RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Catelyn Tully | Family, Duty, Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Little CatLittle Cat
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 122
Avatar : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Sam 1 Avr - 14:21




Catelyn Tully

Tale as old as time.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 17 ans.
Situation familiale : Fiancée à Brandon Stark, l'aîné de la fratrie Stark. Elle est également la fille aînée de Hoster Tully.
Statut : Elle a un temps été l'héritière de Vivesaigues mais a été libérée de ce poids le jour où son frère cadet, Edmure, est venu au monde. Elle est vouée à être l'épouse de l'héritier de Winterfell.
Localisation : Elle réside actuellement à Vivesaigues, mais est à Harrenhal pour le tournoi, un événement qui la ravie au plus haut point.
Métier : /
Particularités : Elle est très attachée aux Sept.
Allégeance : A son père, Hoster Tully.
Description de la famille : Son père est le Suzerain du Conflans et Seigneur de Vivesaigues. Sa mère est décédée lorsque Catelyn était encore très jeune. Elle a un frère, Edmure et une sœur, Lysa. Elle a un oncle également, Brynden qui est à présent chevalier de la maison et possède son propre blason.
Compétences particulières : Catelyn est la douceur incarnée, elle sait faire preuve de calme et de discernement dans toutes les situations.
Faiblesses du personnage : Catelyn est assez orgueilleuse. Elle a tendance à beaucoup s'angoisser pour de nombreuses choses et elle est très autoritaire avec son entourage, même quand elle ne devrait pas.
Groupe : Conflans.
Rang personnalisé : Little Cat
Avatar : Sophie Turner
Autre ? : /

Catelyn est l'aînée de sa fratrie bien qu'elle aurait dû avoir deux frères aînés. | Elle est douce et souriante en apparence, mais elle sait être dure dans ses mots et ses choix. | Elle a peur du jour où elle mettra au monde son premier enfant, elle ne veut pas vivre les mêmes expériences que sa mère. | Elle est proche de son père et a souvent rêvé d'épouser un homme qui lui serait en tout point semblable. | Elle affectionne énormément son frère et sa sœur. Elle a d'ailleurs inventé un langage secret avec cette dernière. | Elle rêvait d'avoir un chat plus jeune, mais n'a jamais osé le demander à son père. | Son petit bonheur personnel c'est de se promener seule au bord du fleuve. | Elle est très amoureuse de son fiancé, Brandon Stark, bien qu'elle ne l'ait rencontré qu'une seule fois dans sa vie. | Elle est très coquette et aime bien prendre soin d'elle, choisir soigneusement ses robes et ses parures. | Son rêve serait de vivre à la capitale ou dans une ville du Sud. | Elle adore lire et tente de s'intéresser davantage à la politique.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Catelyn n’a pas réellement d’avis propre sur le Roi Aerys II Targaryen. Son avis va généralement de pair avec celui de son père. Pour la jeune fille, la famille est bien plus importante que tout le reste, n’y connaissant pas grand-chose en politique de par son trop peu d’expérience en la matière, elle préfère se fier à l’avis de son père et de ses conseillers. Le mot qui revient le plus souvent lorsque le Roi est évoqué est le mot « fou » et Catelyn s’est très rapidement fait à l’idée que cet homme est réellement fou. Elle ne le connaît pas et ne juge que très peu les personnes de par ce qu’on lui dit, mais ne sachant pas si elle rencontrera un jour le Roi, elle ne voit d’autre choix que de se fier à ces rumeurs.
Enfin, elle semble constater plus de désaccord entre Hoster et le Roi que d’accords. Le père de Catelyn semblait vouloir marier Lysa au fils de Tywin Lannister mais ces projets ont été mis à mal à cause du Roi qui a jugé plus judicieux de faire entrer ce fils dans la garde royale. Catelyn n’avait pas réellement compris toute l’importance de ce mariage mais ça semblait contrarier son père. Les Lannister semblaient être un bon parti pour Lysa.
Dans l’esprit de la jeune Tully, elle sait simplement que les Targaryen sont à la fois craints et respectés, mais que bon nombre des suzerains de Westeros semblent remettre en doute leur suprématie. Petite Catelyn observe cela de loin.  

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Catelyn ne se voit pas ne pas participer à ce tournoi dont elle entend tant parler depuis des lunes. Plusieurs raison la motivent à y aller. Tout d’abord les Whent faisaient partie de la famille de la mère de Catelyn, les Tully ne pouvaient ne pas se présenter à ce tournoi. Mais pour Catelyn c’est surtout une première réelle ouverture sur Westeros, l’occasion de voir du monde, de pouvoir mettre des visages sur des noms dont on lui a souvent parlé. Elle a toujours aimé ces histoires de chevaliers alors en voir concourir lors d’un véritable tournoi est comme un rêve qui se réalise et qui sait, elle sera peut-être témoin d’une nouvelle histoire qui, dans quelques années, sera contées par tous les bardes et qu’elle pourra alors raconter à ses enfants car elle espère vivement en avoir. C’est justement lors de ce tournoi qu’elle sera amenée à revoir son fiancé, Brandon Stark. Cela fait près de cinq années qu’ils sont fiancés et, maintenant qu’elle est devenue une véritable jeune femme, elle sait que le mariage ne saurait tarder. Elle remercie si souvent son père d’avoir arrangé ce mariage. Lorsqu’elle a vu Brandon la première fois elle en est follement tombée amoureuse, dès le premier regard.
L’aînée des Tully a déjà préparé la plus belle de ses robes qui, d’après son père, ressemble comme deux gouttes d’eau à celle que portait sa mère lorsqu’elle a rencontré Hoster pour la première fois. Catelyn a espoir de plaire à son fiancé de la sorte.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Catelyn Tully, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

YMJ
Nym me connaît   J'ai 23 ans dans quelques jours, je bosse dans une boîte super chiante, sinon je suis généralement présente au quotidien, mais je RP que la semaine o:
Vous me découvrirez petit à petit  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little CatLittle Cat
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 122
Avatar : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Sam 1 Avr - 14:22


L'Histoire

citation cool



Il était une fois

Un cri au beau milieu de la nuit. Le sommeil de la petite Cat fut interrompu sans crier garde. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Une attaque ? Non. Non ce n’était pas possible. Ce cri ressemblait à celui de sa mère, un cri qu’elle n’entendait pas pour la première fois mais dont les souvenirs étaient beaucoup trop flous pour qu’elle ait la certitude de ce dont il s’agissait. La petite rouquine sortit de son lit sans broncher. Elle était curieuse. Un cri nocturne n’était pas anodin et même si ce n’était pas forcément un signe positif des Sept. Elle enfila sa robe de chambre et attrapa de quoi s’éclairer. Bien sûr, si la Septa la voyait sortir de sa chambre à cette heure-là, elle se ferait très certainement sermonner. Mais elle n’y pensa pas, son seul objectif était de répondre aux questions qu’elle se posait. Sa mère était très malade depuis des semaines et s’il s’agissait effectivement de son cri, alors elle se devait d’aller voir. Elle avait été celle qui avait accompagné le Mestre tout au long des soins, celle qui faisait la lecture, celle qui apportait le thé et les remèdes préconisés. Elle s’était comporté comme la parfaite petite fille.

Elle monta les marches pour rejoindre la chambre parentale. Elle y allait doucement, aucune hâte dans ses gestes, aucun signe de panique. Un deuxième cri se fit entendre, encore plus terrible, encore plus synonyme de souffrance. Pour une jeune fille de cinq ans à peine, Catelyn était aguerrie. Il en fallait beaucoup pour l’effrayer ou l’inquiéter. Elle s’en remettait beaucoup aux Sept et s’ils prenaient une décision, elle considérait qu’il y avait une raison à cela. Il faisait sombre dans le couloir qui menait jusqu’à la chambre de ses parents et il y avait beaucoup d’agitation. Tout le monde semblait avoir été réquisitionné pour ce qui avait provoqué le cri de désespoir de la mère de Catelyn. Elle se faufila discrètement entre les personnes présentes. « Lady Catelyn. » L’enfant se retourna vivement. C’était le Mestre qui l’interpellait. « Lady Catelyn, vous ne devriez pas être ici. Retournez dans votre lit. Où est votre Septa. » Elle le regarda de manière insistante, l’air de dire qu’elle ne voulait pas partir et qu’elle n’avait aucune idée d’où se trouvait sa Septa. Elle se retourna pour retourner à son objectif initial, refusant d’obtempérer.

Le Mestre ne l’avait visiblement pas empêchée d’atteindre son but puisqu’elle parvint alors jusqu’à l’encadrement de la porte. Il y avait encore plein de monde. Son père se tourna vers elle, l’air dépité. Il ne la somma pas de partir, mais il ne lui demanda pas non plus d’approcher. C’est une chose qu’elle fit d’elle-même. Elle aimait son père, plus que tout. Son modèle, son protecteur, son complice. Le voir dans un tel état ne plaisait pas trop à la jeune fille alors elle déposa sa bougie sur une table et alla se poster aux côtés de son paternel. Elle resta droite et observa sa mère qui ne semblait pas du tout être en bon état. Ça ne s’arrangeait pas avec le temps, Catelyn l’avait bien vu, mais là c’était encore autre chose. Elle était en train de donner naissance à un nouvel enfant. Ce n’était pas beau à voir. Ses expressions sur le visage, on aurait cru lire dans ses yeux qu’elle ne demandait qu’à ce qu’on l’achève tant la douleur était intenable.

Le travail dura si longtemps que Catelyn, toujours hors de son lit, manqua de s’endormir debout. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Elle devait être là pour sa mère, pour la soutenir, même si là, elle ne semblait rien voir d’autre que la douleur. Un dernier cri lui échappa. Le bébé était là, sans vie. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait et ça, Catelyn ne le comprit que bien plus tard. Lady Tully en était à son troisième enfant mort-né. « Il n’a pas survécu, ma Lady, mon Seigneur. » A ces mots, la mère de Catelyn était déjà beaucoup trop faible pour dire quoi que ce soit. Même les larmes qui coulaient sur les joues de son père, n’étaient pas présentes sur celles de sa mère. Cette dernière fit signe à Catelyn d’approcher dans un faible soupir. « Mère… » La Lady de Vivesaigues pris la main de sa fille, faiblement. Ses mains étaient si douces. Elle esquissa un dernier sourire avant de s’éteindre.

Les obsèques furent une tragédie aux yeux de Hoster Tully. Mais il se devait de garder la face. Avec deux enfants en très bas âge qui ne comprenaient pas ce qu’il se passait et Catelyn qui, elle, restait de marbre. Non pas qu’elle ne déplorait pas la disparition de sa mère, mais elle devait être un exemple à présent pour sa sœur et son frère. Elle devait être leur nouvelle figure maternelle. C’est également ce que son père lui demanda et elle ne voulait pas faillir à ce nouveau devoir.


C'est comme ça qu'une histoire...

Catelyn était en route pour Salvemer. Elle suivait le cortège de son père et était accompagnée de Lysa ainsi que de Petyr. Lui, c’était le pupille de son père, un jeune garçon qu’elle n’appréciait ni plus ni moins mais avec qui elle aimait s’amuser. En réalité, si elle acceptait de jouer avec lui c’est parce qu’elle savait que c’était son devoir de faire en sorte qu’il se sente bien chez les Tully mais aussi parce que Lysa semblait beaucoup l’apprécier et qu’elle ne voulait pas la blesser en refusant de passer du temps avec lui. Catelyn hésitait souvent à rappeler à sa sœur qu’elle n’avait que très peu de chance d’épouser ce garçon, leur père les destinait à bien mieux qu’au fils d’un petit seigneur du Val sans fortune.

Ce n’était pas la première fois que l’aînée des Tully accompagnait son père dans un de ses déplacements. En tant que Lady de Vivesaigues, c’était un devoir qu’elle se devait d’accomplir et ce malgré son jeune âge. Tout le monde disait bien souvent du bien d’elle parce qu’elle était une enfant bien élevée et selon certains, elle était très prometteuse. Si elle aimait entendre ces compliments, elle ne prenait rien pour acquis. Elle savait que son père attendait beaucoup d’elle. Si elle était proche de sa sœur, elle avait tout de même ce rôle maternel à son égard ainsi qu’envers son petit frère Edmure. Ce n’était pas tous les jours faciles mais elle faisait de son mieux. Cette fois-là, il s’agissait d’aller rendre visite aux Mallister à Salvemer et le père de Catelyn avait insisté pour que Lysa et Petyr viennent également. Pour l’aînée, c’était une nouvelle relativement bonne, elle allait pouvoir mettre en partie de côté son air sérieux de Lady et pouvoir s’adonner à des activités plus appropriées pour une fille de son âge : à savoir s’amuser avec sa sœur et son ami.

Sur le chemin, ils s’arrêtèrent tous à Vieilles-Pierres. Le temps n’était pas vraiment au beau fixe, mais un arrêt était nécessaire car toute la cavalerie et les fantassins étaient fatigués. Là-bas se trouvait une bonne auberge dans laquelle chacun trouverait son confort. Là, Catelyn et Petyr décidèrent de jouer. La rouquine serait Jenny de Vieilles-Pierres, tandis que Petyr, lui, était le Prince des Libellules. Catelyn était friande de ces histoires de princes, ces histoires d’amour dont elle rêvait tant. Petyr avait su toucher une corde sensible même si, aux yeux de la rouquine, il ne pouvait se résoudre à faire un parfait prince des Libellules pour elle.  Elle avait compris ce jour-là qu’il l’appréciait bien plus qu’il ne le devrait. Elle n’en avait pas la certitude, mais la façon dont il avait pris à cœur ce rôle, ce jeu, elle avait compris qu’il y avait quelque chose. Elle comprenait alors pourquoi lorsqu’ils s’étaient entraînés à s’embrasser, il avait tenté de l’embrasser réellement. Elle avait cru qu’il n’avait juste pas compris le principe de l’entraînement, mais ça semblait beaucoup plus clair à ce moment-là.

Sur le chemin du retour, le temps était encore plus mauvais qu’à l’aller. Tout s’était pourtant bien passé jusque-là, mais sur le chemin la brume pris le dessus et Catelyn, en compagnie de sa sœur se retrouva complètement perdue. Avec le temps, impossible d’avancer et personne ne semblait entendre leurs appels à l’aide. Elles ne savaient que faire. Catelyn n’avait pas appris à se repérer dans la brume. Soudain, le bruit d’un cheval approchant se fit entendre. L’aînée des Tully n’en fut pas plus rassurée, ignorant qui pouvait bien s’approcher. Mais petit à petit elle parvint à déceler la silouhette frêle de Petyr. Il était venu les chercher. « Je n’ai pas arrêté de jouer au Prince des Libellules depuis tout ce temps. » dit-il à la rouquine. C’était on ne peut plus clair. Mais pour elle, ce qui importait c’est qu’elle allait pouvoir retrouver son père, le cortège et surtout savoir sa sœur en sécurité. A partir de ce moment, elle fit tout son possible pour garder ses distances avec le Valois. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs pour un amour qu’elle ne partageait pas.


... Commence

Ce soir-là, la musique battait son plein à Vivesaigues. Lord Bracken et Lord Nerbosc étaient présents pour régler quelques histoires à l’aide de Lord Tully. A l’occasion, ils avaient prévu de faire un banquet car la présence d’invité ne pouvait être célébrée autrement. Mais pour Catelyn, la fête organisée ce soir-là signifiait bien plus. Ce même jour, on lui avait annoncé la nouvelle. Une nouvelle qu’elle attendait depuis des années. On lui avait trouvé un fiancé et pas des moindres. Elle allait épouser Brandon Stark, l’héritier du suzerain de Winterfell. Même si elle avait quelque peu peur du Nord, elle avait déjà aperçu le jeune Brandon et elle avait toujours trouvé qu’il était bel homme. De ce qu’on lui avait dit, il était également quelqu’un de très courageux. En somme, son nom, son apparence et son caractère le rendait parfait aux yeux de la rouquine. Elle n’avait plus qu’une hâte : l’épouser.

Ce fut une des rares fois que Catelyn fut autorisée à plus d’une coupe de vin lors du repas. Elle était fiancée à présent, il fallait fêter ça comme il le fallait selon son père. Elle n’avait pu cacher sa joie auprès de Lysa. Ce soir-là, elle voulait danser. Si seulement Brandon avait été là, elle aurait dansé avec lui autant qu’elle l’aurait pu. Mais seul Petyr était présent et il semblait avoir terriblement envie de danser avec elle. Naïve dans ce moment de joie, elle se dit qu’il s’était probablement résolu à ne plus l’aimer et voulait danser avec elle simplement pour la féliciter. C’était ce qu’elle imaginait, au fond. Elle se disait que tout le monde était fier de ses fiançailles, d’un aussi bel assortiment alors que les deux tiers des personnes présentes ignoraient totalement ce qui la rendait en joie. Ils dansèrent au moins six fois ensemble. Edmure, lui, ne voulait pas danser alors forcément, elle continua à danser avec le pupille de son père. Sauf qu’à un moment donné, il tenta d’embrasser Catelyn. Elle ne comprit pas pourquoi il fit ça et le rejeta. Il était hors de question qu’elle embrasse qui que ce soit maintenant qu’elle était fiancée. Alors elle partit en courant et en rigolant. L’air était à la fête pour elle. Elle le vit disparaître avec Lysa, ne sachant pas s’il fut réellement blessé. Elle n’en avait que faire à cet instant précis. Elle se contenta de danser avec son père et son oncle, et d’autres personnes qui la félicitaient. Bientôt, elle danserait à son mariage avec son cher et tendre Brandon.

Suite à cette fête qui parut une éternité pour l’aînée des Tully, la vie redevint tout à fait normale. Elle devait encore être la Lady de Vivesaigues, assister son père lorsqu’il en avait besoin, notamment pour la lecture. Elle passait aussi beaucoup de temps à sa fenêtre lorsque ce dernier s’absentait pour le regarder et attendre son retour. Mais ses pensées étaient à présent parsemées de rêves. Pas plus qu’avant, en réalité, mais à présent il y avait un visage illustrant ses rêves et elle savait que tout allait sous peu devenir réalité.

C’est maintenant une véritable jeune femme. Tout le monde a encore en tête cette petite bouille d’à peine une dizaine d’année se prenant pour une véritable Lady aux côtés de son père. Mais elle a aujourd’hui dix-sept ans et a fleuri, c’est une véritable jeune femme et elle sait que la date du mariage approche. En attendant, elle compte bien se rendre à cet événement qui anime tout le Conflans et encore au-delà. C’est l’occasion pour elle de sortir la plus belle de ses robes car elle sait que ce sera l’occasion de séduire son fiancé. Elle le sait, rien n’est acquis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 879
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Sam 1 Avr - 14:24

ELLE EST LA

BIENVENUUUUUUUUE

Je suis trop contente qu'on se retrouve quand même

Si tu as des questions, n'hésite pas à embêter ton admin référant (Ashara la grosse ), puis de toute façon on est là, au taquet, comme tu le sais





She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 352
Avatar : Colin O Donoghue
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Port Réal principalement
Métier : Tenancier de Bordel

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Sam 1 Avr - 16:20

Han La plus jolie de toutes les rouquines

Soit la bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler de message Je suis à ta disposition !
Bon courage pour ta fifiche


Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little CatLittle Cat
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 122
Avatar : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Dim 2 Avr - 2:21

Merci les filles
Je m'attaque à ma fiche demain et/ou lundi !
Hâte de vous rejoindre officiellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Dim 2 Avr - 8:15

Bienvenue Cate I love you

réserves moi un petit lien :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Dim 2 Avr - 12:06

Bienvenue Catelyn

J'ai hate de voir évoluer cette jolie truite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Dim 2 Avr - 12:23

Catelyn en Sophie Turner, le choix se veut des plus magiques !

Bienvenue sur le forum, je suis complètement fan de ton personnage, j'espère avoir vite vite un lien !! Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Lun 3 Avr - 5:15

Bienvenue et bon courage avec ta fichette.
Future belle-soeur... normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Lun 3 Avr - 9:59

Bienvenue, damoiselle (même si on s'est déjà croisés sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little CatLittle Cat
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 122
Avatar : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Lun 3 Avr - 14:02

Merci à tous
Je me bats pour ma fiche ok
J'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 879
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Ven 7 Avr - 16:10

Coucou toi

Cela va faire, demain, une semaine que tu es sur ta fiche, tout va bien ?

As-tu besoin d'un délai ?

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you





She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little CatLittle Cat
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 122
Avatar : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Sam 8 Avr - 15:27

Coucou
J'ai été beaucoup occupée cette semaine et encore aujourd'hui à cause du boulot, mais je suis là!
Donc je viens demander officiellement un délai siouplait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 283
Avatar : Avan Jogia
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Harrenhal, aux côtés de sa chère et tendre soeur.
Métier : Prince, c'est déjà bien, non ?

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Sam 8 Avr - 16:15

Coucou I love you

On te lance jusqu'au 15 Avril du coup, j'espère que ça ira


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor Lun 10 Avr - 2:48

Cat

Bienvenue parmi nous avec ce super PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Catelyn Tully | Family, Duty, Honor

Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Tully | Family, Duty, Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» themis ♦ family, duty, honor
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Honor's Veil : les phoenix !
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Conflans-