RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Kevan Lannister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NewbieNewbie
Corbeaux : 4
Métier : Chevalier

Message Sujet: Kevan Lannister. Mer 13 Sep - 19:11

Kevan Lannister

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : ici
Statut : ici
Métier : S'il y a.
Particularités : ici
Allégeance : ici
Description de la famille : s'il y en a, les parents, les oncles et tantes, les cousins et cousines.
Compétences particulières : Doit être à égal du nombre de faiblesses.
Faiblesses du personnage : Doit être à égal du nombre de compétences.
Groupe : ici
Rang personnalisé : ici
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Ici, 250 mots minimum. Son règne parvient-il, selon vous, à sa fin ? Que pensez-vous de ce qu'il s'est passé à Harrenhal, lors du tournoi ? Merci de répondre précisément avec ces éléments, même si votre personnage n'est pas directement touché.

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
Ici, 250 mots minimum. Votre personnages est-il concerné, comment le vit-il ? Lui, son entourage, sa région, autres.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, votre nom, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord/ne donne pas mon accord(au choix) pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Pseudo du membre
Un petit message sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous avez trouvé le forum (top-site, fb, forum, autre ?).

Revenir en haut Aller en bas
NewbieNewbie

Message Sujet: Kevan Lannister Histoire Mer 13 Sep - 20:44

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 360
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Creighton Rogers | Petyr Baelish
Métier : Prince, c'est déjà bien, non ?

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Mer 13 Sep - 21:15

Coucou toi

C'est avec moi que tu parles sur facebook je ne suis pas ton admin référant toute fois donc n'hésite pas à harceler @Rhaegar Targaryen si tu as des questions sur le contexte, sur l'Ouest, sur ton pv et son entourage

Bienvenue officiellement

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Pearl in the ShellPearl in the Shell
Corbeaux : 231
Autres Comptes : Catelyn Tully && Jorah Mormont && Leo Staedmon
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Mer 13 Sep - 21:16

Bienvenue par ici Kevan !
Très bon choix de personnage
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à solliciter le staff
Courage pour ta fiche
NewbieNewbie

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Mer 13 Sep - 22:02

Pour Oberyn:

Bonjour!! Et encore merci de m'avoir aidé au début parce que j'étais bien perdu. Rolling Eyes
Je pense que j'en aurait bien d'autres des questions, alors j'hésiterais pas à allé le voir oui ahah. Very Happy
Merciii, jpense que je vais bien m'éclater ici:p

Pour Larra

Merciii beaucoup, ça m'a l'air plutôt cool par ici en plus!
vive les lannister écoute ahah:p et oui, puis je pense que j'en aurais des questions.
Ahah merci, mais jsuis motivé pour la faire donc ça va le faire. Very Happy
la cristalline de l'hiverla cristalline de l'hiver
Corbeaux : 54
Autres Comptes : Berena Corbois

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Jeu 14 Sep - 13:04

Bienvenue sur le forum, super choix de pv, bon courage pour ta fiche

The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 981

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Jeu 14 Sep - 16:40

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
La Plume et l'EpéeLa Plume et l'Epée
Corbeaux : 106

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Sam 16 Sep - 13:33

Keke bienvenue What a Face

Puisses tu te plaire parmi nous :

Never Resting, Hold high the banner

L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Surnom : Asha
Corbeaux : 239
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Sam 16 Sep - 14:50

Mieux vaut tard que jamais je pensais avoir posté mais bon

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement  ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario  ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile  ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche  !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation  !

Et enfin...
Maintenant que l'administratif principal est fait, sache que si tu recois ce petit message c'est parceque je suis ton admin référent
Je posséde plusieurs comptes : Rhaegar Melhavak Ashara et Emphyria. Si tu ne me vois pas connecter sur ce compte, pas de panique je peux toujours etre sur l'un des autres
Admin référent qu'es ce que c'est? Et bien tout d'abord, c'est moi qui va venir jeter un oeil a ta fiche quand elle sera terminée . Ensuite, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit durant ton aventure parmi nous, c'est ma pitite personne que tu devras MP ( Si tu as des plans également )
N'hésite jamais à me mp, je suis pour ça toutefois note bien que tout ce joue par mp pour de l'administratif. En effet, le but étant de quand même pouvoir répondre aux questions, nous pouvons ne pas les voir passer sur la cb ou autre

Sur ces quelques mots, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Valar Morghulis

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
The Quiet WolfThe Quiet Wolf
Surnom : Ned
Corbeaux : 104
Autres Comptes : Cersei Lannister

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Sam 16 Sep - 16:03

Bienvenue tonton d'une autre moi (je joue aussi Cersei)
Bon courage pour ta fiche

Eddard Stark

NewbieNewbie

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Dim 17 Sep - 18:38

Pour Gareth

Mercii, et puisse le sors m'être favorable:p

Pour Ashara

Ahah c'est pas grave!! Merci!!

Pour Eddard

Merci nièce d'un autre toi:p et re merci Wink
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 779
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Dim 17 Sep - 19:48

Bonjour / Bonsoir,

Le forum vient d'avancer d'une lune et les questions ne sont plus effectives avec l'avancée du forum. Nous demandons désormais plus de précisions sur la question 1 et la question 2 a changé.

Nous te remercions par avance de bien vouloir faire les modifications qui s'imposent, n'hésite pas à contacter ton admin référant si tu as des questions.

Code:
<div class="titre1" style="font-size:18px;">Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?</div><div class="textmessageoff">Ici, 250 mots minimum. Son règne parvient-il, selon vous, à sa fin ? Que pensez-vous de ce qu'il s'est passé à Harrenhal, lors du tournoi ? Merci de répondre précisément avec ces éléments, même si votre personnage n'est pas directement touché.</div>
<div class="titre1" style="font-size:18px;">Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?</div><div class="textmessageoff">Ici, 250 mots minimum. Votre personnages est-il concerné, comment le vit-il ? Lui, son entourage, sa région, autres.</div>
The Black FalconThe Black Falcon
Corbeaux : 545
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Kevan Lannister. Hier à 14:26

Bienvenue parmi nous Smile

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Kevan Lannister.

Kevan Lannister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut