RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Questions sur les gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Questions sur les gains Ven 20 Oct - 18:41

Coucou Smile

Au lieu de polluer vos boîtes à MP, je prends l'habitude de venir vous poser les questions ici, au moins les réponses sont vues par tout le monde.

Ma première question concerne l'aide du MJ, est-ce qu'on peut, par exemple, l'utiliser lors d'un Event ? Comme le bal par exemple... et quand on l'utilise, doit-on dire ce que l'on attend clairement de sa part ?

Ma deuxième question concerne le kit de survie en hiver. Globalement à quoi ça peut servir dans le RP ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne

⚜️ SURNOM : La Vipère Rouge
⚜️ CORBEAUX : 424
⚜️ DRAGONS D'OR : 923
⚜️ STATUT MARITALE : En libertinage assumé | Relation Secrète
⚜️ AVEC : Ellaria Sand | Perros Gargalen
⚜️ ft. : Avan Jogia
⚜️ COPYRIGHT : Poison Ivy (avatar) | endlesslove (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 04/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion.
⚜️ MON MÉTIER : Prince.
⚜️ POSSESSIONS :

Spoiler:

Message Sujet: Re: Questions sur les gains Ven 20 Oct - 18:49

Bouh

Citation :
Ma première question concerne l'aide du MJ, est-ce qu'on peut, par exemple, l'utiliser lors d'un Event ? Comme le bal par exemple... et quand on l'utilise, doit-on dire ce que l'on attend clairement de sa part ?

> Ca dépend de quel MJ tu parles What a Face Vojjor met des bâtons dans les roues (ton rp ou celui d'un autre qui n'aurait rien contre se faire un peu embêter), Light of the Seven vous aide à faire quelque chose. Tu peux nous souffler ce que tu souhaiterais faire toute fois Wink. Vous pouvez l'utiliser lors de l'évent mais aussi dans des rp plus privés.

Citation :
Ma deuxième question concerne le kit de survie en hiver. Globalement à quoi ça peut servir dans le RP ?

> Kit de survie en hiver, c'est surtout utile aux personnes malades mais ça peut être utile aussi. C'est valable 1 fois dans 1 réponse rp, par exemple, tu voyages et hop avec le kit tu trouves de quoi faire un feu sur la route et tenir toute la nuit grâce à ça. Ca dépend de vos rp, ça dépend des personnages (là encore ça peut être super utile à une personne à la santé fragile, alors imagine un roturier à la santé fragile, qui n'a pas les moyens de s'acheter de grands manteaux en fourrure). Smile

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1