RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Lucifer de Torth ⚜️ Fiancé - futur partner in crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame de l'Orage

⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 273
⚜️ DRAGONS D'OR : 184
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée | Amante au coeur épris.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth | Meria Wyl.
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : balaclava (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Janna Tyrell | Alysanne Mallister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Vesprée. Youpi.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :
She's not just the light of my life.

Message Sujet: (M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Lucifer de Torth ⚜️ Fiancé - futur partner in crimes Dim 22 Oct - 17:14

Lucifer de Torth

knowledge is power.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : veuf une fois, sans enfants. A nouveau fiancé depuis peu, à Shyra Caron.
Statut : aucun en particulier. Il n'est pas l'héritier de sa maison, ni seigneur, juste cousin du seigneur.
Métier : Il tient la gestion de l'argent de la Vesprée.
Particularités : C'est un génie, malheureusement incompris puisque la culture n'est pas particulièrement mise en avant dans l'Orage.
Allégeance : Personne.
Compétences particulières : Il possède une mémoire eidétique (il retient tout ce qu'il voit, il n'oublie jamais rien). Il est bien plus intelligent que la moyenne, trop pour son propre bien parfois.
Faiblesses du personnage : Son cynisme et sarcasme font de lui une personne peu appréciée. Il passe son temps à repousser les autres de toute façon. Sa cruauté lui joue aussi de vilain tours. Il n'a pratiquement aucun sentiment, pouvant parfois se rapprocher d'un sociopathe (ce qu'il n'est toute fois pas mais qu'il effleure).
Groupe : Orage
Avatar : Tom Hiddleston (Loki, Thomas Sharpe ou Henry V, préférence pour Loki et Thomas)

Lucifer n'est pas l'homme le plus apprécié. Dès sa naissance, il a été soupçonné d'être un bâtard. Un père blond comme les blés et une mère rousse, c'était à se demander d'où il pouvait tirer une telle chevelure. Mais ils auront finalement mis cela sur le compte des origines de la mère où ils ont pratiquement tous une chevelure sombre. Mais il aurait presque pu passer pour un Baratheon, s'il n'était pas si maigre et petit.

Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, trop froid, trop distant, il n'a jamais été doué pour les relations sociales et n'a jamais fais le moindre effort pour améliorer ça. Les livres, c'est bien, les gens, c'est chiant.

Lucifer dégage une aura qui met souvent les gens mal à l'aise. Il n'y a pas de raisons particulières à cela, il ne fait pas grand chose de particuliers mais son côté froid et monsieur-je-sais-tout met mal à l'aise.

Il est possiblement chevalier, mais manier les armes ne l'intéresse pas vraiment. Il place le savoir avant toute chose. Avide de savoir, il doit tout connaître sur tout, sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Les ragots n'ont que peu d'intérêts, les livres par contre, sont source d'intérêt.

Il aurait aimé passer sa vie seule, puisqu'il n'aime pas vraiment la présence d'autrui. Il est plutôt solitaire et ses relations avec les autres le poussent toujours à les repousser, les faire fuir, par la moquerie ou le sarcasme. Il sait appuyer où cela fait mal et aime le faire, il est observateur et il possède une mémoire eidétique, il n'oublie donc jamais rien.

Il n'oublie jamais rien, ce qui est pour lui un problème autant qu'un avantage. S'il peut vous ressortir tout ce que vous faisiez à tel date, ce que vous portiez et autres, les mauvais souvenirs restent eux aussi, gravés, sans aucun moyen de les effacer.

Il a été marié une fois, par obligation. Il n'aimait pas sa femme et elle a été retrouvée noyer un matin. La version officielle et qu'elle s'est fait emporter par le courant en voulant nager, la réalité est surtout que Lucifer l'a noyée pour se débarrasser du boulet qu'elle représentait.

Parce qu'il est rusé, intelligent et même surdoué, son cousin, le seigneur Selwyn, le laisse toucher aux affaires de la Vesprée. Il le laisse gérer la trésorerie de la Vesprée et gérer les commerces de l'île. Cela se passe plutôt bien, même si Selwyn trouve Lucifer trop rigide, trop froid et trop autoritaire, trop peu apte à la discussion, trop penché sur le "c'est ainsi parce que je l'ai dis et si ça ne te plaît pas, tu dégages".

Il est veuf depuis des années et pensait être en paix, jusqu'à ce que Selwyn de Torth, son cousin et seigneur, lui dise qu'il devait se remarier, qu'il lui avait trouvé quelqu'un qui lui correspondrait. Il n'était évidemment pas emballé à cette idée, au contraire, si bien qu'il songeait à partir à Villevieille pour être mestre. Mais on lui annonçait qu'il serait fiancé à Shyra Caron, femme qui avait déjà fort fait parler d'elle par ses deux mariages, les deux maris étaient morts tragiquement. Tragédie qu'il connaissait bien lui aussi, curieusement. Il connaissait déjà la jeune femme, pour l'avoir rencontrée à quelque reprises durant les tournois et autres festivités unissant les familles de l'Orage. Il laisse une chance à Shyra de faire ses preuves et les deux s'envoient quelque corbeaux, échanges d'amabilités - et de messages cinglants qui les font bien rire. Ils se sont aussi vu il y a quelque temps mais sans savoir que c'était pour que leur aînés négocient leur fiançailles.

Lucifer connaît aussi l'amie de Shyra, Meria. Si ses échanges " d'amabilité " avec Shyra l'amuse beaucoup, le comportement sournois et manipulateur de Meria ne lui échappe aucunement et il déteste assez cela. Il n'a aucune idée de la portée de la relation entre Shyra et Meria mais il compte bien renvoyer Meria Wyl là d'où elle vient.

Lucifer n'aime pas particulièrement les étrangers, si pour le commerce c'est utile, il n'aime pas voir des étrangers rester trop longtemps autour de chez lui. Mais il n'aime pas grand monde non plus, il ne voit pas l'intérêt à perdre son temps en relation sociale.

Son manque d'empathie joue aussi à ce qu'il ne soit pas fort apprécié de son entourage. Il n'arrive pas à s'émouvoir du malheur des autres, puisqu'il ne voit pas en quoi ça le concerne, lui. Et il n'aime pas perdre son temps à faire semblant.
Shyra Caron
Fiancée - Partner in Crimes
S'il y avait bien deux personnes à ne jamais réunir, c'était eux. Les orageois ont tout deux un caractère fort similaire, deux serpents venimeux qui n'ont pas peur de dire les choses qui fâchent et qui savent fort bien qu'on ne peut rien leur faire en retour. Mais le problème est peut-être justement là ; ils sont trop similaire. Bryen Caron et Selwyn de Torth ont cru bien faire en fiançant les deux chats noirs et boulets de leur famille, mais c'était une erreur à ne pas commettre. Ils seront en effet tranquille car débarrassés - moins pour Selwyn qui devra les supporter - mais ils ne savent pas encore ce qu'ils viennent de faire, ils le sauront bien assez tôt.

Ils ne se connaissent pas encore bien, ils s'apprivoisent. Se lancent des piques, souvent. Cinglantes, à voir qui aura la plus grosse répartie. Ca aurait pu les offusquer, l'un comme l'autre, qu'on ose leur répondre de la sorte. Mais ça les amuse et les pousse à se tester mutuellement, savoir qui ira le plus loin. Lucifer n'est pas idiot et voit bien que Meria est un pion dangereux, qu'il lui faudra patience et temps pour réussir à la détacher de Shyra, mais il ne doute pas de lui.

L'un comme l'autre ne sont pas capables de ressentir de réels sentiments comme la joie, l'amour, la satisfaction pure, tout deux n'aspirent qu'à emmerder le plus de monde possible. Ils se sont vus quelque fois ces dernières lunes, ils se sont échangés quelque lettres mais ils vont devoir se voir et se supporter les lunes à venir, et même les années à venir. Ils n'en sont pas encore enchantés mais cela risque de fort changer.
Meria Wyl
Ennemi public n°1
Lucifer n'est pas vraiment jaloux de la relation entre Meria et Shyra. Il ne connaît pas encore assez Shyra pour cela et quand bien même, il n'y verrait surtout que deux amies. Mais Meria est une amie beaucoup trop présente et Lucifer prend plaisir à l'emmerder. Meria fait parti de ces femmes que Lucifer aime emmerder, plus particulièrement. Ces femmes qui ont trop confiance en elles, qui pensent avoir le monde entre leur mains. Leur faire perdre patience, il adore ça. Mais il compte surtout la faire retourner d'où elle vient, par pur principe. Pas parce qu'elle est trop proche de Shyra, mais qu'elle l'empêche justement d'atteindre Shyra comme il l'aimerait. Meria est la barrière de trop, elle s'implique trop dans sa relation avec l'orageoise et il n'aime pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues, ce que Meria fait trop souvent à son goût. Il aime en mettre aux autres mais n'aime pas qu'on lui en mette, il le prend même assez mal. Meria devra partir tôt ou tard, il s'en est fait la promesse. Si la fourberie ne fonctionne pas, il emploiera des moyens plus rudes, plus violents. Mais elle partira.

Revenir en haut Aller en bas
Dame de l'Orage

⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 273
⚜️ DRAGONS D'OR : 184
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée | Amante au coeur épris.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth | Meria Wyl.
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : balaclava (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Janna Tyrell | Alysanne Mallister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Vesprée. Youpi.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :
She's not just the light of my life.

Message Sujet: Re: (M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Lucifer de Torth ⚜️ Fiancé - futur partner in crimes Dim 22 Oct - 17:27

Mot de l'auteur

Informations

Coucou toi un grand merci si tu es parvenu jusqu'ici

⚜️ L'avatar n'est pas négociable ... J'ai mis un bon moment à lui trouver une bouille à ce petit Lucifer mais maintenant je n'imagine plus Lucifer autrement ! Je te laisse le choix quant à Tom Hiddleston, j'entends par là, son rôle. Henry V, Thomas Shape (Crimson Peak) ou Loki (MCU), mais je te demanderai de rester sur la version que tu choisis. Car bon passer entre deux gifs de Loki à Henry V, ça serait vraiment bizarre ! Du coup, oui, fixe toi sur une version et tout ira bien !

⚜️ Le caractère est assez compliqué, je le conçois tout à fait. C'est un personnage particulier, distant et froid, oui, clairement. Maiiiiis bon. Shyra est similaire et ils forment une paire vraiment étrange, similaire en beaucoup de points et c'est bien pour ça que Bryen et Selwyn ont voulus les marier. Toute fois, tu peux ajouter quelque points au caractère, le nuancer si tu veux, ajouter des détails, tant que cela correspond avec ce qui est déjà écrit, ça va. Il est en effet proche de ce qu'on pourrait appeler un sociopathe (mais ce terme n'existe pas à cette époque), incapable de s'émouvoir, de ressentir des choses. Mais il n'en n'est pas un, il est juste froid et distant et ne voit pas l'intérêt de perdre son temps en relation sociale. Mais il reste un être humain.

⚜️ L'Histoire est plutôt libre, j'ai surtout marqué qu'il a été marié et qu'il a tué sa femme parce que trop encombrante. Tu peux expliquer pourquoi elle était encombrante.

⚜️ Les liens ceux écrit ne sont pas négociable, j'ai écris directement ce que j'attendais de notre lien, mais on peut en discuter. Ce ne sera pas l'amour fou, je ne m'attends pas à ça, ça n'irait pas vraiment avec les caractères des deux. Mais ce sera surtout deux personnes s'étant trouvés, deux personnes qui n'auraient jamais du se réunir mais qui se sont réunis et forcément, ça peut faire de grandes choses. Ils ne sont pas obligés de rester à la Vesprée par exemple, après tout, Lucifer n'a aucune obligation à y rester, il peut tenter à aller à la capitale pour y travailler par exemple. Quant à tes autres liens, à toi de voir sur le forum directement I love you j'aimerais quand même que tu puisses le développer sans moi, que tu ne dépendes pas que de moi, je ne verrais pas l'intérêt donc je t'encourage vivement à aller vers les autres. Même si tu auras compris que les liens qu'il aura ne seront pas des plans culs ou autres, puisque ça ne correspondrait pas à la mentalité de Lucifer

⚜️ Détails rp pour le style d'écriture, la longueur d'écriture, c'est comme tu le sens. Si tu écris je-tu-il, si tu écris seulement 500 mots par rp, ça m'est égal, je ne demande qu'une orthographe correcte, des rp compréhensibles, un respect du personnage et que tu relances les rp que l'on fait, que je ne sois pas la seule à faire avancer les rp. Quant à la présence, quand ils seront mariés, je dépendrai de lui pour beaucoup de choses. Donc il serait de bon ton que tu sois présent(e) régulièrement. Si tu ne peux pas rp pour raison x ou y, que tu n'aies pas peur de le signaler, j'aime juste être prévenue pour ne pas me faire des cheveux blancs si je ne te vois plus pendant un moment. L'idéal reste la communication, donc pouvoir se parler I love you si on doit prendre des décisions pour nos personnages, il serait bien de pouvoir en parler entre nous sans qu'on y passe des semaines pour un truc simple ! Voilà

Si tu as la moindre question je suis disponible, n'hésite pas

Black Widow
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Lucifer de Torth ⚜️ Fiancé - futur partner in crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1