RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame de l'Orage

Corbeaux : 41
Dragons d'or : 446
Statut Maritale : Fiancée en devenir
Avec : Ser Gladden Wylde
ft. : Annabel Scholey
Copyright : avatar : hela , signature : astra
Autres Comptes : Aucun
Métier : Dame d'atour de Lyanna Stark
Possessions :

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Ven 10 Nov - 9:20

Mylenda Cafferen

Le bal masqué

Les yeux du faon s’affolent, la chute n’en est pas vertigineuse, pourtant, l’instinct reprend de ses droits. La finalité demeure certaine alors que des exclamations s’élèvent. Le spectacle doit probablement en valoir la chandelle pour certains, moqueurs, langues de vipères, spectateurs de ce que la jeune fille est à même de leur offrir. Pourtant un soutien la retient. Une voix s’élève, inconnue en cette heure, et ses yeux croisent des améthystes. Serait-ce le Prince ? Le doute s’éprend des traits délicats de la Cafferen. Il s’immisce jusque dans ses malaises, prenant de revers une stupéfaction palpable. Sa main s’enjoint à la sienne pour retrouver son équilibre mais déjà la silhouette s’échappe sans même qu’elle ne puisse réagir. « Merci. » tente t-elle de prononcer dans une voix distincte, mais seul la chute des cheveux argentés paraît l’entendre. Le rythme s’accélère dévoilant cette fois un contraste parfait avec ce qu’elle venait de connaître. Du noir de jais s’avance en direction de son amie. Les traits du jeune homme se déclinent sous plusieurs sortes d’émotions : ravissement, colère, frustration ? Mylenda reste pantoise devant cette frimousse, qui à en juger par l’aspect général revêt parfaitement les caractéristiques du Nord. Ce dernier n’hésite pas à interpeller le Prince de toute à l’heure, obligeant par son intervention à la jeune fille de détourner son regard pour retrouver la chevelure argentée. Ainsi, la voilà sûre de l’identité de son sauveur. Ses yeux se dérobent devant la gêne qui l’occulte. Et sa langue se colle derrière ses dents pour s’empêcher de parler.  Berena s’agite à ses côtés, tire un peu sur sa manche avant de finalement se laisser guider par Benjen. « Puis-je vous remercier de votre prévenance de toute à l’heure mon Prince ? » Elle ose finalement prononcer des commodités protocolaires tout en s’inclinant légèrement. De coutume, sa main aurait du prendre la sienne pour y apposer un baiser mais l’heure ne donnait pas lieu d’accorder cette aubaine au jeune homme. La dame d’atour cherche sa maîtresse du regard et la trouve toujours aux bras de son accompagnant. Le Ser à leurs côtés lui lance un regard duquel elle en soutient les traits refroidis avant de finalement guider ce dernier dans les améthystes dont elle ne savait même pas si elles l’admiraient. « Mylenda Cafferen, dame d’atour de Lady Lyanna Stark. » qu’elle se présente en penchant à nouveau son port de tête vers l’avant. « M’accorderez… » Ses mots se terrent dans sa bouche, alors que l’ambiance se plombe un peu plus devant le panache royal.

Le discours fige les chandelles, dégageant de la morosité à ces lueurs qui se devaient de réfléchir quelques chaleurs. Des regards s’assombrissent alors que d’autres prévalent un sentiment d’effarement. La jeune fille n’ose bouger, ni même respirer devant une telle amertume. L’impression d’oppresser grandie alors qu’elle n’avait même pas donné lieu de s’installer dans les poumons de tous.  Le vert de ses yeux tourne instinctivement en direction de la silhouette princière à ses côtés dès lors que l’évocation du Nord à son encontre tonitruante la pièce. Les reproches s’entendent dans cette tirade alors que l’incompréhension, elle, gagne la Cafferen. Des sujets lui échappent encore pourtant la certitude que Lyanna finirait par le lui en confier les secrets parvenait à s’enduire sur ses croyances. La convenance se rappelle à elle et lui fait quitter le Prince des yeux pour balayer l’assemblée. Elle y reconnaît la chevelure de son amie Aelinor. Surement aurait-elle l’opportunité de se croiser dans la soirée. Sa coupe se lève dans le même rythme que les autres, elle boit de ce liquide qui fronce son nez et finit par poser à nouveau son regard sur le jeune homme à ses côtés. « L’ignorance est la meilleure des armes mon bon Prince. » elle déglutit, désireuse d’apporter du répit à celui qui fut attaquer frontalement devant l’ensemble de ses sujets. « Profitez de la soirée comme vous aviez l’intention de le faire et délaissez ceux qui jugent bon de vous culpabiliser pour un rien. Ceux-ci ne sont que de vils jaloux. » Son sourcil se redresse, son courroux commence à lui échapper. Les mots ne l’effraient pas dans la mesure où elle estime que ces derniers expriment une vérité. Le Prince pourrait s’en sortir, voilà tout le mal qu’elle lui souhaitait.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Résumé:

thinking out loud.
There are more ways for a woman to be indispensable than just bearing children. Let me tend to these affairs. You take care of this family.
Revenir en haut Aller en bas
Dame de l'Orage

Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1069
Dragons d'or : 4797
Statut Maritale : Promise à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré
ft. : Jodie Comer
Copyright : CelticAddiction && Tumblr

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Ven 10 Nov - 20:06

Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Convives de la Couronne

Chapitre II

Peut-être que certains seraient impressionnés par la petite démonstration du Roi, mais Alyenora n'était pas de ceux-là. Elle ne souhaitait en rien jouer les gros bras, ou bien encore se donner des airs qu'elle n'avait pas. C'était plutôt que, tout simplement, elle n'était pas très impressionnable, et que les tempêtes en intérieur, elle connaissait. Elle connaissait même très bien. Après tout, elle était fille de l'Orage, et n'était pas née ailleurs que sur une île. Et quelle île. Estremont était bordée par les flots, et ses rebords tombaient à pic, en falaises escarpées ne laissant que peu de chance à qui s'y égareraient, que ce soit en bateau ou de tout en haut. Le premier fiancé de sa mère y avait laissé la vie. Et son propre premier fiancé à elle avait fait de même. Et puis, dans la Lignée Estremont, on était pas connu pour se faire dociles et complaisants. Les colères, les coups de sang et le fait de se faire sauter à la gorge, que ce soit en public ou en privé, en plein repas familial ou au milieu de la cour d'armes, sans être légions, étaient tout de même habituelles. Cependant ... Cependant, les propos du Roi étaient présentement teintés d'un soupçon de quelque chose qui pouvaient faire que les doigts d'Alyenora se crispaient quelque peu sur son verre, en raffermissant leur prise. Comme ... De la déraison ? Une provocation inutile, et fort mal à propos, si on considérait le fait que ce Bal était censé être une occasion pour Aerys de revenir sur le devant de la scène après avoir dû s'en retirer quelques temps, pour recouvrer des forces et la santé. S'il voulait instaurer une ambiance à couteaux tirés, il s'y était pris de la meilleure des façons. En revanche, s'il avait voulu apaiser le courroux qui pouvait bien raisonner, alors il se fourvoyait, totalement. Mais la jeune femme savait que le monarque était sans doute parfaitement conscient de ce qu'il faisait, et elle voyait bien qu'il semblait se complaire dans le petit effet qu'il instaurait désormais.

Elle but. Pas pour obéir, pas pour courber l'échine et se montrer soumise, mais parce qu'il devait bien fixer tous les convives, un par un, afin de s'assurer que son ordre était suivi. Et s'il lui était bien évidemment impossible de personnellement s'assurer seul de tout ceci, il y avait fort à parier qu'il avait donné ordre à quelques sbires ou domestiques de l'aider à s'acquitter de cette tâche. Et puis ... Franchement, présentement, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle était toujours seule, Mathis n'étant point revenu, et Robert demeurant plus loin, sans doute toujours auprès de Lyanna, sa fiancée. Qu'il ne soit pas dit qu'elle amène sur l'Orage le courroux royal pour la simple et bonne raison qu'elle avait voulu faire son entêtée et décider par elle-même de ne point obéir. Pas qu'elle veuille posséder la plus parfaite des demoiselles, mais ... Elle allait bientôt gagner le Bief, et plus que sa propre personne, c'était tout l'Orage qui était engagé dans cette politique d'alliance avec les terres de la Lignée Tyrell. Mathis Rowan était le représentant choisi par Mace Tyrell, là où elle était celle que nul autre que Robert avait choisi pour conclure ces noces censées rapprocher les deux régions et aplanir leurs relations. Cependant ... Cependant rien de tout ceci ne lui disait quoi que ce soit qui aille, et elle s'exécutait quelque peu avec déplaisir. Un déplaisir feint, bien évidemment. On ne sait jamais, après tout, quels regards vont se poser sur vous, et quelles sont les intensions de leurs propriétaires ...

Résumé:

More than just beautiful curves
Dame de l'Orage

Surnom : Mee
Corbeaux : 53
Dragons d'or : 25
Statut Maritale : Veuve
ft. : Adelaide Kane
Copyright : Ava/sign - Mawii
Autres Comptes : --
Métier : --

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Ven 10 Nov - 21:33

Le Bal du roi
Alors que je commençais tout juste de me dégourdir les jambes et me promener dans la foule sans trop déranger, ainsi faire la moindre gaffe pour ne pas faire de conflits, on me prenait le coude avant de m’attirer. Deux hommes étaient là et l’un d’entre eux m’adressait la parole. Lorsque j’ai pu regarder son visage, qui était désormais à découvert, c’était bien celui que je recherchais depuis le début de la soirée. «Ah! Je vous cherchais puisque vos sœurs m’ont faussé compagnie.» fis-je avant de sourire au Valois qui venait de tout juste de me présenter.

Une grande voix retentir dans la grande salle faisant place à un grand silence. Un silence de mort. Un silence qui donnait froid dans le dos. Un silence qui ne laissait pas de place à des émotions positives, juste de la peur. Je me retournais vers cette voix étonnement imposante pour finalement voir un vieil homme que le temps commençait à lui faire défaut. Je restais impassible face à son discours. Comme si j’allais boire à la santé de ce roi qui n’écoutait pas son peuple. Qui était du genre à dénigrer des familles qui n’aimaient pas, les Stark en étaient un exemple. Pourquoi autant de haine dans cette vie? Pourquoi vouloir autant de pouvoir alors qu’il en avait énormément? Pourquoi vouloir se sentir supérieur en dévalorisant les autres? Je levais légèrement ma coupe sous le commandement du roi avant de boire un peu amèrement le vin et de me retourner vers les deux hommes qui me tenaient compagnie. Je toussotais un peu en désapprobation du discours, mais bon s’en était aucune importance.

Les mots du Ser Arryn me tirant de mes songes et me fit sourire de plus belle surtout avec le baisemain qui est venu par la suite. « Me servir? Ça devient fort intéressant, Ser Arryn. Si certaine personne puisse suivre votre exemple, ça serait merveilleux.» Je faisais une petite révérence avant de regarder Arys en rigolant. Il fallait bien que je m’amuse un peu. Surtout avec le discours qui ne me plaisait pas du tout et le fait que les sœurs jumelle d’Arys m’ont lâchement abandonné pour aller je-ne-sais-d’où.

Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum

Dame du Nord

Corbeaux : 168
Dragons d'or : 420
Statut Maritale : Fiancée
Avec : Benjen Stark
ft. : Lucy Griffiths
Copyright : Av : Hela
Autres Comptes : Munda
Métier : Dame d'atour de Lyanna
Possessions :

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 11 Nov - 7:20

Berena Corbois

Le bal masqué

Se laissant emporter par l'amusement, la Corbois ne peut s'empêcher de rire de nouveau quand elle voit Mylendatester de tourner avec un verre de vin à la main. Pour dire vrai, elle le fait avec beaucoup plus d'élégance qu'elle et y arrive beaucoup mieux, mais comme beaucoup, sa collègue oublia les dangers alentour, la flaque de vin et se mit à glisser, par chance, un homme la rattrapa, le doute sur l'identité vint se faufiler dans son esprit. N'était-ce pas Rhaegar Targaryen ?! Celui dont sa dame se mourrait d'amour pour son plus grand désarroi. Il fallait lui reconnaître sa chevaleresque, sa stature royale, mais hormis cela, qu'est-ce que Lyanna pouvait lui trouver ? Ce fut à ce moment-là que Benjen débarqua, trop tard pour fuir, Berena se maudissait d'avoir baissé la garde. Son visage se décomposa sous son masque, à quoi jouait le petit loup . Elle n'était pas un mouton à isoler du troupeau. Surtout pour parler de sujets qui la troublaient, encore. Mais finalement quand il saisit son poignet pour l'embarquer, un peu plus loin, elle se laissa faire, sans manquer de dire : 

- Vraiment, ce n'est pas utile !

Rien que cette phrase fermée prouvait que Berena n'était pas à son aise avec leur situation. Des très bon amis, à présent destiner à vivre l'un avec l'autre, même si ce n'était pas encore pour aujourd'hui, cela viendrait bien un jour et elle ne pensait pas voir Benjen, autrement comme son petit loup. Oui, elle l'appréciait beaucoup, mais pas comme une promise. Quand la musique s'arrêta, Berena s'arrêta, l'ambiance autour et macabre, des frissons la parcourent à tel point qu'elle va davantage se coller au Stark. La menace pour le verre de vin lui donne l'apparition d'une mise à mort, pourquoi vouloir à tout prix que les gens boivent ce liquide affreux. Posant ses lèvres sur le rebord, elle sentit le goût sans même lever le verre et finalement, l'éloigna à l'évocation des Stark. Là, face au rire grinçant, l'inquiétude s'installa, Lyanna était en danger, Benjen était en danger, lui attrapant la main comme par réflexe protecteur. Finalement, tel un élan qui sent le prédateur, elle s'exécuta à boire une gorgée et vint à grimacer, comme jamais. Quand, le Roi eut fini son discours, ce fut Berena qui vint à éloigner Benjen dans un bout de la pièce et tout en se plaçant face à lui, lui murmura :

- Nous ne sommes pas à notre place ici...imagine qu'il s'en prenne à vous. Là, elle croisait enfin son regard, osant lever la tête pour regarder son visage masqué. Benjen, par les enfants de la forêt, jure-moi d'éviter cet homme au maximum !

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Résumé:

time to enjoy life
Prince des sept couronnes

Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 11 Nov - 13:26

Evenement

Chapitre II

Il s'en fallut de peu pour que le prince réponde au roi de manière virulente. Touché de plein fouet par les propos de ce dernier, Rhaegar aurait pu le frapper pour moins que cela. Pendant trop longtemps le prince était resté dans l'ombre, ne sachant comment s'affirmer et proteger Elia des mots et des insultes du roi, aujourd'hui c'était terminé. Elia n'était plus, mais le dragon avait apprit de ses erreurs et il était hors de question que le roi s'en prenne à Lyanna et Benjen. Pour seule réponse au roi, le prince leva son verre, un sourire faux sur les lèvres, et en avala une gorgée.

- Les mots du roi sont creux et sans interet, lady Mylenda. Profitez de la soirée et ne faites pas attention a lui, il aime se donner en spectacle.

Ses mots avaient été murmuré, de sorte a ce que seule la jeune femme l'entende, jeune femme qui s'était décrite comme dame de compagnie de Lyanna. Etait elle au courant de leur situation? Sans doute pas, et le prince commença a regarder autour de lui en quête de sa bien aimée. Elle ne fut pas difficile a trouver, aux cotés de Robert, non loin devant. Une vive jalousie piqua le coeur du dragon qui pour la peine reprit une gorgée de vin. Toutefois habile quand au jeu des masques, il ne laissa qu'un sourire sur ses lèvres.

-Le buffet me semble tout a fait appétissant, bien que j'ai fortement envie de danser, rien ne vaut un ventre bien rempli, n'es ce pas?

Chaleureux le prince était, invitant d'un mouvement de main la jeune fille a le suivre, il se mit en route. Chantonnant presque, le regard dans le vague, ce fut malencontreusement, qu'il percuta l'épaule de Lyanna jusqu'a lors dos a lui. Secouant faussement la tête, désolé de cela, il s'inclina.

-Lady Lyanna, pardonnez moi, avec tout ce monde je ne faisais pas attention où j'allais. Passez une bonne soirée, dame louve.

La phrase était simple, mais suffiante pour faire comprendre que Rhaegar ne partageait pas les propos du roi. Inclinant légèrement la tête, le dragon s'adressa au Cerf.

-Lord Baratheon, ravit de vous voir en ses lieux.

Simple mots de politesse, le prince n'attendit aucune réponse pour reprendre son chemin vers le buffet. Encore vert de jalousie, il l'était encore plus en sachant que c'était grace a la stature imposante de Robert qu'il avait pu retrouvée sa bien aimée. Il aurait sans doute mis bien plus de temps a retrouvé Lyanna sans lui, car comment reconnaitre les gens sous des masques quand on entendait pas leur nom juste a coté? A cet instant, il entendit Elbert Arryn se présenter, mais il passa a coté sans se soucier de ce que faisait l'héritier provisoire du Val.

Résumé:

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Dame du Bief

Surnom : Nana ⚜️ Jananas
Corbeaux : 297
Dragons d'or : 169
Statut Maritale : Fiancée ⚜️ Le coeur épris
Avec : Lord Tywin Lannister ⚜️ ser Leo Staedmon
ft. : Natalie Dormer
Copyright : fassylover (avatar) ⚜️ ledger. (signature)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Shyra Caron
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.
Possessions :

Kraznys, surnommé "p'tit bonhomme", un nain qui la suit partout.

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 11 Nov - 19:19

Janna avait toujours été particulièrement douée - selon elle - pour juger les gens. Quelque regards suffisaient généralement pour qu'elle se fasse une idée de la conduite à adopter. Concernant Aerys, elle le craignait, purement et simplement. Il avait une aura malsaine qui s'en dégageait et qui la mettait mal à l'aise, elle qui, pourtant, était toujours d'humeur radieuse et qui avait sûrement été choisie pour cela pour accompagne la reine. Et parce qu'elle était une dame du Bief, distinguée et bien élevée, elle s'efforçait de garder un visage bienveillant, chaleureux et souriant en toute occasion, même celle-ci, même quand le silence pesant se faisant à cause de cet énergumène. Une chose était sûre, elle allait rapporter les faits à Mace ; dans quoi m'a-t-on lancée ? La vie à Port-Réal était loin du confort et de la sécurité du Bief et elle craignait souvent que Leo ou Cerion n'y puissent rien.

Il invitait chacun à boire, elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il serait capable de faire si elle ne buvait pas et qu'il le remarquait. Elle voulait surtout éviter l'humiliation publique, qu'on la prenne à parti, comme "regardez celle-ci qui désobéit à son roi et ne boit pas !", elle aurait été rouge de honte et n'aurait plus su où se mettre, c'était pour cela qu'elle avait bu à contre-coeur. Cela manquait de sucre. Même la reine avait bu une coupe pour l'occasion mais Janna n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour comprendre qu'elle devait avoir horreur de cette soirée. Le roi n'avait même pas émis un seul mot pour son épouse, c'était honteux...

Spoiler:

She's pretty as a daisy, but look out man she's crazy

Maître du Jeu
Corbeaux : 975
Dragons d'or : 948
ft. : Toutes
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Dim 12 Nov - 16:20

Evenement

Chapitre III
Voyant l'état de nerf de certains de ses convives, un sourire satisfait s'affiche sur les lèvres sèches du roi. Tous ont bus sous ses ordres tandis qu'il les défiait sous son masque d'oser ne pas boire. Il les défiait, tous.

Toujours de sa voix cassée et changeante, il reprenait.

Bien, bien. Nous devrions danser, maintenant... DANSEZ, JE VOUS DIS !

Les musiciens reprirent leur mélodies où ils les avaient arrêtés, dans leur hâte de déplaire au roi. Il avait décidé que ses hôtes s'amuseraient comme lui l'avait décidé. Ils boiraient quand il l'avait décidé, ils danseraient quand il l'avait décidé. Il en serait ainsi et pas autrement. Puis un rire étrange s'en suivait. Un rire mi-hystérique, mi-incontrôlé. Sur-aiguë. Il s'amusait à sa façon, ce soir là. Parce qu'il l'avait décidé, parce que le bal était en son honneur et qu'on devrait s'y faire. Parce que la Couronne avait payé pour ce bal et qu'ainsi, ils devraient tous agir comme il l'avait décidé. Il regardait l'assemblée à nouveau, pestant cette fois, en une seconde à peine. Un homme était venu à lui pour lui murmurer quelque mots. Sûrement l'un de ses cafteur, il fallait être idiot pour croire que le roi n'avait pas sous sa coupe des informateurs. Parce que tout devait se passer comme il l'avait décidé et qu'il ne laisserait à personne en ses royaumes, décider du contraire.

CHELSTED !

Lord Chelsted, le Grand Argentier, appelé par le roi. Face à ce cri sorti de nul part, le lord n'avait d'autre chose que vite se présenter.

Où est votre marmaille ? Se juge-t-elle trop bonne pour son roi ?!

Il lui avait semblé que son Grand Argentier avait trois enfants et il ne les voyait pas. Ce qui lui semblait inadmissible. Toutes les familles de son conseil restreint se devaient d'être présentes. Aerys pestait à nouveau, notant dans son esprit fou ce qu'il se passait. Il se cherchait des victimes ce soir, c'était une autre façon de s'amuser. Il avait, semblerait-il, trouvé la bonne. Qui serait le suivant sur sa liste ?
Homme du Nord

Surnom : The little wolf, petit loup, Benji, Ben, The wolf pup
Corbeaux : 107
Dragons d'or : 291
Statut Maritale : Fiancé
Avec : Berena Corbois
ft. : Kit Harington
Copyright : Arté, Schyzoprénic, Gentleheart.
Autres Comptes : Arys Rogers
Métier : Écuyer du prince Rhaegar Targaryen
Possessions :

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Dim 12 Nov - 16:38

Le bal d'Aerys

Berena ne marquait aucune résistance quand je l'éloignais des autres, pour que nous puissions discuter. Pourtant, je remarquai rapidement son malaise, car elle n'avait jamais réagi de cette façon avec moi. Face à elle, je lui adressai un sourire jovial et enfantin. « Pourquoi m'évites-tu ? Ne me dis pas que tu prends ces fiançailles au sérieux ? » J'observai son visage avant de hocher la tête. « Berena, ça n'arrivera pas avant quatre ans... ça n'a aucune signification en attendant. » J'avais envie d'en dire plus, que cela ne devait pas tarir notre amitié, surtout que je ne le prenais pas au sérieux. Mais je fus interrompu par le discours du roi... Comme tout le monde, je fus contraint à porter un toast, puis les paroles royales me faisaient froid dans le dos. Instinctivement, j'avais recherché le visage de ma sœur dans la foule, même si au final, il devait être masqué. Je sentais que nous n'étions pas en sécurité ici, là, dans cette salle. J'entendais à peine les mots de Berena qui me priait de ne pas m'approcher de lui. Que je m'approche ou non, il avait le pouvoir de nous faire du mal et malgré tout, je ne pensais pas que le prince avait assez de pouvoir pour aller contre les ordres du roi. Si j'avais l'intention de me plaindre, c'était trop tard... Après tout, je connaissais les risques en acceptant d'être l'écuyer du prince.

Alors que la menace était bien présente, je pensais aussi que le lieu n'aidait guère. Port Réal, ce sentiment d'insécurité, de malaise ne me quittait pas depuis que je me trouvais à la cour. Je bus une gorgée du vin délicieux qui remplissait mon verre, puis une autre. Finalement, je finis tout le verre, avant de prendre la main de Berena alors que le roi nous ordonnait de danser. « Ne t'inquiète pas. Dansons, il ne faut pas que je me fasse remarquer. » J'étais tendu, mais le vin aidait à me détendre. J'essayais de chercher le prince du regard. Il n'était pas difficile à reconnaître avec ses cheveux argentés, je me demandais qu'elle était sa réaction. Le roi, quant à lui, avait finalement jeté son dévolu sur les Chelsted. « Je sens que ce bal est un bourbier. » soufflais-je à Berena. On ne pouvait pas s'esquiver sans être remarqué, le roi y avait sûrement veillé.

Spoiler:

The little wolf
Quand la neige tombe, et souffle le vent,
Le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Chevalier de l'Orage

Surnom : Rys, le chevalier à la hache, Ax knight
Corbeaux : 61
Dragons d'or : 305
Statut Maritale : Marié
Avec : Leyna Rogers
ft. : Ian Somerhalder
Copyright : Rose
Autres Comptes : Benjen Stark
Métier : Chevalier, Héritier
Possessions :

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Lun 13 Nov - 15:27

Le bal d'Aerys

Alors que l'homme se présentait, mes pensées allaient à cette région appelée le Val. Alors que j'étais un jeune écuyer, je m'étais déjà rendu sur ces terres en compagnie de mon seigneur. Un sentiment nostalgique m’envahit, cette période d'aventure était malheureusement révolue, mais j'avais gardé de bons souvenirs de cette région. Elle n'avait rien avoir avec les terres boueuses et venteuses de l'Orage, et c'était sûrement l'image que se faisait le jeune Arryn de ma région. « Le temps a toujours été gâteux dans l'Orage, mais mes terres se trouvent dans le Bois de la Pluie, nous avons au moins la chance d'assister à un beau paysage. Toutefois, il est certain que l'hiver n'arrange ni les affaires, ni le commerce. Êtes-vous à port Réal juste pour assister au bal ?  » C'était le cas dans beaucoup de régions, et j'imaginais que beaucoup ne purent assister au bal à cause des routes impraticables. J'avais bien retenu son nom, c'était donc lui le représentant. Robert Baratheon en avait vaguement parlé avant que le bal commence, en énumérant les personnes qu'il désirait croiser. « Je crois savoir que vous êtes un ami de Robert Baratheon. Si c'est bien le cas, alors sachez que vous pouvez compter sur la maison Rogers. Vous êtes le bienvenue à Amberly. »

J'allais ensuite m'adresser à Meera, mais le roi prit la parole. Tout le long du discours, je n'avais affiché aucune expression, j'avais tout simplement observé, en constant que quelque chose clochait. Visiblement, le roi et le prince était en guerre froide, la folie s'était installée à la tête du royaume. Aerys semblait de plus en plus exigeant et cela était inquiétant. En peu de temps, il avait menacé deux maisons, et ensuite ? Je levais mon verre comme la plus part, puis je bus une gorgée. Le vin était bon, sûrement un cru provenant des Redwyne.
La discussion se poursuivait entre Elbert et Meera, mais avec exaspération, je constatais que le jeune femme persistait à me défier. Je me sentais viser et le regard qu'elle me portait, m'indiquait que j'avais raison. Je levai les yeux au ciel et je répondis d'un air narquois. « Malheureusement, certaines femmes en demandent beaucoup trop... » Le roi, lui, persistait sur sa lancée en traitant ses convives comme des marionnettes. Cette atmosphère commençait sérieusement à m'énerver. Après tout, je n'avais pas fait tout ce chemin, pour être traité ainsi. Aerys II ordonnait, car s'était bien le mot, que tout ses sujets dansent. Et ensuite ? Mon regard dévia rapidement en direction de Robert Baratheon afin de lire sa réaction, puis je bus mon verre d'une traite avant de tendre ma main à Meera. « Tout vas bien ? Avez-vous besoin de vous asseoir ? » L'enfant qu'elle attendait avait déjà pris beaucoup de place dans son ventre et j'imaginais qu'au fur et à mesure des mois, cela devenait un calvaire de rester debout. Je lui adressai un grand sourire, avant d'ajouter, « Je reste près de vous, je ne voudrais pas que vous manquiez de quoi que ce soit. »  

Spoiler:

Dame de l'Orage

Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1069
Dragons d'or : 4797
Statut Maritale : Promise à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré
ft. : Jodie Comer
Copyright : CelticAddiction && Tumblr

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Jeu 16 Nov - 0:37

Convives de la Couronne

Chapitre II

En réalité, dans les faits, cela ne faisait pas bien longtemps qu'Alyenora était arrivée à la soirée. Mais sans doute était-ce là aussi le cas pour la majorité des convives. La jeune femme n'avait fait qu'emboîter le pas de Robert et de Lyanna, à quelques mètres d'eux seulement, parce qu'il aurait été inconvenant, sans doute, de se présenter avant lui. Pas que le Roi lui-même ait réellement dû chercher à s'enquérir de sa présence, parce qu'il ne l'avait jamais personnellement rencontré et ne devrait même pas savoir à quoi elle ressemblait, en toute vraisemblance ! Mais cela ne chagrinait en rien la principale concernée, bien au contraire. Toujours était-il que les conventions étaient ce qu'elles étaient, que cela plaise ou non à Alyenora. Et en ces lieux, son cousin représentait l'autorité morale et familiale auprès d'elle. Parce qu'aucun Estremont n'avait fait le déplacement, à part elle, bien sûr. Mais le Roi ne le remarquerait pas, car, visiblement, son attention était toute rivée sur certains convives en particulier. Et, dans les faits, il était vrai que la Lignée Estremont n'avait rien fait qui puisse froisser le monarque. Et puis ... Tous, dans l'Orage, ne disaient-ils pas qu'Alyenora était le parfait visage pour les siens ? Il était vrai que, comparée à son cher grand-père, qu'elle affectionnait particulièrement, elle remportait haut la main le duel des comparaisons en terme de jeunesse, de grâce, de luminosité et de beauté. Alors, sans doute personne ne viendrait renâcler quant à l'absence des hommes Estremont, étant donné qu'Alyenora était là, et que sa présence pouvait, l'espérait-elle, éclipser toute question quand au fait qu'elle soit unique représentante des siens. Mais Robert devait effectivement veiller sur sa réputation, comme on dit, même s'il devait bien savoir qu'elle n'était pas une jeune fleur débarquée de nulle part, naïve et aisément manipulable. Ce qui expliquait sans complications pourquoi il avait laissé Mathis et elle quelque peu naviguer dans la salle, en s'éloignant de lui. Mais maintenant ... Maintenant, Alyenora lui revenait, en quelque sorte. Parce que le discours du Roi la mettait de plus en plus dans une position la poussant à quelque peu regretter d'être venue. Et peut-être pas seulement qu'un tout petit peu, sans doute ...

Elle ne s'amusait pas trop, et ne goûtait que peu ce genre d'ambiance assez délétère et mortifère. Certains tiraient une tête de trois pieds de long, au moins, et les sourires n'étaient pas forcément légions. En plus de cela, Mathis n'était toujours pas revenu, et comme elle n'avait pas exactement écouté ce qu'il avait pu lui dire avant de s’éclipser, toute à ses pensées ... La première chose qui lui était passée par la tête, telle un réflexe, avait donc été de rejoindre Robert, ou du moins de se rapprocher de lui. Pour resserrer les rangs, et ne pas donner l'occasion, aussi, à quiconque de pointer du doigt le fait qu'elle était seule, quelque peu isolée, et que, donc, l'Orage n'offrait peut-être pas en mariage au Bief la personne la plus sociable et appréciée qui soit. En fait, le fait d'être isolée lui faisait craindre d'être prise à partie pour une raison ou pour une autre, alors, autant éviter ça. Et puis ... Elle ne pouvait s'empêcher, malgré tout, de vouloir toucher deux-trois mots à son cousin du fond de sa pensée concernant tout ceci !
    « Lyanna, Robert ... Par les Sept, rassurez-moi et dîtes moi que je ne suis pas la seule à ne pas me sentir à mon aise ! ... Mon fiancé a disparu, pour couronner le tout. Et en plus, maintenant, il faut danser. »

Résumé:

More than just beautiful curves
Héritier du Val

Corbeaux : 788
Dragons d'or : 2419
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Orlando Bloom
Copyright : Lyanna (Av') - thedevilstoleourghost (sigb.)
Autres Comptes : Aucun
Métier : Ser & Héritier du Val
Possessions : - Un faucon
- Un louveteau (race des loups géants)

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Jeu 16 Nov - 20:26

Le bal d'Aerys

Arys me demanda si ma présence était seulement due à l'organisation de ce bal, c'était bien le cas, nulle affaire n'avait besoin de lui au sein de la capitale. Certains aimaient y venir pour profiter de la cour royale et tenter d'amadouer la famille royale, mais ce n'était pas le cas des Arryn. Bien au contraire, nous les faucons, nous avions toujours préféré rester sur nos terres auprès des nôtres. "Oui, je repars normalement pour le Val dans les prochains jours, par bateau, si les sept sont cléments au niveau du temps." D'après le capitaine il était possible qu'il soit impossible de partir durant quelques jours, les vents étaient bien trop forts et donc il était bien trop dangereux de prendre la mer avec un temps pareil. J'espérais que ça se calme très rapidement car je n'avais pas envie de rester trop longtemps à Port-Réal, je n'aimais pas l'ambiance qui y régnait actuellement, de plus j'avais reçu un corbeau m'annonçant que les clans des montagnes de la lune faisaient de plus en plus parler d'eux. Je posais mes yeux sur Arys, Robert Baratheon, un ami ? Bien sûr c'était le cas, c'était même un ami d'enfance et je savais très bien qu'il avait énormément d'estime pour Lord Jon Arryn auprès duquel il avait été pupille en compagnie d'Eddard Stark. "Merci. Vous êtes aussi le bienvenu dans le Val." Je posais mes yeux sur Lady Meera Rogers, échangeant quelques paroles agréables avec cette dernière. Je lui fis un sourire, elle était jolie. Soudain j'entendis les mots de Arys à son encontre et je compris tout de suite qu'il y avait quelques différentes entre eux deux, ainsi, discrètement et après les avoir salués je m'éclipsais, préférant les laisser s'envoyer des piques entre eux. De plus je venais de repérer la carrure de Lord Robert Baratheon.

Je me dirigeais vers lui, à cet instant je vis le prince passer près de moi. Je ne savais pas quoi lui dire de plus, et surtout je ne savais pas où il en était. Il n'y a pas si longtemps il voulait renverser son père qu'il considérait comme fou, celui-ci ne semblait pas aller mieux, allait-il toujours le faire ? Ou s'était-il dégonflé ? Je continuais donc mon chemin en direction du seigneur des terres de l'Orage. Au moment où j'arrivais à sa hauteur, une jeune femme se mit à leur parler, disant qu'elle ne se sentait pas à l'aise ici et qu'elle avait perdu son fiancé. C'était le problème avec les masques, il était difficile de repérer qui était qui dans cette foule. Même si toutes les régions n'étaient pas représentées, il y avait du monde pour ce bal. "Lord Baratheon, Robert, un plaisir de te revoir mon ami." Je remontais mon masque dévoilant mon visage à lui et aux personnes qui se trouvaient autour de lui. Je compris tout de suite que c'était sa fiancée qui l'accompagnait. J'étais un peu surpris, il était rare qu'une famille confie sa fille à son fiancé avant le mariage, Lord Stark devenait sûrement plus maléable avec l'âge. "Lady Stark, ravi de vous rencontrer. Mes amitiés à votre famille." Je reposais mon regard sur Robert, celui-ci semblait irrité, sûrement à cause des paroles prononcées à l'encontre de la famille de sa fiancée. "Robert, détends-toi, et montres-nous tes talents de danseurs" Je lui fis cette remarque, un brin amusé. Je ne voulais pas qu'il fasse un scandale en plein bal, cela n'apporterait rien de bon à Westeros. Je posais mon attention sur la jeune femme qui leur avait adressé la parole juste avant que j'arrive auprès d'eux. Je lui tendis une main. "Ser Elbert Arryn pour vous servir. Accepteriez-vous de danser avec un piètre danseur ? Lady ? ". Dès qu'elle accepta, nous nous retrouvâmes au milieu de la salle à danser ensemble. Il faisaient des pas au rythme de la musique, dessinant des cercles. Avec un sourire gêné dessiné sur le visage, je dis à ma partenaire de danse. "J'espère que je ne vous fais pas honte, je ne suis pas des plus à l'aise dans ce domaine." Tout d'un coup le Roi prit la parole en criant le nom de son grand argentier, Lord Chelsted. Je continuais de danser mais les cercles devinrent plus petits, mon attention portée sur le seigneur qui vint se présenter devant le Roi. Ce dernier lui reprochait l'absence de ses enfants.  

Spoiler:

"Aussi haute qu'Honneur"
Dame de l'Orage

Surnom : Mee
Corbeaux : 53
Dragons d'or : 25
Statut Maritale : Veuve
ft. : Adelaide Kane
Copyright : Ava/sign - Mawii
Autres Comptes : --
Métier : --

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Ven 17 Nov - 22:07

Le Bal du roi
J’ai jamais vu une personne au point gâcher son bal et ordonner qu’on boive à sa santé. Rire ainsi de ses invités. Rire ainsi et ordonner comme si c’était le maitre du monde et qu’on lui devait tout. J’espérais qu’il ne prétendait pas que notre vie était entre ses mains, déjà que je l’ai bien bas dans mon estime et qu’il descendait à une vitesse fulgurante… J’aimerais mieux ne pas y penser. Si j’ignorais cette plaie, je m’amusais bien surtout avec Arys qui me renvoyait la balle avec un ton moqueur. Comme si je demandais trop. Comme si j’étais exigeante. Comme si j’étais demandante et bien non. On m’a faussé compagnie c’était le moindre des choses de trouver une personne que je pourrais discuter de tout de rien pour me tenir compagnie dans cette soirée que le roi la rendait plutôt perturbante. Lorsque j’ai voulu lui répondre, le roi a repris parole nous ordonnant ainsi à danser. Je soupirais de découragement, il avait le don se personnage de devenir de plus en plus détestable et ainsi gâcher une si belle fête généreusement coûteuse. Honnêtement, je ne savais plus ou moins comment réagir à ce raffut. En me retournant vers Arys, j’ai pu voir que ce dernier qui but d’une traite son vin avant de me tendre la main.

Le bébé, j’ai quasiment oublié. Je sentais de temps en temps les coups du petit être que je m’y suis habituée même de là à l’oublier. Je souriais à Arys, comment refuser à une pareille offre de s’asseoir alors qu’on porte la vie? Bon, j’aurais aimé mieux danser, mais peut-être se sera pour une prochaine fois et plus en forme et peut-être en bonne compagnie comme en ce moment. « Ah? Je pensais que vous m’offrirez une danse, je vais me contenter de m’asseoir. » me moquai-je un peu avant de prendre sa main avec une petite hésitation. J’ai regardé à la direction de Ser Arryn pour ne pas être impolie envers lui, mais je le voyais justement en train de danser avec une ravissante jeune femme. Arys a de nouveau parlé ce qui faisait sortir  de ma torpeur pour ainsi lui donner tout mon attention. Pardon? Il allait rester auprès de moi? N’était-il pas comme ses sœurs? En tout cas, je lui offrais de nouveau un sourire. «Je ne veux pas vous ennuyez, Arys, mais merci, ça me touche.» Les hormones maternelles pouvaient être une plaie parfois.

Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum

Dame de l'Ouest

Corbeaux : 261
Dragons d'or : 418
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Lily James
Copyright : hela. (ava)
Autres Comptes : Catelyn Tully && Jorah Mormont && Leo Staedmon && Dyrgis
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 18 Nov - 1:09

Le bal masqué

tous les invités du Roi

Larra n’en attendait pas moins de la Tyrell. Elle savait bien que la jeune femme était toute aussi piquante que le symbole de sa maison. Larra n’était pas fiancée, non, et elle savait parfaitement ce qu’on en disait des dames comme elle. Mais elle n’en avait que faire, tant qu’elle pouvait profiter d’être seule, elle ne se plaindrait pas. Après tout, si seul accomplir son devoir l’intéressait, elle serait fiancée depuis longtemps. Larra garda la tête haute répondant d’un simple sourire à la bieffoise. Même si elle n’arrivait pas à se la voir en peinture, elle pouvait malgré tout reconnaître le mérite qu’elle avait à avoir du répondant. La Reine avait bien trouvé ses dames de compagnie, il faut l’avouer.

Le Roi s’exprima alors et Larra eu presque le sang glacé par ses mots. Elle ne l’aimait vraiment pas. Si sa vision des Targaryen s’était quelque peu améliorée grâce à la Reine, elle détestait toujours autant le Roi. Sa voix l’insupportait mais en aucun cas elle ne voulait être mal vue. Alors elle écouta attentivement ses mots en tant que bonne dame de compagnie de son épouse et également en tant que digne représentante de l’Ouest. Ils étaient peu nombreux à avoir fait acte de présence. La Ouestrelin leva sa coupe comme bon nombre d’invité et s’empressa de boire à nouveau. Il était hors de question d’être mal vue, surtout ce soir et ce malgré le masque.

L’ambiance était vraiment pesante mais la jeune femme se contentait de sourire pour garder une bonne image. Elle doutait que l’on sache qui se cachait derrière son masque mais il n’était pas question de faire une tête d’enterrement. Elle avait rêvé d’un tel bal à la capitale depuis si longtemps… Le Roi n’arrêtait pourtant pas de plomber l’ambiance et ça se lisait sur toutes les lèvres. Il y avait un malaise général. La jeune Ouestrelin se tourna vers Janna Tyrell.

« Avec qui allez-vous danser Lady Janna ? Votre… suiveur… je ne sais plus son nom, vous savez, l’Orageois, n’est-il pas présent ? Je suis sûre qu’il aurait apprécié danser avec vous. Ou peut-être ce Marpheux que mon suzerain a envoyé pour vous protéger. »

Elle but une nouvelle gorgée de son vin avant de reposer la coupe sur le plateau d’un servant qui passait. Elle se tourna alors vers Willem, lui tendant sa main pour l’inviter à danser.

« Je crois que je n’ai pas d’autre choix, Ser Willem, puisqu’aucun de ces hommes ici présent n’a le cran d’inviter une demoiselle comme moi. »

Elle lança un sourire à l’autre dame de compagnie, se demandant bien qui allait bien l’inviter à danser, même si elle ne doutait pas de son potentiel, les hommes présents ne semblaient pas très dégourdis ce soir.
made by roller coaster

Résumé:

Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 18 Nov - 19:20

Elle ne reconnaissait plus le roi qu'elle avait vu au tournoi. Il avait été si gentil avec elle et voilà qu'il la menaçait publiquement. Pour une fois, elle l'avait vu. Ou peut-être était-ce à cause du comportement de Robert qu'elle l'avait aperçu, qu'elle s'en était rendu compte. Elle gonflait ses joues. Puis elle frissonnait. Plus d'effroi que de froid.

Une voix parvenait à eux, elle levait le regard de son verre pour voir de qui il s'agissait. Visiblement, Alyenora n'était pas à l'aise non plus. Personne ne l'était, ce soir, il n'avait suffit que de quelque mots de la part du roi pour mettre tout le monde dans l'inconfort le plus total. Elle soupirait enfin.

- A qui le dis-tu, c'est l'horreur.

Parce qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, elle se moquait de parler fort ou non. Eh, c'était vrai, non ? C'était l'angoisse total. Finalement, comme pour aider Alyenora, elle jetait un regard dans la salle, comme si ça pouvait aider. Mais hormis la chevelure blonde de Rhaegar, qu'elle remarquait enfin, rien.

- Prince Rhaegar...

Il venait de les bousculer et elle pouvait enfin voir qu'il était là. S'ils étaient seuls, elle aurait sûrement soufflé un : c'est pas trop tôt ! Mais entourée d'orageois, elle se contentait de sourire poliment. Elle se raclait un peu la gorge alors que Robert exprimait à son tour l'inconfort de la situation ; il est toujours aussi bizarre, le roi ? Elle se raclait surtout la gorge pour ne pas glousser. S'il n'y avait que ça. Finalement, le roi avait beau demander de danser, hormis les danseurs, Lyanna ne voyait pas les gens se précipiter sur la piste. Elle inspirait profondément, pensant à nouveau à l'inconfort qu'était sa fichue robe. Vivement la fin de ce bal ridicule. Puis un homme venait à eux, elle le reconnaissait pour être un valois, probablement un ami de Robert à en juger leur comportements l'un envers l'autre. Elle s'efforçait de sourire, autant qu'elle le pouvait dans ces circonstances. Faire bonne figure, comme on dit.

- Ser Arryn.

Un sourire, une légère courbette - de quelque centimètres, son corset ne lui laissait pas vraiment la possibilité de se plier. Lorsqu'il fût parti, elle imaginait fort bien que Robert avait eu la même idée. Déposant leur verres, elle se devait de le suivre là où les autres allaient, de plus en plus. Boire, puis maintenant danser, à croire qu'ils étaient les pantins du roi, ni plus ni moins.

Spoiler:

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Prince des sept couronnes

Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Dim 19 Nov - 11:09

Evenement

Chapitre II

Il ne fallait pas etre magicien pour voir que chaque prise de parole du roi irrité le prince qui ne supportait pas la façon de parler de ce maudit dragon. Posant son verre sur le buffet, il n'avait pu s'empecher de soupirer franchement, avant de se tourner vers la dame de compagnie de Lyanna.

-Je crois que nous allons devoir attendre pour manger quelque chose.

Si sa voix se voulait amusée, le prince était surtout franchement agacer par le roi. Depuis Harrenhal, rien n'avait changer du point de vue du prince, Aerys était toujours un danger a écarter du trone. Cependant, il manquait encore d'appuis et de soutient sur pour faire le moindre mouvement. Se contentant de sourire, et de ne pas répondre au Roi, Rhaegar tendit la main vers la jeune orageoise pour l'emmener danser. Ce n'était pas Lyanna, mais tant pis, ils ne pouvaient pas se permettre de danser ensemble pour l'instant.

-Lady Mylenda, si vous voulez bien me faire cet honneur pour la première danse.

Résumé:

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant