RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(M/Libre) Richard Madden ⚜️ Gladden Wylde ⚜️ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: (M/Libre) Richard Madden ⚜️ Gladden Wylde ⚜️ Fiancé Mar 17 Oct - 13:56

Gladden Wylde

Truth conquers.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale :  Des fiançailles avec la famille Cafferen sont en cours de discussion
Statut :  Chevalier de la maison Wylde, épée lige de Robert Baratheon
Localisation : Il suit les Baratheon, surtout Robert envers qui il exerce un rôle d’argentier de fortune pour réduire ses dépenses
Métier :  //
Particularités :  Adepte de la marche, Gladden ne passe pas plus d’une semaine sans se retirer au moins deux journées pour pratiquer sa passion et prendre du recul sur le reste. Cela l’aide à garder les idées claires et à ne pas se laisser berner.
Allégeance :  La maison Baratheon
Compétences particulières :  C’est un très bon combattant qui sait manier l’épée avec un bon équilibre. Il est également très économe au risque de paraître trop terre à terre. Il aime les chiffres et les stratégies qui les forment.
Faiblesses du personnage : Sa froideur est une faiblesse, il est rare de le voir sourire et encore moins rire. Il lui arrive d’être un peu brusque dans ses manières à cause de son caractère réservé.
Groupe :  L’Orage
Avatar : J’ai choisi Richard Madden pour le rôle de Gladden. Je trouve qu’il a ce petit côté distant et réservé qui caractérise les gens de l’Orage. Si il ne plaît pas, il est possible de me contacter par mp pour qu’on accorde nos violons.
Autre ? :  Ma boîte a mp est grande ouverte et t’attend.

(.) Gladden est né à Atre la Pluie en 257. Il est le fils du frère du Seigneur actuel, Casper Wylde. Concernant sa lignée maternelle, je vous laisse la liberté de la choisir.

(.) Petit garçon très calme, Gladden a développé un intérêt tout particulier pour les chiffres au moment de ses premières leçons. Assidu, il n’en ratait pas une seule et essayait déjà de comprendre l’histoire par les chiffres. Cette passion eut raison du sociable qu’on essayait de lui inculquer. Au point, qu’il a développe un goût prononcé pour la marche.

(.)Ses années d’écuyage s’opérèrent à la maison Mertyns (cousins des Cafferen). C’est grâce à cela qu’il a commencé à développé une nouvelle passion pour le maniement de l’épée pour cette fois. Il y associa des chiffres, élabora des tactiques et se façonna une dextérité hors du commun. Il put s’entraîner aux côtés des Baratheon et c’est à ce moment là que son amitié débuta avec les Cerfs.

(.)Gladden est proche de Robert, au point qu’il lui arrive d’anticiper quelques unes de ses réactions. Comme le fait de l’avoir fiancé déjà deux fois à des familles du Conflans pour l’une et du Bief pour l’autre. Heureusement, Gladden arriva à le convaincre qu’il valait mieux pour eux qu’il reste à ses côtés et qu’il cherche plutôt du côté des terres de l’Orage.

(.)Il assista au tournoi d’Harrenhal dans la délégation des Baratheon. Mais sur ordre de Robert, Gladden ne participa à aucune joute. Puisque le Cerf s’était mis en tête qu’il brillerait plus que lui et qu’il ne le fallait pas. Gladden resta fidèle à lui-même, sur la réserve et se contenta de freiner les dépenses de son suzerain et ami tout en se faisant traiter de « rabat-joie ». Il fut aussi présent lors du coup de folie du roi Aerys et se contenta de rester méfiant à son égard. Même si il soutient la famille royale, son allégeance reste aux côtés des Baratheon.

(.)Le chevalier dans l’ombre de Robert Baratheon continue d’essayer d’assurer les arrières de son ami comme il le peut. Pourtant, il sait que son heure approche et qu’il doit trouver épouse. Sa condition étant celle qu’il aime, il se tourna naturellement vers la famille Cafferen, présente aux côtés de Lyanna Stark.
Robert Baratheon
Ami, chevalier de l’ombre
Robert Baratheon est son ami de longue date. Il lui est fidèle et cherche à le conseiller dans l’ombre pour ne pas impacter avec ses responsabilités. Gladden s’assure de son bien être et de la bonne tenue de ses compte. Il n’hésite pas à le remettre en place si c’est nécessaire, car il connaît l’impact belliqueux sur son caractère. Tous les deux cherchent à enrichir les terres de l’Orage et il ne se passe pas une semaine sans que Ser Wylde ne rende visite à son ami. Toujours présent, toujours fidèle, il lui sert d’épée-lige à sa demande.
Mylenda Cafferen
Fiancée en cours d’arrangement
C’est un éternel célibataire et sa condition lui convient très bien, pourtant il sait qu’il doit trouver épouse. La question s’est déjà posée à lui deux fois. Il réussit à l’esquiver mais il sait qu’il doit anticiper les évènements pour ne pas se retrouver avec n’importe qui. Gladden ne veut pas quitter l’Orage et n’a pas l’envie de voir une autre région essayer de le sortir de ses habitudes. Ses recherches l’amenèrent vers les Cafferen, Mylenda. Il la connaît pour l’avoir déjà croisé pendant des banquets organisés par les cerfs et il la sait proche de la famille grâce à sa condition de dame d’atour. Elle est un excellent parti qu’il ne veut pas négliger et dire qu’il ne la trouve pas à son goût serait se mentir à lui-même. Il trouve en elle les caractéristiques de sa terre natale, il serait donc naturel d’y associer une génération future.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: (M/Libre) Richard Madden ⚜️ Gladden Wylde ⚜️ Fiancé Mar 17 Oct - 13:59

Mot de l'auteur

Informations

Aloha invité(e)

Merci de t’être intéressé(e) à ce scénario et de l’avoir lu jusqu’au bout . J’espère que les quelques détails que j’ai pu développer t’ont plu et que tu penses trouver chaussure à ton pied en rejoignant les Terres de l’Orage. Qui dit scénario dit forcément des attentes de la part des joueurs qui l’ont crée, voilà pourquoi tu trouveras une liste des miennes.

Le personnage et son caractère (.) Je te demanderai de respecter les informations que j’ai pu développer pour Gladden. Je l’imagine à la hauteur des Orageois, donc un peu distant et froid mais pas méchant pour un sous. Son histoire est assez libre, je demande simplement à ce qu’on y trouve les diverses caractéristiques que je lui ai donné. J’ai essayé de lier les choses de manière à les rendre plus fluide donc, je m’attends à ce que ce soit tenu. Comme tu as pu le constater, je n’ai pas élaboré sa famille maternelle. Je te laisse la liberté de la choisir pour mieux t’intégrer au forum si jamais quelqu’un cherche un cousin .

Les liens (.) prouvent que Gladden est un fervent patriote de sa région. Un peu casanier, il l’aime et ne veut pas en être séparé. J’ai vu avec Lyanna Stark pour permettre le lien avec Robert Baratheon dans le but d’accorder une importance (même minime) au personnage. La relation avec Mylenda n’est pas négociable non plus, puisqu’elle représente un excellent parti pour lui. On peut discuter des circonstances tous les deux et voir aussi les détails pour rendre les choses plus « officielles » .

Enfin la présence et tout le tutti quanti (.) est à ton envie. On a tous une vie en dehors de l’écran et on doit tous répondre à des obligations. Je ne suis pas exigeante de ce point de vue. J’attends juste une présence minimum au moins deux-trois fois dans la semaine et au moins une réponse par semaine. Je ne crois pas que ce soit trop demandé.  Pour le niveau, je n’ai pas d’attente particulière si ce n’est simplement de respecter une certaine cohérence dans le vocabulaire et ne pas faire trop de fautes d’orthographe s’il te plait. L’avatar est négociable du bout des lèvres. Richard et Annabel dégagent le quelque chose que je recherche pour le lien, alors les séparer me paraît étrange . Mais si tu tiens à quelqu’un d’autre, on peut voir tout ça par mp.

Au plaisir de te retrouver très vite pour notre nouvelle aventure .

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Richard Madden ⚜️ Gladden Wylde ⚜️ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1