci au revoir.)

Je déteste l'hypocrisie, la lâcheté, l'intolérance et toutes les formes de haines ! Pour moi un RPG rime avec amusements, des règles à respecter mais on est surtout là pour se marrer   Je ne me prends pas trop au sérieux, je ris de tout et vive l'auto dérision !

Je m'intéresse à pleins de choses, dont notamment l'histoire et surtout la paganisme ! Suis passionnée par les sciences occultes, le paranormal itout   Le genre de truc weird dont on ose pas parler  

Si tu as envie d'en savoir plus (ou pas) sur moi, bah ça sera avec plaisir que j'échangerai avec vous les écureuils ! Peace & love  

Ce que je fais ?
Sur le forum, yé souis l'homme de ménache. Je m'occupe des listings,
des recensements, MAJ des annexes itout ! Puis suis surtout votre esclave, à votre service pour tout ce que vous souhaitez   Si t'as envie de parler, que tu te sens seul toussa, tu m'écris bébé.    
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: IV - Présentation du forum, du staff & les crédits

IV - Présentation du forum, du staff & les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1