RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

(victarion) du sel sur les plaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Du sel sur les plaiesDu sel sur les plaies
Surnom : Vic, prince de sel, démon marin, fils du kraken.
Corbeaux : 454
Métier : Troisième héritier de Quellon Greyjoy. Commandant de la flotte des Fers-Nés et capitaine du Sombrage..

Message Sujet: (victarion) du sel sur les plaies. Sam 1 Avr - 21:08

Victarion Greyjoy

"We are ironborn. We're not subjects, we're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours."
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Marié
Statut : Noble de la maison Greyjoy
Métier : Commandant de la flotte des Fers-Nés.
Particularités : Il porte une armure de plate avec le blason des Greyjoy frappé dessus et il se bat avec une hache a deux mains.
Allégeance : Quellon Greyjoy
Description de la famille : Fils de Quellon Greyjoy, suzerain des Îles de Fer. Il est le frère de Balon, Euron et Aeron Greygoy. Sa mère est décédée depuis plusieurs années et il est marié depuis peu à une belle dame issue de la famille Harloi.
Compétences particulières : Combat a la Hache, Combat Naval.
Faiblesses du personnage : Éloquence, Très pieu.
Groupe : Île de Fer
Rang personnalisé : du sel sur les plaies
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

→ Victarion est certainement le plus secret et le plus solitaire des Greyjoy. Il n'a jamais apprécié la foule et préfère de loin la compagnie des mers que celles de ses semblables. Taciturne et laconique, il s'exprime le plus souvent par des phrases courtes et des regards éloquents. Non pas qu'il soit dénué de paroles et de verbes, c'est juste qu'il préfère de loin observer avant d’émettre un quelconque jugement et de devoir céder aux paroles inutiles.

→ Plus jeune, il a longtemps été la victime préférée de son frère Euron. En grandissant, le blond a évidemment gagné en taille, mais surtout en muscles. Si son frère sait jouer avec les mots pour l'embêter, il est lui très fort pour l'ignorer. Ne dit-on pas que l'indifférence est le pire des mépris ? Aujourd'hui les relations restent froides, se révélant être beaucoup plus proche de son aîné Balon qui a toujours été protecteur envers lui.

→ Loyal, il est né pour obéir et ne se pose pas trop de questions. Il manque cruellement d'ambition et se révèle être plus un exécutant qu'un réel meneur. Fidèle envers son frère Balon, il le suivra jusqu'aux abysses si il le faut. Il ne se mêle que très rarement des fictions entre frères et préfère de loin se contenter de suivre les traces de son père.

→ Dénué d'éloquence, il compense par ses capacités exceptionnelles de navigateur, de stratège naval d’une grande réputation et de guerrier redoutable. Il manie à merveille la hache à deux mains qui se révèle être son arme de prédilection. Combattant acharné, il n'a pas peur de mourir tant il a foi en son dieu Noyé. Il n'y a pas de plus grand honneur pour lui que de mourir sur un champ de bataille ou sur les mers.

→ Doté d'un certain charisme, il est conscient de plaire et il en a beaucoup joué avec les femmes. Il mesure un mètre quatre-vingt dix, géant de muscle au corps marqué par l'acier. Homme à femmes, amant passionné, amoureux des courbes féminines. Il a longtemps enchaîné les aventures avant de se marier. Le mariage semble d'ailleurs l'avoir calmé, respectueux envers sa femme malgré parfois quelques écarts non contrôlé. Ce n'est qu'un homme faible face à la beauté.

→ Malgré son côté solitaire, il aime de temps en temps festoyer. Après tout il est un Greyjoy et il se doit de célébrer ce nom. Il tient bien l'alcool et n'aime pas particulièrement s'enivrer avec excès. Proche de ses vassaux, la simplicité le caractérise et il n'aime pas se la jouer grand seigneur avec eux.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Il se moque de la politique, cela ne l'a jamais intéressé et il ne reconnait pas Aerys II Targaryen comme son suzerain. Pour lui, seul les Îles de Fer comptent et son père est l'unique roi. Il ne voit pas comment cela pourrait en être autrement, se moquant que ses ancêtres aient un jour courbés l'échine devant un Targaryen. Il a grandi avec cette indifférence totale envers les autres contrées. Les autres maisons ne servent qu'à être pillées et à nourrir son peuple. Peu importe qui a posé son cul odorant sur le trône de fer, il n'a aucune légitimité pour lui. Il n'a jamais rencontré le roi et l'envie n'est guère présente. Il ne s'agenouillera certainement pas, seul son père mérite cet honneur et ce respect. Néanmoins, son père semble vouloir maintenir un semblant d'ordre entre les Îles de Fer et les Terres de la Couronne. Le Kraken se méfierait-il du Dragon ? Victarion ne connait pas vraiment les plans de son paternel vis à vis de la couronne, se contentant de vivre au jour le jour sans se soucier de ce qui se passe ailleurs. Avec un père sage au pouvoir, peut-être que de nouvelles alliances vont se former, mais pour le moment, il n'a guère d'avis tranché sur la question. Tout cela n'est que politique et il préfère naviguer sur les mers déchaînés que de penser à un quelconque trône d'acier dont il n'a rien à envier.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Victarion y participera comme simple spectateur, envoyé par son père pour représenter la maison Greyjoy. Il aurait préféré se voir octroyer une autre tâche, mais il n'est pas du genre à aller à l'encontre des décisions de Quellon Greyjoy. Un géniteur soucieux de redorer l'image des Îles de Fer, le fer-né sera présent sans grandes réelles motivations. Il sera les yeux et les oreilles de son paternel, prêt à jouer au jeu dangereux de la manipulation. Jouter ne l'intéresse pas vraiment, fils des mers déchaînés, il est beaucoup plus à l'aise sur un boutre que sur un cheval. Pour lui, combattre n'est pas un jeu et il se bat dans la seule optique de terrasser son adversaire. Conscient de représenter une minorité détestée, il sera accompagné de sa femme pour les festivités. Il s'est déjà préparé à affronter le regard noir des autres maisons, kraken belliqueux. Il se moque bien de son apparence sauvage et de ses manières malappris. Il sera à l'image de son île, impétueux et déchaîné.  Harrenhal n'étant pas vraiment une destination rêvée, son peuple ayant souffert lors de la conquête du règne méphitique de Harren le Noir. Il espère faire souffler un vent de renouveau et pourquoi pas songer à des alliances. Peu à l'aise en éloquence et pas vraiment intéressé par la politique, il compte sur son charisme et son instinct pour manipuler les autres suzerains. Il reste néanmoins curieux et désireux d'en apprendre d'avantage sur ses ennemis.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Sarah, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

ostara
J'ai bientôt 27 ans et je viens de la région Lyonnaise ! Je me connecte régulièrement et je rp depuis plus de dix ans ! Suis fan de Game of Thrones, mais je n'ai pas lu tous les livres ! Donc soyez indulgent ! J'espère me plaire et m'amuser parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas
Métier : Troisième héritier de Quellon Greyjoy. Commandant de la flotte des Fers-Nés et capitaine du Sombrage..

Message Sujet: Re: (victarion) du sel sur les plaies. Sam 1 Avr - 21:08

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

Face à la mer, il écoutait les vagues chanter en observant déferler l'écume sur les rives ensablées. Songeur, il s'offrait un moment de calme et de solitude avant de devoir partir pour une mission de diplomatie dont il était totalement étranger. Le céruléen de ses yeux rappelaient la couleur des eaux sur lesquelles il naviguait sans jamais savoir où jeter l'ancre de la délivrance.  Victarion, troisième héritier du grand Quellon Greyjoy, seigneur des ïles de Fer. Couronne rouillée, dynaste de terres où rien ne voulait pousser. Il avait grandi sur les boutres, éduqué pour voler, piller et massacrer. Les mains sales, souillées par le sang d’innombrables innocents dont il avait parfois du mal à se délester. Le corps marqué par les batailles, le cœur noyé par l'eau iodée. Il était allongé sur le sable, observant la grisaille régner sur des cieux profanés par une pluie fine qui venait l'inonder. Ses frères étant parti piller des terres voisines, son père l'avait chargé de se rendre dans le Conflans afin d'assister et de représenter Pyk au tournoi de Harrenhal. Une mission qui ne semblait pas vraiment l'enchanter, lui le fils qui ne savait pas s'exprimer autrement que par des regards insaisissables et des râles nébuleux. Il appréhendait de se retrouver au milieu de tous ces nobles qui rêveraient de le bousiller. Fer-né, ennemi des autres terres, profanateur, pilleur et sauvage. Il s'attendait déjà à quelques regards assassins et répliques cinglantes de la part de ces élites dorées. Il aurait aimé que Balon puisse le conseiller, l'inviter à adopter la bonne attitude. Victatrion n'était pas vraiment réputé pour ses talents d'orateur, placide, effacé. Il préférait de loin naviguer et guerroyer que d'user de verbes pour plaider une quelconque cause perdue d'avance. Il ne savait pas vraiment pourquoi son père avait insisté, mais il se devait d'obéir sans rechigner. Il expia alors un soupir tandis qu'il se redressait pour mieux admirer la mer agitée. D'ici quelques heures, il troquerait la hache pour les mots, les bateaux pour des chevaux. Il n'était même pas certain de revenir vivant de cette escapade frelatée, sachant pertinemment qu'il devra user d'hypocrisie et de manières vétustes pour charmer ses ennemis et survivre dans un tournoi où jouter n'était pas la seule activité.

Trempé par les myriades de pluies, le blond tourna alors la tête pour observer sa femme fouler le sable afin de le rencontrer. Une Harloi qu'il avait récemment épousé plus par devoir que par envie. Ignorant de ce sentiment qui empoisonnait et emprisonnait le cœur des hommes dans d'horribles tourments que seul l'amour infligeait. Il se devait néanmoins de perpétuer la lignée des Greyjoy et il fallait avouer que sa jeune épouse avait de quoi le faire craquer. Silencieux, elle se posa sur le sable à côté du guerrier. Muet, le fer-né se contentait de la regarder, comme toujours les mots lui manquait. « J'imagine que tu n'es pas très content à l'idée de participer à ce tournoi. » Souffla alors la jolie blonde à son mari qui venait de la dévisager. « Je suis curieuse personnellement. Je n'ai jamais quitté les Îles de Fer et j'ai hâte de découvrir d'autres terres. » Victarion poussa alors un soupir tandis qu'il se recouchait à nouveau dans le sable mouillé, imité par sa femme qui fermait les yeux sous les perles de pluies. « Des horizons pleurantes. Des richesses précieusement gardées et des visages suffisants. Désolé de briser tes rêves de voyage, mais nous ne partons pas en des terres accueillantes. » Lady Greyjoy ouvrit alors les yeux sur la réalité du monde, préférant comme beaucoup, l'ignorer. « Je sais que cela va être dangereux et que nous allons pénétrer dans l'antre aux serpents. Mais ton père a insisté pour que je t'accompagne. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. » Le Greyjoy tourna alors le visage vers son épouse, observant ses traits parfaits et cette beauté qui ne cessait de le brûler comme la morsure cuisante d'un soleil qui venait l'aveugler. « Peut-être pour vanter la magnificence de nos îles. » Sa femme esquissa alors un sourire doux sur ses lippes rosées, embarrassée par le compliment de son aimé. « Je vais sûrement ressembler à une souillon comparée aux autres dames. » Le blond se tourna alors pour se coucher sur le flanc et caresser la joue diaphane de sa compagne. « C'est elles qui envieront ton charme et ta liberté. » Il aurait préféré profiter d'elle sur cette plage plutôt que de devoir partir pour jouer un rôle qui ne lui était pas destiné. Euron était beaucoup plus éloquent que lui, Balon plus charismatique et même son petit frère Aeron semblait être plus loquace que son aîné. Des frères différents mais unis pour la souveraineté de leurs îles. Si son père l'avait choisi, c'était sans doute pour une raison précise. Il s'approcha alors de sa femme pour l'embrasser, scellant ses lèvres contre les siennes dans un dernier baiser, celui du départ avant les hostilités.

Le boutre maintenant chargé, il observait le blason des Greyjoy se dandiner sous les caresses d'un vent qui venait de se lever. Sa femme était déjà dans sa cabine tandis qu'il marchait sur le ponton où son père l'attendait. Il l'avait chargé de lui rapporter quelques commérages intéressants et susceptible de lui servir dans un avenir proche. Ambassadeur des Îles de Fer, un prêtre du Dieu Noyé se trouvait lui aussi sur le pont pour prier la déité et bénir cette épopée. La main de son père se posa alors sur son épaule, un regard franc donc il était difficile de se défaire. « Tu vas mener un tout nouveau combat mon fils, méfies toi de la morsure des loups, des cornes du cerf, des épines, des serres, des écailles et du feu Targaryen. Ce qui est mort ne saurait mourir. » Pour la première fois, il allait prendre la mer sans aucunes envies. Pas vraiment rassuré à l'idée de se retrouver au milieu de tous ces ennemis. « Ce qui est mort ne saurait mourir. » Répéta-il en serrant la main de son géniteur. Victarion hocha alors la tête puis il quitta le ponton pour rejoindre son navire déjà prêt à naviguer vers Harrenhaal. Des terres chargées de mauvais souvenirs pour les Fer-nés. Tandis que le boutre quittait l'embarcadère, il se demanda si ce n'était peut-être pas un voyage sans perspective de retour.

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 865
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: (victarion) du sel sur les plaies. Sam 1 Avr - 21:10

What a man ♥

Je ne suis pas fan des fernés mais j'ai toujours beaucoup apprécié Victarion c'est un super choix

Bienvenue sur le forum en tout cas

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler ton admin référant

She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 352
Métier : Tenancier de Bordel

Message Sujet: Re: (victarion) du sel sur les plaies. Sam 1 Avr - 21:15

Oh my gad. My ovaries

Bienvenue parmi nous mon petit poulpe Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as juste besoin de parler, n'hésite pas a venir harceler ma petite boite a MP.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et que ton aventure avec nous soit longue et joyeuse

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (victarion) du sel sur les plaies. Dim 2 Avr - 0:20

UBBE UBBE UBBEEEE I love you

réserves moi un petit lien :p

Message Sujet: Re: (victarion) du sel sur les plaies. Dim 2 Avr - 1:41

Merci les belles ! I love you

Allerie, avec plaisir ! :p

Fiche terminée !

We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
what is dead may never die
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 644
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: (victarion) du sel sur les plaies. Dim 2 Avr - 11:42

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Victarion Greyjoy
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (victarion) du sel sur les plaies.

(victarion) du sel sur les plaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1