RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier de l'Orage

Surnom : Rys, le chevalier à la hache, Ax knight
Corbeaux : 61
Dragons d'or : 305
Statut Maritale : Marié
Avec : Leyna Rogers
ft. : Ian Somerhalder
Copyright : Rose
Autres Comptes : Benjen Stark
Métier : Chevalier, Héritier
Possessions :

Message Sujet: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 21 Sep - 19:35

Arys Rogers

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Marié  
Statut : Héritier de la maison Rogers
Localisation : Actuellement, il est parti d'Harrenhal pour se rendre à Amberly au Bois-la-Pluie. Il peut se rendre également à Accalmie pour les affaires de la région ou pour partager son temps avec des seigneurs et des ladies des terres de l'orage.
Métier : Il est chevalier, mais avant tout héritier de la maison Rogers. Il participe à la gestion du domaine, il traque avec ses frères les braconniers et les criminels. ça lui arrive même de quitter le domaine pour se rendre sur d'autres territoires afin de représenter sa maison.
Particularités : Il aime énormément sa femme, seulement, il est infidèle et il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. (Il est comme les licornes, pour l'attraper, il faut lui mettre une jeune vierge sous la dent. *sors* )
Allégeance : Maison Baratheon et Targaryen
Description de la famille : Il a pour parent le Lord Dunk et Corenna Rogers, son frère cadet Borys, son frère benjamin Creighton, les jumelles Jena et Jane, les jumeaux Donnel et Eric. Beaucoup d'oncles et de tantes aussi, des cousins, des cousines. Il est marié à Leyna Rogers, née Wensington. Il a deux fils, Byron et Théo Rogers.
Compétences particulières : Il est insensible au sang, à la chair mutilée.
Faiblesses du personnage : Il possède une sorte d'instabilité émotionnelle. C'est à dire qu'il peut passer du calme à la colère en un instant. Il peut partir dans une rage fulgurante, puis se calmer en dix minutes. Il a parfois du mal à gérer ses émotions. Il n'est cependant pas d'une nature violente avec les femmes.
Groupe : Les terres de l'Orage
Rang personnalisé : Ax knight
Autre ? : Il possède une grande hache de guerre, c'est son arme fétiche pour les combats, les mêlées. Elle n'est pas d'un métal spécial, mais sa poignée est ornée de pierre d'ambre. Elle se nomme Agonie.

*Il est l'héritier de la famille Rogers, ce qui fait de lui, l’aîné d'une grande fratrie. Il a toujours vécu entouré de ses frères et sœurs, mais leur différent caractère les pousse parfois à s'opposer.
*Arys aime diriger, il aime qu'on lui obéisse au doigt et à l’œil, il tient à contrôler sa fratrie afin qu'ils n'oublient pas que c'est lui l'héritier. Il sait très bien qu'il ne doit pas montrer une once de faiblesse, qu'il doit rester le meilleur en tout point. Il essaye constamment de se surpasser, d'avoir un œil sur chaque chose et d'observer son père, afin de devenir également un bon lord.
*Il s'entend parfaitement bien avec Borys, car ils sont très proche en âge, mais ils sont rivales sur beaucoup trop de point, notamment dans le combat. Le fait que son cadet est à deux doigts de le surpasser ne lui plaît guère. Cela peut même le mettre d'une humeur exécrable et dans ces cas là, il devient insupportable. Quant à Creighton, il a toujours eu du mal à le comprendre, alors il compensait cela avec des moqueries. Plus jeune, il ne comprenait pas la phobie de son frère pour le sang, alors que lui, ça le fascinait. Il s'en est d'ailleurs servi contre lui pour le terroriser quelques fois, jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre que cela ne suffisait pas à l'endurcir. Cependant, il reste assez protecteur envers le reste de la fratrie, même s'il peut être dur avec les jumeaux, afin de leur inculquer des valeurs.
*Malgré son coté autoritaire et intransigeant, il reste surtout un bon vivant. Il sait rire, plaisanter, s'amuser. Il apprécie la compagnie des femmes, le bon vin, l'hydromel et les récits de voyage.
*Il est marié depuis peu. Il a même deux fils, l'un de 5 ans, nommé Byron et le second de 3 ans, nommé Théo. Arys les adore énormément, il est près à tout pour eux.
*Les rapports entre Arys et le lord Dunk Rogers sont parfois tendus. Sûrement parce qu'ils sont semblables sur bien des points et que le lord se montre intransigeant avec son fils, afin de lui inculquer tout ce qui est nécessaire pour lui succéder. La moindre erreur n'est pas tolérable. Néanmoins, la plupart du temps, ils sont sur la même longueur d'onde et Arys fait tout pour lui prouver qu'il peut être fier de lui.
*Il a toujours été passionné par l'art de la guerre et tout ce qui l'entoure. La science du siège, la stratégie, les différentes techniques de combat. Il s'est intéressé de près aux stratégies du bouclier, de mêlée, de formations d'unité sur un champ de bataille, à l'histoire guerrière de Westeros et même à la conception de plan topographique. Mais ce qu'il préfère le plus, c'est le sang et la souffrance.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Vous me parlez de celui qui s'était pris une belle raclée lors du tournoi d'Harrenhal ? Comment peut-il être encore nommé roi, après avoir montré sa faiblesse à tout ses sujets ? Le sang de grands guerriers coulent dans mes veines, je ne peux donc aimer, apprécier, respecter un roi faiblard. Un roi qui laisse mourir à vue d’œil son peuple, qui lui-même n'a pas de respects envers les siens. Je ne suis pas un expert en Politique, je n'ai pas grandi à Port Réal, mais je m'y intéresse quelque peu. Déjà parce que les terres de l'Orage sont proche des terres de la Couronne, parce que nous devons prévoir des coups d'avance en cas de tension politique, parce que les complots grouillent de toutes parts. Le roi restait le roi, mais bizarrement, j'avais le sentiment que son règne commençait à devenir instable. Auparavant, je ne m'inquiétais guère des tensions, mais aujourd'hui, depuis le tournoi, l'atmosphère changeait. J'ignorai encore si le vent tournerait dans le bon sens, mais une chose était sûr : Je servais la maison Baratheon et si elle se rebellait contre la Couronne, je suivrais le mouvement par fidélité et conviction. Un jour peut-être, le temps des mascarades prendra fin et le temps de la guerre sera de retour. Et en vérité, c'est sûrement ce que j'attends depuis longtemps, une bonne guerre. Il est clair que je n'étais pas l'ami des Targaryen.

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
Qui aime l'hiver ? À part peut-être ces fous de nordiens. L'hiver, c'est la mort et la désolation. Nos pires cauchemars sont issus de l'hiver, nos contes d'enfant qui nous ont terrorisés de génération en génération relatent de l'hiver, de la Longue Nuit. Enfant, on me parlait de magie, des créatures de glace vivants au delà du Mur. Personne n'aime l'hiver, nous n'étions pas préparer à tous y survivre. Les plus faibles en mourraient, les maladies pouvaient rafler un enfant, une femme enceinte, un vieille homme, une famille entière. J'ai toujours connu l'hiver, il s’infiltrait chez les gens pour les tuer dans leur sommeil quand le feu de bois s'éteignait malencontreusement dans la cheminée. Il détruisait les récoltes, les champs, car rien ne peut pousser quand les plantes se mettent à geler. Les bétails pouvaient mourir de froid également. Il y a également la famine, car s'il n'y a pas de récoltes, il n'y a pas de nourriture. Sur les terres de mes ancêtres, ces terres que j'allais hériter un jour, on n'y voyait principalement que de la forêt. Des bois, des grottes, des mines, quelques champs, mais très peu. Du bétails, mais à peine quelques variétés de bêtes comment des moutons, des chèvres. L'hiver arrivait à nous priver facilement de nos récoltes, il ralentissait le travail des mines. La recherche d'ambres devenaient plus compliqués avec le froid et la neige. Et quand la production était ralenti, la demande devenait moins fréquantes.
Oui, l'hiver était une plaie, mais les humains savaient s'adapter. Nous déneigeons les routes pour faciliter le flux commercial, nous prenons soin du bétail afin qu'il ne meurt pas de froid et nous essayons de faire des échanges de bois contre du poisson ou d'autres nourritures. Voilà un peu près un exemple de vie quotidienne que nous pouvons mener au Bois-la-Pluie. La neige est un problème majeur, elle peut rester figée sur les branches, durcirent et tomber les têtes. Elle peut bloquer des issues alors que les miniers travaillent, elle peut tuer des enfants inconscients. J'attends le printemps avec impatience, comme beaucoup.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Arys, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Heli
C'est Benji, pour vous jouer un mauvais tour (a)

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de l'Orage

Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 21 Sep - 19:36

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

Était-ce vraiment important de vous relater mes premières années ? Je pourrais vous dire que j'ai beaucoup de chance de naître robuste et qu'un ciel noir, parsemé d'étoiles brillantes, ornait cette soirée.  Il fut un temps où j'avais été innocent et naïf. Un temps où j'écoutais mon cœur, plus que ma raison. J'avais été un enfant comme les autres, mais ce temps fut révolu le jour de mes six ans. L'anniversaire du fils d'un seigneur était vu comme un jour très spécial, c'est une année de plus dans un monde assez rude. Cela pouvait sembler futile à première vue, mais pas pour les habitants de ces contrées. Il était fréquent que les enfants mourraient dès les premières années, néanmoins le Lord Dunk Rogers avait déjà trois fils, sa succession était assurée. Quoi qu'il en soit, en ce grand jour de fête, une chasse était organisée. Il y avait des lieux où les enfants de mon âge pouvait assister à des exécutions, alors que moi-même, avait interdiction de participer à cet événement. Une chasse semblait pourtant moins traumatisante. Mon père avait refusé que j'y participe, mais je ne l'entendais pas de cette oreille. Il y avait du monde, ils voulaient se séparer en trois groupes pour tendre un traquenard aux gibiers. J'eus donc l'idée, d'aller voir l'un des hommes de mon père, lui priant de m'emmener. J'avais menti, je lui avais dis que le lord Rogers avait autorisé cela. Déjà à cet âge là, j'aimerais me jouer des autres, mais je ne pensais pas à mal. J'étais animé par des buts assez simples, je n'aimais guère qu'on me refuse ce que je désirais, tel un enfant capricieux.

Cependant, les choses ne s'étaient pas passé comme prévu. Alors que je me trouvais à cheval, derrière l'homme de mon père, les chasseurs avaient décidés de quitter leur monture. Un bruit les avait alerté, mais malgré qu'ils étaient armés d'arc et de flèches, ils ne semblaient pas très rassurés. La clairière montrait des signes évidents qu'un animal plus gros qu'un sanglier, y avait passé du temps. Je souvenais que le bruit s'était intensifié avant d'entre des hurlements. Mes yeux ne s'étaient fermés une seule fois quand ces hommes s'étaient fait déchiqueté par cet ours des forêts. Leur cri était assourdissant et avait alerté les autres chasseurs. Mon père était apparu avec les siens et ils avaient abattu la bête, avant de hisser, plus tard, son corps sur une charrette. Cette fois, ma présence n'était pas passé inaperçue, puis que mon père reconnu mon visage sous la capuche. En même temps, il devait se dire que ce chasseur là, semblait bien petit... Moi qui pensait retourner à Amberly avec ce groupe, sans me faire remarquer. Je venais d'être traumatisé et puni à vie.
La scène du massacre ne me quittait plus. Je voyais toujours ces corps ensanglantés et déchiquetés, quand je fermais les yeux, quand je les ouvrais, dans mes cauchemars, ils étaient toujours là, avec moi. Oui, cette image était ancré dans ma tête, dans ma rétine et cela avait durée longtemps. Moi, l'enfant turbulent du Bois-la-pluie, l'enfant jovial n'existait plus. Le sang allait devenir mon quotidien.

Je n'étais pas devenu pour autant, un être sage et réfléchi. Après le drame, j'avais compris ma leçon, même mon propre père ne m'avait pas tant puni que cela en voyant mon état. J'étais devenu plus taciturne, mais ma période d'écuyage m'aida à me sortir du gouffre. J'avais huit ans quand un seigneur me prit à son service. Nous partions souvent sur les routes pour nous rendre sur diverses contrées. Le chevalier ne tenait jamais en place, mais il se rendait souvent à Accalmie et à Port Réal. Il m'avait appris à me battre avec différents armes, tel que la masse de guerre, l'épée, le fléau et la hache de guerre. Je savais également me servir d'une lance, d'une dague. L'apprentissage du bouclier fut le plus difficile, car malgré les apparences, un bouclier ne servait pas qu'à la défense. Quand j'utilisais une arme lourde, je devais également tenir le bouclier qui, au début, pesait plus lourd que moi. À part l'apprentissage du combat, il y avait bien d'autres choses à retenir. Toutes ces villes, toutes ces régions, ces différentes mœurs. J'avais participer à quelques tournois, ici et là, j'avais rencontré des gens inoubliables à Port Réal. J'aimais cette vie, mais ce n'était pas la mienne. Je n'étais pas né pour partir sur les routes, découvrir des lieux incroyables, car j'avais des responsabilités. Néanmoins, je prenais cet apprentissage comme une richesse inestimable.

Le seigneur m'avait adoubé à seize ans, alors je pus rentrer sur les terres de mes ancêtres. Là-bas, un autre apprentissage m'attendait, celui d'héritier des terres. Ma famille s'était agrandie et j'aimais être entouré. La relation entre mes frères et sœurs étaient, plus ou moins normal. Dans chaque fratrie, il y avait des hauts et des bas, de la jalousie, de la rivalité, mais beaucoup d'amour fraternel. Le fait de venir d'une famille nombreuse, nous offrait déjà des qualités particulières : le partage, l'amour fraternel, la solidarité, le travail en équipe. Tant de chose essentielle au final. Je m'étais déjà battu avec mes frères, surtout avec mon cadet, Borys. J'aimais bien Creighton, mais il m'agaçait parfois. Je pensais être également jaloux, mais rien de sévère. Lui, il n'avait pas tant d'obligation que cela, alors que je devais me montrer constamment à la hauteur. Il possédait ce droit qui m'était interdit, ce droit de faire ce qu'il voulait. Un héritier n'avait pas toujours cette chance, il devait d'abord transmettre l’héritage des aïeux, les règles de conduite, il devait assurer et protéger ses terres. Cependant, la présence de ma fratrie m'aidait à avoir moins de pression sur les épaules. C'était ensemble que nous allions traquer les criminels et les braconniers, c'était ensemble que nous gérions la production d'ambre, ect... J'étais de nature autoritaire, mais dit comme cela, j'ai l'impression de passer pour un esclavagiste, ce qui n'était pas le cas. Étant l’aîné, je dois m'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs, d'accidents ou pire encore. J'étais très à cheval sur les règles et il pouvait arriver, que mon coté autoritaire soit exacerbé quand j'étais tendu. Sinon, la plus part du temps, j'étais un amour... En même temps, mon père me léguait cet héritage qui était avant tout, le fruit du dur labeur qu'il a entrepris pendant de longues années. Je devais être à la hauteur de ses attentes.

Cela fait maintenant six ans que je suis marié à une orageoise, issue d'une famille mineure ; Les Wensington. Ma femme serait la petite fille du Lord actuel, qui aurait eu quelques enfants, dont une fille qui était actuellement mariée depuis un certain temps à Jorthos Harrigon. Au départ, la relation entre ma femme et moi, était très compliqué. Étant la dernière de sa fratrie, elle ne pensait pas se marier, en tout cas, elle le redoutait fortement. Dès le premier abord, j'avais compris, qu'elle rêvait d'une autre vie, plus aventureuse. Elle n'était pas faite pour une vie de lady, mais il a bien fallu qu'elle s'y accommode. Leyna possédait un caractère bien trempée et elle était sacrément têtue. Au début, nos têtes à têtes étaient animés de disputes. J'étais dur et elle me le rendrait bien. J'avais fini par comprendre qu'elle était comme une colombe qui ne fallait pas enfermer dans une prison dorée, au risque de lui briser les ailes. Leyna était assez proche du peuple, elle aimait monter à cheval, parcourir les terres pour apporter son aide. Entre temps, elle m'avait donné un premier fils, puis un second. Ils se nommaient Byron et Théo.

L'un avait cinq ans, couronné d'une chevelure sombre avec de légères bouclettes. Il avait des yeux noirs, mais très malicieux. Byron était un véritable petit diablotin qui savait signaler sa présence, on ne pouvait le manquer. Il ne tenait jamais en place, il était jovial et très bavard. Oui, l'enfant ne savait pas se taire et cela depuis qu'il était en âge de parler. « Pourquoi ci, pourquoi ça ? » ,c'était impressionnant. Très tôt, il avait su donner du fil à retordre à sa nourrisse et sa mère. Byron était un enfant trop dissipé, qui cherchait constamment à faire plusieurs choses à même temps. Je voyais bien qu'il avait de grande difficulté de concentration. Néanmoins, il possédait un esprit vif dans un corps vif. Je ne m’inquiétais guère pour son comportement, il était né pour être un bon chevalier, voilà tout.
Le second semblait plus effacé, déjà à ses trois ans. Il possédait une chevelure à peine plus clair que celle de son aîné, aux cheveux raides et fins. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique, il parlait peu, mais il observait beaucoup se qu'il se passait autour de lui. On n'avait pas besoin de lui réexpliquer deux fois, qu'il retenait les choses avec une grande facilité. À travers ses yeux, on constatait assez vite son intelligence. Théo était plus réfléchi et au final, je pensais qu'il serait très apte à canaliser son frère aîné. J'espérais fortement que ces deux-là s'entendent à merveille et partage une bonne complicité.

Pour résumer, j'étais un jeune héritier parmi tant d'autres, dont le sang de mes ancêtres guerriers coulaient dans mes veines. J'avais choisi une grande hache de guerre comme arme de prédilection et je ne craignais ni le sang, ni la mort. J'avais vécu des épreuves, comme cette partie de chasse, qui m'ont endurci. Cependant, je n'avais sûrement encore rien vécu de si extravagant. J'étais juste convaincu que le monde actuel allait changer, d'une manière ou d'une autre. En bien ou en mal, peu importe, ma jeunesse me rendait encore trop fougueux. J'étais loin d'être un futur seigneur exemplaire, ce n'est que mon avis, car même si je lisais la fierté dans les yeux de mon père, je ne pensais pas être encore arrivé à la hauteur de mon père et de son père avant lui. J'étais le genre d'homme qui aimait donné des ordres, qui savait ce qu'il voulait et qui répondait à l'appel de son suzerain sans hésitation. J'aimais me battre, boire, m'amuser, travailler avec mes frères, passer du temps avec ma famille, m'occuper de mes terres et surtout, flâner à la capital dès que j'ai l'occasion de m'y rendre. J'étais juste un jeune homme prêt à prendre les armes dès qu'il le faudra, un chevalier téméraire et mais surtout, encore trop arrogant. Un jeune homme qui avait le sens du devoir et de la famille. Le drame durant mon enfance, avait fait de moi un être insensible à la cruauté de ce monde. À six ans, j'avais vécu une véritable renaissance en ouvrant les yeux sur la réalité. Je voyais clair, mon esprit était aussi affûté que la lame d'un assassin.

Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 21 Sep - 19:47

Rebienvenue

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Dame du Val

Surnom : Le sourire des runes
Corbeaux : 87
Dragons d'or : 91
Statut Maritale : Célibataire, son dernier fiancé est mort face aux clans des montagnes
ft. : Keira Knighley
Copyright : Ava: Talie
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ashara Dayne
Métier : Lady de sa maison
Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 21 Sep - 19:49

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Maintenant que l'administratif principal est fait, sache que si tu recois ce petit message c'est parceque je suis ton admin référent
Je posséde plusieurs comptes : Rhaegar Melhavak Ashara et Emphyria. Si tu ne me vois pas connecter sur ce compte, pas de panique je peux toujours etre sur l'un des autres
Admin référent qu'es ce que c'est? Et bien tout d'abord, c'est moi qui va venir jeter un oeil a ta fiche quand elle sera terminée . Ensuite, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit durant ton aventure parmi nous, c'est ma pitite personne que tu devras MP ( Si tu as des plans également )
N'hésite jamais à me mp, je suis pour ça toutefois note bien que tout ce joue par mp pour de l'administratif. En effet, le but étant de quand même pouvoir répondre aux questions, nous pouvons ne pas les voir passer sur la cb ou autre

Sur ces quelques mots, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Valar Morghulis

Runic Smile
Once upon a time hela.

Dame de l'Ouest

Corbeaux : 261
Dragons d'or : 418
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Lily James
Copyright : hela. (ava)
Autres Comptes : Catelyn Tully && Jorah Mormont && Leo Staedmon && Dyrgis
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 21 Sep - 19:53

Rebienvenue
Je ne peux qu'approuver ce choix
Courage pour ta fiche et je suis là en cas de questions
Dame de l'Orage

Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1069
Dragons d'or : 4797
Statut Maritale : Promise à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré
ft. : Jodie Comer
Copyright : CelticAddiction && Tumblr

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 21 Sep - 21:35

Rebienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
Dame du Nord

Corbeaux : 168
Dragons d'or : 420
Statut Maritale : Fiancée
Avec : Benjen Stark
ft. : Lucy Griffiths
Copyright : Av : Hela
Autres Comptes : Munda
Métier : Dame d'atour de Lyanna
Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 21 Sep - 22:38

Rebienvenue sur le fofo

time to enjoy life
Homme du Nord

Surnom : Ned
Corbeaux : 146
Dragons d'or : 348
Statut Maritale : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
Avec : Ashara Dayne
ft. : Ben Barnes
Copyright : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
Autres Comptes : Cersei Lannister & Perros Gargalen
Métier : Homme du Nord
Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Ven 22 Sep - 2:19

Rebienvenue
Très Bon choix d'avatar et de groupe

Eddard Stark

Dame de l'Orage

Surnom : Mee
Corbeaux : 53
Dragons d'or : 25
Statut Maritale : Veuve
ft. : Adelaide Kane
Copyright : Ava/sign - Mawii
Autres Comptes : --
Métier : --

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Dim 24 Sep - 15:27

Mon beau-frère

Homme du Nord

Surnom : The little wolf, petit loup, Benji, Ben, The wolf pup
Corbeaux : 107
Dragons d'or : 291
Statut Maritale : Fiancé
Avec : Berena Corbois
ft. : Kit Harington
Copyright : Arté, Schyzoprénic, Gentleheart.
Autres Comptes : Arys Rogers
Métier : Écuyer du prince Rhaegar Targaryen
Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Mer 27 Sep - 14:41

Merci à tous !!

Pardon pour le temps que je mets à faire ma fiche. Actuellement, je suis malade.  
Je suis tellement à l'ouest que je n'arrive pas à me concentrer, mais je la terminerais avant dimanche, promis !

EDIT: et je poste avec le mauvais compte en plus !

The little wolf
Quand la neige tombe, et souffle le vent,
Le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Héritier du Val

Corbeaux : 788
Dragons d'or : 2419
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Orlando Bloom
Copyright : Lyanna (Av') - thedevilstoleourghost (sigb.)
Autres Comptes : Aucun
Métier : Ser & Héritier du Val
Possessions : - Un faucon
- Un louveteau (race des loups géants)

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Lun 2 Oct - 0:08

Re-bienvenue avec ce personnage Smile

"Aussi haute qu'Honneur"
Chevalier de l'Orage

Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Lun 2 Oct - 18:42

Merci Elbert !

Is the battle cry

by Wiise
Invité

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Mar 3 Oct - 17:55

re-bienvenue, camarade
Chevalier de l'Orage

Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 5 Oct - 17:52

Merci Lewys !

Is the battle cry

by Wiise
Maître du Jeu
Corbeaux : 22
Dragons d'or : 49
ft. : Fataliste

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Lun 9 Oct - 13:55

Bonjour Arys ! Désolé pour le retard Smile.

Il y a quelque corrections à apporter, minime en soit mais qui ont quand même leur importance.

• Arys est marié depuis au moins 6 ans. Lyanna et Robert, cela ne fait pas 1 an qu'ils sont juste fiancés. Donc il ne peut pas prétendre à une nordienne comme une Omble, d'ailleurs les femmes guerrières au Nord c'est relativement rare (hors Mormont) mais on peut encore dire, qu'effectivement, vu leur proximité avec le Mur, certaines Omble n'aient pas trop le choix qu'apprendre à se battre... Mais j'y reviendrai. Tu as dis qu'il a déjà eu une fiancée qui est morte mais en 6 ans il a eu le temps de se retrouver une épouse, les mariages étant politique avant tout, bah y'a pas trop à faire dans le sentiment à se remarier Razz.

• Du coup, une Omble, ce n'est pas possible. Le Nord comme l'Orage sont deux régions renfermées sur elles-même. Robert a choisi Lyanna par amour et coup de foudre mais les mariages Nord/Orage et Rickard a accepté car ça collait avec ses idées... Mais sinon... Bah ça se faisait pas franchement, les régions sont bien trop éloignées (surtout que les Omble, c'est la maison la plus au Nord et ils sont très chiant sur "le Nord avant tout"). Nord et Dorne en fait sont pas mal similaires sur "on se marie qu'entre nous" et même Rickard a voulu changer un peu ça parce que le Nord s'est reclus sur lui-même trop longtemps et les nordiens aiment pas le Sud donc leur filer une Omble c'est déjà compliqué, les Stark ouvraient déjà le bal pour cette génération (puisqu'il y a eu des mariages hors Nord, mais, avant, il y a longtemps). Et oui dans tous les cas les Omble sont très "vive le Nord, sous la frontière c'est que de la merde" donc il n'y a pas de raison pour leur filer une fille à une maison aussi inconnue que les Rogers pour eux même si le commerce aurait pu être propice... Ca fait beaucoup de choses à faire avant d'envisager de marier deux maisons si éloignées .

• Comme il t'avait déjà été signalé, les aînés de Creighton, étaient décrit comme les héritiers parfaits. La fierté du père. Parce qu'ils sont chevaliers, parce qu'ils remplissent leur devoir : mariage, enfants. Arys est l'héritier, marié depuis au moins 6 ans donc les enfants sont déjà là du coup on insiste assez, car Creighton avait imaginé ça ainsi, les grands frères mariés et pères, la fierté de Dunk parce qu'ils assuraient déjà la pérennité de leur maison et c'était aussi pour ça que Creighton s'était permis d'épouser une paysanne, parce que ses grands frères avaient déjà assurés la suite de leur maison ...

• Tu as oublié ton rang personnalisé Smile.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre."

Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant