RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(F/Libre) Marie Avgeropoulos ⚜️ Leyna Rogers ⚜️ La future dame d'Amberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ⚜️ Leyna Rogers ⚜️ La future dame d'Amberly Sam 4 Nov - 16:17

Leyna Rogers

“Nous avons tous notre démon particulier qui nous chevauche et nous tourmente et il faut bien finir par le combattre.”
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Mariée (à Arys Rogers) et mère de deux garçons (Byron 5 ans et Théo 3 ans)
Statut : Future dame d'Amberly, car son mari est l'héritier.
Métier : Non, mais elle n'est pas du genre à rester les bras croisés au château. Donc elle se montre souvent auprès des habitants du domaine, notamment auprès des femmes.
Particularités : Leyna n'a jamais apprécié les activités des femmes de haut rang, elle tient plus de ses ancêtres guerriers. Elle est extrêmement doué pour le maniement des armes.  
Allégeance : A Robert Baratheon et aux Targaryen, forcément.
Compétences particulières : Herboriste et très doué à l'arc.
Faiblesses du personnage : Au choix
Groupe : Les terres de l'Orage
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

* Leyna est issue de la famille Wensington, petite fille du lord. Elle n'est pas l'ainée de sa fratrie, durant son enfance elle avait donc moins de contrainte. Son grand-père a eu plusieurs enfants, qui eux-mêmes ont eu des enfants à leur tour. Elle fait donc partie d'une grande famille.
* Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler, un garçon manqué à proprement parlé, puisqu'elle revendique sa féminité à sa manière. Elle possède ses propres opinions, elle pense que les femmes sont toutes capables de savoir se défendre par elles-mêmes, qu'elles peuvent être autant douées qu'un homme pour l'apprentissage des armes. Leyna est une grande rêveuse, mais elle préfère le terme "visionnaire". Elle a toujours rêvé d'aventure et de liberté, jusqu'à ce qu'on l'oblige à se marier avec un héritier.  
*Leyna est mariée depuis 6 ans avec Arys, mais au début, leur relation était très tempétueuse. Ils ne se supportaient guère, puisqu'Arys est un homme autoritaire et exigeant, il attendait d'elle qu'elle soit docile, respectueuse. Seulement, ils n'ont pas la même vision de "docile" et "respect"... Leyna possède un caractère bien marqué, bien particulier. Elle ne supporte pas d'être traitée comme une "esclave" ou encore comme une femme écervelée. Elle en faisait qu'à sa tête et préférait passer plus de temps avec les habitants du domaine qu'au château. Elle se découvrit un don pour les plantes et qu'elle pu par la suite, s'améliorer au tir à l'arc en participant à la chasse.
*Arys fut beaucoup moins dur avec Leyna, après qu'elle lui ait donné deux fils. La descendance des Rogers était assurée, elle avait remplie sa mission, alors peu à peu elle acquit beaucoup de respect au sein d'Amberly. Tout le monde l'avait accepté telle qu'elle était vraiment. C'est à dire, une femme forte qui n'avait pas peur de se salir les mains, mais qui restait avant tout une dame. Amberly était devenue sa maison, son univers, alors elle faisait tout pour le préserver.

Arys Rogers
Mari et femme malgré tout.
Arys était également très jeune quand il s'est marié, alors il n'était pas préparer à avoir une furie pour femme. Étant très autoritaire, Arys a horreur qu'on sape ses ordres, surtout venant d'une femme. Entre Leyna qui avait des propos féministes et Arys qui n'était qu'un macho avéré, leur relation était assez tendue. Tout les moyens étaient bon pour se venger ou provoquer. Avec le temps, les choses ont évoluées, surtout avec la naissance de leurs fils. Il reste malgré tout quelques ombres aux tableaux, puisque l'héritier d'Amberly ne peu pas s'empêcher d’être infidèle. Leyna est une femme très jalouse et possessive, donc quand elle apprend ce genre de choses, elle se fait un plaisir de se venger par divers moyens. Il a bien conscience d'avoir épousé une guerrière qui s'assume, mais ce n'est certainement pas ses menaces qui vont l'arrêter.  A première vue, on pourrait penser qu'il y a peu de sentiments entre eux, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Surement qu'ils ont de la pudeur par rapport à ça, car ils ont tout deux vécus en pensant que c'est une faiblesse de l'admettre. Arys aura toujours un faible pour Leyna, aujourd'hui il a plus tendance à céder (pas tout le temps) et il la respecte. Il ne l'admettra jamais, mais il aime son caractère bien trempé.
Prénom Nom
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit
amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut
labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud
exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum
dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ⚜️ Leyna Rogers ⚜️ La future dame d'Amberly Sam 4 Nov - 17:58

Mot de l'auteur

Informations

D'abord merci à celle ou celui qui prendra mon pv ! J'ai peu de contrainte sur mes pvs,
puisque j'estime qu'une fois incarné, il t'appartient. Je voudrais au moins qu'on respect l'essence même du personnage, c'est à dire, sa force de caractère, son indépendance,
son tempérament de femme guerrière et de grande dame d'Amberly. Je veux également que le lien avec Arys soit respecté, parce que c'est assez important.  
L'avatar n'est pas négociable, comme le prénom. Déjà parce que le prénom est déjà utiliser dans ma fiche, et quant à l'avatar, il lui convient parfaitement. Ca serait un sacrilège de remplacer Marie What a Face

J'ai très peu parlé de son enfance, car c'est libre, comme pour sa maison. Si tu souhaites une autre maison, c'est à toi de voir, mais il faut que ça corresponde à Leyna. La maison Wensington est une maison mineur et les membres sont très mal connu, alors à vous de voir.

Et voilà, je t'attends avec beaucoup d'impatience !    

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Marie Avgeropoulos ⚜️ Leyna Rogers ⚜️ La future dame d'Amberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1