RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Garrett - Le chant du coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantons Fort
Corbeaux : 118

MessageSujet: Re: Garrett - Le chant du coq Ven 7 Avr - 23:19

Alors alors, j'ai tout corrigé/édité/supprimé comme tu l'as demandé. Pour t'éviter une relecture j'ai simplement supprimé le surnom, enlevé la mention à la fidélité, aux dorniennes et habitantes des îles de fer, mis atour à la place de compagnie, enlevé la mention au feu grégeois, remplacé Garth par Leyton (je me suis complètement manqué en lisant l'arbre sur le wiki anglais), il n'est aussi plus maître d'armes et, sa femme est morte de maladie, tout simplement.

Du coup, il ne reste qu'à voir pour le MP que je t'ai envoyé, à savoir si les Chantecoq sont une maison majeure comme dans les annexes ou mineure comme tu le disais, histoire de voir si je change le nom ou pas ^^

Voilà voilà, désolé pour toutes ces petites erreurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 435

MessageSujet: Re: Garrett - Le chant du coq Dim 9 Avr - 14:18

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Garrett Chantecoq !
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Je te fais aussi confiance pour te signaler ici si tu souhaites participer à Tournoi d'Harrenhal, comme simple spectateur ou comme jouteur (ou simplement pour flooder la section si l'envie te prend !). Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett - Le chant du coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2