RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Interdit n'est pas Stark || Lyanna&Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 85
⚜️ DRAGONS D'OR : 441
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : avatar:arté - gifprofil:hela
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Winterfell et dans ses alentours.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier
⚜️ POSSESSIONS : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Interdit n'est pas Stark || Lyanna&Brandon Ven 20 Oct - 16:22

Stark Children

Lyanna&Bran

Les gens murmuraient sur son passage. Brandon Stark se glissait entre les tentes, souriant aux dizaines de visages qui le croisaient, s’arrêtant pour serrer la main à ceux qui le félicitaient. Il se situait du côté des camps des nordiens. Ici, l’heure était à la fête : Brandon avait gagné tous ses combats, et il avait osé l’inosable – il avait défié le Roi pour une joute qui aurait lieu dès l’aube du lendemain. De plus, Lyanna Stark avait été révélée comme se cachant sous le heaume du chevalier de l’Aubier, et les nordiens étaient tous fiers des réussites de leur héritière, dont l’alliance avec Robert Baratheon n’avait pas été endommagée par ces performances pourtant interdites pour une jeune fille de son rang. Un sentiment inexplicable parcourait Brandon, allant jusqu’à faire trembler ses membres. Il serrait trop fort la main des sujets qui la lui tendaient, il parlait trop vite pour être compris, il marchait en bousculant tout ce qu’il venait à croiser sur son passage. Il était comme ensorcelé, son sang, d’ordinaire déjà chaud, semblait bouillonner à l’intérieur de lui, sous le soleil des Conflans qu’il sentait marteler son crâne. Ethan, son nouvel écuyer fraichement embauché juste avant son départ de Winterfell, l’avait débarrassé de son armure, il se retrouvait donc dans de très simples atours, à suer horriblement. Il lui avait aussi donné à boire, et Brandon avait refusé la moindre goutte d’eau, se faisant plutôt servir des litres de cervoise mal brassée. Cela ne devait certainement pas aider avec l’impression de chaleur qui pesait sur son corps, mais qu’importe : s’il ne buvait pas d’alcool à la veille du combat le plus important de toute sa vie, quand en boirait-il ?

La nuit tombait déjà. Ceux qui jurait que l’hiver se terminait ne pouvait pas plus se tromper, mais à vrai dire, ce n’était pas vraiment ce à quoi pensait Brandon. Après avoir traversé tout le camp, il accédait enfin à Harrenhal, cette forteresse sordide dans laquelle il tentait de se repérer depuis quelques jours. Il arriva enfin dans l’aile où étaient accueillis les Stark, et avança, clopinant, vers la chambre de Lyanna. Il voulait lui parler, la féliciter. Elle était la première, et à vrai dire, la seule de sa famille avec qui il avait envie de parler. Il toqua quelques coups, et en attendant qu’elle vienne lui ouvrir, tenta de se ressaisir. Il avait vraiment trop bu, et ne cherchait pas particulièrement à lui imposer ça. Elle tardait un peu à ouvrir la porte – avait-elle mieux à faire que de venir accueillir son grand frère ? Il en profita tout naturellement pour se renifler les aisselles. Il puait, grandement, largement, complètement. Il n’était toutefois pas certain de l’utilité de se baigner avant la joute qui aurait lieu le lendemain. Si c’était pour se baigner une fois par jour, non-merci. Toutefois, s’il venait à croiser une dame, une certaine dame aux cheveux flamboyants particulièrement, et qu’il puait ainsi, celle-ci risquait d’être dégoûtée, et Brandon n’était pas satisfait ni habitué à l’idée qu’une femme puisse être dégoûtée de sa personne. Lyanna ne lui en tiendrait pas rigueur, toutefois. D’abord, parce qu’elle était sa sœur, et ensuite, parce qu’elle aussi, maintenant, savait ce que c’était de combattre. Un sourire naquit sur le visage de Brandon à cette idée. Il était, en cet instant, assez fier d’être le frère de cette jeune donzelle qui, à quatorze ans à peine, avait tout simplement écrasés quelques cavaliers qui avaient été assez idiots pour penser qu’ils pourraient battre une Stark.

Lyanna, finalement, vint ouvrir à son frère. Il plongea ses yeux dans les siens, et il eut l’impression d’y lire une certaine malice, et peut-être même une fierté, lueur qu’il connaissait bien. Il rentra dans la pièce, et fit, la voix enjouée et peut-être un peu bourrine.

« Désolé, j’ai décidé que je n’allais pas me laver avant l’issue du combat de  demain – son débat interne avait en effet trouvé une issue. Il se disait que Catelyn Tully ferait mieux de s’habituer à cette odeur, et que si elle s’évanouissait, c’était qu’elle n’était pas encore tout à fait prête à épouser l’Héritier du Nord – je suis venu, hum… pour te féliciter. C’était assez incroyable, Lyly, le coup que tu nous as fait. »

Si on faisait attention au regard de Brandon, on pouvait y lire cette même malice, si on arrivait toutefois à passer outre la rougeur de son œil, épuisé par la fatigue, l’émotion et l’alcool. Ce soir, sans aucun doute, Lyanna et Brandon étaient définitivement du même sang.

(c) DΛNDELION

The pack is going north
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Interdit n'est pas Stark || Lyanna&Brandon Jeu 2 Nov - 1:22

Interdit n'est pas Stark

le sang du loup

Il y avait eu l'euphorie. Puis il y avait eu Rhaegar qui lui retirait son heaume devant Westeros entier. Ou du moins, ce qui lui avait semblé être Westeros tout entier sur l'instant. Puis le bruit était devenu... rien. Elle n'avait plus rien entendu, plus rien vu sur l'instant. Elle avait serré les dents. Ce qu'elle avait eu envie de l'étrangler à ce moment là. Elle s'était senti prise au piège. Finalement, on l'avait applaudie mais elle avait fuit après un discours. Elle avait fuit à cheval près de la rive de l'oeildieu, elle avait abandonné un temps son armure maudite - et trop grande pour une petite femme comme elle. Enfin, petite... Disons que l'armure aurait mieux été à un gabarit comme Brandon. Elle espérait d'ailleurs qu'il ne lui en voudrait pas, puisqu'elle lui avait piqué une de ses lance pour pouvoir jouter.

Elle était revenue tard de son escapade, elle avait même récupéré un louveteau, contre toute attente. Une petite louve noire qu'elle avait caché dans ses appartements, à qui elle avait fait une tanière de couvertures et coussins et pour qui elle avait chipé à manger.

Puis finalement, quand elle pensait pouvoir être prête pour aller dîner en famille, on toquait à sa porte. Lyanna vérifiait ses cheveux, vérifiait sa robe, le roi venait de lui rendre visite alors qu'elle était dans la plus simple des tenues puisque sortant de son bain, si celui-ci devait revenir, elle espérait que cette fois, elle soit un peu plus digne. Mais en ouvrant la porte, il ne s'agissait là que de... Brandon. Lyanna le jugeait quelque instants, pour voir s'il était ivre ou non. Il s'excusait de ne pas s'être lavé en entrant dans sa chambre, Lyanna fermait la porte derrière.

Parce que tu te laves, d'habitude ?

C'était sorti directement, elle avait souri largement. Il la félicitait ensuite et si elle le jaugeait quelque secondes, cela ne durait pas longtemps. C'était rassurant, c'était réconfortant, que savoir que son grand frère avec qui elle était souvent en froid - ou disons plutôt, qu'ils avaient un caractère si similaire que cela faisait souvent des étincelles - l'approuvait. Elle le regardait juste pour voir s'il était sérieux ou non, mais il lui semblait l'être.

Tu ne m'en veux pas d'avoir défié autant de chevaliers ? D'avoir failli me faire trucider ?

Elle avait finalement sauté sur son frère. Brandon lui était souvent apparu comme cet homme qui ferait ployer les tempêtes, cet homme à qui rien ni personne ne résistait. Alors elle lui avait sauté dessus, malgré ses quatorze années, elle était encore sacrément immature. Affectueuse, tendre, mais immature. Elle avait serré son frère contre elle, si fort que ses bras engourdis lui permettaient de le faire après avoir porté une armure lourde toute une journée.

Qu'un membre de sa famille approuve avait réchauffé son coeur, c'était rassurant. Elle n'avait pas pu parler à Eddard et Benjen et avait imaginé le repas lourdingue qui allait suivre au soir, elle s'était imaginé leur père, leur faisant le sermon de leur vie. Puis, serrant son frère contre elle, elle soupirait enfin.

Tu schlingues tellement fort Brandon. C'est à en faire chialer une biefoise.

Elle avait ri et s'était remise sur ses jambes, son frère était bien, bien plus grand qu'elle. Elle riait de ça, car au final, ça ne la choquait pas venant de lui, comme ça ne la choquait pas venant des nordiens ou même de Robert Baratheon. Et elle-même passait son temps à courir partout, que ce soit en forêt ou à Winterfell, ou ici. Elle ne sentait pas bon tout le temps mais pour le coup, elle sentait que l'odeur de son frère allait rester dans la chambre un bon moment.

Et sinon, euhm... Tu comptes vraiment affronter Aerys ou tu déconnais ...?

Lyanna 1, tact 0.

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 85
⚜️ DRAGONS D'OR : 441
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : avatar:arté - gifprofil:hela
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Winterfell et dans ses alentours.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier
⚜️ POSSESSIONS : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Re: Interdit n'est pas Stark || Lyanna&Brandon Jeu 23 Nov - 0:51

Stark Children

Lyanna&Bran

Sa sœur, elle, s’était lavée. Elle avait revêtu ses plus beaux atours pour descendre dîner, et son frère, bien qu’il la trouvât assez ridicule sous ces beaux tissus, ne pouvait cacher sa fierté. Du haut de ses quatorze ans, elle battait des hommes en armure la journée, et se débrouillait pour les séduire le soir venu. Elle deviendrait une femme formidable, il en était certain, particulièrement si Robert la laissait briller à son bras, ce dont il ne doutait pas vraiment. La liaison future entre les maisons Stark et Baratheon se faisait de plus en plus sûre, puisque que le Robert semblait de jour en jour plus attaché à la petite héritière des Stark, encore trop papillonnante pour véritablement lui retourner ces sentiments – en tout cas, c’était ainsi que Brandon voyait les choses. Lyanna montait à cheval, parlait fort, sa langue fourchant plus que de raison, elle se moquait de ses aînés, particulièrement de son frère et de son odeur, et prenait un malin plaisir à désobéir à son patriarche ; l’heure n’était certainement pas à l’attachement amoureux, mais ça viendrait certainement, après tout, Robert Baratheon n’était pas un si mauvais bougre …

« Tu ne m'en veux pas d'avoir défié autant de chevaliers ? D'avoir failli me faire trucider ? »

La gamine lui avait même sauté dans les bras, critiquant au passage son odeur finalement assez terrible pour être retenue même par une nordienne. Comment pouvait-il lui en vouloir, alors qu’elle lui démontrait tant d’innocence et de naïveté ? Malgré ces deux qualités qui, lors d’une joute, pouvaient très rapidement se transformer en défauts, elle avait tenu tête quasiment deux jours entiers à des chevaliers professionnels et entraînés quotidiennement. Ce n’était pas à lui, de lui en vouloir : Rickard pourrait s’en occuper, s’il y tenait. Brandon était par ailleurs assez mal placé pour lui en vouloir de quoi que ce soit ; il n’avait vraiment pas fait mieux.
Brandon allait répondre par la négative à sa sœur jusqu’à ce que celle-ci évoque les éventuels pleurs d’une bieffoise et qu’il s’inquiète. Gravement, il s’écarta, plongeant ses yeux aux veines éclatées dans les siens :

« Heureusement que c’est pas une bieffoise que j’épouse, alors. T’imagine, il faudrait que je prenne un bain le jour de nos noces ! Quel calvaire ! »

S’il disait cela sur un ton à moitié sérieux, il n’empêchait qu’il s’inquiétât un peu de cette éventualité. Il ne connaissait que trop mal la Catelyn Tully, et espérait que cette dernière n’était pas trop dérangée par les odeurs corporelles, qu’il ferait en sorte de brider pour un temps, mais qu’il ne lui cacherait pas pour toujours, çà non ! Alors que le visage de la jeune Tully lui restait en tête, Lyanna vint interrompre sa rêverie en lui demandant, cette fois-ci bien sérieusement, s’il comptait véritablement affronter le Roi de Westeros lors d’une joute. Le niveau d’alcool dans le sang de Brandon sembla baisser d’un coup, comme soudainement aidé par la marche qu’il avait faite pour retrouver sa sœur, et les mots inquiétants de celle-ci. Se laissant tomber, assis, sur le lit de la petite, il dit, la pointant un instant du doigt :

« Toi tu vas t’en sortir, avec tes conneries. Baratheon va t’épouser, il serait trop bête de ne pas le faire, et d’ici quelques lunes, tout le monde aura arrêté de te mépriser par principe, ils ne se souviendront que de tes exploits et te féliciteront pour ceux-ci. Moi je n’ai plus le choix, je ne peux plus reculer devant mes conneries. Je suis obligé de me battre, sinon, les nordiens ne me le pardonneront pas. Et bien sûr, même si je le bats, je ne récolterai bien sûr aucun laurier. »

Brandon passa une main sur son visage, comme pour tenter de se réveiller un peu plus, avant de regarder à nouveau sa petite soeur :

« Tu sais ce que c’est le pire, Lyanna ? Ce n'est pas de ne récolter aucun laurier, ça, je m'en passe grandement. Le pire, c’est que je vais être obligé de perdre. Je ne peux quand même pas battre le Roi de Westeros, si ? »

Il avait un espoir : celui, très minime, que sa sœur, si innocente et naïve, lui dise « bah pourquoi pas ? ». Comme ça, il pourrait dire « c’est sa faute, elle m’a dit que ça ne serait pas grave si je le battais ! », et ainsi, il n’aurait plus de problème, n’est-ce pas ? On pourrait lui passer de tuer Aerys II Targaryen si jamais Lyanna Stark lui avait dit que ça ne serait pas si grave, n’est-ce pas ?

(c) DΛNDELION

The pack is going north
©crack in time
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Interdit n'est pas Stark || Lyanna&Brandon

Interdit n'est pas Stark || Lyanna&Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1