RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(F/Libre) Indira Varma ⚜️ Meria Wyl ⚜️ Amante et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame de l'Orage

⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 273
⚜️ DRAGONS D'OR : 184
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée | Amante au coeur épris.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth | Meria Wyl.
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : balaclava (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Janna Tyrell | Alysanne Mallister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Vesprée. Youpi.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :
She's not just the light of my life.

Message Sujet: (F/Libre) Indira Varma ⚜️ Meria Wyl ⚜️ Amante et meilleure amie Dim 22 Oct - 19:23

Meria Wyl

woman of power.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : elle fût mariée, mais répudiée pour son infertilité.
Statut : lady.
Métier : aucun.
Particularités : Elle est stérile. Déteste la gente masculine.
Allégeance : Shyra Caron.
Compétences particulières : Habile manipulatrice - une confiance en elle qui peut faire peur aux autres - fine stratège
Faiblesses du personnage : Sa stérilité en a fait une femme immariable.
Groupe : Dorne

⚜️ Elle sait depuis pratiquement toujours qu'elle n'aime pas les hommes. Pas faute d'être née dans une maison bienveillante et heureuse. Il y a quelque chose envers les hommes qu'elle insupporte. Surtout cet aspect qu'ils ont de toujours vouloir la rabaisser.

⚜️ Elle possède une confiance à faire pâlir les plus orgueilleux. Elle croit en elle, en ses capacités. Cela fait souvent parti de son charme, mais cela peut aussi déstabiliser. Elle ne se laisse jamais faire, jamais abattre. Elle a toujours plus d'un coup d'avance, plus d'un tour dans son sac.

⚜️ Fine manipulatrice, elle sait manier les mots avec aisance et faire de vous son pantin si elle le souhaite. Vous faire croire ce que vous souhaitez croire et plus vite que vous ne pouvez le croire, elle vous possède entièrement.

⚜️ Elle a été mariée pendant cinq années, un mariage qu'elle a trouvé fort désastreux et regrettable et l'a conforté dans le fait que les hommes n'étaient pas pour elle. Être stérile était presque un cadeau des Sept puisque cela lui aura permis de ne plus avoir à se remarier. Elle a été répudiée et renvoyée chez elle à cause de cela.

⚜️ Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

⚜️ Elle est possessive et jalouse à l'extrême. Ce qui lui appartient n'est pas en libre service aux autres et ça, ils doivent le savoir.

⚜️ Elle est capable de tuer s'il le faut. Elle a déjà poussé quelqu'un (Shyra) à tuer pour elle et le referait sans la moindre hésitation. C'est par ailleurs un de ses cousin qu'elle a fait tuer, toujours sans aucune hésitation. Juste parce qu'elle pensait que son cousin, Edgar, l'époux de Shyra, pourrait dévoiler leur relation. Chose qu'il n'aurait en réalité jamais fait.

⚜️ Elle est éprise - et c'est réciproque - de l'épouse de son cousin, Shyra, depuis 7 années. Un coup de foudre immédiat. Elle avait toute fois déjà eu des relations charnelles avec des femmes avant.

⚜️ Tentatrice, manipulatrice, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins et n'a peur de rien. Gare à qui oserait se mettre en travers de son chemin, elle n'hésiterait pas à sortir les crocs.

⚜️ Elle a en parfaite horreur les hommes et femmes qui lui disent ce qu'elle doit faire. Elle estime être maîtresse de sa destiné. Elle a aussi horreur qu'on lui dise qu'elle n'est qu'une femme et qu'elle doit se taire. C'est elle qui mène la danse, pas les autres. Point final.

⚜️ Elle aime assez provoquer pour voir les réactions des gens. Elle peut parfois paraître assez arrogante.

⚜️ A la mort d'Edgar, elle est restée avec Shyra à Wyl. Puis au départ de Shyra, elle l'a suivi jusqu'à Serena, cela fait donc quelque années maintenant (4/5) qu'elle a quitté Dorne pour l'Orage.
Shyra Caron
Amante
Shyra et Meria se connaissent depuis 7 ans maintenant. Shyra en était à son second mariage et ce mariage et celui-ci devait se faire avec son cousin Edgar Wyl. Cela a été un coup de foudre immédiat, bien que Shyra, dans son innocence - si l'on peut dire - ne l'ait pas vu ainsi. Shyra a été subjuguée par la beauté pure de Meria, quand Meria a été subjuguée par l'aspect froid et si calme - et en contrôle - de Shyra. Shyra était une de ces femme qui dégageait quelque chose de dérangeant, quelque chose qui mettait mal à l'aise. Elle ne souriait jamais. Toujours froide, toujours distante. Cela avait un côté mystérieux et attrayant que Meria n'avait jamais vu. Meria ne perdait pas son temps à dire à Edgar qu'il n'avait pas intérêt à la toucher, Edgar répondait que ça n'était pas dans ses intentions, il avait très bien compris les regards échangés, même si le visage de Shyra était toujours si figé, un regard ne trahissait personne et les dorniens savaient ce qu'il en était, que parfois, l'amour entre deux femmes naissait, que parfois, entre deux hommes l'amour naissait. Ou la passion pure et simple. Edgar promettait donc à Meria de ne pas toucher Shyra, pas avant leur mariage en tout cas, tout comme Shyra avait accepté sans rechigner - le proposant même - qu'Edgar aille dans d'autres lits, tant que ça n'était pas le sien. Une année à se tourner autour, du moins, à ce que Meria tourne autour de Shyra. Shyra semblait se dérider au contact des Wyl. Se réchauffer un peu, devenir surtout plus humaine. Mais Shyra l'envoyait paître, croyant avoir le choix alors que Meria l'avait déjà enchaînée sans que Shyra ne s'en rende compte.

Le soir du mariage de Shyra et Edgar, Edgar avait bu, bu à s'endormir. Shyra aussi avait bu, mais était encore assez consciente pour se traîner jusqu'au lit d'Edgar. Edgar ne venait pas, Meria en revanche, s'y glissait. Shyra l'envoyait promener, ce serait la dernière fois qu'elle le ferait. Shyra avait mal vécu son premier mariage, abusée par son premier mari, elle n'imaginait pas une relation charnelle autrement que dans la douleur et le sang. Meria lui permettait de voir qu'à l'inverse, cela pouvait être la meilleure chose qui soit. Et Shyra y prenait goût, vite. Jouant le jeu. D'abord, un baiser. Puis des caresses. Et cela avait dégénéré, comme Meria l'avait toujours voulu. Elles ont ensuite passés la nuit dans les bras l'une de l'autre, jusqu'au matin où Edgar les réveillait. Il les avertissait juste qu'une servante n'allait pas tarder à venir et qu'il ne fallait pas que la servante les voit. Si lui ça lui était égal, la nuit de noce aurait du être entre Edgar et Shyra, pas Meria et Shyra. Ce fût dur, mais elles se séparèrent ce matin là.

La promesse d'Edgar fût tenue, il avait tenu jusqu'au mariage, mais déclarant à Shyra qu'il leur faudrait au moins un enfant pour prouver que ce mariage était consommé et valable. Quand elle serait enceinte, il la laisserait. Il retournerait charmer ses dames, elle pourrait retourner à sa vie avec Meria. Elle acceptait sans consulter Meria, ne lui disant qu'après la promesse faite. Se voyant couper l'herbe sous le pied, Meria réagissait assez mal. Son amante, enceinte ? Ni l'une ni l'autre ne voulait d'un enfant, c'était trop à gérer et Shyra n'avait déjà aucune empathie, elle découvrait à peine ce que c'était qu'avoir des sentiments, alors avoir un enfant ?

Au fil des lunes, Shyra avouera, après avoir bien bu, ce qu'elle avait pu faire. Le plaisir malsain qu'elle avait ressenti en étranglant Swan, son chat noir, quand elle était petite. Les méfaits qu'elle avait fait subir à sa Septa. Ce qu'elle avait finalement fait à son mari et quel plaisir intérieur elle avait ressenti en le voyant s'étouffer avec sa propre langue et agoniser dans la douleur. Meria avait ri, d'abord. Mais Shyra était sérieuse. Elle avait adoré ça. Meria y avait réfléchis quelque heures avant de se dire qu'au final, ce n'était pas si surprenant venant d'elle. Cette froideur cachait forcément quelque chose. Ce mystère était résolu sur Shyra mais elle ne l'en aimait pas moins pour autant, bien au contraire.

Shyra ne comprendra jamais pourquoi Meria l'aimait autant. Tout comme elle ne comprendra jamais comment elle pouvait autant aimer Meria, au point d'en être obnubilée et se laisser avoir par tout ce qu'elle disait. Meria lui demanderait de tuer, qu'elle le ferait.

Ce qu'elle avait fini par faire. Meria lui avait soufflé qu'Edgar connaissait leur secret. Qu'il pouvait en venir à les faire séparer. Après tout, voilà des lunes qu'Edgar et Shyra essayaient d'avoir un enfant mais n'avaient toujours rien. Meria cachait bien qu'elle donnait du thé de lune à Shyra chaque lune. Meria avait d'abord espéré que Shyra soit répudiée, elle ne pourrait plus jamais se marier elle non plus si on la pensait infertile. On la renverrait à Serena et l'histoire serait réglée. Mais les Wyl semblaient s'être attachés à Shyra et Edgar ne semblait pas vouloir répudier son épouse, la décision était toute faite pour Meria. Elle réussissait à convaincre Shyra qu'il fallait tuer Edgar. Sa gentillesse cachait forcément quelque chose de mauvais, il finirait par parler et cela ferait des dégâts considérable. Shyra finissait alors par glisser un serpent dans leur lit conjugale, Edgar fût mordu à plusieurs reprises et mourrait à cause du venin du serpent.

Shyra était à nouveau libérée. Mais elle restera une année entière, pour faire son deuil disait-on. Dorne lui avait réussi, l'avait un peu ouverte au monde. Mais elle avait repris ce visage. Ce masque froid, impassible. Elle avait repris ces airs durs, repris ses distances. Les Wyl l'avaient renvoyée chez elle, après tout, sans enfants, elle n'avait plus de raison de rester à Wyl, mais ils garderaient en bon souvenirs la venue de Shyra. Encore que le seigneur, frère d'Edgar, soupçonnait Shyra de quelque chose, sans oser en parler.

Meria se décidait à suivre son amante jusqu'à Serena. Rembarrant avec violence la Septa qui essayait de s'opposer à cela, Shyra y aidant. Meria s'installera ainsi à Serena avec Shyra, cela aurait pu rester ainsi, paraître parfait, la vie aurait suivi son cours. Sans compter sur Bryen Caron qui imposait un énième mariage à Shyra, avec un Torth. C'était ça, ou les soeurs du silence. Meria se faisait couper l'herbe sous le pied, n'avait pas vu le coup venir et se mettait à pester. Surtout qu'elle avait pu voir le fameux fiancé et que cela n'augurait rien de bon.

Sa confiance en elle était presque ébranlée. Mais elle sait ô combien Shyra est attachée à elle, elle le lui a prouvé à plusieurs reprises. Lucifer de Torth ne sera jamais qu'une barrière de plus à franchir.
Lucifer de Torth
Ta tête serait bien sur une pique.
Encore un rabat-joie. Encore un de ces abruti qui pense que parce qu'il est né homme, il a le droit de tout, à tout, en tout temps. Le genre que Meria déteste.

Elle l'envoie promener. Elle voit comme il s'entend avec Shyra et elle en a horreur. Si Shyra ne voit pas Lucifer comme un potentiel allié ou amant pour l'instant, il n'empêche qu'ils vont se marier. Lucifer est un obstacle de plus, un pion à abattre. Meria n'hésite pas à lui faire savoir. Et Lucifer n'hésite pas à faire savoir à Meria qu'il trouvera la première excuse pour la renvoyer là d'où elle vient. Un problème d'égo très certainement. Lucifer ne se laisse pas impressionner ni démonter, ce qui rajoute d'autant plus d'agacement à la dornienne qui a pris l'habitude qu'on lui cède tout.

Revenir en haut Aller en bas
Dame de l'Orage

⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 273
⚜️ DRAGONS D'OR : 184
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée | Amante au coeur épris.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth | Meria Wyl.
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : balaclava (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Janna Tyrell | Alysanne Mallister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Vesprée. Youpi.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :
She's not just the light of my life.

Message Sujet: Re: (F/Libre) Indira Varma ⚜️ Meria Wyl ⚜️ Amante et meilleure amie Dim 22 Oct - 19:46

Mot de l'auteur

Informations

Coucou toi ♥️ je te remercie si tu es parvenue jusqu'ici

⚜️ L'avatar n'est pas négociable. Je suis une très grande admiratrice d'Indira Varma, d'une part. D'une autre part, je n'imagine pas quelqu'un d'autre pour Meria ... Je mets rarement des avatars non-négociable pour mes scénarios mais pour le coup, je n'imagine pas quelqu'un d'autre Arrow ! Attention juste aux ressources que tu prends, selon le film/la série, son âge est changeant, sa coiffure aussi. Il serait étrange de la voir dans Exodus ou Rome (exemple) dans un gif et la voir dans les dernières saisons de GOT dans un avatar (exemple)

⚜️ L'âge est négociable, mais j'ai une condition, c'est qu'elle ait entre 28 et 40 ans max. I love you je te laisse négociable, ainsi tu peux voir aux ressources que tu favorises pour Meria. Je te les ai "toutes" affichée sur le scénario exprès Smile.

⚜️ Les liens, je te rassure. Je n'aime pas les triangles amoureux et je n'ai pas pour intention d'en instaurer un. Shyra peut possiblement bien aimer Lucifer mais disons qu'elle est une femme très froide et distante, qu'il est quasi impossible pour elle d'aimer, en temps normal. Je te conseille d'aller voir ma fiche si tu veux savoir pourquoi. Mais Meria est déjà une exception à "la règle" ( ou l'exception qui confirme la règle ). Donc oui, je tiens à te rassurer. Le lien Lucifer/Shyra est malsain dans le sens où ils se ressemblent tellement qu'ils peuvent faire pas mal de belles conneries ensemble, mais pas spécialement dans le sentimental (là encore, je te renvoie à ma fiche pour savoir pourquoi I love you ). Quant à notre lien, je tiens à ce qu'il soit respecté, pas mal de ma fiche est basée sur ça. Le lien est normalement complet et précis, exprès I love you ! Toute fois, tu peux (et je t'y invite) développer des liens avec d'autres personnes. Je ne t'ai pas bloqué son passé, son "avant Shyra", juste son "pendant" ; oui, elles s'aiment vraiment, sincèrement (...) I love you mais oui, Meria joue beaucoup avec Shyra et son petit coeur tout noir What a Face ! Je t'invite même à aller vers les autres, pour ne pas dépendre que de Shyra. Donc des liens Dorne, Orage, pourquoi pas, on peut ensuite voir à bouger les demoiselles à Port-Réal, pourquoi pas Wink.

⚜️ Le caractère, je te remercierai simplement par avance (c'est plus pour moi qu'autre chose Rolling Eyes ) d'éviter le classique "attention whore". C'est à dire qui provoque exprès pour qu'on la regarde. Ce n'est pas le genre du personnage, elle n'a clairement pas besoin de ça pour qu'on la regarde (ou en tout cas, que Shyra la regarde). Je préfère donc prévenir que le "je vais draguer quelqu'un d'autre pour te narguer" ça a tendance à m'horripiler Arrow ! Et que je refuserai ce genre de chose avec Meria, j'estime qu'il y a assez à faire pour jouer les attention whore ! Je comprends aussi que le caractère n'est pas facile à manier, mais il n'est pas négociable. Je l'ai décrite ainsi dans ma fiche, c'est une femme de confiance, qui a confiance en elle et qui ne se laisse jamais impressionner. Mais qui n'est pas agressive pour autant, juste que si tu l'embêtes, elle n'a pas peur de te le dire (ce qui peut se retourner contre elle, c'est juste que ça ne lui est jamais arrivé à Dorne, ça peut toute fois lui arriver dans l'Orage). Attention donc aux nuances sur le personnage

⚜️ Présence, Meria est un personnage clé dans la vie de Shyra, mais on a tous une vie IRL, la base Rolling Eyes ! Je ne demande donc pas une réponse par jour, mais une communication régulière. Si tu as des empêchements, que ça te retient plusieurs semaines par exemple. Que je ne me fasse pas de cheveux blancs si je ne te vois pas pendant quelque semaines. Mais c'est un personnage clé de Shyra, du coup, si tu penses que tu ne pourras faire qu'un seul rp par mois, je ne te conseille pas Meria ! Du reste, comme les deux sont très liées, une communication par mp ça serait le top

⚜️ Le style rp m'importe peu. Que tu écrives au je-tu-elle, c'est à ton aise. Que tu écrives 500 ou 2000 mots, cela m'est égal aussi, je ne te demanderai jamais de faire autant de mots que moi. Je ne te demanderai qu'une chose, c'est de relancer le rp, afin que je ne sois pas la seule à le faire avancer.

Si tu as la moindre question, je suis disponible, n'hésite surtout pas I love you

Black Widow
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Indira Varma ⚜️ Meria Wyl ⚜️ Amante et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1