RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(M/Libre) Libre ⚜️ Ethan Glover ⚜️ L'écuyer d'un héritier Nordien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 97
⚜️ DRAGONS D'OR : 479
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : avatar:arté - gifprofil:hela
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Winterfell et dans ses alentours.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier
⚜️ POSSESSIONS : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: (M/Libre) Libre ⚜️ Ethan Glover ⚜️ L'écuyer d'un héritier Nordien Jeu 12 Oct - 23:18

Ethan Glover

A bien servir et loyal être, de serviteur on devient maître.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : mineur
Statut : Ecuyer de Brandon Stark
Allégeance : Envers les Stark, et par extension, envers Aerys II, malgré les récents événements.
Compétences particulières : commence à se débrouiller avec une épée, même si Brandon jure qu'il n'a jamais vu un aussi mauvais épéiste.
Faiblesses du personnage : son frère, duquel il se considèrera encore longtemps comme l'inférieur.
Groupe : Nord
Avatar : Alexander Vlahos ici - rien n'est obligatoire faut juste qu'il aie un physique de nordien, donc pas de peau matte etc. (malheureusement *snif*) et qu'il aie plus ou moins l'air d'avoir 15 ans.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

⚜️ Maverick Glover est le frère cadet de l'actuel Seigneur de Motte-la-Forêt, Galbart Glover. Galbart est un homme increvable, dont Maverick a toujours été très jaloux, vu sa position d'aîné et donc héritier de la famille. Maverick s'est marié très tard avec une jeune femme morte lors de sa première couche, de laquelle sont issus Ethan et son frère jumeau Maverick fils.

⚜️ Ethan et son frère ont été élevé dans l'idée que Maverick était l'ainé et Ethan le cadet. La famille n'étant pas particulièrement fortunée, c'est Maverick qui a eu droit à tous les avantages auxquels ont habituellement droit les premiers des fratries. Les deux frères ne sont pas particulièrement proches, tant ils ont été séparés jeunes, l'un partant à la chasse avec son père, l'autre demeurant dans la bibliothèque de la mansarde familiale.

⚜️ Ethan est rentré en fonction en tant qu'écuyer de Brandon Stark juste avant le tournoi pour Harrenhal. Il venait de fêter ses quinze ans, et son père les a présentés, lui et son frère, devant le premier héritier des Stark. A la grande surprise d'Ethan, c'est lui qui a été choisi par Brandon Stark pour rejoindre ses rangs, ravivant une éternelle flamme de rivalité fraternelle coulant dans les veines des Glover. Maverick est en effet très jaloux que son "petit" frère ait été choisi et pas lui, d'autant plus que son père est très déçu et menace de l'envoyer dans la Garde de Nuit.

⚜️ Maverick père fait désormais reposer ses espoirs sur les épaules de son "cadet", plutôt habitué à ce qu'on le laisse tranquille. Ethan n'est pas très à l'aise avec ces nouvelles responsabilités, mais tente de faire de son mieux pour faire plaisir à son père, et évidemment, pour servir Brandon.

⚜️ Investi d'une nouvelle ambition, il espère aller au bout de son apprentissage et être nommé chevalier.
Brandon Stark
le chevalier que je sers
Ethan se persuade que si Brandon Stark l'a choisi pour devenir son écuyer, c'était parce qu'il avait vu quelque chose en lui, quelque chose que les autres n'auraient pas vu ... En réalité, Brandon était juste distrait, peut-être un peu alcoolisé, quand il a déterminé que ça serait Ethan, et pas Maverick, qui deviendrait son écuyer. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et Brandon n'était de toute façon pas véritablement convaincu de l'utilité d'un écuyer, habitué et satisfait de sa solitude. Toutefois, se rendant compte de son erreur, et surtout de l'incapacité d'Ethan a soulever une épée, il songea à contacter Glover père pour effectuer un échange. Mais le tournoi d'Harrenhal fut annoncé, et la délégation nordienne dû partir au plus vite en direction des Conflans. Rien à faire, Brandon était coincé avec un jeune homme qui était tout à l'opposé de lui, et qui était certain qu'il avait été choisi pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 97
⚜️ DRAGONS D'OR : 479
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : avatar:arté - gifprofil:hela
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Winterfell et dans ses alentours.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier
⚜️ POSSESSIONS : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Re: (M/Libre) Libre ⚜️ Ethan Glover ⚜️ L'écuyer d'un héritier Nordien Ven 17 Nov - 11:55

Mot de l'auteur

Informations

Bonjour vous et merci de vous intéresser à ce jeune homme ! J'ai quelques petites choses à ajouter, rien de bien terrible, vous en faites pas

⚜️ Avatar et Pseudonyme : Je n'en ai pas grand chose à faire, ni de l'un, ni de l'autre à vrai dire ! Je dirai qu'il faudra que l'avatar aie l'air d'avoir moins de vingt ans et de venir du Nord, mais à part ça, prenez qui vous botte et j'en serai ravie. Pour le pseudo, il devra s'appeler Glover obligatoirement, mais par contre, le prénom est modifiable.

⚜️ Histoire et liens : là par contre, c'est ce qui m'importe vraiment. Je n'ai pas précisé grand chose, mais ce que j'ai écrit, j'y tiens. A vous évidemment après de développer autour des quelques éléments historiques que je lui ai inscrit, j'y serai évidemment tout à fait ouverte, et si quelque chose vous dérange vraiment, on pourra bien sûr en discuter.

⚜️ Présence etc. : je suis moi-même très occupée en semaine et donc seulement véritablement disponible pour RP le WE. Je n'aurai pas d'exigence trop strictes en matières de présence, ce que je cherche en réalité c'est quelqu'un véritablement motivé par le personnage, qui n'ira pas juste RP avec moi, mais qui se cherchera d'autres liens sur le forum, qui s'investira dans la vie RPGique de DCEDF etc ! Rien de bien compliqué, je veux que vous puissiez rentrer dans la peau du personnage et vous éclater avec !

⚜️ J'ajouterai que mine de rien, nos deux loulous vont passer beaucoup, beaucoup, de temps ensemble. C'est pour ça que Ethan est si important pour Brandon, et vice versa. Bran formera Ethan, pour qu'il devienne un excellent chevalier, et qu'il puisse lui-même à son tour choisir un écuyer. Leur lien pourra devenir vraiment très important, c'est pour ça que j'ai choisi d'écrire ce scénario, je pense que beaucoup de RPs très riches peuvent en ressortir ! Voilà j'espère que ça vous plaira, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas

The pack is going north
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Libre ⚜️ Ethan Glover ⚜️ L'écuyer d'un héritier Nordien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1