RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalier de l'Orage

Surnom : Rys, le chevalier à la hache, Ax knight
Corbeaux : 61
Dragons d'or : 305
Statut Maritale : Marié
Avec : Leyna Rogers
ft. : Ian Somerhalder
Copyright : Rose
Autres Comptes : Benjen Stark
Métier : Chevalier, Héritier
Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Lun 9 Oct - 16:06

Je comprends tout à fait que la maison et la région de sa femme, ça ne passe pas Ce n'est pas un souci, je peux changer. Mais par contre, on ne m'a pas dit qu'il est marié depuis 6 ans, on ne m'a pas dit qu'il est censé avoir des enfants, au contraire même. Et du coup avec ce compte MJ, je vois pas à qui je m'adresse XD Mais bon, avant de commencer mon histoire, j'avais bien demandé des précisions sur le personnage Là, ça chamboule toute mon histoire.

Enfin bref, je changerais ça dans la semaine Smile
Et pas de souci pour le retard, je comprends.

Is the battle cry

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Corbeaux : 975
Dragons d'or : 948
ft. : Toutes
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Lun 9 Oct - 16:52

*Creighton*

Nous avions dis que ton épouse pouvait avoir péri car tu ne souhaitais pas t'encombrer d'une épouse Smile. Mais il ne me semble pas que nous avions parlés des enfants qu'il aurait/n'aurait pas. Car comme je t'avais dis, les aînés sont exemplaires là-dessus et être exemplaire c'est avoir une descendance à son âge et avoir/avoir eu une épouse Smile. Creighton était déjà le mouton noir de la famille car il n'est pas chevalier et a fait un très mauvais mariage et en plus, n'a toujours pas d'enfants, contrairement à ses frères qui eux sont très à cran sur l'honneur, le devoir etc .
Chevalier de l'Orage

Surnom : Rys, le chevalier à la hache, Ax knight
Corbeaux : 61
Dragons d'or : 305
Statut Maritale : Marié
Avec : Leyna Rogers
ft. : Ian Somerhalder
Copyright : Rose
Autres Comptes : Benjen Stark
Métier : Chevalier, Héritier
Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Lun 9 Oct - 20:03

Pas de souci, je modifierais tout ça et je lui rajouterais au moins deux enfants, c'est sans doute faisable en 6 ans. Razz
Merci, je préviendrais dès que j'aurais fait les modifications.

Is the battle cry

by Wiise
Dame de l'Orage

Surnom : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
Corbeaux : 234
Dragons d'or : 52
Statut Maritale : Veuve, deux fois | Fiancée.
Avec : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth
ft. : Eva Green
Copyright : balaclava
Autres Comptes : Lyanna Stark | Oberyn Martell | Janna Tyrell | Sigryd
Métier : Chieuse professionnelle.
Possessions :

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 12 Oct - 15:14

Bonjour Arys,

Je t'ai envoyé un mp ce matin au sujet de la famille et de Creighton I love you nous aurions besoin de ton avis pour lire ta fiche
Maître du Jeu
Corbeaux : 975
Dragons d'or : 948
ft. : Toutes
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre." Jeu 12 Oct - 18:45

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Arys Rogers
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre."

Arys Rogers | "Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2