RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Lun 16 Oct - 13:18

Des Larmes sur la Neige
so why do i try, i know i'm gonna fall down
Seul, tristement seul. Tel était le prince depuis qu'elle était partie, qu'elles étaient partie. Parlait il d'Elia, de Daena ou de Lyanna alors que son regard se perdait sur les toits enneigé de Port-Réal? Il ne le savait pas, il ne voulait pas le savoir. Après tout, a quoi bon? Il n'était plus rien, il avait l'impression de n'etre qu'une putain de coquille vide, incapable de faire quoi que ce soit. La rage et la tristesse, voila tout ce qui lui restait. De la rage contre tout et tout le monde. De la rage contre ce monde monstrueux qui n'avait de cesse de le tourmenter lui offrant une minuscule bribe de bonheur avant de lui arracher. Pour sa tristesse, il n'y avait pas de mot, juste un coeur brisé, le vide, et des larmes trop nombreuses pour continuer de s'écouler cruellement sur la neige. Il n'était plus rien, il avait l'impression de n'etre plus rien. Trop fragile pour etre un dragon, trop vivant pour ne pas tout laisser tomber. Et puis, il y avait toujours Rhaenys, son petit soleil, la seule qui arrivait a lui arracher un sourire.

Seul, le dragon était, le froid mordant sa peau comme un douloureux rappel que malgré toutes les souffrances, il était encore la, debout, pour se battre. Il tomberait sans doute malade, lui qui n'était pas habitué a un pareil hiver, mais il en avait cure. Il n'était plus a cela prêt. Soupirant, Rhaegar ferma les yeux pour vider son esprit et rester calme. Créature douce et calme, les derniers évènements n'avaient que trop changer le dragon qui n'était que colère ou mélancolie. Il se sentait coupable, tellement coupable de la mort de son épouse et de sa fille. Pauvre fou qu'il était, pauvre dément qu'il avait été de croire que les dieux avaient été bon et généreux avec lui en mettant Lyanna Stark sur son chemin. Non ils n'avaient été que cruauté, et lui n'avait été qu'un imbécile pour tomber dans le piege. Il l'avait aimé, il l'aimait et sans doute l'aimerait il toujours, mais elle n'était pas pour lui, elle était a un autre, et c'était dans les bras de ce dernier qu'elle se trouvait.

Jetant un regard a l'armure de bonne qualité qui reposait dans un coin de ses appartements, son coeur se serra. Des qu'il était rentré à Peyredragon, il avait commandé cette armure faite pour une petite carrure, payant grassement le forgeron pour qu'il soit silencieux, c'était pour Lyanna qu'il l'avait fait. Il lui avait promis, pourtant il ne lui avait jamais offert, elle était resté avec lui. Il avait longuement hésité au fait de l'envoyer a Accalmie, mais il n'avait pas recu de réponse a sa lettre. Le dragon avait attendu, il avait espéré, mais aucun corbeau venant d'Accalmie ne lui était parvenu. Sans doute l'avait elle oublié pour les bras de Robert, après tout, il était son fiancé.

Abandonnant l'armure au blason stark du regard, Rhaegar soupira la gorge nouée. Pauvre idiot était il. Frissonnant a cause du froid mordant, le dragon ce decida de fermé la fenêtre alors que quelqu'un frappait timidement a la porte.

« Entrez. »


Sa voix était neutre et détaché, alors qu'il attrapait une cape chaude a mettre sur ses épaules. Loin était l'éclatant dragon d'Harrenhal, en cet instant, alors qu'il allait se servir une coupe de vin sans regardé la personne qui entrait, il n'était plus que l'ombre de lui même.

hela. ♕ 0000 mots.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Lun 16 Oct - 13:43

Des larmes sur la neige
Rhaena
Les événements à Accalmie l'avaient changée. Harrenhal avait déjà fais sa part de travail, mais rester trois lunes pleines et entières loin de sa famille et juste avec Robert Baratheon, lui avait fait changer son point de vue sur Robert, sur Accalmie, sur la vie.

Robert n'était pas un mauvais bougre, finalement. Il était même agréable et l'avait traitée comme on traiterait une reine et en cela, elle lui en était plus que reconnaissante. Il l'avait traitée avec plus de respect qu'on ne l'avait jamais fais - à quelque détails prêt - et cela l'avait bouleversée. Alors elle avait grandi. Elle avait mûrie. Mais elle était encore plus embêtée de savoir que son coeur n'appartiendrait définitivement pas au Cerf, malgré tous les efforts qu'il mettait à la tâche. Ils avaient pourtant passés une nuit ensemble, elle s'était dit que cela pourrait changer quelque chose, qu'après tous, ils étaient fiancés et qui plus est, si elle était tombée enceinte de Rhaegar et que le thé de la lune ne fonctionnait pas, cela ferait un bon alibi. Et si elle avait aimé, adoré ce moment passé avec Robert, le fait était... qu'il n'était pas Rhaegar. Qu'elle s'était finalement sentie mal, d'avoir fais ça et s'était sentie mal d'apprécier ce qu'elle avait fait avec Robert. Elle culpabilisait et la lettre reçue de Rhaegar n'aidait pas.

Alors depuis cette nuit, Robert ne la lâchait plus, sûrement songeait-il que c'était bon, qu'elle était vraiment sienne et qu'elle arrêtait de faire l'enfant, que le pire entre eux était passé, qu'ils pouvaient enfin vivre normalement. Il était vrai qu'elle avait cessé d'agir, en sa présence, comme la gamine qu'elle était. Pourtant. Elle restait encore, au fond d'elle, cette gamine. Et qu'il ait mis à son service une dame de l'Orage n'avait pas forcément arrangé les choses non plus.

Elle était tiraillée. Aller voir Rhaegar, maintenant qu'elle pouvait enfin le revoir, ou rester sagement auprès de Robert ? Quatre lunes qu'elle n'avait pas vu son prince, quatre lunes. Alors elle avait dis à Robert qu'elle voulait visiter Port-Réal. Il lui avait proposé de l'accompagner pour visiter, elle avait décliné ; j'ai besoin de liberté. Il fallait s'apprivoiser, savoir quand l'autre avait besoin de souffler et ça n'était toujours pas évident, même après quatre lunes l'un avec l'autre.

Elle avait réussi à échapper à ses dames d'atour. Elle avait besoin de souffler. Elle avait demandé à voir le prince à un homme qui passait, présenter ses condoléances pour son épouse et sa fille, deux êtres qu'il avait perdu tragiquement. Voudrait-il seulement la voir alors qu'il avait perdu deux membres de sa famille ? Elle avait douté et puis, elle avait foncé tout de même, si lui aussi avait besoin de liberté, il lui dirait de revenir plus tard, mais au moins elle aurait essayé, au moins, elle l'aurait revu, même si cela n'avait duré qu'une minute.

Devant la porte, elle soufflait. Elle espérait juste ne pas s'être trompée de porte, pas qu'elle n'ait aucun sens de l'orientation bien au contraire, juste un talent certains pour aller là où il ne fallait pas. Elle avait toqué, avait attendu une réponse. Un entrez, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien et qui lui avait manqué. Alors elle ne s'était pas faite prier, elle était entrée, les gardes devant la porte la connaissaient et ne semblaient pas s'inquiéter de la voir là, ils n'avaient rien fais pour l'empêcher d'entrer. Elle leur en était reconnaissante pour ça.

Elle fermait la porte derrière elle et faisait quelque pas, sans savoir quelles étaient les limites, désormais. Juste qu'elle le voyait, à quelque mètres et que son estomac se tordait curieusement. Elle avait envie de lui bondir dessus mais elle avait grandi ces dernières lunes, s'il y a quelque lunes elle l'aurait fait sans se poser la question, là, elle hésitait. Elle se raclait la gorge, presque timidement et plaçait ses mains dans son dos.

- Mon prince...

Elle avait encore la lettre qu'il lui avait écrit pour son anniversaire, dans une poche sous sa robe, cachée. Elle ne l'avait jamais brûlée, elle l'avait gardée avec elle chaque jour pour la relire, encore et encore, sans jamais trouver quelque chose à répondre à cela. Elle n'était pas une poète, malheureusement, n'avait jamais lu un seul livre parlant d'amour non plus. Et même à Accalmie, cet aspect d'elle n'avait pas changé. Elle n'avait pas une âme de romantique, mais une âme de guerrière. Elle s'approchait un peu plus.
hela. ♕ avatars de hela. & anarya ♕ 0000 mots.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Lun 16 Oct - 15:57

Des Larmes sur la Neige
so why do i try, i know i'm gonna fall down
Le dragon s'était attendu à un peu n'importe qui, n'attachant que peu d'importance aux gens qui venaient le voir ses derniers temps, même Arthur et Jon peinait a lui arracher un sourire. La personne qui entrait aurait pu etre n'importe qui, une servante venant encore se plaindre de Rhaenys qui pleurait, Jon, ou bien Arthur, mais non. A cet instant, même s'il avait horreur d'entendre les servantes se plaindre de Rhaenys, il aurait préféré entendre leurs voix. Il aurait préféré sortir de ses appartements et rejoindre ceux de Rhaenys juste a coté des siens pour calmer ses pleurs. Sa mère lui manquait, cela ne faisait aucun doute, Elia avait toujours refusé une nourrice pour leur fille et maintenant la situation n'était que plus compliqué. Toutefois, ce n'était rien de tout cela, c'était une autre voix mélodieuse qui le coupait dans sa course pour se servir du vin. Boire pour oublier, pour endormir son esprit trop actif et toujours songeur, mais en cet instant, il n'avait pas encore mis ses lèvres dans le vin, il était sobre, trop sobre. Son imagination, sa cruelle imagination ne lui jouait nullement un tour en cet instant. C'était elle, son poison, sa perte, sa déchéance, sa folie, son amour, sa louve.

Devait il se retourné? Lui faire face, a elle qui été venue dans son antre après des mois de silence? En cet instant, le dragon hésitait, le verre dans une main, la cruche de vin dans l'autre. Une éternité semblait etre passée depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, la dernière fois qu'il lui avait sourit et dit qu'il l'aimait. Avait il seulement fait tout cela? Oui, bien sur qu'il l'avait fait. Il l'avait fait et il avait aimé faire cela alors qu'il n'aurait jamais du. Jamais il n'aurait du quitter les bras d'Elia, maintenant elle était morte, morte sans avoir l'amour d'un mari, morte sans savoir qu'il appartenait a une autre.

Il était trop tard pour effacer ce qui avait été fait, le dragon avait joué et il avait perdu.
« Lady Lyanna. »


Son ton était sans doute trop formel, trop poli après ce qu'ils avaient vécu, mais elle l'avait abandonné pour les bras de son fiancé. Sans doute était ce pour cela qu'elle était présente dans ses appartements, pour lui dire les choses officiellement. Aux yeux de Rhaegar, il n'y avait pas d'autre explication. Son coeur était déjà brisé alors sans doute était il déjà prêt a entendre ses mots. Finissant finalement de remplir sa coupe, le dragon déposa la cruche sur son bureau, avant d'avaler une gorgée.

« Que puis je faire pour vous ? »


Se retournant, le dragon fit finalement face a la louve. Les yeux rougit par les larmes qu'il avait trop pleuré, la chevelure terne, loin d'étre aussi brillante qu'avant, et la peau pale, trop pale peut etre. Si le prince rassemblait toute sa volonté pour paraitre impassible, rien ne pouvait enlever la tristesse dans son regard. Comme il était brisé ce pauvre imbécile de dragon et qui malgré tout, ne pouvait s'empecher de souffrir de voir la louve si loin de lui. Elle était si proche et pourtant, elle lui semblait si loin. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, l'embrassé et trouver du réconfort dans ses bras, mais il se l'interdisait. Lyanna avait son choix, il le respectait.

« Peut etre puis je vous offrir une coupe de vin? Je vous aurais bien proposez autre chose, mais je n'ai rien d'autre. »


Il essayait de rester courtois, de garder ses distances, mais ses mots ne sonnaient que trop faux entre ses lèvres bleuté a cause du froid.

hela. ♕ 0000 mots.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Lun 16 Oct - 16:32

Des larmes sur la neige
Rhaena
Les lieux étaient frais, mais elle avait connu pire que ça. Elle était habituée au froid, ce temps était presque un temps de jeune printemps pour elle. A Port-Réal en tout cas.

Entrée, elle ne savait pas quoi faire. Elle regardait autour d'elle, c'était ... triste. Morne. Et on disait du Nord qu'il était triste et morne ? Avez-vous seulement vu Port-Réal en hiver ?

Mais ce n'était pas l'état des lieux qu'elle était venue faire, mais voir Rhaegar. Les choses semblaient compliquées, pour cause. Il était en plein deuil, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs lunes et elle ne savait absolument pas ce qu'elle pouvait faire de ce qu'elle ne devait absolument pas faire. Ces situations la mettaient mal à l'aise, elle qui était toujours très naturelle et agissait naturellement, réfléchir à chaque mois et chaque pas lui paraissait comme une chose impossible à faire. Alors elle le regardait, puis regardait ses pieds cachés par sa robe, elle regardait ensuite ses vêtements, retirant de sa veste en fourrure des flocons qui étaient restés de dehors. Faisait-il si froid en ces lieux que les flocons ne fondaient pas ? Elle soufflait, un fin nuage pâle apparaissait. Elle soupirait, provoquant un nouveau nuage pâle suivant son souffle. Ne mourrait-il pas de froid, ce pauvre dragon, cet enfant de l'été ?

Il lui paraissait ... différent. Distant. Il restait loin, buvant son vin. Lady Lyanna. Elle grimaçait. Que puis-je faire pour vous ? Pourquoi était-il si froid tout à coup ? Le deuil, peut-être. Elle se mordait la lèvre inférieur en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire et ne pas faire, une fois encore. Puis, après tout, il s'agissait là de Rhaegar, non ? Son âme soeur, non ? Pourquoi perdait-elle son temps à cela, quand tout avait toujours été si naturel entre eux ? Il n'était pas Robert ni n'importe qui d'autre, il était Rhaegar, il était son dragon.

Aussi, elle ne supportait pas de le voir dans cet état là. Elle grimaçait à nouveau. Elle avait horreur de le voir dans cet état, si triste, si abattu. Elle l'avait connu trop beau, trop propre sur lui, trop souriant et heureux, pour supporter de le voir dans un tel état. Alors Lyanna ne restait plus sur place, se décidant à avancer. Dans le pire des cas, il la repousserait et lui demanderait de partir. Dans le meilleur des cas, et bien... Elle ne savait pas. Elle verrait bien au moment venu.

- Je me fiche du vin, Rhaegar.

Elle avait été jusqu'à prendre sa coupe des mains, la reposant près de la carafe. Elle le tournait vers elle, venant jusqu'à poser ses mains chaudes sur les joues pâles et froides de celui qui fût son amant. Elle l'aimait toujours, sinon plus, qu'au premier jour. Ces lunes n'avaient pas été qu'un fantasme de le revoir, cela n'avait pas été que des illusions de leur retrouvailles. Quatre lunes sans lui, cela avait été si dur à traverser, elle s'en rendait compte maintenant qu'elle le retrouvait, car c'était presque irréel, presque trop parfait et trop beau que le retrouver. Enfin. Lyanna caressait ses joues de ses pouces. Si jalouse avait-elle pu être d'Elia Martell, ô grand jamais elle n'aurait souhaité sa mort. Qu'elle retourne dans ses contrées ensoleillées était ce qu'elle avait envisagée, oui. Mais pas ça. Et si possessive, si jalouse pouvait-elle être, Elia avait été l'épouse et l'amie de Rhaegar. Elle ne pouvait pas se permettre un quelconque excès de jalousie face à ça.

- Je suis désolée pour ta perte, Rhaegar... S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire... Je suis là.

Elle n'avait pas les mots. Elle n'avait jamais rien voulu connaître de sa relation avec Elia, qu'ils soient amis, ennemis ou autres. Elle n'avait jamais voulu savoir, n'avait jamais posé de questions. Mais pourquoi serait-il dans cet état, sinon ? Elle passait son pouce sur les lèvres glacées du dragon, fronçant les sourcils. S'était-il ainsi négligé depuis le décès d'Elia ? Elle remontait son regard jusqu'au sien, regardant les cernes du dragon mais aussi le rouge de ses yeux, contrastant d'une mauvaise façon avec l'indigo de ses iris. Ce qu'elle détestait le voir dans cet état, elle en avait un pincement au coeur.

Elle ne franchissait pas encore la limite, ne l'embrassait pas. Elle n'osait pas. S'il n'était pas prêt ? Il venait de perdre sa femme, tout de même. S'il ne voulait pas ? Elle ne pouvait pas et ne voulait pas le forcer. Mais elle se tenait déjà là, contre lui, réduisant la distance entre eux pour quitter son visage de ses mains, pour l'enlacer et la tenir contre elle si fort qu'elle était capable de le faire. Elle respirait enfin, ironiquement, dans cette étreinte. Il était enfin là, contre elle. Elle réalisait combien il lui avait manqué et la douleur qu'avait été cette séparation, qu'ils devraient refaire bientôt. Mais elle le serrait contre elle autant qu'elle le pouvait, tant qu'elle le pouvait. Elle ne pouvait rien faire contre son chagrin, sûrement. Elle ne pouvait pas ramener Elia Martell et sa possible jalousie n'était plus en cet instant, comprenant qu'il y avait bien plus grave que son égo - c'était dire.

Il pouvait y avoir d'autres personnes en ces lieux qu'elle n'en savait rien, se rendant compte qu'elle n'avait même pas fais attention à qui pouvait être dans la pièce, à part lui. Elle avait regardé autour d'eux mais les appartements étaient grands. Tant pis, tant qu'elle pouvait le serrer contre elle, enfin.
hela. ♕ avatars de hela. & anarya ♕ 0000 mots.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Mar 17 Oct - 1:04

Des Larmes sur la Neige
so why do i try, i know i'm gonna fall down
Il avait envie de lui crier de reculer, de ne pas l'approcher, de ne pas le toucher, mais il en avait pas la force. Il n'en avait pas l'envie. Il n'avait pas le courage de la regarder, elle, cette louve qui faisait battre son coeur avec une telle force qu'il n'avait que trop mal de la regarder se mouvoir sous ses yeux. Elle n'était pas sienne, elle ne l'avait jamais été. C'était a un autre qu'elle était promise, et pourtant elle était la, ses doigts touchant la sienne pour lui retirer le vin des mains. Le temps d'un instant, son regard plana sur le verre qui s'éloignait, mais le dragon ne sut si c'était reellement le verre ou bien la main de la louve qu'il regardait. Pourquoi était elle si prévenante avec lui? Etait ce pour simplement apaiser sa peine ou bien était ce parce qu’elle ne l'avait jamais oublié et qu'elle l'aimait encore? Quand ses mains chaude rencontra ses joues, le dragon ne put s'empecher de fermer les yeux. Etait elle vraiment la? Tout proche de lui, ses mains posées sans honte sur sa peau? Oui, il pouvait sentir son odeur, apprecier la douceur de sa peau contre la sienne.

« Ma plus grande peine était que je pensais t'avoir perdue. Je... j'ai eu peur »


A vrai dire, en cet instant, le dragon avait toujours peur. S'il essayait tant bien que mal de poursuivre la douce lueur d'espoirs, son esprit tourmenté ne pouvait s'empecher de lui dire de ne pas esperer. A quoi bon? Et si tout cela n'était qu'une simple mise en scène pour le rassurer? Il souffrirait, encore et toujours car tel semblait etre son mot d'ordre pour vivre.

Rhaegar n'était cependant pas un homme pessimiste, et en cet instant, il essayait de relativiser alors que timidement ses bras s'était glissé dans le dos de la louve. Une dernière fois, il voulait s'assurer qu'elle était bien la, présente dans ses bras et pas dans ceux d'un autre. Elle était sienne, et il était sien. Cet acte serait sans doute le teste, si elle le repoussait, tout voulait dire qu'au final, ils n'étaient plus rien bien que cela semblait impossible pour le dragon. Tout ce qu'ils avaient vecu si vite et si fort, comment l'oublier? Attirant la louve tout contre lui, il posa son front contre le sien.

« Tu ne me répondais pas... alors je me suis fais une raison... j'ai cru t'avoir perdu »


Sa voix était douce, comme toujours quand il était en la présence de Lyanna. Elle l’apaisait, c'était indéniable et cela lui faisait un bien fou. Si son esprit continuait a le tourmenté, lui hurlé de s'éloigner d'elle et de mettre fin a cela, ce n'était que trop agréable pour s’éloigner.

« Tu m'as manquée. Tellement manquée Lyanna... »


Abandonnant le front de la louve, les lèvres du dragon ne perdirent pas de temps pour reprendre une route qu'elles ne connaissaient que trop bien. Timidement, presque incertain, il lui vola un baiser, puis un deuxième plus assurer.

hela. ♕ 0000 mots.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Mar 17 Oct - 1:25

Des larmes sur la neige
Rhaena
Il lui paraissait froid, d'abord. Distant. Puis finalement, il semblait presque s'apaiser, se laissant guider par les gestes qu'elle menait pour l'instant.

- Me perdre ...? C'est toi et moi contre le reste du monde, je te l'ai promis. Peu importe les mots et les masques.

Pourquoi avait-il douté ? C'était douloureux. Mais elle-même avait douté, songeant qu'une fois l'attrait de la nouveauté passé, il préférerait retourner auprès d'Elia et leur fille, jusqu'à se raisonner ; pourquoi lui aurait-il écrit une lettre pareil, sinon ? Mais il lui disait finalement ce qu'il se passait, elle n'avait pas répondu à sa lettre.

- Je ne manie pas si bien les mots que toi, mon dragon. Je n'ai jamais su comment répondre à cette lettre, je ne voulais pas paraître idiote et j'avais peur qu'un inconnu tombe dessus...

Même s'ils signaient différemment, ces mots étaient privés et ne devaient tomber dans les mains de personne d'autre.

- Tu m'as terriblement manqué aussi. C'était horrible, sans toi... Sans ta présence, sans tes baisers, sans ton odeur, sans... Sans toi.

Il rompait la dernière barrière pour elle, l'embrassant timidement. Ses lèvres étaient glacées et elle manquait presque de sursauter, surprise par le geste qu'elle pensait qu'aucun d'eux n'aurait. Mais au second baiser, elle se décidait à y répondre, tendrement. C'était tellement plus naturel. Plus doux. Elle serrait ses mains sur les vêtements du dragon, le serrant aussi plus contre elle, faisant durer le baiser peut-être plus longtemps qu'elle n'aurait du.

- Tu ne me perdras jamais.

Murmurait-elle contre ses lèvres. Elle tenait bien trop à lui pour ça et si elle avait aimé vivre à Accalmie, si Robert lui avait apparu bien plus agréable et facile à aimer avec les lunes, dès qu'elle voyait Rhaegar, elle oubliait tout cela. Ils étaient l'un à l'autre, ils se l'étaient promis. Leur coeur, tout du moins. Robert pouvait avoir sa main, Rhaegar avait son coeur, c'était indéniable.

Finalement, elle entendait les pleurs du bambin, non loin. La pauvre petite qui avait perdue sa mère. Lyanna avait presque le même âge, lorsqu'elle avait perdu sa propre mère. Aucun enfant ne méritait de vivre sans amour maternel. Les dieux du Sud étaient tout de même forts cruels, mais il semblerait qu'ils fassent parfois la paire avec les Anciens Dieux.

- Tu es glacé, Rhaegar. Tu ne peux pas rester comme ça, tu vas tomber sérieusement malade...

S'il ne voulait pas prendre soin de lui, peut-être pouvait-elle l'aider. Elle en avait envie. Mais elle n'avait pas envie de se montrer pessimiste, à force de "tu as vu l'état dans lequel tu es ?" car son regard parlait sûrement pour elle, et elle n'était pas sa mère. Elle frottait juste doucement son bras.

- Veux-tu que j'appelle une servante ? Que l'on t'apporte quelque chose de chaud ? As-tu seulement pris le temps de prendre un bon bain chaud ? De te reposer ?

Et voilà, les questions existentielles. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. S'il ne répondait pas, elle serait tout aussi bien capable d'aller chercher elle même les servantes pour qu'elles s'activent. Qu'il fasse son deuil était une chose, qu'on l'abandonne en était une autre et ça... Elle ne le tolérait pas.

L'air des appartements ne semblait pas se réchauffer non plus, pas pour l'instant. Et le vin ne suffirait sûrement pas pour le réchauffer suffisamment. Elle le regardait alors, avec insistance. Fallait-il qu'elle prenne les choses en mains d'elle-même ?
hela. ♕ avatars de hela. & anarya ♕ 0000 mots.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Ven 20 Oct - 21:24

Des Larmes sur la Neige
so why do i try, i know i'm gonna fall down
Le dragon avait du mal, bien du mal a croire que la louve était reellement la, entre ses bras. Dans sa tourmente et dans sa tristesse, le dragon s'était laissé aller a la désillusion, perdant tout espoir d'un jour la revoir aussi pres de lui. Il avait été idiot, mais il l'était toujours, et même s'il aurait du repousser la louve en cet instant, mettre fin a leur folie après 4 mois de séparation, le dragon n'en avait aucunement la force. Pas maintenant, pas après ce qu'il avait vecu. Le coeur en peine de la disparition de son amie, il ne voulait pas voir Lyanna partir dans les bras d'un autre. Si l'imaginez l'avait déchiré, voir cela se produire par sa faute, le dragon ne voulait pas l'imaginer. En cet instant, il ne voulait que fermer les yeux, soupirer et trouver du réconfort, une épaule sur qui se reposer.

La simple présence de la louve avait réchauffé le coeur de Rhaegar. Sans doute avait il même reprit un peu de couleur alors qu'un sourire s'était doucement dessiné sur son visage. Un petit sourire, leger, mais c'était déjà cela, c'était un premier rayon de soleil. Tout cela, c'était comme si finalement les nuages finissait par s'effacer de sa vie et qu'il n'y avait plus qu'elle : sa muse, sa bien aimée. Malgré le flou de leur retrouvailles, il n'y avait maintenant plus qu'elle aux yeux du dragon... Ou pas. Alors qu'il abandonnait les lèvres de la douce, c'était les pleures de Rhaenys qui le tirait de ses songes. Il soupira, bien qu'il écouta avec les propos de la louve avec attention.

« C'est juste que j'ai laissé la fenetre ouverte trop longtemps. Ne t'en fais pas, je vais me réchauffer. »


Offrant un sourire rassurant a la louve, il déposa un baiser sur son front presque convaincu de ses propres propos. Il n'allait pas se réchauffer toute suite, c'était certain, mais il ne voulait pas que sa bien aimée s'inquiete. Ils avaient si peu de temps ensemble, pourquoi le gacher en chose sans importance? Si il y avait bien quelque chose de correct dans la vie de Rhaegar c'était bien sa santé de fer. Alors qu'il allait ajouté autre chose au sujet des servantes, les pleures de Rhaenys redoublèrent, indiquant que les nourices ne contrôlait guère l'enfant. Etait ce vraiment a lui de devoir faire cela? Non, mais visiblement il n'avait pas le choix. Il n'avait plus le choix depuis la mort d'Elia.

« Je.. pardonne moi, mais je ne peux pas laisser ma fille pleurer plus longtemps, sinon on va venir me chercher dans tous les cas et je ne suis pas sur que nous trouver dans cette position soit correcte. »


Il s'était doucement détaché de la louve, sa voix bien que douce semblait toujours hésitante sur les mots a choisir. Une éternité semblait s'etre passé entre eux, beaucoup de choses avaient du se passer, et cela rendait le prince maladroit. Toutefois avant de quitter la chambre pour rejoindre celle de Rhaenys juste a coté, il montra du doigt l'armure argenté qui reposait dans un coin de la piece.

« Je t'avais promis une armure, elle est juste ici ma bien aimée. »


Sans en ajouté davantage, le prince s’éclipsa quelques instants pour calmer l'enfant. La réaction fut presque immédiate, une fois mise dans les bras de son père, la petite fille c'était toute suite calmée. Il était son seul repaire maintenant et aussi difficile était ce pour le dragon, il devait assumer son role et etre présent pour son petit soleil. Une fois apaiser, il laissa posa Rhaenys avec ses jouets et imposa a la nourrice de rester a ses cotés, en aucun cas il ne voulait etre déranger. Discrètement, il rentra de nouveau de ses appartements, prenant le soin de fermer derrière lui.

hela. ♕ 0000 mots.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Ven 20 Oct - 23:04

Des larmes sur la neige
Rhaena
Quel réconfort qu'être à nouveau dans ces bras accueillants. C'était là qu'elle avait toujours voulu être. Ni à Accalmie, ni à Winterfell, c'était là, chez elle. Dans les bras de celui qu'elle aimait follement. Alors comme on retournerait chez soi après des lunes d'absence, elle voulait profiter au maximum. C'était bien lui, c'était bien son odeur. Elle peinait juste à le croire après tant de lunes séparés, mais c'était bien lui qu'elle retrouvait. Elle pouvait enfin être complète, être elle-même. Elle pouvait enfin respirer. Elle le tenait tout contre elle, comme peu décidée à ce qu'il s'en échappe un jour. A nouveau, le monde extérieur n'existait plus. Ou presque plus, les pleurs incessants dans la pièce d'à côté en était à se briser le coeur. Si les entendre la blessait, elle n'osait pas imaginer la douleur que sa moitié devait ressentir à cet instant. Il embrassait son front, un geste affectueux qui lui avait manqué. Il avait curieusement pris cette petite habitude qui la faisait sourire.

Alors qu'elle allait lui demander comment allait Benjen depuis qu'il était à Port-Réal, il lui disait qu'il allait voir sa fille, elle se ravisait alors, gardant sa question. Elle aurait tant aimé savoir comment vivait Benjen, s'il était un bon écuyer mais, en soeur trop protectrice qu'elle était, savoir s'il survivait à la Capitale. Loin de chez lui, loin de tout. Mais elle n'aurait pas de réponse maintenant et elle se contentait d'hocher doucement la tête. Elle se permettait juste une petite réflexion...

- Il y a eu position plus incorrecte...

Pour se gifler mentalement ensuite. Non mais, franchement ? Elle n'aimait pas qu'il la quitte ainsi mais elle ne disait rien, si la petite fille à côté pouvait trouver un peu de réconfort, elle ne pouvait pas se montrer si égoïste que ça. Elle attendait juste sagement, s'apprêtant à attendre quand elle suivait son geste du regard, tandis qu'il parlait. Une armure ? Mais, ne lui en avait-il pas déjà offerte une à Harrenhal ?

- Une nouvelle armure, déjà ?

Il était déjà parti et peut-être n'avait-il pas entendu ce qu'elle avait dit, mais elle était surprise. Il lui avait dis, oui, mais il lui avait déjà offerte au troisième jour. Elle n'avait jamais su comment il avait trouvé le temps de lui faire l'armure alors qu'ils avaient passés chaque nuit ensemble, toujours est-il que l'armure était là, dans sa tente, le troisième jour du tournoi. Toute fois, elle n'allait pas cracher sur un autre cadeau, sur une si belle armure en plus de ça ! Alors elle allait la voir de plus prêt, la prenait timidement entre ses mains. A sa taille, elle n'en doutait pas, et... Elle mourrait d'envie de l'essayer. Elle avait beau repenser à ce que son père lui avait dit après le tournoi... Ce qui lui rappelait aussi que Rhaegar l'avait couronnée reine d'amour et beauté juste avant leur départs à tous... Mais elle lèverait le sujet plus tard, si elle y songeait à nouveau. Elle était trop obnubilée par l'armure scintillante, tous les détails étaient là, jusqu'aux loups. Elle la caressait du bout des doigts, se demandant si elle méritait vraiment une armure pareille. En un sens elle se disait que non, en un autre, oui.

Elle n'entendait pas Rhaegar rentrer, cela aurait aussi bien pu être une servante qu'un garde, elle continuait à regarder l'armure, s'imaginant avec elle. En joute ou sur un champ de bataille, l'épée levée ou la lance levée. L'épée lui paraissait le mieux. L'armure ne lui apparaissait pas extrêmement lourde mais comme toute armure, à porter trop longtemps cela devait peser un certain poids. Méritait-elle vraiment un tel cadeau ? Non, aucunement. Ses capacités n'étaient pas assez bien mais même au delà de ça... Elle ne méritait pas un tel cadeau. Elle n'avait pas eu à relever sa robe pour ça, elle savait que Rhaegar lui avait offert par amour, mais elle se sentait coupable d'un tel cadeau. S'il avait été moins bien né, elle n'aurait pas reçu une telle armure. Elle soupirait. On ne choisissait pas de qui on tombait amoureux, elle ne pensait même jamais l'être.

Elle relevait finalement le regard vers celui qui était rentré, voyant à nouveau celui qui faisait battre son coeur. Elle lui souriait. Les pleurs avaient cessés.

- Cette armure est... Magnifique. Tu n'aurais pas du... Je... Je ne sais pas comment te remercier.

Non, elle ne savait pas comment. Mais elle espérait un jour avoir l'occasion de la remettre. Elle ne savait pas quelle occasion, mais, une occasion. Elle lâchait finalement l'armure et plaçait une main dans son dos, l'autre se présentant devant lui, l'invitant à la rejoindre et prendre sa main.
hela. ♕ avatars de hela. & anarya ♕ 0000 mots.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Ven 3 Nov - 10:36

Des Larmes sur la Neige
so why do i try, i know i'm gonna fall down
Le soleil brillait de nouveau dans le coeur du dragon qui était la, simplement debout a l'observer elle, l'armure dans les mains. Elle était heureuse, alors il était heureux et cela le faisait sourire sans même qu'il ne le remarque. Il avait tellement songé au fait qu'elle ait pu l'abandonné, passer a autre chose et se satisfaire de Robert que la voir actuellement dans ses appartements lui semblait presque irréaliste. Pourtant c'était bien le cas, elle était la, belle comme le jour, il avait pu la toucher, l'embrasser comme lorsqu'ils s'étaient aimé a Harrenhal. Rien n'avait changé, ils étaient toujours la, oubliant le monde qui les entouraient quand ils étaient ensemble.

-Tu n'as pas a me remercier, je te l'avais promis pour ton anniversaire.

Acceptant la main tendu par la douce, Rhaegar s'était rapprochée d'elle, rapproché de sa muse avant de lui voler un nouveau baiser. Jamais il ne pourrait se lasser de ce plaisir sans nom alors qu'il passait son autre main dans le dos de la louve pour la tirer un peu plus contre lui. Maintenant qu'il l'avait retrouvé, en aucun cas le prince voulait etre loin de sa nordienne. Etait ce par peur de la voir partir de nouveau? Sans doute, mais c'était surtout pour profiter de chaque instant qu'il leur était accordé.

-Vous dites que nous avons connu position bien plus incorrect que celle que nous partageons, rappellez moi qu'étais ce, je ne suis pas bien sur de me souvenir. Nous sommes déjà si inconvenant.

Taquin, le dragon était, si il n'avait pas réagit a la phrase de la belle sur l'instant, il le faisait maintenant. Retrouvant de ses couleurs et de sa chaleur, Rhaegar retrouvait presque celui qu'il était avant, avant la mort d'Elia. Cette simple pensée lui arracha un froncement de sourcil avant qu'il ne reporte son attention sur la louve, retrouvant son sourire. Caressant délicatement le dos de la louve, il ne pouvait s'empecher de la regarder des étoiles pleins les yeux.

-Je crois qu'il n'y a pas assez de mot pour dire o combien je t'aime Lyanna.

A cœur ouvert, le prince n'avait pas honte de dire ce qu'il pensait a cet instant. Sans doute était ce l'émotion des retrouvailles qui le rendait aussi bavard, lui qui aimait pourtant economiser ses mots pour profiter de la présence de sa belle.

hela. ♕ 0000 mots.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Dim 5 Nov - 1:05

Si l'épouse de Rhaegar n'était désormais plus, elle se sentait toujours coupable de ce qu'elle faisait. Finalement, ce sentiment n'était pas parti avec le temps, il était toujours bien présent. Comme si l'aura de la princesse régnait encore, la mettant un peu mal à l'aise.

S'étant tournée vers lui, elle souriait. Il faisait frais ici mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Mais elle voyait, quand Rhaegar revenait en ses lieux, qu'il était touché par ce froid. Qu'il était fatigué. Qu'il n'était plus le brillant et rayonnant jeune prince qu'elle avait connu il y a quelque lunes de cela, au tournoi. Ce qui lui faisait mal au coeur, évidemment. Elle l'avait connu si souriant, si heureux de vivre que le voir en cet état lui rajoutait de la culpabilité sur les épaules.

Mais elle ne comptait pas se priver de ces retrouvailles, profitant pour récupérer le baiser qu'il lui avait volé.

- Mais, ne l'avais-tu pas déjà fais ? Je veux dire, m'offrir une armure ? Je ne sais pas si je mérite autant...

Avait-il déjà oublié l'armure qu'il avait déposé dans sa tente pour le troisième jour du tournoi ? Avaient-ils tant d'argent à la Couronne qu'ils oubliaient ces choses là ? Deux armures rien que pour elle qui ne jouterait sûrement plus jamais, qui ne pourrait combattre. Ce qui l'attristait, quand elle voyait la beauté de l'armure qu'il venait juste de lui offrir. Elle aurait aimé ne porter plus que cela, même si elle aimait aussi ses jolies robes. Puis il lui parlait de leur position, souhaitant un rappel de celles qu'ils avaient eu et elle souriait plus largement en y songeant. Elle baladait sa main sur son bras, suivant son geste du regard avant de le regarder à nouveau dans les yeux, plus malicieuse.

- Déjà, mon prince ? Cela dit... avons-nous seulement déjà fait honneur aux convenances...?

Ils les avaient envoyés promener dès la première fois où ils s'étaient vus, au bord du lac. Elle, en pantalon, essoufflée, rougie par l'effort d'une journée d'entraînement, lui en habit simple, juste avec son cheval et son petit carnet. Et leur premier baiser, ce même-jour. Et leur première étreinte, le lendemain soir. Et il lui disait combien il l'aimait, la faisant rougir. Ce qu'il lui avait manqué, lui et ses mots si doux sortis à n'importe quel instant, ces mots amoureux dont elle ne se lassait pas, qu'elle venait même à attendre impatiemment.

- S'il n'y a pas de mots, alors peut-être ... Pourrais-tu me le montrer...

Un sourire malicieux, elle se mettait sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser contre ses lèvres.

- Je t'aime, mon dragon. Tu m'as manqué. J'ai cru que tu m'avais oublié, pendant un moment. Mais j'ai gardé ta lettre et je l'ai lu jusqu'à en connaître par coeur les mots... Puis je l'ai lu encore et encore...

Un nouveau baiser, puis un autre encore. Comme pour rattraper tout ceux qu'elle n'avait pas pu avoir, tous ces baisers dont elle avait été privée, toutes ces lunes.

- Ne m'abandonne plus. C'était horrible, sans toi. Ne me laisse plus...

Elle avait besoin de lui, elle remarquait le vide qu'avait été sa vie quand il n'avait pas été à ses côtés, l'ennui qu'elle avait ressenti. Les questions qui l'avaient agitée ; que fait-il ? est-il heureux ? comment va-t-il ? Maintenant, elle n'avait plus à se poser ses questions, elle pouvait le voir, pouvait essayer de faire en sorte qu'il soit heureux, qu'il aille bien. Si elle ne lui disait pas ô combien elle avait besoin de lui, la façon dont elle venait à l'enlacer, le tenir contre elle si fort qu'il lui était permis de le faire, le montrait sûrement. Sentir à nouveau son odeur, pouvoir être elle-même, pleinement. Pas de compromis, être juste... Elle. Pas à se forcer d'être la parfaite petite lady. Pas à se forcer à se tenir droite, pas à se forcer à se montrer sous son meilleur jour et ne pas laisser ses sentiments et émotions prendre le dessus. Elle pouvait le faire, maintenant. Mais c'était surtout par fierté qu'elle n'osait pas lui dire combien il lui avait manqué. Quand il n'était pas là, elle faisait n'importe quoi. Pire que d'habitude encore, c'était dire.

- Tu étais devenu mon repère dans la nuit, ma lumière. Comment je fais, sans toi ? Je fais n'importe quoi...





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Ven 10 Nov - 11:13

Des Larmes sur la Neige
so why do i try, i know i'm gonna fall down
Ces moments de retrouvailles étaient beau, trop beau, sans doute était ce pour cela que les dieux vinrent de nouveau semer le trouble. Réprimant un frisson a cause de la fraicheur de la piece qui c'était timidement rechauffer mais toujours pas assez, les propos de la louve avait bien vite fait redescendre sur terre le dragon. De qu'elle armure parlait elle? Il l'avait bien vu le dernier jour des joutes avec une nouvelle armure mais il avait songé a un cadeau de ses frères ou de son père. Froncent légèrement les sourcils Rhaegar soupira en haussant les épaules, sans savoir qui aurait pu offrir cette armure a Lyanna, mais une chose était sur, ce n'était pas lui, celle qui lui offrait était ici, bien plus belle et plus ouvrager que la première.

-Je ne sais pas de quoi tu parles Lyanna, la seule armure que je t'ai offerte est ici, juste à coté de toi.

Comme un enfant de 4 ans a la concentration hasardeuse, le dragon oublia rapidement ce sujet pour se concentrer sur la louve qui laissait ses doigts se balader sur ses bras. Fermant presque les yeux pour apprécier ce contact, tout cela lui rappelait Harrenhal, la façon dont ils s'étaient aimé, de manière insolente et passionnel, cacher loin du monde. C'était agréable, terriblement agréable et malgré la culpabilité du prince, rien ne pouvait l’empêcher d’apprécier le contact de la peau de la nordienne contre la sienne. Il n'avait pas le droit de ressentir cela, pas le droit d'éprouver l'envie d'aimer de nouveau Lyanna comme il l'avait fais a Harrenhal, la mort d'Elia était encore jeune. Toutefois pouvait il s'empecher de vivre pour un fantome du passé? Non, il ne le pouvait pas et intérieurement, il esperait qu'Elia comprendrait que ce n'était pas contre elle qu'il faisait cela. Il l'avait aimé, mais jamais comme un homme devait aimé une femme, il ne l'avait aimé que comme une amie, une confidente.

-Je ne t'abandonnerais plus, plus jamais. Toi et moi contre le monde.


Cette phrase, ces mots c'étaient tout ce qui caractérisait leur relation, ils étaient fou de s'aimer ainsi, mais peu importait. Elle était tout ce qu'il avait chercher, elle était autant sa muse que son amante, celle qui réveillait chez lui des choses pendant trop longtemps endormi. Il était le feu et elle était sa glace, ne formant plus qu'un tout a ses cotés, ce sentiment de bien être n'avait pas de mots, que des gestes. De nouveau, le dragon prit possession des lèvres de la louve du Nord tandis que ses mains caressait son dos que trop vêtu a son gout. Cependant, il n'allait pas plus loin, pas plus loin que ses caresses timides et ses baisers désinvoltes.

-Comment pourrais je t'oublier?

L'une de ses mains était venue se caler contre la joue de la louve, un sourire tendre sur les lèvres tandis que son regard se perdait dans le sien. Il avait envie de dire un tas de chose, de faire un long monologue et de débaler tous ses sentiments sur un tapis rouge, mais il n'en fit rien. Son regard suffisait, sa voix suffisait pour sonner comme une vérité. Même si cela devait un jour prendre fin, pour une raison ou pour une autre, jamais il ne l'oublierait. Elle qui représentait tant a ses yeux et a son coeur. Lui volant un baiser, puis un deuxième, lentement le dragon se mouvait pour rapprocher le corps de la louve contre le sien tout en déposant des baisers discret dans son coup. Sa démarche était hésitante, laissant volontiers à la louve la possibilité d'agir. Il avait envie d'aller plus loin, de la retrouver entièrement et totalement, mais sur l'instant, il hésitait, sans savoir reellement pourquoi, il hésitait tout simplement.
hela. ♕ 0000 mots.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna Sam 11 Nov - 23:38

Parce qu'elle était jeune, immature et impétueuse, il lui fallait à tout prix avoir le dernier mot. Tout le temps.

« Mais enfin, Rhaegar, tu as déposé une armure dans ma tente le troisième matin du Tournoi. Sinon, qui ? Berena me boudait, Robert n'aurait pas manqué l'occasion de s'en vanter... alors qui d'autre ? Personne ne savait... »

Pour elle, ça avait toujours été grave à lui qu'elle possédait cette armure, ni plus ni moins. Il n'y avait que lui pour lui faire de tels cadeaux.

Mais il semblait vouloir changer de sujets en lui volant quelque baisers, elle ne parvenait pas à lui en vouloir, elle ne pouvait jamais lui en vouloir bien longtemps de toute façon. Sauf s'il l'abandonnait à nouveau, là, elle lui en voudrait énormément.

« Plus jamais on ne doit se séparer... c'est trop horrible. »

La distance la rendait nerveuse. C'était dans ses bras qu'était sa place, si niais ce soit. Mais elle devait aussi se raisonner ; que dirait Robert ? Que dirait Rickard ? Elle avait un grand nom, il lui avait fais comprendre. Elle avait de grandes responsabilités aussi. C'était intégré. Et pourtant il était si simple de se perdre dans les bras de son amant. Si dur de s'en faire. Elle s'en voulait encore, le temps et les réflexions n'avaient pas fais disparaître cette culpabilité. Ce qu'elle aurait aimé pourtant. Ne penser réellement qu'à lui et non aux conséquences de cet amour fou. Fou. Dingue. Irrationnel. Désolé, père, je crains que vous ayez élevé une folle. se disait-elle alors qu'elle se jetait au cou et lèvres de son amant, trop impatiente pour faire durer les choses. Ils n'avaient été que trop longtemps éloignés. Elle ne lui avait pas bondis dessus mais presque, quand il avait commencé à l'embrasser. Son cou était toujours si sensible et elle frémissait quand il y descendait ses baisers. N'était-ce pas trop tôt ? Elle ne savait plus quoi en penser, sinon qu'elle ronronnait de plaisir. Il lui avait tant manquée. Elle ne savait pas trop comment agir en cet instant, c'était trop tôt, autant qu'elle avait envie de le retrouver. Mais peut-être interprétait-elle mal les signes et elle se faisait des idées. Elle s'était fourvoyée tant de fois dans cette relation, allant parfois trop vite pour lui.

« Tu es mien et je suis tienne.. hm ? »

Elle était mi amusée mi hésitante sur ce qu'il se passait. Rougissante aussi, chose qui arrivait peu chez la louve que la timidité. Si bien que finalement, après un dernier baiser, contre sa joue, elle se reculait.

Elle avait les joues rouges et se dirigeait vers les fenêtres. Il faisait chaud d'un coup, non ? Elle regardait par la fenêtre, curieuse soudainement de la vue qu'il pouvait avoir dans ses appartements. Elle se mordait la lèvre inférieur. Elle avait besoin d'air si elle ne voulait pas faire une nouvelle bêtise. Elle devait se ressaisir tant qu'elle le pouvait... Ne pas se fourvoyer et gâcher leur retrouvailles en voulant aller trop vite. Elle inspirait. Expirait. Regardait dehors. C'était si beau, ce paysage sous le froid et le givre. C'était rassurant pour elle qui avait pratiquement toujours connu le froid, la neige et la glace.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna

Revenir en haut Aller en bas

Des larmes sur la Neige | Rhaegar&Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...
» Neige, espionne [Fiche PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Les Terres de la Couronne :: Port-Réal :: Donjon Rouge-