RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Les choses, métiers, objets, animaux : basique, rare, introuvable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Les choses, métiers, objets, animaux : basique, rare, introuvable. Jeu 21 Sep - 17:15

Basique, rare, introuvable

Ces choses le sont sur le forum et sont à prendre obligatoirement en compte

Informations
Parce que certaines choses sont extrêmement rares sur le forum, parce qu'elles ne sont pas en libre service et ne sont pas trouvable en rp. Nous avons répertoriées ici les objets, animaux, personnages, métiers : ceux qui sont trouvable, ceux qui sont rares et ceux qui sont introuvables.

Les choses basique : vous pouvez les avoir normalement. Elles peuvent paraître rares pour certaines mais il n'y a pas de difficultés particulières à obtenir (à moins d'une annotation, précision). Vous pouvez les avoir directement dans vos fiches d'inscription ou vous pouvez en avoir au cours des rp. Bien souvent, toute fois, on remarque une différence entre les classes sociales pour obtenir ces choses, ces classes sociales sont à prendre en compte ainsi que les richesses du : roturier, marchand, bourgeois, noble de maison mineur, noble de maison majeur, noble de maisons suzeraine. Il y a aussi une différence entre ce que peut posséder une femme et ce que peut posséder un homme. Mais ces choses restent des choses que vous pouvez avoir dans vos rp, vos fiches et autres sans avoir à passer par le staff au préalable.

Les choses rares : elles sont trouvables sur le forum uniquement en cas d'événement, d'intrigue, de quête spéciale, d'animation spéciale (souk). Il est impossible d'en inventer dans vos fiches d'inscription ou d'en acquérir aisément au cours d'un rp lambda. Ces choses sont là uniquement dans de rares occasions, parfois payantes, parfois elles demanderont beaucoup d'efforts rp et parfois elles demanderont de la chance. Ces choses sont rares et doivent le rester.

Les choses introuvables : nous considérons ces choses diverses et variées comme introuvable sur le forum, à Westeros ou Essos, dans les zones jouables sur le forum. Introuvable, hors de propos, anachronique, impossible, hors zone de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Les choses, métiers, objets, animaux : basique, rare, introuvable. Jeu 21 Sep - 17:17

Basique

Lisez bien les petites annotations.

Animaux - de ferme, de compagnie et autres

⚜️ Bélier
⚜️ Buse
⚜️ Cheval, un cheval n'est pas accessible à tout le monde toute fois, cela peut revenir à cher
⚜️ Cheval de course, son talent et sa pureté dépendront de votre niveau sociale
⚜️ Cheval de Dorne (réputés infatigable, ils sont toute fois quasi introuvable ailleurs qu'à Dorne)
⚜️ Cheval de trait
⚜️ Chèvres
⚜️ Chien, pure race ou bâtard, cela dépendra de votre niveau sociale
⚜️ Chien de chasse, cela dépendra de votre niveau sociale et métier
⚜️ Colombe
⚜️ Corbeau, pour envoyer des lettres
⚜️ Faucon
⚜️ Hibou
⚜️ Poule
⚜️ Vache de Ferme (à viande, de trait, laitière)

Armes et armures

⚜️ Armure, la qualité et le métal de celle-ci dépendra de votre niveau sociale et de votre région.
⚜️ Armure en cuir, la qualité de celle-ci dépendra de votre niveau sociale et de votre région (elles se trouvent principalement à Dorne).
⚜️ Bouclier, la qualité de celle-ci dépendra de votre niveau sociale.
⚜️ Création d'épée de bonne facture, la qualité de celle-ci dépendra de votre niveau sociale.
⚜️ Epée sans nom
⚜️ Dague quelconque et ses créations
⚜️ Marteau de guerre

Instruments
⚜️ Contrebasse
⚜️ Harpe
⚜️ Lyre
⚜️ Ocarina
⚜️ Violoncelle

Métiers

⚜️ Bijoutier
⚜️ Bourreau
⚜️ Catin (fille de joie / gigolo)
⚜️ Commerçant
⚜️ Cuisinier
⚜️ Domestique
⚜️ Ecuyer (concerne les garçons de 11 à 16-17 ans)
⚜️ Forgeron
⚜️ Membre du Guet (Port-Réal, Hautjardin, Castral Roc/Port-Lannis)
⚜️ Nourrice (concerne surtout les femmes venant d'enfanter)
⚜️ Page (concerne les garçons de 9 à 11-12 ans)
⚜️ Palefrenier
⚜️ Paysan(ne)
⚜️ Pêcheur
⚜️ Pupille (échange de bons procédés entre grandes familles ou assurance de bonne entente entre deux maisons après une possible guerre/un possible conflit)
⚜️ Servant(e)
⚜️ Serveuse
⚜️ Soldat
⚜️ Tenancier (auberge, bordel)

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Les choses, métiers, objets, animaux : basique, rare, introuvable. Jeu 21 Sep - 17:18

Rares

Ils sont rares, quelque uns peuvent encore s'acheter, d'autres attendent des événements exceptionnels.

Animaux sauvage pouvant servir à une quasi-compagnie

Notez que ces animaux ne sont pas des animaux que l'on chouchoute, caresse et tient en laisse, ils restent des animaux sauvages, servant la plupart du temps à montrer une richesse et/ou force.

⚜️ Caracal
⚜️ Guépard
⚜️ Léopard
⚜️ Licorne de Skagos, ces animaux mangent de la viande, attention & mention + pour la rareté qui frôle le mythe, ils n'ont rien d'adorables.
⚜️ Lion
⚜️ Ours
⚜️ Sombre-loup (loup-géant)
⚜️ Tigre

Armes
⚜️ Arakh
⚜️ Arc en os de dragon
⚜️ Dague en os de dragon
⚜️ Epées en acier valyrien

Les épées perdues
○ Faiseuse d'orphelin
○ Feunoyr
○ Lamentation
○ Rugissante
○ Vérité
○ Vigilance

Les épées gardées
○ Corvenin, à Randyll Tarly
○ Crépuscule, maison Harloi
○ Dame Affliction, maison Corbray
○ Glace, à Rickard Stark
○ Grand Griffe, à Jorah Mormont
○ Noire Soeur, à Rhaegar Targaryen
○ Pluie Pourpre, maison Timbal

Les épées qui n'existent pas
○ Mange-Coeur
○ Pleure de Veuve, faites pour Joffrey Baratheon

⚜️ Lame en Verdragon, bien qu'il puisse être extrait de Peyredragon, personne n'en connaît l'utilité réelle à cette époque
⚜️ Poisons (larmes de lys, étrangleur, autres)

Métiers

⚜️ Dame d'atour, sauf si l'épouse du suzerain, ses soeurs et filles, vous souhaite dans son entourage ou qu'une place est notée libre dans le bottin
⚜️ Dame de compagnie, sauf si la reine ou princesse, jouée, vous souhaite dans son entourage
⚜️ Garde Royal
⚜️ Membre du Conseil Restreint
⚜️ Mercenaire, c'est très mal vu à Westeros à cause de la chevalerie et des moeurs
⚜️ Mestre de la Citadelle, c'est un métier de savoir et ce n'est pas tout le monde qui peut le devenir
⚜️ Septon, Septa, c'est un métier de savoir et de dévouement, ce n'est pas tout le monde qui peut le devenir et cela demande des années d'apprentissage

Objets

⚜️ Coloration pour cheveux, cela existe mais provient de Myr, c'est rare (mais peut être accessible par rp si explication cohérente) - les couleurs sont généralement : vert, violet, rose, bleu, jaune, orange.
⚜️ Lunettes, le verre n'est crée qu'à Myr
⚜️ Soie de Myr, rare et très luxueuse

Personnages

⚜️ Enfant espion
⚜️ Prêtre rouge
⚜️ Services d'un Sang-Visage

Santé

⚜️ Kit de soin pour voyageur
⚜️ Kit de soin pour guerrier
⚜️ Remède contre les poisons
⚜️ Thé de lune, pour les femmes, à boire, pour ne pas tomber enceinte. Les mestres n'aiment pas cette pratique puisqu'elle empêche les femmes d'être fertile, ils sont donc peu à en fabriquer, c'est plutôt une boisson dont le secret est donné de femme en femme.

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Les choses, métiers, objets, animaux : basique, rare, introuvable. Jeu 21 Sep - 17:18

Introuvable

Parce que c'est choses sont impossibles, hors contexte, anachronique etc.

Animaux

⚜️ Animaux susceptible d'être trouvé par delà le Mur ou par delà le fin fond d'Essos, principalement
⚜️ Araignée géante
⚜️ Chiens modifiés génétiquement, cela n'existe pas à cette époque, les mélanges de races n'existent pas hormis les rares bâtards. (exit les pitbulls, staff et autres).
⚜️ Dragon vivant
⚜️ Ours polaire

Armes

⚜️ Armes à feu (pistolet, mousquet, fusils, autres)
⚜️ Canons (sur les bateaux ou à terre)
⚜️ Epée en acier valyrien crée (si elles peuvent être faites à Qohor, nous n'acceptons pas les voyages jusque Qohor pour en acquérir)
⚜️ Epée en météorites (l'unique est Aube et appartient à la maison Dayne)

Créatures

⚜️ Animaux revenus à la vie
⚜️ Dragon mort-vivant
⚜️ Enfant de la forêt
⚜️ Géant
⚜️ Kraken
⚜️ Marcheur Blanc
⚜️ Spectre

Capacités

La magie n'a pas lieu dans Westeros, elle est actuelle au delà du Mur et à Essos, mais pas dans la partie jouable du forum

⚜️ Lire dans les flammes
⚜️ Ressusciter
⚜️ Vervoyance
⚜️ Zooman (capacité à prendre possession de l'esprit d'un animal)

Instruments

⚜️ Batterie
⚜️ Harmonica
⚜️ Instruments électrique (guitare, basse)
⚜️ Micro
⚜️ Piano
⚜️ Synthétiseurs

Nourritures et Boissons

⚜️ Café
⚜️ Chewing-gum
⚜️ Chocolat

Autres

⚜️ Invention de religions (référez-vous à l'annexe sur les cultes)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les choses, métiers, objets, animaux : basique, rare, introuvable.

Les choses, métiers, objets, animaux : basique, rare, introuvable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1