RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

just a question... or two, or three haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: just a question... or two, or three haha! Jeu 5 Oct - 22:35

Bonsoir =D

Ayant presque terminé les 6 premières saison de Game of Thrones, j'ai eu envie de trouver un forum RPG dessus et le votre m'a attiré au premier coup d'œil.

Du coup, ne connaissant que la série, est-ce un handicap pour la fiche d'un personnage ou pour les RPs sur le forum?

J'ai lu qu'on était 17 ans les évènements de la série, ça signifie que Robert deviendra roi malgré tout plus tard IRP ou rien n'est gravé dans le marbre pour le moment?

Puis concernant, les PVs, j'ai vu que tous les Stark étaient prit, du coup, il est impossible d'incarner quelqu'un de cette maison c'est bien ça?

Sinon, hormis cette famille que j'apprécie beaucoup, y aurait-il d'autres personnages ayant un grand honneur qui auraient besoin d'être incarner?

Voilà, ce sont pas des questions bien compliqués, mais j'ai besoin d'avoir ses réponses afin de me mettre à réfléchir à mon futur personnage =D

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui répondront =D
Revenir en haut Aller en bas
Roturière

⚜️ SURNOM : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
⚜️ CORBEAUX : 238
⚜️ DRAGONS D'OR : 308
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel ♆ Le cœur chantant pour un ours, enceinte de cet ours.
⚜️ AVEC : Denys Timbal ♆ Jorah Mormont
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) ♆ endlesslove (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route, direction Île-aux-Ours
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: just a question... or two, or three haha! Jeu 5 Oct - 22:39

Me voili me voilou Smile !!

Citation :
Ayant presque terminé les 6 premières saison de Game of Thrones, j'ai eu envie de trouver un forum RPG dessus et le votre m'a attiré au premier coup d'œil.

Du coup, ne connaissant que la série, est-ce un handicap pour la fiche d'un personnage ou pour les RPs sur le forum?

Absolument pas on a des membres qui ont pas du voir plus que 3 saisons et n'ont pas lu un seul livre, les annexes sont utiles et il y a pas mal de site comme awoiaf pour aider Wink. Donc pas de soucis avec ça Smile.

Citation :
J'ai lu qu'on était 17 ans les évènements de la série, ça signifie que Robert deviendra roi malgré tout plus tard IRP ou rien n'est gravé dans le marbre pour le moment?

Notre règlement le dit plusieurs fois non ce n'est pas défini pour qu'il le devienne, cela peut très bien être Aerys qui reste roi ou Rhaegar qui hérite du titre, ou quelqu'un d'autre comme Tywin qui lance une rébellion, bref, rien n'est défini à partir de l'ouverture du forum, c'est aux membres qu'il revient d'agir Smile

Citation :
Puis concernant, les PVs, j'ai vu que tous les Stark étaient prit, du coup, il est impossible d'incarner quelqu'un de cette maison c'est bien ça?

Effectivement, impossible d'inventer des personnages dans les maisons suzeraines et les maisons déjà bien décrite (Hightower par exemple) I love you

Citation :
Sinon, hormis cette famille que j'apprécie beaucoup, y aurait-il d'autres personnages ayant un grand honneur qui auraient besoin d'être incarner?

Dans le genre des Stark, tu as Stannis Baratheon qui collerait, parmi les PV Smile ! Sinon tu as Jon Arryn si tu aimes les perso un peu plus vieux, Hoster Tully aussi Smile !

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Invité

Message Sujet: Re: just a question... or two, or three haha! Jeu 5 Oct - 22:55

Citation :
Absolument pas on a des membres qui ont pas du voir plus que 3 saisons et n'ont pas lu un seul livre, les annexes sont utiles et il y a pas mal de site comme awoiaf pour aider Wink. Donc pas de soucis avec ça Smile.

D'accord, alors tant mieux pour moi =D

Citation :
Notre règlement le dit plusieurs fois non ce n'est pas défini pour qu'il le devienne, cela peut très bien être Aerys qui reste roi ou Rhaegar qui hérite du titre, ou quelqu'un d'autre comme Tywin qui lance une rébellion, bref, rien n'est défini à partir de l'ouverture du forum, c'est aux membres qu'il revient d'agir Smile

Je m'en doutais, mais je préférais demander pour avoir confirmation =)

Sinon, je viens de penser, dans la série, Brandon voit des évènements du passé de son père et durant l'un d'eux, ont voit un soldat Targaryen devant un château dans lequel se trouve la sœur d'Eddard, il me semble que ce gars est quelqu'un de loyal et honorable, du coup, serait-il possible de l'incarner?

Merci d'avance à nouveau =D
Roturière

⚜️ SURNOM : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
⚜️ CORBEAUX : 238
⚜️ DRAGONS D'OR : 308
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel ♆ Le cœur chantant pour un ours, enceinte de cet ours.
⚜️ AVEC : Denys Timbal ♆ Jorah Mormont
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) ♆ endlesslove (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route, direction Île-aux-Ours
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: just a question... or two, or three haha! Jeu 5 Oct - 22:58

Cet homme est Arthur Dayne, tu le trouveras dans les scénarios Smile sinon l'autre est Oswell Whent mais il est handicapé sur notre forum, suite au tournoi d'Harrenhal !

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: just a question... or two, or three haha!

just a question... or two, or three haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1