RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Les Fonctions à Westeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:38


Les Fonctions



Informations et sommaire.
Parce qu'à Westeros aussi, on travaille pour gagner sa croûte. Cet annexe répertorie tous les emplois, toutes les fonctions et organisations existantes, tous les rôles, de la main du roi à l'éleveur de chèvres. Cet annexe peut aussi servir de bottin pour que vous sachiez qui est à quel poste et qui a besoin de telle personne pour tel poste.

⚜️ Autour de la Royauté
⚜️ Nord
⚜️ Conflans
⚜️ Val d'Arryn
⚜️ Îles de Fer
⚜️ Terres de l'Ouest
⚜️ Terres de la Couronne
⚜️ Bief
⚜️ Terres de l'Orage
⚜️ Dorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:38


Autour de la Royauté



Politique

⚜️ Le Conseil Restreint du Roi (pv, sauf si place libre)

Le Conseil Restreint est souvent composé des grands hommes de Westeros, des grands nobles, bien souvent seigneur ou frère de seigneur. Attention ! Ces postes sont obligatoirement à risque.

○ Main du Roi : être Main du Roi est le plus grand rôle au sein du Conseil Restreint. Le plus haut titre de confiance. La main du roi est bien souvent un grand noble qui a pour but de conseiller directement le roi et parfois le remplacer. L'ancienne Main du Roi est Tywin Lannister. L'actuelle est Owen Merryweather.

○ Maître de la Guerre : le maître de la Guerre est le stratège qui peut avoir la main sur l'armée du roi. Le maître de la guerre est le stratège et doit savoir comment opérer si l'armée du roi doit agir, il doit apporter des conseils sur les attaques et défenses militaire. L'actuel maître de la guerre est (poste à pourvoir)

○ Maître des Lois : le maître des lois connaît les lois et se doit de les faire respecter. Il est là parfois pour en proposer de nouvelles, agir ou proposer son aide en cas de lourd procès. L'actuel maître des lois est Symond Staunton

○ Maître des Navires : le maître des navires possède le commandement de l'armée navale du roi. En temps de guerre, de conflit, il est celui vers qui on se tourne pour donner les ordres aux boutres de guerre. L'actuel maître des navires est Lucerys Velaryon

○ Mestre : le mestre n'a pas de réel pouvoir politique. Il est toute fois celui qui parle au nom des mestres de Westeros, il fait régner l'ordre et rappel à la royauté ce qu'ils font. Ce rôle est parfois en opposition avec le Grand Septon. Le grand mestre est aussi le plus grand de sa faction et il est celui qui s'occupe de la famille royale. L'actuel mestre (ou grand mestre) est Pycelle.

○ Grand Septon : le Grand Septon n'a pas de réel pouvoir politique mais il est souvent présent au Conseil Restreint, il est celui qui est à la tête de tous les Septons de Westeros. Il réalise aussi les mariages royaux et a pour but de rappeler la Foi des Sept à Westeros tout entier. L'actuel Grand Septon est (poste à pourvoir).

○ Maître des Chuchoteurs : Le maître des chuchoteurs est l'espion du roi, de la famille royale. Il rapporte au roi ou à sa famille les possibles complots qui se joue dans leur dos. Il se doit d'avoir un oeil partout et doit être capable d'information la famille royale contre les complots, les mutineries, même au sein du propre conseil. L'actuel maître des chuchoteurs est Varys.

○ Grand Argentier : Le Grand Argentier s'occupe des caisses du royaume et de la Couronne. Les taxes, les dettes, tout ce qui touche à l'argent concerne le Grand Argentier. Il est celui qui doit trouver des solutions pour reflouer les caisses de la Couronne, celui qui réclame aussi les taxes aux autres Couronnes. Il est aussi là pour prévoir les coûts d'une guerre, les coûts de l'Hiver, il est là pour faire prospérer les caisses de la Couronne. L'actuel Grand Argentier est Qarlton Chelsted.

○ Conseillers : Il se peut que le roi dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (1/2)

La famille royale est parfois très occupé et le roi ne peut pas toujours se déplacer où il le souhaite et comme il le souhaite.

Places : Rhaegar Targaryen, 1 place à pourvoir.


Militaire

⚜️ La Garde Royale (6/7)

La Garde Royale comporte les meilleurs chevaliers de tout Westeros. Un Garde Royal abandonne tout titre, tout héritage lorsqu'il entre au service du roi et de sa famille, ce rôle est à vie (à moins d'être renvoyé, ce qui est vu comme une insulte). Il faut obligatoirement être chevalier et avoir obligatoirement fait ses preuves avec des armes pour en faire parti, ces chevaliers sont déjà forts réputés.

La Garde Royale est dirigée bien souvent par son commandant, qui est actuellement Gerold Hightower, le commandant peut parfois faire des apparitions au Conseil Restreint. Le Commandant est le seul garde royale parmi les 7 à pouvoir faire entrer un membre ou le faire partir, la GR est placée sous son autorité directement. Le Commandant doit aussi être capable de tenir le grand livre de la garde royale, informant des noms et entrées en poste avec les capacités ou incapacités de ces gardes afin que les noms et histoires restent à travers le temps.


Places : Gerold Hightower (commandant), Arthur Dayne, Jaime Lannister, Lewyn Martell, Barristan Selmy, Jonothor Darry, une place est libre depuis le départ d'Oswell Whent.

⚜️ Le Guet

Le Guet, ou aussi manteaux d'or, est une faction militaire qui a pour but de faire régner l'ordre dans la capitale. En cas d'attaque ennemie, ils sont les premiers à réagir et devoir protéger la ville et en cas de grosse difficultés, protéger le Donjon Rouge et empêcher les ennemis de passer. Le guet n'est pas obligatoirement composée de chevaliers, des roturiers aussi peuvent en faire parti.

Places : Manly Stokeworth (commandant), noms à ajouter.

⚜️ L'Armée

Le roi dispose de sa propre armée et les seuls pouvant commander l'armée sont : le roi, l'héritier et le maître de la guerre. Toute fois l'armée royale n'est pas la plus peuplée de Westeros ni la plus aguerrie, elle est bien souvent composée de jeune et de vieux de Culpucier ou de jeunes chevaliers souhaitant donner leur épée au Roi.


Autour de la Reine

⚜️ Dames de Compagnie (2/3) : Janna Tyrell et Larra Ouestrelin

Entre une et trois, la reine a des dames de compagnie issues de la haute noblesse. Des femmes bien souvent célibataire, jeunes. Les dames de compagnie se doivent d'être inventive, elles suivent la reine dans tous ses déplacements et se doivent d'être de bonne compagnie, savoir distraire et garder les secrets de la reine.

⚜️ Nourrice(s) (0/2) : aucun personnage défini.

Une nourrice est une jeune femme qui, bien souvent, vient d'avoir un enfant. Elle doit s'occuper du nourrisson de la reine et l'allaiter, le traiter comme son propre fils. Sous Aerys II Targaryen, les nourrices sont triées sur le volet, bien souvent des femmes belles et jeunes. Le point le plus étrange sous Aerys étant qu'un goûteur doit téter le sein de la nourrice afin de vérifier que la nourrice ne l'a pas empoisonné.

⚜️ Serviteurs et Servantes (0/5) : aucun personnage défini.

La Reine dispose bien souvent de ses propres serviteurs, ses propres servantes. Bien souvent des personnes de confiance mais qui n'ont aucun nom, ces servants et servantes ont pour but de s'occuper des besoins de la reine. Refaire un lit, nettoyer des vêtements. Il est parfois possible que les serviteurs et servantes reçoivent leur ordres des dames de compagnie directement.

Science et Culture


⚜️ Archimestre (0/2)
⚜️ Mestre (0/2)
⚜️ Septa (0/3)

Notes : un archimestre s'occupe des poudres et potions, parfois des armes comme le feu grégeois, seuls les archimestres savent en réalisé et c'est un art très méconnu encore. Une septa est une dame de la foi (voir annexe sur les religions) qui est souvent attribuée à une jeune lady pour l'introduire ou la garder sur le chemin des Sept, quitte à être parfois très stricte. Un mestre est comme un docteur mais aussi un professeur.


Les plus petits métiers


Au château
⚜️ Bouffon du Roi (0)
⚜️ Cuisinier Royal (0/2)
⚜️ Goûteur (0/3)
⚜️ Palefrenier (0)
⚜️ Serviteurs (0)

Artisans

⚜️ Bijoutier (0/3)
⚜️ Forgeron (0/3)
⚜️ Parfumeur (0/3)

Port-Réal

⚜️ Au Port

Port-Réal possède un Port très visité et qui participe à la richesse des lieux. Les visiteurs comme les commerçants y viennent régulièrement, ce qui produit nombreux métiers. Il faut s'occuper de faire payer les emplacements des bateaux, nettoyer les allées, il y a aussi les bateaux des pêcheurs, les commerçants qui vendent aussi leur produits.

⚜️ Batelier (0)
⚜️ Chargé d'entretien des bateaux de guerre (0)
⚜️ Commerçant (0)
⚜️ Pêcheur (0)

⚜️ Les bordels

Les bordels sont relativement nombreux à Westeros, et Port-Réal en contient quelque uns, pratiquement tous dans une rue nommée "La rue de la soie".

○ Le Bordel de Chataya

Comme un musée exotique, le bordel de Chataya contient des femmes venant de tout Essos, notamment des Îles d'été.


Culpucier

Culpucier est une ville d'une extrême pauvreté, dans Port-Réal. Culpucier est composée des gueux et contraste avec l'outrageante richesse de la Capitale. La ville tourne toute fois grâce à ses commerces et la plupart des soldats de l'armée de la couronne viennent de là.

Les Artisans

Les taverniers et bordels

Les tavernes et bordels existent. Il n'y a pas de nom.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:39


Nord



Winterfell

⚜️ Le Suzerain et son entourage

Le Titre de Suzerain du Nord s'obtient de manière générale de manière héréditaire sauf en cas d'extinction de la lignée ou décision du Roi. La capitale est à Winterfell et la maison suzeraine est la maison Stark.

Suzerain du Nord : Le Suzerain a le rôle le plus important au sein de sa Province. La famille Suzeraine du Nord actuelle est celle des Stark et ce depuis la Conquête. Le suzerain actuel est : Rickard Stark. (PV)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille suzeraine qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : Vayon Poole

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants, les chevaliers sont extrêmement rare au Nord puisque leur religion est celle des anciens dieux. Le maître d'arme actuel est : Rodrik Cassel.

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Luwin.

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Winterfell personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : Jory Cassel

Soldats : de nombreux hommes du Nord ont décidé de s'engager dans la garde de Winterfell, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance. Le Nord ne fait aucune distinction dans ses guerriers et leur naissance, exceptée si ce sont des femmes. (de nombreux postes à pourvoir)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le suzerain ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Dames d'Atour (2/2) : ce sont des jeunes femmes qui suivent les jeunes Catelyn et Lysa partout, qui les aident à choisir leurs habits et qui tentent de les divertir et les consoler. Elles jouent le rôle de meilleures amies et de confidentes. Elle sont très fidèles à leur maîtresse. Les Dames d'Atour actuelles sont : Berena Corbois et Mylenda Cafferen pour Lyanna Stark.

Maître Chien : au Nord, on chasse la plupart du temps avec des chiens. Il leur faut donc un dresseur, un éducateur, qui saura les éduquer d'une main ferme, mais tendre. L'actuel maître-chien est : Farlen.

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Nord ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : Hodor + postes à pourvoir.

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le suzerain. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Winterfell c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs du Nord. Le Forgeron actuel est : Mikken.

Bourreau : en règle général, celui qui prononce la sentence l'exécute et ce rôle revient directement au seigneur et suzerain de Winterfell. Il arrive toute fois que, parfois, le seigneur soit absent avec ses enfants. Le bourreau s'occupe alors de tuer les fuyards de la garde de nuit ou les sauvageons après un procès qui sera jugé juste et équitable. L'actuel bourreau est : (poste à pourvoir)

Eclaireurs : il est toujours bon d'avoir une patrouille qui zieute autour de Winterfell, on n'est jamais trop prudent. Les éclaireurs sont souvent envoyés pour regarder les alentours de Winterfell et vérifier tout ce qui pourrait être anormal. Animaux massacrés, neige alors que l'on est sensé être en été, des sauvageons qui seraient descendus du Mur, des fuyards de la Garde de Nuit. Ces rôles sont importants au Nord. Les actuels éclaireurs sont : (postes à pourvoir)

Cuisinier : parce que les plats ne se font pas tout seul par enchantement, il y a quelqu'un derrière les fourneaux. Seul ou avec un compagnon et des apprentis, tout dépend du cuisinier, le nombre de personne à servir et l'urgence. L'actuel cuisiner est : Gage + 2 places sont à pourvoir.

Brasseur : parce qu'au Nord, on fait aussi sa propre bière et son propre vin, Winterfell n'échappe pas à la règle. L'actuel brasseur est : Barth.

Fort-Terreur
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Tybald

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Fort-Terreur personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Nord ont décidé de s'engager dans la garde de Fort-Terreur, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoir)

⚜️ Autres
Maître Chien : au Nord, on chasse la plupart du temps avec des chiens. Il leur faut donc un dresseur, un éducateur, qui saura les éduquer d'une main ferme, mais tendre. L'actuel maître-chien est : Ben Bones.


Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Fort-Terreur ainsi que des invités de passage. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Bourreau : en règle général, celui qui prononce la sentence l'exécute et ce rôle revient directement au seigneur de Fort-Terreur. Il arrive toute fois que, parfois, le seigneur soit absent avec ses enfants. Le bourreau s'occupe alors de tuer les fuyards de la garde de nuit ou les sauvageons après un procès qui sera jugé juste et équitable. L'actuel bourreau est : (poste à pourvoir)

Eclaireurs : il est toujours bon d'avoir une patrouille qui zieute autour de Fort-Terreur, on n'est jamais trop prudent. Les éclaireurs sont souvent envoyés pour regarder les alentours de Fort-Terreur et vérifier tout ce qui pourrait être anormal. Animaux massacrés, neige alors que l'on est sensé être en été, des sauvageons qui seraient descendus du Mur, des fuyards de la Garde de Nuit. Ces rôles sont importants au Nord. Les actuels éclaireurs sont : (postes à pourvoir)

Blanc-Port

La Maison Manderly est l'une des maison les plus riches et influentes du Nord. Elle possède un très grand domaine.

⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la maison dont il a la charge en l'absence du seigneur et sa famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. Bien souvent, c'est un ami de très longue date. L'intendant actuel est : poste à pourvoir

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants, les chevaliers sont extrêmement rare au Nord mais les Manderly prient les Sept. Le maître d'arme actuel est : poste à pourvoir.

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : poste à pourvoir.

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Blanc-Port personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : poste à pourvoir

Soldats : de nombreux hommes du Nord ont décidé de s'engager dans la garde de Blanc-Port, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance. Le Nord ne fait aucune distinction dans ses guerriers et leur naissance, exceptée si ce sont des femmes. L'armée de Blanc-Port est très nombreuse. (de nombreux postes à pourvoir)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le seigneur ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Geôlier : le geôlier a en charge les prisons et doit les surveiller, ainsi que surveiller les prisonniers et les états des prisons. L'actuel geôlier est : Garth.

Maître Chien : au Nord, on chasse la plupart du temps avec des chiens. Il leur faut donc un dresseur, un éducateur, qui saura les éduquer d'une main ferme, mais tendre. L'actuel maître-chien est : poste à pourvoir.

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Nord ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : postes à pourvoir.

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le suzerain. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Blanc-Port c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs du Nord. Le Forgeron actuel est : poste à pourvoir.

Bourreau : en règle général, celui qui prononce la sentence l'exécute et ce rôle revient directement au seigneur de Blanc-Port. Il arrive toute fois que, parfois, le seigneur soit absent avec ses enfants. Le bourreau s'occupe alors de tuer les fuyards de la garde de nuit ou les sauvageons après un procès qui sera jugé juste et équitable. L'actuel bourreau est : Garth.

Eclaireurs : il est toujours bon d'avoir une patrouille qui zieute autour de Winterfell, on n'est jamais trop prudent. Les éclaireurs sont souvent envoyés pour regarder les alentours de Winterfell et vérifier tout ce qui pourrait être anormal. Animaux massacrés, neige alors que l'on est sensé être en été, des sauvageons qui seraient descendus du Mur, des fuyards de la Garde de Nuit. Ces rôles sont importants au Nord. Les actuels éclaireurs sont : (postes à pourvoir)

Cuisinier : parce que les plats ne se font pas tout seul par enchantement, il y a quelqu'un derrière les fourneaux. Seul ou avec un compagnon et des apprentis, tout dépend du cuisinier, le nombre de personne à servir et l'urgence. L'actuel cuisiner est : Places sont à pourvoir.

Au Port

⚜️ Batelier
⚜️ Chargé de maintenance des bateaux Manderly - (3 postes à pourvoir)
⚜️ Chargé de vérifier les emplacements au Port et les nouveaux arrivants - [i](3 postes à pourvoir)
⚜️ Commerçants (0)
⚜️ Pêcheurs (0)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:39


Conflans



Vivesaigues

⚜️ Le Suzerain et son entourage

Le Titre de Suzerain du Conflans s'obtient de manière générale de manière héréditaire sauf en cas d'extinction de la lignée ou décision du Roi. Leur fief est à Vivesaigues.

Suzerain du Conflans : Le Suzerain a le rôle le plus important au sein de sa Province. La famille Suzeraine du Conflans actuelle est celle des Tully et ce depuis la Conquête. Le suzerain actuel est : Hoster Tully. (PV libre)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille suzeraine qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : Utherydes Wayn. (libre)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : Desmond Grell. (libre)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Vyman. (libre)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Vivesaigues personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : Robin Ryger. (libre)

Soldats : de nombreux hommes du Conflans ont décidé de s'engager dans la garde de Vivesaigues, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le suzerain ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Dames d'Atour : ce sont des jeunes femmes qui suivent les jeunes Catelyn et Lysa partout, qui les aident à choisir leurs habits et qui tentent de les divertir et les consoler. Elles jouent le rôle de meilleures amies et de confidentes. Elle sont très fidèles à leur maîtresse. Les Dames d'Atour actuelles sont :
Adrienne Page. pour Lady Catelyn.
Poste à pourvoir pour Lady Lysa.

Menestrel : les Tully ont toujours aimé avoir un ménestrel fidèle et toujours présent pour pousser la chansonnette lors de banquets ou dans la cour, de jour ou de nuit. Le Ménestrel actuel est : Rhymund le Rimeur. (libre)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Vivesaigues ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le suzerain. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Vivesaigues c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs du Conflans. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Harrenhal
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Harrenhal personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Conflans ont décidé de s'engager dans la garde de Harrenhal, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants d'Harrenhal ainsi que des invités de passage. Etant donné la taille des écuries d'Harrenhal, les Palefreniers y sont nombreux. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Les Jumeaux
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde des Jumeaux personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Conflans ont décidé de s'engager dans la garde des Jumeaux, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Chargés de la Traversée : Les Jumeaux ont la particularité d'être construits sur un pont clé dans la Région. Il est donc nécessaire d'avoir quatre gardes spécialisés, laissant passer ou non les visiteurs. Les Chargés de la Traversée sont : (postes à pourvoir).

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants des Jumeaux ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le sseigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:40


Val d'Arryn



Les Eyriés

⚜️ Le Suzerain et son entourage

Le Titre de Suzerain du Val s'obtient de manière générale de manière héréditaire sauf en cas d'extinction de la lignée ou décision du Roi. Leur fief est aux Eyriés.

Suzerain du Val : Le Suzerain a le rôle le plus important au sein de sa Province. La famille Suzeraine du Val actuelle est celle des Arryn et ce depuis la Conquête. Le suzerain actuel est : Jon Arryn. (PV libre)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille suzeraine qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : Nestor Royce. (libre)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir).

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (Poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde des Eyriés personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (Poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Val ont décidé de s'engager dans la garde des Eyriés, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le suzerain ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Geôliers : les Eyriés disposent de cellules assez particulières qui donnent directement sur le vide. Il y a donc quelques geôliers chargés de surveiller et nourrir les éventuels prisonniers qui seraient arrivés jusque là. (postes à pourvoir)

Les Portes de la Lune
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde des Portes de la Lune personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Val ont décidé de s'engager dans la garde des Portes de la Lune, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants des Portes de la Lune ainsi que des invités de passage. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Passeur : se rendre aux Eyriés n'est pas chose aisée. C'est pourquoi il est nécessaire de s'adresser au passeur des Portes pour se rendre sans encombre jusqu'à la demeure des Suzerains. Le Passeur actuel est : (poste à pourvoir)

Goëville
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Goëville personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Val ont décidé de s'engager dans la garde de Goëville, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Pêcheurs : Goëville est le port principal du Val, son ouverture sur le reste du monde. Il y a donc de nombreux pêcheurs qui fournissent le marché. Les pêcheurs sont : (postes à pourvoir).

Garde-côtes : il gère le mouvement dans le port, il ne laisse pas entrer n'importe qui et surveille les échanges de marchandises. Il a un des rôles les plus importants de la Ville. Le Garde-côtes actuel est : (poste à pourvoir)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Goëville ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le sseigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Couturières : Goëville est connue pour avoir de grandes couturières. Elles sont très douées et leurs ouvrages sont très fins et très chers. Si elles n'appartiennent pas à la Noblesse, elles savent malgré tout faire fortune avec leur mari. (nombreux postes à pourvoir)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:44


Îles de Fer



Pyke

⚜️ Le Suzerain et son entourage

Le Titre de Suzerain des Îles de Fer s'obtient de manière générale de manière héréditaire sauf en cas d'extinction de la lignée ou décision du Roi. Leur fief est à Pyke.

Suzerain des Îles de Fer : Le Suzerain a le rôle le plus important au sein des Îles de Fer. La famille Suzeraine des Îles actuelle est celle des Greyjoy et ce depuis la Conquête. Le suzerain actuel est : Quellon Greyjoy. (PV libre)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille suzeraine qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : Helya. (libre)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : Dagmer Cleftjaw (libre).

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Wendamyr (libre)

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Pyke personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (Poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de Pyke ont décidé de s'engager dans la garde de l'Île, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le suzerain ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Pêcheurs : Pyke étant une île, de nombreux pêcheurs y vivent, pêchent et vendent leurs poissons. Ils sont très nombreux. (postes à pourvoir)

Marchands : les fer-nés ont une grande possibilité de mouvement et certains s'aventurent vers d'autres contrées afin de ramener des objets, des tissus, des armes ou des épices en tous genres. (postes à pourvoir)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Pyke ainsi que des invités de passage. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Harloi
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde d'Harloi personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de l'Île ont décidé de s'engager dans la garde d'Harloi, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Pêcheurs : Harloi étant une île, de nombreux pêcheurs y vivent, pêchent et vendent leurs poissons. Ils sont très nombreux. Dyrgis, Sigryd (postes à pourvoir)

Marchands : les fer-nés ont une grande possibilité de mouvement et certains s'aventurent vers d'autres contrées afin de ramener des objets, des tissus, des armes ou des épices en tous genres. (postes à pourvoir)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants d'Harloi ainsi que des invités de passage.  Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:44


Terres de l'Ouest



Castral Roc

⚜️ Le Suzerain et son entourage

Le Titre de Suzerain de l'Ouest s'obtient de manière générale de manière héréditaire sauf en cas d'extinction de la lignée ou décision du Roi. Leur fief est à Castral Roc.

Suzerain de l'Ouest : Le Suzerain a le rôle le plus important au sein de sa Province. La famille Suzeraine de l'Ouest actuelle est celle des Lannister et ce depuis la Conquête. Le suzerain actuel est : Tywin Lannister. (PV libre)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille suzeraine qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : Benedict Broom. (libre)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Creylen. (libre)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Castral-Roc personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : Vylarr. (libre)

Soldats : de nombreux hommes du Conflanse l'Ouest ont décidé de s'engager dans la garde de Castral-Roc, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le suzerain ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Menestrel : les Lannister ont un Ménestrel attitré, servant à égayer les banquets et autres festivités. Le Ménestrel actuel est : Wat. (libre)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Castral Roc ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le suzerain. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Castral Roc c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs de l'Ouest. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Port-Lannis
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine du Guet : Port-Lannis est doté d'un Guet semblable à celui de Port-Réal, une milice sur-entraînée. Le capitaine du guet actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de l'Ouest ont décidé de s'engager dans le Guet de Port-Lannis, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Mineurs : la cité est réputée pour ses mines d'or, c'est donc un secteur qui crée de l'emploi. De nombreux mineurs vivent à Port-Lannis de ce fait. (postes à pourvoir)

Pêcheurs : Lannis-Port est le troisième plus grand port après Port-Réal et Villevieille. Il y a de nombreux pêcheurs dans la ville, participant grandement à son économie. (postes à pourvoir)

Marchands : Le port de la cité est un des principal moyen d'échange et de marchandage. Les marchands y sont nombreux. (postes à pourvoir)

Garde-côtes : il gère les allers et venues dans le port, il surveille les marchandises, ce qui sort et ce qui entre. Il est un rôle phare dans le port. Le garde-côtes actuel est : (poste à pourvoir)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Port-Lannis ainsi que des invités de passage. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

La Dent d'Or
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de la Dent d'Or personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de l'Ouest ont décidé de s'engager dans la garde de la Dent d'Or, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Mineurs : La Dent d'Or possède de nombreuses mines d'or qui ont fait la Richesse bien connue des Lannisters. Ils sont nombreux à y travailler. (postes à pourvoir).

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de la Dent d'Or ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:45


Terres de la Couronne



Peyredragon

⚜️ Autour du Seigneur

Peyredragon est le fief d'Origine de la famille Royale. Elle est actuellement habitée par le Prince et plus récemment par la Reine.

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Cressen. (libre)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Peyredragon personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de la Couronne ont décidé de s'engager dans la garde de Peyredragon, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance. (de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Pêcheurs : de nombreux pêcheurs vivent sur l'île et assurent de ravitailler l'île. (postes à pourvoir)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Peyredragon ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le suzerain. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Peyredragon c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs de la Couronne. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Rosby
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Melwys (libre)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Rosby personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de la Couronne ont décidé de s'engager dans la garde de Rosby, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Rosby ainsi que des invités de passage.  Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:45


Bief



Hautjardin

⚜️ Le Suzerain et son entourage

Le Titre de Suzerain du Bief s'obtient de manière générale de façon héréditaire sauf en cas d'extinction de la lignée ou décision du Roi. Leur fief est à Hautjardin.

Suzerain du Bief : Le Suzerain a le rôle le plus important au sein de sa Province. La famille Suzeraine du Bief actuelle est celle des Tyrell et ce depuis la Conquête, prenant la suite des Jardinier. Le suzerain actuel est : Mace Tyrell. (PV)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille suzeraine qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : Vortimer Crane. (libre)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Lomys. (libre)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Hautjardin personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : Igon Vyrwel. (libre)

Soldats : de nombreux hommes du Bief ont décidé de s'engager dans la garde de Hautjardin, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

Sénéchal : il est chargé de la justice seigneuriale, pour régler les litiges du Bief. Le Sénéchal actuel est : Garth Tyrell (PV Libre)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le suzerain ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Bouffon : Il y a à Hautjardin un bouffon qui est là pour amuser la Galerie lors des banquets et autres festivités. Le Bouffon actuel est : Butterbumps (libre)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Hautjardin ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le suzerain. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Hautjardin c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs du Bief. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Villevieille
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Villevieille personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Bief ont décidé de s'engager dans la Garde de Villevieille, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ La Citadelle

C'est à la Citadelle que les Mestres sont formés et forgent leur chaîne. Intégrer la Citadelle nécessite de renoncer à tous ses titres, ses terres et de faire vœu de célibat.

Sénéchal : c'est lui qui dirige la Citadelle. Un nouveau sénéchal est choisi chaque année. (poste à pourvoir)

Archimestres : les archimestres maîtrisent un domaine en particulier et sont capables d'enseigner aux novices. Ils siègent au Conclave et sont capables d'élire le Grand Mestre. (postes à pourvoir)

Novices et Acolytes : ils sont des mestres en devenir. Les acolytes ont déjà forgé une ou plusieurs chaînes mais ont encore beaucoup à apprendre. (postes à pourvoir)

⚜️ Autres

Pêcheurs : Villevieille est le deuxième plus grand port après Port-Réal. Il y a de nombreux pêcheurs dans la ville, participant grandement à son économie. (postes à pourvoir)

Marchands : Le port de la cité est un des principal moyen d'échange et de marchandage. Les marchands y sont nombreux. (postes à pourvoir)

Garde-côtes : il gère les allers et venues dans le port, il surveille les marchandises, ce qui sort et ce qui entre. Il est un rôle phare dans le port. Le garde-côtes actuel est : (poste à pourvoir)

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Villevieille ainsi que des invités de passage. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Cendregué
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Cendregué personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes du Bief ont décidé de s'engager dans la garde de Cendregué, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Cendregué ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:46


Terres de l'Orage



Accalmie

⚜️ Le Suzerain et son entourage

Le Titre de Suzerain de l'Orage s'obtient de manière générale de manière héréditaire sauf en cas d'extinction de la lignée ou décision du Roi. Leur fief est à Accalmie.

Suzerain de l'Orage : Le Suzerain a le rôle le plus important au sein de sa Province. La famille Suzeraine de l'Orage actuelle est celle des Baratheon et ce depuis la Conquête. Le suzerain actuel est : Robert Baratheon. (PV)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille suzeraine qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille suzeraine. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde d'Accalmie personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de l'Orage ont décidé de s'engager dans la garde d'Accalmie, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

Conseillers : Il se peut que le suzerain dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Le suzerain ne peut parfois pas se déplacer partout, voire pas du tout. Il a donc un ambassadeur, un homme de confiance à l'instar de son intendant.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants d'Accalmie ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le suzerain. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Accalmie c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs de l'Orage. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Havrenoir
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Havrenoir personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de l'Orage ont décidé de s'engager dans la Garde de Havrenoir, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Havrenoir ainsi que des invités de passage. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

La Griffonnière
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : Ronald Connington

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de la Griffonnière personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de l'Orage ont décidé de s'engager dans la garde de la Griffonnière, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoirs)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de la Griffonnière ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros Ven 13 Oct - 15:46


Dorne



Lancehélion

⚜️ Le Prince et son entourage

Dorne est l'unique principauté de Westeros et se dénote grandement du reste de Westeros, exotique et atypique, personne ne connaît véritablement la région à moins d'y vivre. La capitale est Lancehélion.

Prince Régent de Dorne : Le Prince a le rôle le plus important au sein de sa Principauté. La famille Princière de Dorne actuelle est celle des Martell et ce depuis des générations, depuis les derniers rois de Dorne, les Martell sont les seuls à n'être jamais tombés. Le prince régent actuel est : Doran Martell. (PV)

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille princière qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence du prince régent, lorsque celui-ci se rend aux Jardins Aquatiques pour se reposer. Il aide également le Prince en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : Manfrey Martell (pv)

Trésorier : le trésorier de Dorne a pour charge de gérer toutes les dépenses de la capitale mais aussi de Dorne. Tout ce qui touche à l'argent à Dorne comme les taxes, les impôts, les coûts des voyages et les gains rapportés, c'est au trésorier que revient la tâche de tout compter. C'est une place d'extrême confiance offerte par le Prince. L'actuelle trésorière est : Alyse Labriaux (mini pv)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au suzerain, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : Caleotte

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Lancehélion personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de Dorne ont décidé de s'engager dans la garde de Lancehélion, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance. Dorne laisse sa chance à quiconque sait tenir une lance, un javelot et monter sur un cheval. (de nombreux postes à pourvoir)

Conseillers : Il se peut que le prince dispose de quelque conseillers. Ils vont et viennent, n'ont pas de rôle attitré. On y fait souvent venir des personnes de haute confiance et de grand savoir. Il se peut aussi que quelque ambassadeurs prennent place. Il vaut toute fois mieux avoir la tête sur les épaules et avoir une réputation irréprochable. Les actuels conseillers sont (postes à pourvoir).


⚜️ Ambassadeurs (0/1)

Doran ne peut se déplacer à sa guise, sa maladie se faisant toujours plus présente, il a besoin de personne de confiance pour parler en son nom et transmettre sa parole.

Place : 1 place à pourvoir.

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Lancehélion ainsi que des invités de passage. Les chevaux dorniens sont qui plus est fort particuliers et il est conseillé de bien les connaître. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le prince. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti et s'il travaille à Lancehélion c'est qu'il a choisi comme étant l'un des meilleurs de Dorne. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Ferboys
⚜️ Autour du Seigneur

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également le Seigneur en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : (poste à pourvoir)

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de Ferboys personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de Dorne ont décidés de s'engager dans la Garde de Ferboys, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoir)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de Ferboys ainsi que des invités de passage. Les chevaux de Dorne sont forts particuliers, il est conseillé de bien les connaître. Les Palefreniers actuels sont : (postes à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et pour le seigneur. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

La Gracedieu
⚜️ Autour de la Dame de la Gracedieu

La Gracedieu est dirigée par une dame, mais elle n'est pas la seule à Dorne à gouverner une maison. Elle est fort notable toute fois et la Gracedieu est un point d'ancrage dans le Désert de Dorne.

Intendant : l'intendant est une personne loyale à la famille qui est chargé de s'occuper du château lors de l'absence de la famille. Il aide également la Dame de la Gracedieu en charge à gérer les dépenses. L'intendant actuel est : Ryon Allyrion

Maître d'Armes : le maître d'Armes est, comme son nom l'indique, celui qui gère l'arsenal de la maison, celui qui confie ou non des armes aux soldats et autres chevaliers. Il est également chargé d'entraîner les jeunes à devenir de bons combattants ou de futurs chevaliers. Le maître d'arme actuel est : (poste à pourvoir)

Mestre : le mestre a forgé sa chaîne à la Citadelle de Villevieille et a ensuite été envoyé dans une famille afin d'apporter ses connaissances et son savoir au seigneur, à ses enfants mais aussi pour soigner les malades et les blessés. Il conseille généralement le Seigneur et connaît tous ses secrets. Le mestre actuel est : (poste à pourvoir)

Septa : elle est chargée, avec le Mestre souvent, de l'éducation des enfants du Seigneur. Elle leur apprend l'étoile à Sept Branches, et les supervise pour des activités ludiques. Elle sert également de chaperon. La septa actuelle est : (poste à pourvoir).

Capitaine de la Garde : le capitaine de la Garde commande la garde de la Gracedieu personnellement. Il travaille main dans la main avec le maître d'armes. Le capitaine de la garde actuel est : (poste à pourvoir)

Soldats : de nombreux hommes de Dorne ont décidé de s'engager dans la garde de la Gracedieu, ils sont souvent jeunes, parfois de basse naissance.
(de nombreux postes à pourvoir)

⚜️ Autres

Palefrenier : il est celui qui est en charge des écuries. Il soigne, nourrit, nettoie et prépare les montures de tous les habitants de la Gracedieu ainsi que des invités de passage. Le Palefrenier actuel est : (poste à pourvoir).

Forgeron : il forge les armes et les armures pour la garde et les soldats. Il travaille souvent accompagné d'un apprenti. Le Forgeron actuel est : (postes à pourvoir).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les Fonctions à Westeros

Revenir en haut Aller en bas

Les Fonctions à Westeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera ?
» Carte de Westeros
» CHRONOLOGIE II ▲ Les batailles de Westeros depuis l'an 42
» IMPORTANT ▲ La chronologie générale de Westeros
» Le coin du Mestre: histoire de Westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Route Royale :: Le Grimoire :: Annexes-