RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Les quêtes Mar 17 Oct - 23:33

Coucou le staff!

Je pose la question ici car peut-être que certains se poseront les mêmes. Bref, voilà quelques questions concernant les quêtes :

- Est-ce qu'elles sont déjà placées chronologiquement ? Ou seront-elles placées par rapport aux participants et à la chronologie du forum ?

- Ce sera un fonctionnement Post J1, Post J2, MJ, Post J1, Post J2, MJ, ou ce sera les joueurs qui jouent et le MJ interviendra de temps en temps pour réorienter, mais pas systématiquement ?

- Il y aura un système de délais pour poster, des règles pour les posts (nombre de mots...) pour les quêtes ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses. Je le poste ici car je me dis que ça peut servir de réponses pour les autres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne

⚜️ SURNOM : La Vipère Rouge
⚜️ CORBEAUX : 424
⚜️ DRAGONS D'OR : 923
⚜️ STATUT MARITALE : En libertinage assumé | Relation Secrète
⚜️ AVEC : Ellaria Sand | Perros Gargalen
⚜️ ft. : Avan Jogia
⚜️ COPYRIGHT : Poison Ivy (avatar) | endlesslove (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 04/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion.
⚜️ MON MÉTIER : Prince.
⚜️ POSSESSIONS :

Spoiler:

Message Sujet: Re: Les quêtes Mar 17 Oct - 23:54

Coucou toi !

Tu as bien fais de poster en effet !

Citation :
st-ce qu'elles sont déjà placées chronologiquement ? Ou seront-elles placées par rapport aux participants et à la chronologie du forum ?

En fait, les quêtes sont comme des idées de rp, des choses que vous pouvez faire ( et recevoir des choses comme certains accomplissements personnelles ou pour certaines missions, vous faire chopper ). Dans l'idéal la chronologie sera actuelle au forum (car après tout, les quêtes du Val concernent l'Hiver et la dureté d'y vivre) mais en même temps c'est assez vague, après tout, ça fait 3 mois que l'Hiver est re-là. Donc on peut placer ce rp entre il y a trois lunes et maintenant.

Citation :
- Ce sera un fonctionnement Post J1, Post J2, MJ, Post J1, Post J2, MJ, ou ce sera les joueurs qui jouent et le MJ interviendra de temps en temps pour réorienter, mais pas systématiquement ?

L'idéal serait en effet Poste J1 - Poste J2 - MDJ qui relance - J1 - J2 - MDJ qui relance. Mais ça, ça dépend de la mission, ça dépend de la quête, c'est surtout les quêtes difficile et très difficile (comme un vol ou un combat) qui seront encadrés par le staff pour PNJiser les personnes en face (dans le cas de la quête contre les clans des montagnes, le staff pnjiserait, par exemple, les fameux clans des montagnes I love you )

Citation :
- Il y aura un système de délais pour poster, des règles pour les posts (nombre de mots...) pour les quêtes ?

Le délai sera d'une à deux semaines pour poster, à peu près (cela dépendra aussi de notre côté si nous avons beaucoup de quêtes à gérer, je l'avoue ). En fait quand vous serez pour lancer une quête, nous lancerons le topic de notre côté avec les conditions du rp (une ou deux semaines pour répondre, pas plus de 800 mots). Et vous aurez aussi et surtout : l'utilisation des dés ! Le MDJ peut vous proposer des lancés de dés et si vous arrivez à faire tel chiffre ou nombre, vous pouvez remporter quelque chose ou à l'inverse perdre. Enfin bon, c'est vraiment pour pimenter le jeu et le niveau de la quête donne assez le ton

En soit, les quêtes sont faites pour pimenter la vie de vos personnages, vous donnez des idées de rp mais aussi d'accomplissements. Vous pouvez être à plusieurs sur une quête et si une quête est jugée difficile, être à plusieurs (comme 4 par exemple) peut vous aider à réaliser une quête plus facilement comme en évent/intrigue vous risquez vos personnages, vous risquez leur vie tout comme vous risquez aussi de gagner beaucoup (prestige, gloire, trouvailles, autres)

J'espère avoir répondu à tout, sinon, n'hésite pas

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1