RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suzeraine du Bief
of Highgarden
⚜️ SURNOM : The Lady Tyrell
⚜️ CORBEAUX : 166
⚜️ DRAGONS D'OR : 1088
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Mace Tyrell
⚜️ ft. : Celina Sinden
⚜️ COPYRIGHT : Avatar©️️ Zuz' | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
⚜️ MULTIFACE : Aucun
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 25/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Hautjardin
⚜️ MON MÉTIER : Suzeraine consort
⚜️ POSSESSIONS :

Gains des dés en folie à réclamer:

Message Sujet: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 20:28

Alerie Tyrell
née Hightower

Growing Strong ; We Light the Way

Passe ta souris sur la photo

Âge : Je n'ai nullement à me plaindre de mes 23 années d'existence, j'ai été heureuse, je suis heureuse et je serais heureuse. Pour ce dernier fait je suis sûre de mes mots. Malgré les obstacles et les périodes plus sombres, rien ne pourra tarir ce bonheur qui est déjà mien.

Situation familiale : J'ai le grand plaisir de me dire mariée à Mace Tyrell et d'être une épouse comblée, ainsi que la fierté d'être la mère de ses fils ; Willos et Garlan et d'un prochain qui grandit en moi.

Statut : Autrefois j'étais juste une Lady, mais depuis la terrible mort de mon beau-père je suis la Dame de Hautjardin, puisque Mace en devint le Seigneur.

Localisation : Le plus souvent je reste tranquillement dans ma demeure, Hautjardin, mais si mon Suzerain le souhaite je l’accompagne là où il se rend.

Métier : Suzeraine consort, bien que ce ne soit qu'un titre honorifique, je ne suis là que pour épauler mon époux et non diriger.

Particularités : On me dit grande et svelte, chose que j'avoue ne pas trop remarquer. Mais après deux enfants il est vrai que j'ai bien récupéré ma taille. Également, mes différents avec ma belle-mère, Olenna, semblent plaire aux oreilles. Pourtant ce n'est rien de bien vilain, nous avons juste des opinions qui divergent et nos façons de vouloir protéger Mace ne sont pas les même. Cela arrive, surtout avec une femme de la trempe de la Reine des Épines !

Allégeance : Mace, Mace et encore Mace, non seulement parce que mon engagement m'y oblige, mais aussi par amour pur et inconditionnel. Je lui fais confiance, je lui ferais toujours confiance.

Description de la famille : Parents : Leyton Hightower & Rhea Hightower, née Florent
Fratrie : Baelor "Brightsmile" (Marié à Ronda Rowan) & Malora "Mad Maid" & Garth "Greysteel" & Leyla (Mariée à Jon Cupps) & Denyse (Mariée/Fiancé à Desmond Redwyne) & Alysanne (Mariée/Fiancée à Arthur Ambrose) & Gunthor & Humfrey &
Lynesse

Oncles & tantes : Melessa Tarly, née Florent (Soeur aînée de Rhea) & Alekyne Florent (Frère aîné de Rhea)
Grand-parents : Gerold Hightower et femme inconnue (paternels) & Alester Florent & Melara Florent, née Crane (maternels)

Époux : Mace Tyrell
Enfants : Willos & Garlan Tyrell, enceinte d'une fille.

Beaux-parents : Luthor Tyrell et Olenna Tyrell, née Redwyne.
Belles-soeurs : Mina Tyrell (Mariée à Paxter Redwyne) & Jana Tyrell
Neveux : Horas et Hobber Redwyne (jumeaux de Paxter et Mina)

Compétences particulières : Je sais où est ma place, je suis parfaitement conforme aux règles de la société. Certes il y a eu cet incident au Tournoi, que je regrette amèrement. Je compte bien rattraper mes erreurs. Je crois également être de bonne écoute, une présence agréable. En général on est à l'aise à mes côtés, je ne suis pas vraiment embêtante.

Faiblesses du personnage : Ma santé est loin d'être fantastique, je crains l'hiver et ses courants d'air froid. Cela a toujours été ainsi et mon corps s'affaiblit à chaque grossesse. Mais nous avons de bons soigneurs à Haujardin et je suis toujours là. Comme je ne parle pas vraiment politique, je n'ai pas l'éloquence des diplomates je ne sais pas comment faire vibrer un peuple rien qu'avec des mots. Ce n'est pas mon travail de toute façon.

Groupe : Bief

Rang personnalisé : La Tour des Roses

Autre ? : Avatar & Icon©️Zuz'

✤ Elle est née le huitième jour de la treizième lune de l'an 258, à Vilevieille.

✤ Quatrième enfant et seconde fille de Leyton Hightower et Rhea Florent.

✤ Alerie c’est la petite fille modèle ; une Lady aux manières irréprochables et à l’éducation rigoureuse. Dans son enfance elle a reçu les enseignements des meilleurs Mestres et Septa, habitant littéralement la capitale du savoir à Westeros. Elle sait parfaitement lire et écrire, possède un grand vocabulaire, mais ne le pratique plus depuis nombre d’années. En bref, c’est la femme d’exemple que la société impose depuis des siècles. Docile, effacée, elle ne s’impose pas et n’ennuie personne, ne fait pas étalage de connaissances et ne fait jamais paraître son époux pour un idiot. Sauf cette fois au tournoi, qui fut qu’une grande bêtise de sa part qu’elle regrette énormément. Mais c’est bien là l’unique – et dernière – exception.
Le rôle qu’on lui a prédestiné à sa naissance lui convient parfaitement, elle n’est pas du tout du celles qui s’offusquent de ne servir que de porteuse d’enfants et de ne pas valoir mieux qu’une tapisserie. De celles qui veulent plus, avoir du pouvoir ou se battre. Elle aime être mère, simplement vivre et être présente pour son cher et tendre.

✤ Très douce, la jeune tour d’or est plutôt simple pour une Noble. Elle aime bien sûr les belles choses et son confort, mais elle n’en fait pas spécialement étalage tout le temps. Pour les évènements importants elle se doit d’honorer son titre de Suzeraine consort et avant de l’épouse du futur dirigeant du Bief. Mais outre ses moments, elle ne se pavane pas dans les couloirs, ne snobe pas le peuple et le personnel, sans pour autant se montrer trop familière avec eux. Il ne faut pas non plus oublier les rangs. Elle se plait le plus souvent à juste observer ses fils jouer dans les jardins pendant qu’elle lit ou qu’elle brode de petites choses ou autre activités de ce genre.

✤ C’est une femme particulièrement pieuse, sa foi en les Sept est inébranlable et elle prie quotidiennement. Elle fait souvent des offrandes selon les circonstances.

✤ Du à son éducation, Alerie n’ose jamais véritablement se confier et laisser paraîtres ses sentiments. Elle garde en quasi permanence un doux sourire, accueillant et chaleureux. Elle a bien trop peur de déranger avec ses états d’âmes, aussi est-elle très secrète et timide. Ses confidents sont rares et surtout précieux. La blonde a toujours été une enfant rêveuse, soumise et presque en retrait si on ne compte pas la présence de ses servants, suivantes et sa nombreuse fratrie. Elle n’a vraiment pas pour réflexe de s’imposer ou de se morfondre sur ses problèmes. Elle sert plus de bonne oreille à son entourage.
Un brin naïve, elle a tendance à croire ce qu’on lui raconte et de s’émouvoir de peu. C’est ce qui la poussé à la bêtise d’ailleurs. Elle a grande difficulté à ne pas se sentir concernée par les déboires des autres. Cette apparente faiblesse la rend clémente dans son pardon, bien qu’elle ne soit pas non plus complétement stupide. Elle sait reconnaître le bien du mal et ce qui est mérité ou non.

✤ Comme beaucoup de Bieffois elle n'apprécie pas spécialement les Dorniens, leur mœurs étant complètement différentes des leurs et n'est pas très friande du peuple de l'Orage. Mais tant qu'à choisir, elle déteste moins les derniers.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?

Pas grand-chose, je n’y pense pas. Ce n’est pas mon rôle de le faire, je serais bien piètre juge alors que je ne connais rien aux rouages du jeu des trônes. C’est un monde compliqué, qui m’effraie et me fascine à la fois. Il faut de bonnes épaules pour oser s’y aventurer et je ne les ai pas, je doute les avoir un jour. Je ne suis même pas sûre de le vouloir de toute façon. Je suis très heureuse avec ce que j’ai, je me contente parfaitement d’être une mère et une épouse fidèle.

Mais je vais quand même tenter de répondre. Je crois que c’est un Roi correct, il fait son devoir, il a un héritier et de puissantes alliances. Alors pour le peu je comprends, que je vois, il semble bien se débrouiller. Mace ne semble pas le détester, il ne doit donc pas être mauvais ou cruel envers son peuple. Je fais confiance à mon époux, il a été éduqué pour reconnaître un bon souverain et en être un lui-même. Moi je l’épaule et le soutient dans toutes ses décisions, voilà mon rôle, voilà ma pensée. Que le Roi soit Aerys, Rhaegar ou je ne sais qui encore, mon allégeance ira toujours à l’amour de ma vie.

Et tout ce qui s’est déroulé au Tournoi n’y change rien. Je sais tout de même qu’une personne ne peut être jugée que lors de grands évènements, les petits gestes comptent autant. J’espère qu’on le comprendra pour sa Majesté, pour cette jeune folle qui a jouté. Même pour moi. Sans pardon, on ne peut avancer.

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
Je n’ai jamais aimé l’hiver, en ça je suis une parfaite fille du Sud, du chaud, des plants luxuriants. Pour moi, une simple journée venteuse est pénible, ce n’est pas pour moi. Mais cet hiver là… il est plus terrifiant que jamais. Il est rude, glacial, pour c’est du jamais vu que toute cette neige, ce gel. Là où il y avait des champs de fleurs à l’infini je vois un voile blanc, des pétales fanés. C’est triste, vraiment, je n’aime pas ça. Mon monde est coloré, emplit de milliers de doux parfums. Chaud et rassurant. Riche. Là, il est désolant, terrible, laid.

En plus ma santé n’est pas des plus fortes en règle générale, mais avec pareilles températures je n’ose imaginer ce qui pourrait m’arriver. Je suis enceinte, en plus, je serais très vulnérable, plus que jamais. J’avoue craindre pour ma vie, pire pour celle de mon bébé à naître, de mes enfants. Je n’ose les laisser sortir du château, j’ai bien trop peur qu’ils attrapent la mort. Même ma belle-mère risque d’en souffrir. Elle est forte, mais âgée. On a nos différents, mais par les Septs, je ne souhaite pas sa mort.

J’aimerais que Mace soit à mes côtés, à la maison, à l’abri. Je veux régler mes fautes, me faire pardonner et avoir l’esprit tranquille. Je ne veux pas le perdre, ni le quitter sur telle note. J’ai crainte pour le Bief, pour tout le monde que j’aime. J’espère que cet Hiver ne sera pas long, je prierais tous les jours pour supplier les Dieux d’être cléments.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Alerie Tyrell, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est validé par Rhaegar

Océan
Une ancienne qui revient. Canadienne qui aime les poneys et les arc-en-ciel. Et embêter le peuple (surtout les admins (mwassi je vous aime))  

- The Lady Tyrell -
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine du Bief
of Highgarden
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 20:28

L'Histoire

ou le conte d'une tour de roses dorées

Il était une fois

Sa vie commença aussi simplement que celle de n’importe quel être vivant, qu’il soit noble ou roturier ; dans la douleur, le sang et les larmes elle naquit, tel une délivrance et un cadeau miraculeux. Elle n’était pas bien grande, mais suffisamment pour avoir la force nécessaire de pousser un cri strident et émettre sa toute première plainte du au froid soudain de cet environnement hostile. Un beau bébé bien vivant et en pleine santé. Elle fut lavée et emmitouflée dans des linges et confiée aux bras réconfortant de sa mère – et ancienne hôte – qui la couva d’un regard doux et rempli d’amour. On la nomma Alerie, seconde petite princesse de sa fratrie qui n’en était qu’à ses débuts.

Facile à vivre, la petite fut un poupon plutôt calme et silencieux. Elle ne pleurait pas souvent, faisait rarement des caprices, mais ses gazouillements et rires suivaient également ce même mouvement. On ne s’en inquiéta pas, des nouveau-nés tranquilles on en avait déjà vu. C’était agréable pour les servantes et Septas qui devaient déjà gérer les trois autres, particulièrement la deuxième qui était plus turbulente que sa cadette. En grandissant, ce tempérament resta et s’implanta de plus en plus dans le cœur de la jeune Hightower. Préférant la présence de sa mère et des autres au jeu de ses frères et sa soeur, elle restait le plus clair de son temps accrochée aux jupes de sa génitrice, ce qui lui valut quelques moqueries de ses aînés d’ailleurs. Mais cela ne lui importait pas, c’était le bébé à sa maman et la princesse de son papa. Elle se plaisait mieux dans le calme des activités des grandes femmes que les jeux trop mouvementés, à son gout, des autres enfants. Sa timidité naturelle n’y aidait pas non plus, si bien qu’elle fut relativement mature mentalement avant son heure.

Alerie eut donc une enfance très heureuse, elle n’en garde que de bons souvenirs encore aujourd’hui. Elle fut une élève assidue et sérieuse, malgré qu’elle préférait de loin les tâches dites de Lady ; la couture, broderie, peinture, danse… lire aussi l’a toujours bien séduite, nourrissant son esprit rêveur et romantique. Toutes les histoires étaient fascinantes, même si on se doute qu’elle avait une préférence très marquée pour les récits de preux chevaliers et de douces et gentilles princesses. Alors rapidement cet idéal romanesque devint également le sien et elle nourrissait mille espoirs pour ce jour où elle rencontrerait celui qui deviendrait l’amour de sa vie. Oh oui, elle priait pour cela, devenir l’épouse d’un homme bon, fidèle à qui elle donnerait de beaux fils.

Alors quand on lui annonça ses fiançailles avec l’héritier de la Maison Suzeraine, son cœur fit un bond et manqua de sortir de sa poitrine. De peur, de joie, elle ne le sait toujours pas, mais ses émotions ressemblaient à tourbillon. Tout se mêlait dans sa tête, et plus le grand jour approchait et plus tout devenait clair en étant que de la peur. Car on le promis qu’on lui dépeignait était tout l’inverse de ses rêves, un homme qui irait voir ailleurs dès qu’elle eut un fils et pire encore. Mais fidèle à elle-même, à son éducation, elle resta impassible, se cacha derrière un beau sourire et parut toujours aussi sereine chaque matin que les Sept faisaient. Elle ne se confia que très peu sur ses craintes, pleurant par la faute du stress les nuits précédents le mariage. Oh oui elle était très triste la jeune tour durant cette période, presque désespérée.

Finalement, durant l’année de ses quatorze ans, elle devint une Tyrell sous le regard de ses Dieux. Au fil des lunes qui suivirent, Alerie vit toutes ses précédentes craintes s’envoler une à une alors qu’elle découvrait vraiment l’homme qui était son désormais époux. Et qu’elle joie pure de réaliser qu’il n’était rien des rumeurs qu’on lui avait rapportées ; c’était son prince ! Son charmant chevalier, doux et gentil, qui l’aimerait à jamais. Un homme avec qui elle voulait fonder une belle et grande famille, vivre heureuse encore et encore. Ses sourires qui servaient de voiles étaient maintenant sincères et respirait le bonheur. Tout allait bien, ses prières avaient été entendues et son premier accouchement une année plus tard se déroula sans encombre. Et la second fut de même. Sa vie était parfaite, si on oubliait les différents avec sa belle-mère. Leurs avis divergeaient, alors nécessairement le choc se faisait entre elles parfois. Pour autant, ce n’était rien qui pouvait pourrir la vie, après tout elle ne s’entendait pas non plus avec tous ses frères et sœurs. Ce n’était pas bien nouveau. Elle ne détestait pas Olenna, la respectait malgré leurs légères frictions, car on ne pouvait ignorer le chemin de cet grande Dame. Après tout, elle voulait toutes les deux le meilleur pour Mace et quand elle la regardait avec les garçons, elle savait bien que malgré ce mauvais caractère, elle ne vivait que pour sa famille. Simplement, elles ne la protégeaient pas de la même manière.

Récemment, un évènement vint faire de l’ombre à son existence parfaite. Au tournoi elle eut la surprise de recroiser un ami d’enfance, de la Maison Chantecoq. Ils discutèrent et elle apprit alors la mort de l’épouse du chevalier quelques temps plus tôt. Il semblait si triste, si penaud que quand il lança une vague suggestion à ce qu’elle lui donne ses faveurs elle n’eut pas le cœur de refuser. Après tout, Mace savait qu’elle aimait plus que tout et ce ne serait pas bien grave… si ? Ce fut la plus grosse erreur de sa vie. Qu’elle drame elle créa, les Tyrell furent outrés et Mace, oh par les Sept, sa colère lui brisa le cœur. Elle souhait juste bien faire, pour un ami, mais elle avait bien stupide d’oublier ses devoirs. Alerie s’en voulait tellement, elle fera tout pour se pardonner. Par chance, elle apprit qu’elle attendait un nouveau bébé. Il tombait bien celui-là. Avec de la chance, cette naissance calmerait les tensions. Elle ne voulait pas mal faire, ni faire passer son cher et tendre pour un idiot. Ce Chevalier Chantecoq  ne représentait rien de sentimental à ses yeux, elle ne lui parle plus d’ailleurs, par crainte d’empirer les choses.

D’ordinaire elle ne s’imposait pas, mais maintenant et pour les temps à venir, elle allait encore plus faire table ras. Se faire oublier, pardonner.

- The Lady Tyrell -
Invité

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 20:32

Alors re-bienvenue parmi nous la canadienne Smile
Invité

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 20:45

Bon retour parmi nous
Je suis bien contente que tu sois là
Courage pour ta fiche et tout le tralala, tu connais la maison
(et j'adore ton ava, mieux que la Dowling qui me sort par les trous de nez )
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 21:11

WELCOME BACK BABY

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Invité

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 22:06

Ci mon épouse
Invité

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 22:41

Re-bienvenue sur le fofo
Dame de l'Orage

⚜️ SURNOM : The Bright Emerald
⚜️ CORBEAUX : 1072
⚜️ DRAGONS D'OR : 4802
⚜️ STATUT MARITALE : Promise à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré
⚜️ ft. : Jodie Comer
⚜️ COPYRIGHT : CelticAddiction && Tumblr
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Terres de l'Orage

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 22:46

Celina

Excellent choix

Re-bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 268
⚜️ DRAGONS D'OR : 222
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord et enceinte de se dernier
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne
Spoiler:

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Lun 25 Sep - 22:51

Rebienvenue sur le forum

Tu connais la maison

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 152
⚜️ DRAGONS D'OR : 361
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Mar 26 Sep - 1:50

Rebienvenue apparemment

Eddard Stark

Suzeraine du Bief
of Highgarden
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Mar 26 Sep - 20:53

Merci tout le monde

- The Lady Tyrell -
Invité

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Mer 27 Sep - 13:28

Bienvenue à ce personnage attendue.
Suzeraine du Bief
of Highgarden
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour Mer 27 Sep - 22:56

Merci !

- The Lady Tyrell -
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour

Alerie Tyrell ✤ Quand la douceur d'une rose se mêle à la force d'une tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1