RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seigneur de la Couronne

⚜️ SURNOM : Master of ships
⚜️ CORBEAUX : 36
⚜️ DRAGONS D'OR : 96
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Lee Pace
⚜️ COPYRIGHT : Poulpy ♕ Tumblr
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 18/08/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Son château
⚜️ MON MÉTIER : Lord & Maître des navires d'Aerys II
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister Jeu 21 Sep - 12:36

La réalité qui écorche le coeur

Cersei Lannister & Lucerys Velaryon

Il n'en croyait toujours pas ses yeux.

Jour 3, semaine 1, lune 6, an 281.

Tout le monde était impatient de voir le résultat entre l'affrontement de la Couronne et le Nord. Lucerys était désireux de voir Aerys II recevoir les innombrables éloges une fois que sa joute aurait ardemment percuté et fait basculé son adversaire mais savait-il au moins jouter ? Combien de temps cela faisait-il que l'hippocampe ne l'avait pas vu monter à cheval ? Il ne s'en rappelait même plus et quelle surprise rafraîchissante que de le voir cavaler dans l'arène. Le voilà qui exposait les talents qu'il avait gardés pour tenter de redorer son blason terni avec le temps. Le lord était fier de sa prestance pourtant oppressante qui leur jaillit avec ferveur au visage. La suite des événements resterait certainement gravée dans sa mémoire.

Et tout bascula d'à peine un claquement de doigts. Mortifié par ce soudain retournement de situation, Lucerys n'avait pas réagi face à la chute de son roi bien-aimé. Le choc avait statufié le moindre de ses mouvements et il demeura extasié d'effroi sur place durant quelques minutes avant de finalement se lever vivement. Il s'apprêta à rejoindre l'arène pour aider Aerys II déchu au sol mais il se fut devancer par son fils Rhaegar qui s'empressa d'agir.

L'hippocampe se hâta pour les suivre jusqu'à la tente du roi où l'accès fut drastiquement restreint pour éviter les regards trop indiscrets de curiosité. Cette barrière n'entrava pas la route de Lucerys. Il était privilégié à cause de son statut de membre du conseil restreint. Entrant avec précipitation dans la tente, il salua brièvement le prince d'un mouvement de la tête avant de se rapprocher fugacement du chevet d'Aerys II. Son corps à présent inconscient semblait paisiblement étendu sur le lit malgré la douleur qui l'avait meurtri et qui continuait de le tirailler. Les prunelles du lord s'accrochèrent à sa jambe à présent invalide. Sa vue fit saigner son palpitant dont les battement s'accélérèrent. La panique se plut à s'incorporer au creux de sa chair même et ce fut aussi silencieux qu'une pierre tombale que le Valyrien s'extirpa de cette tente à l'atmosphère trop alourdie. Les traits de son visage avaient perdu de leur sérénité. Le voilà en proie à des réflexions pour épauler son roi, encore, inlassablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 747
⚜️ DRAGONS D'OR : 1812
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante
⚜️ AVEC : Edmure Tully | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route de Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister Lun 16 Oct - 1:45

Premières constatations

Cersei avait encore du mal à croire que cette situation était une réalité. Qui aurait pu prévoir tout cela ? Les poètes et les bardes allaient sûrement exploiter tout ceci durant de nombreuses lunes, quelle que soit l’issue de ce face à face. Quoiqu’il en soit, ce que l’on pouvait dire c’est qu’il tenait tout le monde en haleine, des paris avaient même été lancés. Mais tout le monde était encore sous la surprise, Aerys Targaryen qui affrontait Brandon Stark, c’était quelque chose de très inattendu. Pourtant, ils étaient là tous les deux, ils avaient tous deux enfourché leurs montures et ils s’élanceraient bientôt. Non vraiment, tout cela n’aurait pas dû arriver. C’était bien trop risqué pour le dragon, quand on voyait ce que le Stark avait fait de ses précédents ennemis.  

Pourtant, personne n’avait pris le soin de tenter d’arrêter tout cela ou même de dissuader, à croire que tous voulaient qu’il lui arrive malheur. Cersei ne portait pas le souverain dans son cœur mais elle n’était pas non plus à souhaiter sa mort. Cela serait un peu extrême. Pour le moment, il ne lui avait pas fait d’affront qui aurait pu la pousser à vouloir sa mort. Le fait qu’elle le déteste était pour le moment bien assez. Quoiqu’elle ne le détestât pas vraiment, elle le méprisait juste un peu.

Malheureusement, ce que beaucoup redoutèrent, ou espérèrent, arriva. Le roi fut percuté par le loup et se retrouva au sol. Personne n’était dupe, le roi ne semblait pas être en train de se relever, il semblait même tout à fait inconscient, le prince Rhaegar s’était précipité vers lui pour lui porter secours. Les liens du sang étaient toujours les plus forts et les plus durs à trancher malgré tout. Le public manifestait sa surprise, quoiqu’en regardant les deux hommes, l’issue était donnée d’avance. Quoiqu’il en soit, de nombreuses personnes s’activaient autour du roi pour lui venir en aide. Cet évènement resterait marqué dans les esprits, cela ne faisait aucun doute. Les moments qui suivirent furent très longues, personne ne savait quoi faire et aucune information sur le roi n’avait été donnée. Personne ne pouvait l’approcher non plus à moins d’être privilégié. Ce que Cersei n’était pas, même si elle avait offert ses faveurs au roi juste avant qu’il ne s’élance contre le loup héritier. Néanmoins, elle voulait montrer qu’elle se souciait un tant soit peu du roi et de sa santé. C’est alors qu’elle remarqua une chevelure blonde presque blanche. Elle reconnaissait cet homme, elle l’avait déjà croisé à Port-Réal et elle le savait très proche du roi, il avait sûrement des informations sur Aerys. Elle s’approcha doucement de lui.

« Excusez-moi, je ne voudrai pas vous déranger dans ce moment que j’imagine très pénible pour vous, en vue de la relation que vous entretenez avec le roi. Mais je me demandais si vous aviez des informations concernant sa santé, je suis inquiète et personne ne veut rien me dire. »

Cersei Lannister

Hear me Roar
Seigneur de la Couronne

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister Mer 18 Oct - 22:23

Il n'en croyait toujours pas ses yeux.

Le coeur battant, Lucerys s'était vivement glissé sous la tente royale où Aerys II avait été emmené d'urgence. Droitement posté à proximité de son chevet, il garda certes sa contenance malgré la tristesse qui avait légèrement tordu son visage. Ses tripes, elles, étaient victimes d'un tumulte presque agonisant de voir cet être cher inconscient. Et si le roi venait à ne jamais se réveiller ? Sa jambe, guérira t-elle rapidement ? Tant de questions qui affluèrent au sein de son esprit et auxquelles il n'avait malheureusement pas la moindre réponse. Il aurait préféré dans un sens que ce fut une perfide conspiration pour pouvoir soulager son impuissance d'une glaciale revanche mais il n'en était rien. Tout était au fond de la faute du roi. Il avait surpris le public, fièrement perché sur l'encolure de son étalon mais le roi était fatigué et avait perdu l'art de la joute avec le temps. Il n'aurait jamais dû participer à ce tournoi ...

L'hippocampe fut trop opprimé par le poids du silence régnant en maître sous la tente et il se décida d'en sortir discrètement, désemparé et quelque peu perdu. Son monde s'était écroulé et ne cessait de s'effriter depuis ce malheureux incident. La culpabilité lui rongea les entrailles et peut-être que finalement, aurait-il dû participer à la place d'Aerys II au tournoi. Mais il le savait pertinemment au fond, que le roi était bien trop fier pour lui léguer sa place lors d'un affrontement, en particulier lorsqu'il s'agissait des Stark.

Le lord tenta de s'éloigner furtivement de la tente de ses cauchemars et il faillit percuter au tout dernier moment une belle qui vint à sa rencontre. Son visage lui était peut-être inconnu mais il se rappela d'avoir de rares fois croisé sa route à Port-Real. Son prénom lui revint en mémoire, prononcé d'entre les lippes de son roi lorsqu'il l'avait remerciée pour ses faveurs ayant tout juste précédé son affrontement. Cersei Lannister, une jeune femme dont la beauté n'était pas définitivement éclose et l'hippocampe luit fit une élégante révérence en guise de salut distingué.

Lucerys ♒️Le roi est ... blessé ... Oui, blessé ...

Le voilà brumeux, trop en proie à cette panique qu'il tentait tant de refouler mais les tressaillement s'éprirent malgré tout de sa pulpe et ses lippes en frémirent ...
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 747
⚜️ DRAGONS D'OR : 1812
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante
⚜️ AVEC : Edmure Tully | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route de Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister Jeu 23 Nov - 9:23

Premières constatations

La situation était tout de même totalement incongrue. Le roi n’avait pas été très malin de se mesurer à Brandon Stark lors d’une joute, en voyant ce que ce dernier avait fait de ses précédents ennemis. C’était totalement perdu d’avance, et la jeune Lannister se demandait encore ce qui avait bien pu se passer dans la tête de son souverain lorsque ce dernier avait accepté. Qu’il eut été un bon combattant par le passé, elle voulait bien le croire, mais cela devait faire un moment déjà qu’il ne s’exerçait plus aux armes, alors comment aurait-il pu triompher ? A moins peut-être qu’il se soit attendu à ce que l’héritier des Stark déclare forfait ou se laisse mettre à terre mais ce dernier avait voulu aller jusqu’au bout de sa provocation. Même s’il avait réussi, elle ne donnait pas chère de la peau des Stark, même si pour le moment le roi n’était pas en état, sa famille et ses conseillers ne laisseraient pas ceci impuni, même si ce n’était pas une agression et que le roi avait donné son accord pour participer à cette joute.

Quoiqu’il en soit, elle ne savait rien de l’état du roi et elle appréciait guère ne pas être au courant des choses. Certes, elle ne l’appréciait pas plus que ça mais elle devait bien reconnaître qu’il s’était montré des plus agréables envers elle durant ce tournoi. Et cela était toujours gratifiait et plaisant. Bien qu’elle sache pertinemment que personne ne la laisserait entrer dans la tente du roi, ce qui était légitime, elle voulait tout de même savoir ce qu’il en était de son état, c’était un sujet important tout de même. Si leur roi était aux portes de la mort, il était bon d’en être au courant.

C’est alors qu’elle était tombée sur un homme qu’elle savait proche du roi et très important en ce qui concernait les flottes royales. Le seigneur Valeryon n’était pas inconnu des bouches des sujets, bien loin de là. Elle s’était dit qu’il savait sûrement des choses au sujet du roi, et qu’elle pouvait toujours tenter de lui poser la question quant à son état, ce qu’elle fit bien évidemment. Mais il fallait bien admettre qu’elle remarqua vite qu’il semblait tout chamboulé. Tout cela devait beaucoup l’affecté, il semblait avoir beaucoup d’affection pour Aerys.

Lucerys ♒️︎ Le roi est ... blessé ... Oui, blessé ...

Elle l’observa un moment, restant silencieuse. Le pauvre, faisait ce qu’il pouvait pour rester mettre de lui-même. Mais la fine observatrice qu’était Cersei parvenait à déceler des signes qui ne trompaient pas chez le jeune seigneur. Elle se mordilla la lèvre un instant, réfléchissant à ce qu’elle devait faire ou dire, ce n’était pas le moment de déraper. Elle s’approcha légèrement avant de déposer une main qui se voulait réconfortante sur son bras.

« C’est une triste tragédie, néanmoins, nous savons tous que notre roi n’abandonne jamais. Je suis sûre qu’il saura se remettre de ses blessures et nous reviendra en plus grande forme qu’il ne l’était. Vous semblez très affecté, et cela se comprend. Il est toujours difficile de voir ceux à qui l’on tient dans des moments aussi durs que ceux-ci. Mais ne perdez pas espoir mon seigneur. »

Elle lui adressa un léger sourire.

Cersei Lannister

Hear me Roar
Seigneur de la Couronne

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister Dim 3 Déc - 22:57

@Cersei Lannister ft. Lucerys Velaryon

Lucerys s'était éclipsé de cette tragédie qui lui écorchait tant le palpitant. Même s'il s'était attelé à garder le peu de contenance qui résidait en ses courbes, les voilà conquises de tressaillements à la fois insipides et indésirables pour lui. Une lypémanie si ardente qu'il en posa une paume sur son front brûlant, sans doute à cause de ce fulgurant excès de stress. Il ne devait point perdre son sang-froid, surtout pas face à cette gente lady venue l'aborder puis lui témoigner son inquiétude tout aussi présente. L'hippocampe aurait pu s'emporter et lui avouer que son roi était parfaitement inconscient dans son lit, peut-être même tristement sur la route de l'infirmité avec sa jambe réduite à néant. Il savait bien que la santé d'Aerys II n'était guère optimale depuis le déclin de son règne qui avait débuté il y avait tant d'années déjà de cela. La voilà désormais davantage effritée de cet accident qu'il aurait pourtant pu éviter s'il avait mis sa fierté de côté, si Lucerys avait eut la bonté de se dévouer et de le le convaincre de lui passer le flambeau concernant cet affrontement ...

Les regrets harponnant son égoïsme fusaient insidieusement à travers sa pulpe et ce ne fut que le contact de la douce paume de la demoiselle contre son bras qui parvint à légèrement les exténuer. Sa chaleur sembla s'incorporer progressivement à son épiderme et c'est un sourire débordant de plénitude balafrée des vestiges de son affliction qui s'esquissa sur les lippes du Lord. Sa main rejoignit celle de la jeune femme, se faisant caressante avant de s'éprendre d'elle pour l'extirper de son corps et la porter à ses lèvres. Un délicat baiser de courtoisie, embelli de remerciement de la part de Lucerys y fut déposé.

Vos encouragements sont fortement appréciables Milady. C'est difficile de voir Aerys II être davantage blessé alors qu'il l'est déjà bien assez contrairement à ce que d'innombrables personnes peuvent penser ... Il ne me reste plus que l'espoir en effet. Puisse un miracle le gracier de sa bénédiction. Je suppose que le tournoi sera momentanément interrompu à cause de cet accident inattendu. Désirez-vous me tenir un peu compagnie dans ce cas ?

Lucerys lui tendit sa paume, symbolisme d'invitation à l'accompagner dans son désir d'éloignement de ces lieux qu'il supportait encore moins qu'auparavant. Il ne figurait parmi les invités que pour combler la solitude d'Aerys II et lui faire plaisir. Rien de ces événements ne l'intéressait cependant. Il n'y avait que les affrontements maritimes qui pouvaient susciter de la curiosité de la part de l'hippocampe. Il avait surtout à présent envie de changer d'air pour relaxer son esprit tourmenté et même ses arabesques. S'il avait été dans son château, il aurait demandé à ce qu'on lui fasse couler un peu de thé ... Il se contenterait cette fois de la beauté des paysages et de la chaleureuse présence de cette demoiselle si elle acceptait sa compagnie.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister

La réalité qui écorche le coeur ♒︎ Cersei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1