RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

i got fire in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NewbieNewbie
Corbeaux : 4

Message Sujet: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 11:13

Stannis Baratheon

be alive is a choice.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : célibataire
Statut : frère du suzerain
Métier : aucun
Particularités : aucune
Allégeance : le roi aerys et robert baratheon
Description de la famille : robert baratheon : frère.
Compétences particulières : Stratège, Machiste,
Faiblesses du personnage : Antipathique, Froid
Groupe : Orage
Rang personnalisé : //
Autre ? : None.

Avez-vous déjà ressenti cette sensation de vide ? Que la personne en face de vous, est comme éteinte ? Vous ne sentez ni joie, ni peine, de sa part. Rien que le néant. Stannis est le parfait reflet de ce sentiment. C'est ironique de décrire quelqu'un comme un sentiment, alors qu'il ne ressent rien. Il y a quelques années, on pouvait encore sentir se désir de ne pas vouloir être présent, qu'il avait mieux à faire, mais aujourd'hui si vous vous tenez en face de lui, vous ne sentirez qu'un regard vide qui vous plonge dessus. Il se tient toujours étonnamment droit, l'esprit concentré sur quelque chose dont on ignore l'existence. Stannis est un homme calculateur, méfiant, stratégique, rien n'est fait dans le but de rendre service, rien. Un homme matchiste, les femmes sont à la disposition de qui le voudra bien même s'il n'est pas intéressé par cette chair là. Il n'a que faire de se donner à ce plaisir, il y a bien plus important, les manoeuvres politiques sont, son plaisir. Il déteste perdre, sur tous les niveaux. Il déteste l'échec, ce qui serait alors avouer qu'il n'est pas le meilleur, qu'il n'a pas été assez intelligent, ni assez rusé pour obtenir la victoire. Même s'il ne dispose pas d'une maitrise au combat, il se perfectionne uniquement en technique, la force lui importe peu, c'est peut-être pour ça qu'il est mauvais soldat.. . Très caractériel et autoritaire, il ne peut supporter l'affront à ses décisions, surtout venant d'une femme. C'est loin d'être un homme facile à vivre, c'est peut-être pour cela que tout le monde préfère son frère, Robert. Il est l'élu par nature, un homme charmant, séducteur...tout l'inverse de Stannis. Personne ne sait vraiment pourquoi il est ainsi, personne ne lui à poser non plus la question. Etant un homme solitaire, il ne s'entoure que de très peu de monde, personne ne connaît vraiment son bras droit, on ne sait même pas si ce bras droit existe vraiment.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Des relations cordiales, voilà ce que je peux en dire. En général c’est mon frère qui s’occupe de ses relations là. Je ne veux plus avoir à faire a cet homme là, bien que par moment je sois forcé de lui adresser la parole, je ne peux pas m’enlever cette idée de la tête : il est responsable de la mort de mes parents. J’ai perdu la seule chose qui comptait vraiment à mes yeux, d’une seconde à l’autre. Je me demande parfois si c’est juste de le tenir responsable, mais en même temps, il n’est pas judicieux de ne pas avoir de bonne relation avec son roi, loin de là, c’est une grande erreur stratégique. Cependant cette haine qui à grandit en moi, qui germe un peu plus chaque jour, rêve de voir la tête de ce roi découpé de son corps, de le voir périr dans les eaux profondes, il est vrai que je suis réputé pour être quelqu’un de froid, mais personne ne soupçonne ce côté-là de moi et je préfère qu’il en reste ainsi. Je le garde précieusement, mais je ne ferais rien pour faire aboutir mes envies, c’est beaucoup trop risqué. Je ne pourrais pas dire que j’étais extrêmement proche de mes parents, mais ils étaient de bonnes personnes qui veillaient sur leurs enfants. Cependant ça ne m’empêche pas non plus de faire bonne figure lors de soirée mondaine, loin de là, de toute façon les nobles ont un don pour ignorer l’éléphant qui se trouve dans la pièce.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Je n’ai pas eu le choix de participer à ce tournoi étant donné mon titre, mais je ne peux cacher à personne ô combien les épreuves de forces physiques sont d’un ennui pour moi. Je dois dire que je trouve ça d’un ridicule. Si on devait mesurer la noblesse d’un chevalier par son intelligence, il y en aurait très peu qui serait noble à cette heure-ci. Je suis dans  l’obligation de participer, mais personne n’ignore que je serais perdant à ce tournoi. J’ai tout de même tenu deux jours avant de me blesser et de faire honte à mon frère, je sentais bien que quelque part, il espérait me voir gagner, mais nous le savons aussi bien l’un que l’autre, il à hérité des atouts physiques et moi mentaux. Je m’en contente largement, ce qui nous sauvera tous c’est la manière dont nous jouons et pas la force avec laquelle nous nous y emploierons.
Il semblerait aussi que mon cheval a souffert, mais pas autant que la réaction des gens le laisse penser. Il y a une petite voix en moi qui me disait que si tout ces gens étaient venus voir jouté Stannis Baratheon c’était dans l’espoir d’assisté à une dégringolade de son égo. Evidemment les jours suivants j’ai assisté aux joutes accompagné de quelques amis, bien évidemment les gens me dévisageaient dans le but d’apercevoir une once de déception, de gêne, ou bien de compassion à l’égard de mon cheval. Seulement je suis resté fidèle à moi-même : sans expression et faisant mine de commenter les joutes.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Cam, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je ne donne pas mon accord(au choix) pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Pseudo du membre
Hay! Je m'appelle Cam   à vous de deviner si j'suis femelle ou mâle    je suis tombé sur ce forum avec mon acolyte Aelinor  

Revenir en haut Aller en bas
NewbieNewbie

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 11:13

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

Une grande joie pour ma mère et mon père que d’avoir un deuxième fils, la lignée était d’autant plus assuré avec un deuxième fils et autant vous dire qu’ils n’avaient pas perdus de temps pour essayer de trouver une fiancée les premiers mois de ma naissance, cependant, entre les prévisions et les faits d’actions il y a quelques différences… . En effet, le premier fait qui était relaté dès mon enfance était que le petit Stannis était très érudit, un vrai petit boutentrain qui ne cessait d’explorer de nouvelles limites, de vouloir découvrir sans cesse de nouvelles choses. Il y avait déjà en ce temps là, beaucoup de choses qui nous différenciaient avec Robert. Je passais mon temps dans les bouquins et lui à se battre avec des épées en bois. Plusieurs fois on avait tenté de m’apprendre à me battre, mais c’était sans succès. Même lorsque les garçons de mon âge voulaient jouer avec moi, je m’abstenais largement. Préférant la compagnie de ma mère. Ca ne plaisait pas vraiment à mon père de savoir que son fils ne voulait pas se battre, il avait alors prit une décision : m’y forcer. Une grande bataille commença entre les cours et la bagarre. A chaque fois que j’entendais les pas de mon père raisonner et ceux de mon frère suivre juste derrière, je courrais à toute allure derrière les jupes de ma mère qui ne se gênait pas pour prendre ma défense. Cependant mon père avait toujours le dernier mot. Pendant plusieurs années il s’était acharné à faire de moi un soldat mais, sans succès, les livres me passionnaient beaucoup plus que le reste.
Alors que l’âge venait à s’intéresser à la gente féminine, Robert avait déjà saisit toutes les subtilités de cet art, moi je n’en avais encore jamais expérimenté la moindre once…jusqu’au jour où mes parents sont morts, la douleur était si forte qu’il n’y avait plus rien pour la faire taire, rien qui ne pouvait soulager ma peine. Même le savoir n’avait pas su me redonner goût à la vie… . Cependant, une rencontre changea absolument toute ma vie, elle avait remit en question le but de l’existence. Une femme plus âgé que moi, Naomi, elle ne m’a jamais dit son âge, mais elle m’a apprit des choses bien plus intéressante. Evidemment cette relation est resté caché de tous, pour ne pas tirer avantage de la situation, ni pour elle, ni pour moi. C’était la seule personne qui avait senti la détresse que je dégageais aussi infime soit-elle. Elle m’a expliqué les rouages de la vie, comme se servir de ses faiblesses et connaître ses points forts. Naomi m’a donné de précieux conseils, de quoi survivre dans un monde où la force physique prédomine, où la trahison est de mise et l’amour n’est pas permis. J’avais aussi pu profiter de ses enseignements…plus personnels de sa part, une relation charnel naquit entre nous, rien de sentimental, je devais simplement connaître les plaisirs corporels de façon instructive et non bestiale, bien que les deux soit liés. Je découvris alors ce côté dominant et machiste qui sommeillait en moi, il est vrai que je n’ai jamais considéré les femmes comme égales à l’homme mais comme au service de celui-ci, comme l’était ma mère et sa mère avant elle. Naomi n’a jamais connu personne de mon entourage et je n’ai connu personne du sien, c’était mieux ainsi. C’est alors que quand notre relation prit fin, j’étais à nouveau vivant, comme un Phoenix qui renait de ses cendres. Je ne rechercherais pas à contacter Naomi, nous nous sommes quittés en bon terme, mais il est évident que tout à prit un goût nouveau, qu’il est plus clair pour moi pour ce qui est d’accomplir de grandes choses. Cette relation m’a donné une maturité certaine et des convictions solides, je reste cette homme solide au cœur de pierre, mais seuls ceux qui s’approchent de trop près pourront apercevoir, un regard changeant sur le monde. Une assurance plus certaine mais aussi, une grande aisance à manié les mots. Je m’accroche à un but sûr et sans faille : assurer mon avenir. La vie que je mènerais dépendra des actions du passé.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 11:21

Bienvenue ! Smile
The Young BearThe Young Bear
Corbeaux : 117
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Leo Staedmon && Dyrgis

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 11:24

Ouloulouh **
Stannis
Bienvenue par ici, et courage pour cette fiche

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 981

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 13:31

Le cousin

Bienvenue en nos contrées tout plein tout plein

More than just beautiful curves
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Cersei Lannister

Hear me Roar
The wolf pupThe wolf pup
Surnom : The little wolf, petit loup, Benji, Ben, The wolf pup
Corbeaux : 75
Métier : Noble

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 14:13

Bienvenue Stannis !
Bon courage pour ta fiche Razz

The little wolf
Quand la neige tombe, et souffle le vent,
Le loup solitaire meurt mais pas la meute.
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Surnom : Asha
Corbeaux : 239
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 15:10

Bienvenue

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Invité
Invité

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 15:10

Welcome !
La Plume et l'EpéeLa Plume et l'Epée
Corbeaux : 106
Métier : Chevalier

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 16:45

Un Stannis hourra ! Bienvenue Wink

Never Resting, Hold high the banner

The Rat with The Steel BeakThe Rat with The Steel Beak
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 221
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Métier : Ecuyer de Brandon Stark et espion de Melhavak.

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 16:49

Bienvenue sur cendres et fer, le cerf -un p'tit gibier à chasser- ! *part se cacher six pieds sous terre*
Bon courage à toi pour la réalisation de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Au plaisir de te voir rp avec ce personnage de fou

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
la cristalline de l'hiverla cristalline de l'hiver
Corbeaux : 54
Autres Comptes : Berena Corbois

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 21:11

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche

⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Surnom : Nana ⚜️ Jananas
Corbeaux : 271
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 21:11

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell,
Sigryd, Creighton Rogers ou Petyr Baelish (oui, tout ce monde ). Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis

Every rose has it's thorn

Marshall of the NorthmarchMarshall of the Northmarch
Corbeaux : 110
Métier : Seigneur de Boisdoré et Marshall de la Marche du Nord.

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Sam 9 Sep - 22:44

Bienvenue Stannis ( j'adore ce personnage ) et bon courage pour ta fiche ! =D
NewbieNewbie

Message Sujet: Re: i got fire in my bones Mar 12 Sep - 13:59

Merci à tous pour cet accueil
J'essaie de finir ma fiche au plus vite
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: i got fire in my bones