RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Une dernière danse pour le loup et l'étoile | Eddard&Ashara | -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 268
⚜️ DRAGONS D'OR : 222
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord et enceinte de se dernier
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne
Spoiler:

Message Sujet: Une dernière danse pour le loup et l'étoile | Eddard&Ashara | -18 Sam 16 Sep - 14:25

Une dernière danse pour le loup et l'étoile

Eddard et Ashara

Never let me go
Depuis la joute entre le dragon et le loup, Harrenhal avait abandonné le tournoi, quelques festivités avaient eu lieu ça et la, mais aucune n'avait vraiment eu l'ampleur de celles du premier jour. Bientot tout le monde allait repartir dans son coin, continuer sa vie comme si cette fameuse et exeptionnelle semaine ne s'était jamais vraiment produite, qu'elle n'était qu'une page de l'histoire que l'on tourne pour en commencer une nouvelle. Pourtant, bien des évènements avaient eu lieu lors de cette semaine, des évènements bien innatendu qui avait été sur toutes les lèvres. Entre le chevalier mystérieux dévoilé par le prince et l'effroyable chute du roi, ce n'était sans doute pas en bien que le peuple allait se rappeler de ce tournoi qui s’annonçait fastidieux. Pourtant, aux yeux de la dornienne, tout était différent. Tout d'abord car son désamour du roi l'avait rendu très satisfaite de le savoir dans un piteux état et pas prêt de se relever, ensuite car une femme avait osé défier les règles, et pour finir car elle avait fait des nombreuses rencontres. Toutefois, parmi ses douces rencontres, il y en avait une, une seule qui ressortait de toute. Celle d'un loup, un loup silencieux, mais dont le sourire valait une fortune pour l'étoile. Parmi tous les évènements, c'était sa rencontre avec le loup qui était le plus important.

Rien ne prédisait ce qui allait se passer, rien annonçait la tendre affection entre la dornienne et le nordien. Tout était resté plus tot subjectif, non dit, la timidité de l'étoile étant ressurgit sans s'annoncer à cet instant où elle aurait tant eu besoin d'etre sur d'elle. Cependant, c'était resté tendre et délicat, inédit et cacher aux yeux du monde. Ils parlaient de tous, échangaient sans véritablement songer, et parfois ils ne disaient même rien, l'étoile appreciait ses moments, malgré sa nature bavarde et avide de son. Des fois, la simple mélodie de leurs respirations se perdant dans la brise légère, suffisait. Elle était niaise, sans doute, mais n'était elle pas encore une jeune fille, innocente de toutes ses choses ? Cela ne l'avait jamais intéressé, jusqu'à ce jour, elle ne s'était jamais vu au bras d'un homme, encore moins d'un nordien. Sa mère disait souvent qu'il n'y avait que les idiots qui ne changeait pas d'avis, alors a cet instant, elle était sans aucun doute loin d'etre sotte. Plus tot même fine, elle avait fini par même oser voler un baiser a celui que l'on nommait Eddard Stark.

Malheureusement, le temps ne pouvait etre suspendu dans sa course infernal, et bientôt allait venir l'heure du départ, le moment de retourner chacun chez soit. Combien de nuit leur restaient ils ? Une ou deux, tout au plus. Sans savoir véritablement pourquoi, le cœur de l'étoile de Dorne s'était douloureusement resserrer a cette pensée. Serait ce la dernière fois qu'ils se verraient après cette nuit ? La dernière fois qu'elle pourrait sentir ses lèvres contre les siennes et tenir ses mains entre ses doigts délicats ? Tout portait a croire que tel était le triste destin que les dieux leur réservaient. Comme c'était cruel et douloureux, mais telle était faite la vie, de joie et de peine. Il faut profiter de chaque instant que la vie peut offrir, car demain est un nouveau jour et nul ne s'est de quoi cela sera fait. Tels étaient les mots de la vieille étoile Dayne, la mère d'Ashara avait toujours eu la coutume de lui dire cela quand elle peur pour tout et rien.

Devait elle le faire ? Telle était la question alors qu'elle était maintenant devant les appartements du deuxième fils Stark. Héstiante, la belle était, alors qu'elle regardait la grande porte en bois qui se dressait devant ses yeux amethyste. Chevelure détachée, la belle avait fait le choix de porter une robe légère, grise et pourpre, elle n'était pas particulièrement jolie, mais c'était l'une des robes préfère de l'étoile. Dans un doux son de tissus glissant contre son bras, Ashara leva se dernier pour frapper a la porte. Elle hésita quelques instants, toutefois, fermant les yeux, trois petits coups raisonna contre le bois. Observant a droite a gauche rapidement, pour etre sur que personne ne la verrait, sur la droite elle vit une ombre approchée. Prise de panique d'etre ainsi révélée, l'étoile tourna la poignée et pénétra dans les appartements d'Eddard. Refermant soigneusement la porte derrière elle, elle soupira, avant de relever la tête pour lui faire face.

-Je.. Pardonne moi de venir te deranger. Elia m'a dit que nous allions bientôt quitté Harrenhal, et je voulais te voir une dernière fois, seul.

La voix de l'étoile était douce, puis s'était approchée, bien que le rouge montait timidement a ses joues.

-Je ne sais si nous allons nous revoir un jour, mais je ne veux te quitter en ayant des regrets. Si je dois aimer un homme, je veux que ce soit toi, et aucun autre.

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 152
⚜️ DRAGONS D'OR : 361
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Une dernière danse pour le loup et l'étoile | Eddard&Ashara | -18 Jeu 5 Oct - 2:29

Eddard et Ashara

Never let me go
Depuis le début, Eddard n’avait pas été très emballé à l’idée de venir au tournoi d’Harrenhal. Déjà, parce que les grands rassemblements ne le mettaient pas à l’aise, il n’aimait pas vraiment être au cœur de toute cette agitation. Il préférait de loin être dans le calme, au Nord. De toute façon, on ne faisait pas beaucoup attention à lui en règle générale. On s’intéressait beaucoup plus à Brandon, ce qui était tout à fait normal, étant donné qu’il était l’aîné. Cela était un peu blessant parfois, il avait tout de même de la fierté, même si elle n’était sûrement pas aussi prononcée que celle de son aîné. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas été très enthousiaste quand son père avait annoncé qu’ils partaient tous dans le Conflans pour assister au tournoi mais il était un loup et les loups restaient en meute. Alors il était allé avec le reste de sa famille. Le voyage n’avait pas été des plus agréables. Non seulement, cela avait été très long, mais en plus, personne ne parlait vraiment. Il ne discutait pas beaucoup avec Brandon en temps normal, Lyanna lui faisait la tête et Benjen était Benjen. Eddard avait donc juste attendu que cela se passe jusqu’à ce qu’ils arrivent tous. Même à l’arrivée, il n’avait pas été des plus enthousiastes. Mais bon, il devait faire avec, il n’avait pas vraiment eu le choix.

Les évènements qui avaient caractérisé ce tournoi n’avaient pas été des plus plaisants. Entre Lyanna qui jouait au chevalier et Brandon qui défiait le roi et en plus de cela le mettait dans un état critique… On pouvait dire que le Nord s’était fait remarquer, et pas en bien. Et cela ne risquait pas de s’arranger, Benjen rentrait au service de Rhaegar en plus de cela. A croire que les enfants Stark avaient été touché par une maladie qui leur faisait prendre des décisions assez contestables. Eddard était peut-être épargné, ou alors cela ne s’était pas encore manifesté. Il n’avait pas eu le temps de discuter avec son père mais il devait être dans une position plus que délicate, peut-être était-il en train de maudire ses enfants. Il avait des raisons de le faire en tout cas. Mais Eddard demeurait inquiet, inquiet de ce qui allait se passer pour sa famille et le Nord. Brandon avait mal agi, mais le roi avait accepté son défi. S’il avait été Brandon, déjà il n’aurait jamais eu l’idée de défier le roi, mais en plus de cela, il l’aurait laissé gagner. Mais si Brandon et lui avaient la même façon de penser, cela se serait su.

Quoiqu’il en soit, le roi était dans un mauvais état de santé, et qu’importe l’opinion qu’Eddard avait de lui, il n’en était pas à souhaiter sa mort. Il savait bien que les Stark ne resteraient pas impunis. Brandon et Rickard discutaient avec la Main et le Conseil. Il tournait un peu en rond, ne sachant pas quelle serait la sentence. Il n’arrivait pas à penser à autre chose. Il craignait que la punition soit trop dure pour Brandon ou le Nord. Il n’était absolument pas serein, mais il ne pouvait rien faire pour aider, il ne pouvait que se contenter d’attendre. Le soir était déjà bien avancé, il ne voulait pas déranger Lyanna ou Benjen pour discuter, discuter de quoi de toute façon… Mais Lyanna allait partir pour Accalmie et il se rendait également compte qu’il n’avait peut-être pas assez profité de sa sœur durant ce tournoi où elle avait été encline à faire des efforts et à venir vers lui malgré ses reproches.

Mais c’était trop tard maintenant, néanmoins, il espérait qu’il pourrait la voie avant qu’elle parte. De toute façon, elle ne le ferait pas sans lui dire aurevoir. Enfin, il l’espérait. Il se contenta de regarder par la fenêtre. Les mouvements de foule suite à la chute du roi s’étaient dissipés. Les gens avaient regagné leurs couchages temporaires, essayant de se remettre de cette journée mouvementée. Peut-être était-ce une bonne chose que la reine n’ait pas assisté à cela. Elle n’aurait probablement pas apprécié voir son époux dans une telle situation. Quoiqu’il ne connût rien à leur couple. Mais bon, peu importe au final. Il ne pensait pas réussir à dormir cette nuit ou alors très peu. Cela n’était pas très grave au final. Il sursauta légèrement en entendant des coups à la porte, il n’attendait personne et ne savait pas qui cela pouvait être. Il fut encore plus surpris en voyant Ashara entrer.

-Je.. Pardonne moi de venir te deranger. Elia m'a dit que nous allions bientôt quitté Harrenhal, et je voulais te voir une dernière fois, seul.

Il la regarda encore un peu surpris puis secoua la tête. Il en aurait presque oublié tout cela et sa rencontre avec la Dornienne, qui l’avait ébranlé plus qu’il n’aurait pu le croire. Il sourit légèrement, il était tout de même content de la voir, cela le sortait de toutes ses interrogations sur l’avenir des siens.

« Ne t’en fais pas, tu ne me déranges pas. »

C’était la vérité, il préférait converser que de s’auto questionner sans cesse. Il remarquait un peu son malaise et ne savait pas d’où cela pouvait venir. Peut-être était-elle intimidée de se retrouver dans la chambre d’un homme qui n’était pas son époux, cela pouvait se comprendre. Il n’avait non plus jamais accueilli une femme dans la sienne.

-Je ne sais si nous allons nous revoir un jour, mais je ne veux te quitter en ayant des regrets. Si je dois aimer un homme, je veux que ce soit toi, et aucun autre.

Il la regarde, surpris encore une fois, la bouche légèrement entrouverte comme s’il voulait dire quelque chose mais qu’aucun mot ne voulait sortir. Qu’était-il censé répondre à cela ? Il partageait ses idées, bien sûr, mais il n’aurait jamais pu les exprimer comme elle venait de le faire.

« Je… Je comprends ce que tu ressens. »

Eddard Stark

Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 268
⚜️ DRAGONS D'OR : 222
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord et enceinte de se dernier
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne
Spoiler:

Message Sujet: Re: Une dernière danse pour le loup et l'étoile | Eddard&Ashara | -18 Sam 9 Déc - 13:17

Eddard et Ashara

Never let me go
Un leger sourire s'était dessiner sur les lèvres délicate de la Dornienne, soulager de savoir qu'elle ne dérangeait pas le loup. Bien que toujours un peu genée, la belle reprit confiance et déposa sur un meuble non loin, une bouteille de vin qu'elle avait soigneusement amenée avec elle. C'était leur dernière soirée, la dernière fois qu'ils allaient se voir, hors de question de passer une soirée morne et sans interet. Non, cette soirée devait etre inoubliable, car elle voulait se souvenir éternellement de ce nordien, si différent d'elle mais qui lui faisait ressentir des choses inconnue. C'était d'ailleurs bien étrange pour elle de vivre cela, elle qui n'avait jamais aimée auparavant, elle qui ne s'était jamais interessée a ce qui faisait la vie des gens. Dans sa bulle, les choses qui avaient toujours compté pour la douce était sa famille, Elia et la danse. Autant dire que oui, rien ne pouvait que plus la perturbé de voir qu'elle attachait de l'importance a quelqu'un d'autre, a un inconnu car après tout elle ne le connaissait que depuis peu.

Pendant quelques instants, Ashara resta au centre de la piece, regardant un peu tout autour d'elle, toujours peu certaine d'etre à sa place ici. Cependant, elle secoua un peu la tete, reprenant ses esprits, et d'un pas leger, elle alla rejoindre Eddard pour silencieusement se glisser dans ses bras. Elle ne lui avait pas demander son avis, elle ne lui avait pas demander sa permission, elle avait simplement agit comme elle le souhaitait. La dornienne ferma les yeux le temps de quelques secondes pour apprecier le contact et la chaleur du nordien qui lui avait presque manquer. Pourtant, du temps ensemble ils en avaient passer, et cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle ne s'était pas cachée dans ses bars, mais la sensation qu'elle ressentait en faisant cela était si agréable, qu'elle en devenait presque accro.

-Rendons cette soirée inoubliable, hm? J'ai apporté une bouteille de vin épicé, si le tournoi est écourté, rien nous interdit de continuer les festivités ici!

Joyeuse et positive comme toujours, Ashara avait encré son regard tulipe dans l'acier du Stark. Un sourire sur les lèvres, un peu moins génée en étant dans ses bras, elle hesita toutefois quelques instants. Elle en avait cruellement envie, se mordillant la levre inferieur, l'étoile rieuse avait envie de prendre possession des lèvres de son aimé, mais ayant deja pris une étreinte sans demander elle n'osait pas continuer sur cette lignée. Aimerait elle qu'il fasse la même chose? Oui, sans hesité elle songeait que oui donc quel mal y avait il a cela? Ils n'étaient pas pareil, peut etre ne réagirait il pas de la même façon a cet élan d'affection dont elle avait déjà fait preuve.

-Ned ? Embrasse moi s'il te plait. Je pourrais le faire, c'est certain, mais j'ai pas envie de te forcer, même si en soit je pense pas que ça te dérangerais. C'est juste pour la forme en faite.

Le rouge aux joues, l'étoile s'était mise toute seule dans l'embarra en se posant trop de question. Elle devait avoir l'air complétement stupide, mais cruellement bavarde, elle n'avait pu s'empecher de parler beaucoup pour demander une chose aussi simple qu'un baiser.

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une dernière danse pour le loup et l'étoile | Eddard&Ashara | -18

Une dernière danse pour le loup et l'étoile | Eddard&Ashara | -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1