RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

She said she won the world at a carnaval | Ynis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame de Dorne

Corbeaux : 160
Dragons d'or : 174
Statut Maritale : Mariée
Avec : Ryon Allyrion
ft. : Anastasia Tsilimpiou
Copyright : ledger.
Possessions :

Before I got here, I thought for a long time that the way out of the labyrinth was to pretend that it did not exist, to build a small, self-sufficient world in the back corner of the endless maze and to pretend that I was not lost, but home.

Message Sujet: She said she won the world at a carnaval | Ynis Jeu 9 Nov - 23:04

Ynis Allyrion

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Mariée à Ryon Allyrion ; l'alliance qui signa son déshéritage officiel.
Statut : Future lady de la Grâcedieu.
Métier : -
Particularités : Si ce n'est qu'elle a la colère facile et qu'elle ne se nourrirait que d'agrumes si elle le pouvait, elle n'en a pas particulièrement.
Allégeance : Officieusement, elle l'accorde à Doran Martell et à la famille princière. Sa véritable allégeance, elle la porte à sa propre personne et à son époux. Son coeur reste à Ferboys, mais sa rancune est plus forte.
Description de la famille : Fille d'Anders Ferboys et Jennelyn Noirmont. Grande soeur de Cletus Ferboys et cousine d'Archibald Ferboys. Par alliance, elle est la belle-fille de Delonne Allyrion et la belle-mère du bâtard de Ryon, Daemon Sand.
Compétences particulières : Doit être à égal du nombre de faiblesses.
Faiblesses du personnage : Doit être à égal du nombre de compétences.
Groupe : ici
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

☼ Contrairement à d'autres jeunes filles, Ynis ne ressent pas le besoin d'avoir d'enfants. Bien qu'elle soit consciente qu'elle n'aura pas le choix, elle espère sincèrement qu'ils ne viendront pas avant longtemps. Lorsqu'elle sera mère, son instinct maternel ne sera pas particulièrement fort. Dans les faits, elle n'apprécie pas réellement les enfants. Sans les détester, elle ne sait pas comment agir avec eux. La première fois qu'elle a rencontré le gamin de Ryon, elle ne s'était pas immédiatement présentée : elle l'avait dévisagé en lui demandant s'il savait faire des choses divertissantes. Elle lui avait tendu, presque insolente, les oranges qu'elle comptait manger comme collation d'entre-repas en lui demandant de jongler. Heureusement, il n'y avait personne autour pour la juger.
☼ Elle a été victime de la misogynie de son père qui,  plus penché vers les moeurs andales, croit que les femmes ne devraient pas gérer quoi que ce soit. Elle aurait dû rester l'héritière de Ferboys, mais son père préféra la donner à marier à un héritier. Si elle entend bien aider son époux à diriger son fief quand la vieille expirera, elle ne compte pas rester silencieuse face à l'offense dont elle se sait victime. Elle n'en veut pas à son frère, puisque ce n'est pas tant de sa faute, mais bien à Anders.
☼ Elle ne s'entend pas très bien avec Delonne. Cette dernière n'est pas méchante, mais leurs comportements respectifs font des étincelles et peinent à s'accorder. D'autant plus que les manières d'Ynis, naturellement un peu "sauvage", ne sont pas toujours adéquates.
Ynis a du mal à assumer l'autorité et tend à tenir tête à l'opposition un peu trop souvent au goût de plusieurs.
☼ Au fond d'elle, elle est de ces gens qui aiment les romances et les histoires qui font fondre, mais elle considère l'expression des sentiments d'une telle nature comme une faiblesse dangereuse. Ainsi, même si elle aime son époux et qu'elle se considère chanceuse qu'on lui ait trouvé un tel homme, elle ne l'exprime que très difficilement, préférant garder une figure un peu froide.
☼ Au-delà des apparences, Ynis est encore plutôt juvénile. Bien qu'elle soit consciente de son entrée dans "le monde des grands", elle semble avoir du mal à se défaire de ses habitudes de jeune fille célibataire, voire d'enfant. Ce n'est pas rare de la voir faire des choses qui sortent du cadre de la lady parfaite, comme courir pieds nus dans le sable derrière un petit animal qui passait.
☼ Ynis est culinairement très difficile. Elle ne mange pas de tout et, surtout, elle ne mange pas de tout mélangé avec n'importe quoi. Elle est très spécifique et très ferme sur ce qui entre dans son estomac. Elle aime beaucoup les fruits.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Ici, 250 mots minimum. Son règne parvient-il, selon vous, à sa fin ? Que pensez-vous de ce qu'il s'est passé à Harrenhal, lors du tournoi ? Merci de répondre précisément avec ces éléments, même si votre personnage n'est pas directement touché.

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
Ici, 250 mots minimum. Votre personnages est-il concerné, comment le vit-il ? Lui, son entourage, sa région, autres.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Ynis Allyrion, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Je me recense
Mon avatar est
Code:
⚜️ Prénom Nom de l'avatar [color=#990033]➺[/color] Prénom Nom du personnage
. Si je suis d'une famille noble qui n'est pas encore recensée, je me recense
Spoiler:

Pseudo du membre
Mymmi, 21 ans. :v Étudiante en écriture de scénario. Anciennement Mace et Alesander.    Je vous nem.

Revenir en haut Aller en bas
Dame de Dorne

Possessions :

Before I got here, I thought for a long time that the way out of the labyrinth was to pretend that it did not exist, to build a small, self-sufficient world in the back corner of the endless maze and to pretend that I was not lost, but home.

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Jeu 9 Nov - 23:04

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Jeu 9 Nov - 23:18

Amuse toi bien avec cette puce tu connais la maison

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Prince des sept couronnes

Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 533
Dragons d'or : 277
Statut Maritale : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
Avec : Lyanna Stark
ft. : Heath Ledger
Copyright : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Prince Heritier
Possessions :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Ven 10 Nov - 0:16

Rebienvenue Bon courage avec ce perso

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Héritier du Nord

Corbeaux : 71
Dragons d'or : 419
Statut Maritale : Fiancé
Avec : Catelyn Tully
ft. : Alexander Dreymon
Copyright : avatar:hela - gifprofil:hela
Métier : Chevalier
Possessions : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Ven 10 Nov - 11:28

Re-bienvenue du coup (?)

Bon courage pour ta fiche

The pack is going north
©crack in time
Essos

Corbeaux : 112
Dragons d'or : 253
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Kylie Bunbury
Copyright : Tumblr, bazzart...
Autres Comptes : //
Métier : Commerçante/contrebandière
Possessions :

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Ven 10 Nov - 19:44

Oh Anastasia !!
Re-bienvenue avec ce super choix d'avatar What a Face

Suzeraine du Bief
of Highgarden
Surnom : The Lady Tyrell
Corbeaux : 159
Dragons d'or : 1064
Avec : Mace Tyrell
ft. : Celina Sinden
Copyright : Avatar©️️ aslaug. | Sign©️️ ASTRA | Gifs©️️ Tumblr
Autres Comptes : Aucun
Métier : Suzeraine consort
Possessions :

Gains des dés en folie à réclamer:

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Ven 10 Nov - 21:43

Anastasia <3 Rebienvenue ma belle !

the lady tyrell
une tour née pour fleurir
Héritier du Val

Corbeaux : 788
Dragons d'or : 2419
ft. : Orlando Bloom
Copyright : Lyanna (Av') - thedevilstoleourghost (sigb.)
Autres Comptes : Aucun
Métier : Ser & Héritier du Val
Possessions : - Un faucon
- Un louveteau (race des loups géants)

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Mer 15 Nov - 11:39

re-bienvenue Wink

"Aussi haute qu'Honneur"
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1111
Dragons d'or : 970
Statut Maritale : Fiancée | Éperdument éprise | "Mère"
Avec : Robert Baratheon, le Cerf des Terres de l'Orage | Rhaegar Targaryen, le Prince Dragon | Nyra, une sombrelouve noire
ft. : Jessica Brown-Findlay
Copyright : hela. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Possessions :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par son dragon.

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Jeu 16 Nov - 20:15

Coucou jolie chat

Cela fait une semaine que tu es sur ta fiche, tout va bien ?

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Dame de Dorne

Possessions :

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Jeu 16 Nov - 21:38

Merci  les gens  
Je vais prendre un délais
Homme du Nord

Surnom : Ned
Corbeaux : 146
Dragons d'or : 348
Statut Maritale : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
Avec : Ashara Dayne
ft. : Ben Barnes
Copyright : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
Autres Comptes : Cersei Lannister & Perros Gargalen
Métier : Homme du Nord
Possessions :

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Jeu 16 Nov - 22:23

Rebienvenue

Eddard Stark

Dame de l'Orage

Surnom : Mee
Corbeaux : 53
Dragons d'or : 25
Statut Maritale : Veuve
ft. : Adelaide Kane
Copyright : Ava/sign - Mawii
Autres Comptes : --
Métier : --

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Mer 22 Nov - 0:37

Maaaaaaaace!
Revienvenue! (Oui, j'ai bégayé ~)

Dame de l'Orage

Surnom : Il vaut mieux éviter ce genre de chose avec la Lionne que je suis. Conseil avisé d'amis, ou de ce que vous voulez, mais pas de surnoms. Le seul qui en a le droit, est mon époux, Arys Rogers.
Corbeaux : 28
Dragons d'or : 54
Avec : Arys Rogers
ft. : MarieHOTAvgeropoulos
Copyright : Arté pour l'avatar
Autres Comptes : Non
Métier : Aucun métier, mais elle n'est pas du genre à rester les bras croisés au château. Donc elle se montre souvent auprès des habitants du domaine, notamment auprès des femmes. Et puis, entres nous être future dame d'Amberly, est en soit un beau challange
Possessions : Mes deux joyaux, mes deux mini-princes. Mes deux bonheurs, mes raisons d'être Byron (5 ans) et Théo (3 ans)

#MelLeyn#☆♡ You never forget your first love, this love will never dies, it goes stronger among the years and the time. He's the mostly clothes as a best friend for me

⚜️A appris le maniement des plantes (et leurs dérivés, qui peuvent être parfois toxiques) avec le menestre d'Amberly, adore cela- Le respect de son mari, le futur héritier d'Amberly - Très respectée également par les habitants d'Amberly, qu'elle adore sachant qu'elle considère le domaine comme étant sa propre maison, elle y est très attachée, et fera tout pour préserver la couronne à son époux, et la descendance, ces deux-là s'aiment, à leurs manières. Du moins, Leyna l'aime à sa manière. Il est sien, et elle compte bien le garder pour elle-même, étant verte de rage quand il va lui voir ailleurs, étant un homme à femmes. Fière, elle ne montrera jamais à quel point ça la blesse, mais elle trouvera d'autres moyens pour se venger de lui, avec la plus tendre affection dû à leurs relation épique (a) - Enceinte de 3 mois (elle vient de l'apprendre), elle va donner naissance à des jumeaux (mais ça ils ne le savent pas encore)- Va retrouvée son premier amour Melhavak, et en est très heureuse- Très proche de sa belle-sœur par alliance, Meestra, qui vient de perdre son époux, et frère de son époux à elle. Va la soutenir et l'épauler du mieux qu'elle peut

Spoiler:

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Mer 22 Nov - 18:24

O ciel, quel choix !
T'es TROP BELLE ! Bienvenue ici, et j'irai quémander un lien, si tu veux bien de moi (a)

Arys & Leyna ROGERS
« Switch your mind off, I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know, now, I wanna be with you » by Wiise
Seigneur de la Couronne

Surnom : Master of ships
Corbeaux : 32
Dragons d'or : 91
ft. : Lee Pace
Copyright : Poulpy ♕ Tumblr
Métier : Lord & Maître des navires d'Aerys II
Possessions :

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis Hier à 6:15

Wow ! Les images de ta fiche sont hypnotiques, surtout le gif de couverture Bienvenue par ici
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: She said she won the world at a carnaval | Ynis

She said she won the world at a carnaval | Ynis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1