RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Lyessa Flint - L'hiver vient [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NewbieNewbie
Surnom : Lyly
Corbeaux : 3
Autres Comptes : Aucun
Métier : Lady-suzeraine

Message Sujet: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 10:01

Lyessa Flint

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Veuve
Statut : Lady de la maison Flint
Métier : Suzeraine
Particularités : C'est une combattante aguerrie et une fine stratège
Allégeance : Aux Stark de Winterfell
Description de la famille : Les parents de Lyessa sont morts, son époux également. Elle a un fils, Robin Flint.
Compétences particulières : Excellente combattante à l'épée et à la dague, fine stratège, bonne chasseuse
Faiblesses du personnage : Beaucoup trop impulsive, particulièrement têtue, n'est pas douée pour les langues étrangères
Groupe : Le Nord
Rang personnalisé : Six fois à terre, sept fois debout
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Ici, 250 mots minimum

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Ici, 250 mots minimum. Il est exigé dans cette fiche que vous commentiez le premier et second jour du tournoi jusqu'au moment de l'événement.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Lyessa Flint, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord/ne donne pas mon accord(au choix) pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Pseudo du membre
Un petit message sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous avez trouvé le forum (top-site, fb, forum, autre ?).

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
NewbieNewbie

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 10:03

L'Histoire

On a frôlé la vie !

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies © okinnel.
La Plume et l'EpéeLa Plume et l'Epée
Corbeaux : 106
Métier : Chevalier

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 10:20

Bienvenue Lyessa ! Puisses tu te plaire parmi nous Very Happy

Never Resting, Hold high the banner

The Rat with The Steel BeakThe Rat with The Steel Beak
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 221
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Métier : Ecuyer de Brandon Stark et espion de Melhavak.

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 10:49

Bienvenue sur Cendres et Fer, Lyessa !
Ta Lady Flint a la classe avec ses airs de sauvages -les griffes de guerre bleues de Khal Drogo, elle les a à l’œil, elle - Je suis curieuse de voir ce que tu feras de ta Nordienne, je ne doute pas qu'elle ne manque pas de caractère ! Ton amuse-bouche me laisse sur ma faim... Vivement la suite que ça croustille plus
Je te souhaite bon courage pour l'élaboration de ta fiche, ainsi qu'un bon jeu parmi nous. Comme le dit Gareth, puisses-tu te plaire et également t'amuser parmi nous

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
BiefBief
Corbeaux : 395

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 10:59

Bienvenue à toi Lyessa, j'aurais vu davantage la belle Olga en sauvageonne avec toutes ses qualités de chasseresse et d'adresse à l'épée

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 360
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Creighton Rogers | Petyr Baelish
Métier : Prince, c'est déjà bien, non ?

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 12:02

Attention, l'âge est bien trop jeune pour Lyessa être déjà veuve (un mariage en général c'est à 16 ans) I love you elle a au moins 25 ans et elle a déjà un fils, Robin Flint Smile. Je compte aussi sur toi pour ne pas recommencer les péripéties avec un certain avatar Wink. Nous t'accordons une dernière chance Smile.

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement  ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario  ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile  ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche  !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation  !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé  ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell,
Sigryd, Creighton Rogers ou Petyr Baelish (oui, tout ce monde ). Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider  , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi  ...

Valar Morghulis

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
NewbieNewbie

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 12:12

Merci infiniment ! Vous pouvez compter sur moi Smile

Je modifie déjà l'âge et le nombre d'enfant Smile

Ace of HeartsAce of Hearts
Corbeaux : 71
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Jorah Mormont && Dyrgis
Métier : Chevalier

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 12:27

Bienvenue à toi
Courage pour ta fiche et très bon choix de personnage !
la cristalline de l'hiverla cristalline de l'hiver
Corbeaux : 54
Autres Comptes : Berena Corbois

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 12:32

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche

The Little UnicornThe Little Unicorn
Corbeaux : 38
Métier : Lady

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 16:29

Bienvenue !
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 495
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 18:47

Bienvenue avec la super Lyessa

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 18:51

Welcome ! Cet avatar trop badass !
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 981

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 18:56

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
The Black FalconThe Black Falcon
Corbeaux : 545
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Mer 13 Sep - 19:19

Bienvenue parmi nous Smile

Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 779
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC] Dim 17 Sep - 19:48

Bonjour / Bonsoir,

Le forum vient d'avancer d'une lune et les questions ne sont plus effectives avec l'avancée du forum. Nous demandons désormais plus de précisions sur la question 1 et la question 2 a changé.

Nous te remercions par avance de bien vouloir faire les modifications qui s'imposent, n'hésite pas à contacter ton admin référant si tu as des questions.

Code:
<div class="titre1" style="font-size:18px;">Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?</div><div class="textmessageoff">Ici, 250 mots minimum. Son règne parvient-il, selon vous, à sa fin ? Que pensez-vous de ce qu'il s'est passé à Harrenhal, lors du tournoi ? Merci de répondre précisément avec ces éléments, même si votre personnage n'est pas directement touché.</div>
<div class="titre1" style="font-size:18px;">Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?</div><div class="textmessageoff">Ici, 250 mots minimum. Votre personnages est-il concerné, comment le vit-il ? Lui, son entourage, sa région, autres.</div>
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lyessa Flint - L'hiver vient [UC]

Lyessa Flint - L'hiver vient [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant