RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame de l'Orage

Corbeaux : 41
Dragons d'or : 446
Statut Maritale : Fiancée en devenir
Avec : Ser Gladden Wylde
ft. : Annabel Scholey
Copyright : avatar : hela , signature : astra
Autres Comptes : Aucun
Métier : Dame d'atour de Lyanna Stark
Possessions :

Message Sujet: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 14:57

Mylenda Cafferen

Farouches et imprenables.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Deuxième enfant de Lord Guyard Cafferen. Elle est au milieu entre l’héritier de la maison des faons blancs, Ormund et la petite dernière Cassana.
Statut : Noble mais pas héritière.
Métier :  Dame d’atour de Lyanna Stark.
Particularités :  Grâce à sa résidence dans la forêt, Mylenda a appris à reconnaître les vertus des plantes. Elle est aussi une très bonne chanteuse et sait porter sa voix.
Allégeance :  A la famille royale, Targaryen. A la famille suzeraine, Baratheon. Enfin sa propre famille, Cafferen.
Description de la famille : La famille Cafferen se compose du seigneur des Terres Guyard Cafferen marié à lady Jena Cafferen née Mertyns. De leur union sont nés Ormund, Melynda et Cassana Cafferen.
Compétences particulières : Sait reconnaître certaines plantes (surtout celle des environs de Bourgfaon), sait très bien coudre et broder, chante fréquemment, monte régulièrement à cheval.
Faiblesses du personnage : Ne sait pas trop lire et encore moins écrire, ne sait pas manier d’arme, ne sait pas tenir sa langue dès qu’on s’en prend à sa famille, ne sait pas nager.
Groupe :  Orage.
Rang personnalisé :  White fawn.
Autre ? : //.

On associe souvent les Terres de l’Orage a de la froideur et de la réserve. Je pense qu’ils ont raison de le faire, puisque nous sommes à peu près tous comme ça. Nous avons une nature réservée, non pas parce que nous sommes timides, puisque nous grondons comme le tonnerre quand nous sommes en colère, mais parce que nous essayons de jauger avant de nous avancer. Notre histoire nous a valut de bons moments comme des mauvais. Et puis nous avons aujourd’hui des cerfs qui sont pour le moins bien lancés vers quelque chose de plus tonitruant. J’ai toujours été fasciné par ce côté politique, par cet échiquier qui veut donner à l’un sans oublier de reprendre à l’autre. On dirait une roue du destin qui vacille toujours d’un penchant à l’autre sans s’arrêter. On croirait que c’est aléatoire mais a bien y regarder pas du tout. C’est comme une partie de chasse en réalité, plus nous manigançons et plus nous nous rapprochons de la cible jusqu’à l’avoir. Enfin, c’est ce que je pense. Parce que c’est ce qu’on a bien voulu me laisser croire. Ma condition féminine ne m’accorde pas d’énormes étendues, pourtant je parviens à m’en sortir à ma manière. J’aime me promener dans nos forêts pour aller y collecter des herbes ou des feuillages afin de confectionner des tisanes. Elles sont souvent curatives ou ont simplement bon goût.  C’est d’ailleurs là bas que je chante le plus souvent. Des chansons entendues, d’autres plus paillardes, j’essaie d’imiter le chant des oiseaux le plus souvent. La forêt est un refuge où il m’arrive de calmer mes colères, ou apaiser mes ardeurs, voire même y songer sur l’avenir. J’adore lorsque la pluie commence à tomber et que les gouttes perlent délicatement des feuillages. La forêt chante à ce moment là et j’apprécie entendre sa voix. Tout comme le son des sabots qui écrasent le sol dans sa lourdeur. Mon père a tenu à m'apprendre la monte en même temps que mon frère, probablement pour émettre une rivalité entre nous. Cela ne fonctionne pas, puisque nous restons proches malgré les apparences et la distance. On me dit souvent sur la réserve, fière et hautaine, parce qu’on m’a appris à ne pas trop parler. Lorsque mes pensées l’emportent, on me trouve un peu trop courroucée. Je suis une fille de l’Orage et comme lui, je suis patient jusqu’au moment où les éclairs jaillissent et fondent sur les autres pour les piquer à vif.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Ma famille a toujours soutenu les Targaryens. Ils représentent la royauté dans toute sa splendeur, pourtant l’ombre semble planer aujourd’hui sur les dragons. Leur panache s’amenuise, c’est ce que les rumeurs prédisent. Je n’ai pas participé personnellement au tournoi, ce qui ne me permet pas de juger le roi. Et puis, une femme ne peut avoir un avis tranché sur la chose n’est-ce pas ? L’on ne m’autorise pas à ouvrir la bouche, je me dois de simplement répondre en faveur du roi.  En revanche, j’ai eu l’occasion de le voir au moins une fois lorsque j’étais plus jeune. Il me paraissait très galant et doté d’une prestance royale. Le seigneur mon père mais aussi mon frère se sont rendus tous deux à Harrenhal. J’aurai tant voulu les accompagner, mais mère ne le permit pas. Elle préférait garder ses filles auprès d’elle pour ne pas devenir de parfaites distractions pour les chevaliers. Encore une de ses lubies que je ne parvenais pas à contrer. Alors, j’attendais les nouvelles, malheureusement, nous n’avons reçu aucun corbeau de leur part. Aussi nous attendons simplement leur retour en fonction de ce qu’ils nous ont avertis avant leur départ. J’ai grand hâte d’entendre les récits qu’ils auront à nous rapporter et espère que les terres de l’Orage ont su briller devant toutes les autres. Car nous avons-nous aussi besoin de dorures sur nos blasons, de belles chansons et de tous les apparats nécessaires pour prouver que nous ne sommes pas seulement rustres et désobligeants. J’espère également que nos suzerains auront su se faire une place devant les autres.

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
Le froid s’implante de plus en plus dans les hauteurs de Bourgfaon. Il fige certaines plantes, en brûle d’autres, et saisit les os. Nous essayons de maintenir un certain crédit, mais ne tarderons pas à rajouter des couches supérieures dans nos lits mais aussi sur nous. Nous ne sommes pas réputés pour nos fourrures, sûrement que nous devrons apprendre à tanner les peaux. Il arrive que certains soirs, les flocons amènent une nouvelle « harmonie ». L’on dirait que nous sommes coupés du reste du monde et le spectacle qui en découle arrive à m’en couper le souffle. Moi qui adorais tant parcourir la forêt juste après que la pluie ne soit tombée, je ne peux plus l’effectuer sans craindre d’attraper un gros rhume. Bien sûr, nos connaissances en herbes nous ont permis d’anticiper certains maux, et il nous arrive de nous retrouver autour de la cheminée pour boire un grog le soir. De quoi tordre les boyaux des estomacs les mieux accrochés.  L’inquiétude plane de plus en plus au sein de notre maison mais à part nous y préparer au mieux que pouvons-nous faire ? Partir ne serait certainement pas une solution et puis les bois seront forcément un abri à un moment donné. J’ose y croire, pour le bien des miens. En revanche, les vents s’agitent de plus en plus et si nous le ressentons de nos terres, cela ne présage rien qui vaille sur les côtes. Comment le commerce réussira t-il à s’en sortir ? Pour une fois de plus, je ne peux me hasarder sur un sujet d’homme même si je n’en pense pas moins. Alors je chante pour l’espoir, pour le souvenir du redoux, pour les faons que nous sommes. Nous réussirons à survivre, parce que nous avons de leur instinct en nous .

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Mylenda Cafferen, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est vérifié par Lyanna **.

Faonette
Bonjour, alors moi c’est Faonette, j’ai dépassé la vingtaine depuis un petit moment déjà. Je suis une fan de l’univers de Game of Thrones du coup quand je suis tombée sur vous je me suis dis pourquoi pas ? Je tente une petite Cafferen avec un caractère qui, je l’espère, vous plaira. J’ai hâte de pouvoir vous rejoindre.

thinking out loud.
There are more ways for a woman to be indispensable than just bearing children. Let me tend to these affairs. You take care of this family.
Revenir en haut Aller en bas
Dame de l'Orage

Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 14:58

L'Histoire

La colère n’est qu’une course vers la justice

Il était une fois
Le faon se réveille, cligne plusieurs fois des yeux et s’accommode petit à petit de l’environnement qu’il connaît depuis longtemps. Il s’y conforte pendant de longues secondes et hume l’air vif. Ses fins naseaux frétillent devant cette caresse alors que ses oreilles se tendent et se raidissent pour vérifier de la sécurité des lieux. La chaleur qu’il avait maintenu pour la nuit commence à s’étioler sur les quelques tâches qui ornent encore son cou. Grisâtres, elles se superposent à merveille sur la blancheur de son poil presque immaculé. Ses yeux clignent encore et finalement la vigueur lui revient, l’obligeant à se redresser avec grâce sur ses quatre membres. Il vacille sous la première impulsion mais ne tombe pas, parce qu’il a su maintenir son équilibre depuis sa naissance. Ses poils frissonnent et il titube un peu, accusant le coup de son état encore endolori. Sa prestance grandit. Il se dresse fièrement, prêt à bondir pour reprendre le cours de son existence et vieillir. Ni cerf, ni biche, il n’est que le fruit de ses deux êtres dont l’innocence promet de belles lignées. On le croit apprivoiser mais il finit par détourner le regard et disparaît dans les feuillages. Il reviendra ici pour la nuit prochaine ou se trouvera un gîte ailleurs. Il est imprenable et parfois imprévisible aussi.

Ses yeux cherchaient à graver les souvenirs qui se dégageaient de cette vue. Elle venait tout juste de s’assoir sur la souche humide, celle sur laquelle, il lui arrive de songer au passé, au présent et quelque fois même au futur. Il s’y est passé tant de choses. Certaines bonnes d’autres plus difficiles, pourtant elle y revient toujours et y admire les éléments qui se juxtaposent les uns sur les autres. A cet instant, elle pense à nouveau à cette fois où sa mère l’avait grondé. Lady Jenna n’était pas contente parce que Mylenda n’avait pas répondu présente à son appel. Trop occupée à chercher comment réaliser ce point enseigné par la Septa, elle avait été distraite pour une fois. Et puis, d’ordinaire elle n’était pas celle que l’on appelait, elle n’était que le second plan, après son frère. « Tu mériterais une bonne leçon pour ton courroux. » La mère feulait comme la biche faisait de même lorsqu’elle réprimandait son faon. De sa petite taille, Mylenda avait même l’impression que ses narines vibraient. « Pardon mère, mais… » L’enfant fut coupé dans sa réplique, son comportement désinvolte ne pouvait se tolérer dans une famille noble. « Ne cherche aucune excuse, tiens ta langue. » L’apprentissage était délicat, difficile pour certaines occasions. Pourtant la petite fille ternit son regard de cette malice enfantine et finit par croiser ses bras derrière son dos. Sa prestance se mit à grandir et son regard se redressa à mesure que son menton exprimait la fierté qu’elle se devait d’adopter. Elle ne parlerait plus. Elle venait de le décider et se tiendrait à cette promesse secrète jusqu’à ce qu’à la prochaine lune. Peu pouvait lui importer les remontrances de sa mère, les regards entendus de son frère où l’exaspération de son père, elle ne serait que ce qu’on lui demandait. Un faon suivant sa mère devant les allures curieuses des invités. Sa présentation fut protocolaire et lorsque Lord Connington lui posa une question à laquelle elle se devait de répondre, Mylenda afficha un simple sourire narquois sans qu’aucun son ne sorte de sa gorge. L’on aurait cru la voir muette. Mais peu lui importait, puisque sa rancune touchait sa mère. Les enfants disposent de ce mérite visant à ne craindre rien ni personne. Le défi les anime et leur apprend certaines épreuves de la vie. Les claques sifflaient à ses oreilles, marquaient ses joues, elles lui apprenaient à devoir répondre présente pour sa famille, mais surtout à ne pas céder devant les autres. Retenir ses paroles lui apprit à faire preuve d’une réserve sage. Attisant sa curiosité au passage, l’enfant comprenait que l’observation des autres pouvait être une lecture véridique de ces derniers. Les paroles variaient alors que les gestes eux restaient toujours les mêmes. Ormund l’avait lui-même conseillé à ce sujet. Ils s’étaient assis tous deux sur cette même souche et avaient commencé à discuter au sujet de leurs cousins. « As-tu remarqué comme notre tante passe sa mèche derrière son oreille lorsqu’elle discute avec mère ? » La petite fille, âgée de sept ans à l’époque, hocha la tête de manière positive. « Qu’en penses-tu ? » Mylenda voyait toujours ce genre de questions comme des pièges qu’on lui tendait. Elle en chercha la signification et prit quelques longues secondes pour elle. « Qu’elle se trouve supérieure à mère. » Ses deux grands yeux verts se plissaient et admiraient le profil d’Ormund avec patience. « Et ? » Elle se sentait prise au piège. Le faon toisait le second et l’effarouché ne tarda pas à s’implanter dans son regard. « Et… qu’elle est jalouse ? » Cette réponse provoqua les éclats de rire du fond du gosier d’Ormund. « Il te manque à apprendre encore Mylenda. » Ces mots furent la conclusion de la conversation avant que celle-ci ne dévie sur la naissance prochaine du futur enfant Cafferen, Cassana.

Ormund était parti depuis quelques lunes à présent. La souche, elle, restait ici, fidèle à son poste. Mylenda y avait pleuré dessus les premiers jours jusqu’à ce qu’elle comprenne que l’honneur de la maison Cafferen dépendait aussi de son écuyage. Son frère deviendrait un brave chevalier, fier combattant, comme leur père. Il défendrait les causes nobles et préserverait la veuve et l’orphelin. Cette pensée avait réussi à faire redresser le menton du faon. Sa curiosité s’étirait par delà les quelques apprentissages donnés par les disposés à ce rôle. Mylenda avait besoin de savoir, elle ressentait ce désir de connaître au-delà de ce qu’on voulait lui dire et à présent elle savait que sa tante disposait sa mèche derrière son oreille parce qu’elle cherchait à laisser comprendre son attention. Cassana avait à présent son âge au moment de cette conversation avec son frère. Et si les deux aînés avaient cette faculté à analyser les gens qui se trouvaient devant eux, la petite dernière était certainement celle qui les charmait. Ses yeux étaient à la fois verts et bleus. Ils exprimaient une joie si forte que tous voulaient préserver son innocence. Cassana était l’âme de cette maison. Ses rires, ses pleurs, ses effusions de bien être qui arrivaient à les plonger dans cet état de plénitude apaisant. Elle ne se méfiait de rien, pas même de ce coup que Mylenda n’arrêtait pas de lui faire lorsqu’elles allaient chercher des mûres. Elle arrivait à l’avoir à chaque fois. « Combien dans ton panier ? » L’adolescente passait sa tête par-dessus l’épaule de la petite dernière en essayant de jauger le nombre à vue d’œil. « Je ne sais pas, je n’ai pas compté. Est-ce que je dois le faire ? » Un sourire en coin se dessinait sur les lèvres de l’aînée et sa voix adoptait une tonalité qui cherchait à préserver son honnêteté. « Combien t’a-t-on demandé d’en ramener ? » Garder son sérieux pour cette petite boutade s’avérait être de plus en plus difficile avec le temps. « On ne m’a pas donné de nombre. » La petite fille cherchait à se justifier devant un manque d’attention sur les recommandations qu’elle avait pu entendre. « Tu en es sûre ? » La grande sœur laissa sous entendre un léger reproche, ce qui eut pour effet de faire douter la petite Cassana. « Oui… non ? » Devant le regard incertain de la petite dernière, Mylenda éclata de rire avant de l’étreindre doucement contre elle. « En tant que sœur, tu peux te reposer sur moi. Notre famille est ce qu’il y a de plus important. » Cette conclusion était donnée à chaque fois dans l’espoir que les mots s’inscrivent dans les intentions de la petite et qu’ils y germent pour que la signification en devienne permanente.

Le tonnerre grondait. Il menaçait à chaque instant de déverser sa colère sur les hauteurs de Bourgfaon. Rien ne paraissait l’arrêter, pas même les bourrasques qui accompagnaient sa gestation jusqu’aux végétations de la contrée. Il grondait partout, résonnait aussi bien dans les feuillages qu’entre les murs de la maison Cafferen. « Tu ne dois pas tenir de tels propos Mylenda, ce n’est pas le rôle d’une femme. » Les deux caractères semblables s’affrontaient dignement. Seuls les éclairs donnaient l’impression d’arrêter la dispute. « Vous ne m’avez pas appris à me taire devant une injustice, Père. » Leurs yeux délivraient ce combat en permanence, les joues de la jeune fille s’empourpraient à mesure que sa colère grimpait sur les sommets de sa loyauté. « Ormund a le droit de revenir à Bourgfaon. Il est dans son droit de visiter sa famille avant de songer à ses alliances. » La père passait sa main sur son visage, de son front jusqu’à sa bouche. Il se mit à lui tourner le dos. « Tu n’as pas à me donner d’ordre. » Les muscles se dessinaient sur les joues de la fille qui ouvraient ses yeux aussi ronds que des billes. « Et ne vous ordonne rien. » Elle ne pouvait retenir sa langue, il lui fallait toujours avoir le dernier mot sur le reste. Lord Guyard se retourna en vitesse et menaça sa fille de sa main. Cette dernière resta de marbre, laissant les glaciers se heurtaient. « Ta langue sera coupée si tu continues sur cette voie. » Les yeux de Mylenda se plissèrent et elle commença à se mordre la langue pour s’empêcher de continuer. La famille était importante, plus que tout le reste, selon ce qu’elle avait pu apprendre au fil des années. Voilà qu’il remettait tout cela en question et qu’il lui prouvait que la politique avait un rôle fondamental elle aussi. La prospérité de la famille ne pouvait se faire que par les unions à élaborer. Mylenda était même certaine que si les Baratheon avaient eu une fille à marier, Guyard aurait tout fait pour l’unir à Ormund. Le goût du fer était en train de se mêler à sa salive, sa respiration souleva sa poitrine exagérément. Puis l’idée de son tempérament de quelques années plus tôt, lui effleura l’esprit. Au point qu’elle redressa sa prestance et tourna le dos à son père avant de marcher d’un pas décidé. La pluie battait dehors. Elle chassait les surplus, les emportait au plus loin qu’elle le pouvait et essayait de faire de même avec le masque de la jeune fille. Trempée jusqu’aux os, elle ne faillit que lorsque sa main toucha la souche et s’y installe dans l’espoir de revoir son frère revenir ici un jour. Il le devait, il était l’héritier des Cafferen.

La fièvre apparut deux jours après cette dispute. Elle lui encombra la gorge et avait voilé ses yeux de cette brillance propre aux rhumes. Pourtant sa tenue restait la même, aussi droite qu’un I, aussi impétueuse que la cime d’un arbre. Son vert éblouissait le reste et couvait de ses reproches, les fières allures de Guyard. Il ne lui avait rien dis, parce qu’elle ne le méritait pas. Mais Ormund était en chemin pour que le père et le fils puissent se rendre au tournoi donné dans le Conflans à Harrenhal. Jenna, Cassana et Mylenda ne purent les accompagner. Les raisons étaient évidentes pour la mère de la maison, elles ne devaient pas devenir l’objet de distraction des chevaliers. Si la cadette comprenait, l’aînée, elle, avait du mal à accepter la chose. Alors, elle se contenta de tourner les talons une fois de plus. Elle s’en alla dans les bois et y chercha les herbes susceptibles de l’aider à combattre le rhume. Aucun corbeau n’arriva, aucune nouvelle ne leur vint aux oreilles, si ce n’est les arrivées impromptues de certaines famille du Nord. Lyanna Stark avait été annoncé via corbeau depuis la tour des Mertyns. « Puis-je me présenter comme dame d’atour de lady Stark ? » Même si son nez était rougeâtre et que le ton de sa voix était un peu enroué, sa détermination, elle restait infaillible. « Pourquoi désires-tu d’un tel rôle ? Toi qui voulais tant revoir ton frère ? » La mère arquait son sourcil en signe de surprise, dévisageant la fille des pieds à la tête, soucieuse de sa santé mentale. « Parce que père l’aurait voulu et vu qu’il est actuellement absent, nous nous devons de songer à ce que notre famille pourrait apporter de plus à celle de nos suzerains. J’ose croire que Robert Baratheon serait heureux d’apprendre que la fille de son ami Guyard se porte volontaire pour cette tâche. » Plus elle mettait en évidence son idée et plus Mylenda portait son haut de tête vers le haut pour montrer la sureté de sa décision. Jenna l’admira quelques instants, elle lui laissait sous entendre de sa réflexion intérieure jusqu’à ce qu’un rictus se dessine à l’embrasure de ses lèvres. « Puisqu’il s’agit ici de ta décision, je suppose que je n’ai rien à dire. » Cassana regardait la scène de son côté et assistait indéniablement à la nature du faon. Farouche et imprévisible, il cherchait à défendre sa famille et tenait de la discrétion. « Nous attendrons leur passage pour leur annoncer la nouvelle. » Ses yeux verts toisaient les noisettes de sa mère qui hocha simplement d’un signe de tête. Si Mylenda pouvait aider sa famille, elle se sacrifierait la première. Et à présent ne lui manquait plus que les présentations entre sa dame et son autre dévouée.

thinking out loud.
There are more ways for a woman to be indispensable than just bearing children. Let me tend to these affairs. You take care of this family.
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 15:01

Bienvenue parmi nous toi je suis trop contente !

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell, Sigryd, Creighton Rogers ou Petyr Baelish (oui, tout ce monde ). Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Dame du Nord

Corbeaux : 168
Dragons d'or : 420
Statut Maritale : Fiancée
Avec : Benjen Stark
ft. : Lucy Griffiths
Copyright : Av : Hela
Autres Comptes : Munda
Métier : Dame d'atour de Lyanna
Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 15:05

Bienvenue sur le fofo collègue et bon courage pour la suite de ta fiche

time to enjoy life
Prince des sept couronnes

Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 15:07

Bienvenue parmi nous

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Chevalier de l'Orage

Corbeaux : 88
Dragons d'or : 183
Statut Maritale : Célibataire
Avec : Son cœur ne bat que pour Janna Tyrell
ft. : Michiel Huisman
Copyright : hela. (ava)
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Jorah Mormont && Dyrgis
Métier : Chevalier
Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 15:53

Bienvenue par ici
Je suis contente de te voir parmi nous
Courage pour la fiche de ce personnage qui me paraît fort intéressant
Dame de l'Orage

Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 17:42

Merci beaucoup à vous toutes, je suis aussi contente d'être ici .
Je sens qu'on va bien rire .

thinking out loud.
Suzeraine du Bief
of Highgarden
Surnom : The Lady Tyrell
Corbeaux : 159
Dragons d'or : 1064
Statut Maritale : Mariée
Avec : Mace Tyrell
ft. : Celina Sinden
Copyright : Avatar©️️ aslaug. | Sign©️️ ASTRA | Gifs©️️ Tumblr
Métier : Suzeraine consort
Possessions :

Gains des dés en folie à réclamer:

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 18:34

Bienvenue à toi jolie demoiselle ! Et bon courage pour supporter notre Louve catastrophe nationale

the lady tyrell
une tour née pour fleurir
Dame de l'Orage

Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1069
Dragons d'or : 4797
Statut Maritale : Promise à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré
ft. : Jodie Comer
Copyright : CelticAddiction && Tumblr

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 20:03

Une Orageoise, trop bien

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
Essos

Corbeaux : 112
Dragons d'or : 253
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Kylie Bunbury
Copyright : Tumblr, bazzart...
Autres Comptes : //
Métier : Commerçante/contrebandière
Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Sam 30 Sep - 23:16

Bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup cette actrice What a Face
J'ai hâte de voir son évolution!

Dame de l'Orage

Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Dim 1 Oct - 8:48

Merci beaucoup à vous .
Oui je me suis dis que l'Orage manquait cruellement de gens , pourtant c'est une belle région .

Merci Seyni, j'espère qu'elle te plaira alors .

thinking out loud.
Invité

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Dim 1 Oct - 19:32

Bienvenue o/

J'ai beaucoup aimé la fichette. J'espère que tu te plairas sur le forum.
Homme de Dorne

Corbeaux : 45
Dragons d'or : 112
Statut Maritale : Amant caché
Avec : Oberyn Martell
ft. : Luke Evans
Copyright : Morphine (ava) Tumbl (gifs) Nymeria (signa)
Autres Comptes : Cersei & Eddard
Métier : Commerçant
Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Dim 1 Oct - 19:34

Bienvenue ici

Perros Gargalen
Dame de l'Orage

Possessions :

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Dim 1 Oct - 20:16

Merci beaucoup Lewis , peut être qu'on pourra voir un lien

Merci Perros

thinking out loud.
Dame de l'Orage

Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1069
Dragons d'or : 4797
Statut Maritale : Promise à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré
ft. : Jodie Comer
Copyright : CelticAddiction && Tumblr

Message Sujet: Re: Mylenda Cafferen (.) L'appel de la forêt Dim 1 Oct - 20:40

Une belle région avec de sacrées belles gosses

More than just beautiful curves