RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Surnom : Maîtresse Eleanys
Corbeaux : 2
Dragons d'or : 12
Statut Maritale : Elle ne cherche personne, elle est idépendante mais n'hésitera pas à flirter pour avoir ce qu'elle veut.
ft. : Jessica Kennedy Parker
Copyright : praimfaya
Localisation : Elle se situe présentement aux joyaux de Lys dans les Conflans.
Métier : Eleanys se décrit comme femme d'affaire, elle sait que dans un autre temps elle se ferait appeler Lady ou même Reine.
Possessions :

Message Sujet: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 0:26

Eleanys

Brillez mes merveilleux petits joyaux.
Passe ta souris sur la photo

Âge : Elle se trouve déjà dans la trentaine, trente et un ans pour être plus précis et elle commence tout juste sa vie.
Situation familiale : Elle est sans famille, sans mari, sans enfants (sans inclure son petit oiseau Maedalyn, enfant d'une de ses filles de joie décédée), sans personne sur qui compter réellement. Seule une personne peut la faire broncher si on la menace, sa soeur: Leyanna. Plus jeune, plus fragile, plus vulnérable qu'elle doit protéger par tous les moyens qu'elle peut trouver.
Statut : Roturière dornienne de deux parents pauvres, elle n'a jamais trouver l'amour d'un homme sauf le désir qu'ils ont tous pour son corps. Elle reste une femme d'affaire désirée et dédiée à son emploi qui lui rapporte beaucoup, disons-le.
Localisation : Conflans dans son bordel en compagnie de sa soeur et de ses joyaux, elle y est depuis le début de sa vie d'adulte et n'en a hériter que depuis quelques années.
Métier : Elle possède les clés du joyaux de Lys, réputé auprès des hommes et détesté du côté des femmes qui voit leurs maris qui ne de yeux que pour les joyaux de Maîtresse Eleanys. Le bordel se situe dans les conflans, non loin de Salvemer. Elle gouverne ses filles et l'endroit avec droiture et passion. Aucun métier n'équivaut le sien et elle le sait.
Particularités : Elle est capable de faire un thé qui endors et un autre qui offre du plaisir, l'alcool est l'un de ses meilleurs amis pour aider ses filles à performer. Elles ne sont pas seulement des objets mais des tentations vivantes, des attractions que l'on paie cher pour en obtenir une parcelle.
Allégeance : Elle-même, son bordel et sa famille (du moins ce qu'il en reste); ici il n'y a aucune loi, tout le monde peut y entrer pour avoir du plaisir: voyageurs comme citoyens.
Description de la famille : Elle ne possède qu'une soeur qu'elle protège comme sa vie. La différence d'âge est si grande que certaines personnes croit que Leyanna est la fille d'Eleanys puisqu'elle l'a élevé comme tel depuis son arrivé dans les Conflans par bateau pour échapper à la justice. Grande voleuse depuis son enfance, elle ne pouvait que recommencer une vie, même si cela impliquait qu'elle ne change de location complètement. Étant orpheline tout juste avant d'être majeure, elle dû prendre soin de Leyanna.
Compétences particulières : 1. Tout avec elle a un prix et elle sait comment convaincre grâce à ses nombreux atouts.
Faiblesses du personnage : 1. Elle a un tempérament si explosif que si quelqu'un ne respecte pas ses filles, elle pourait sûrement tuer.
Groupe : Dorne, elle y est née mais elle s'est échappée par bateau. Eleanys est maintenant dans le Conflans.
Avatar : Jessica Kennedy Parker, cette femme balsannée d'une beauté renversante, yeux marrons et cheveux de jais.
Autre ? : Elle considère son métier comme un privilège de haute distinction et adore faire des échanges et des accords avec des gens important. Si les autres la considère comme une catin, elle se voit comme la reine aux joyaux.

Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Ici, 250 mots minimum. Son règne parvient-il, selon vous, à sa fin ? Que pensez-vous de ce qu'il s'est passé à Harrenhal, lors du tournoi ? Merci de répondre précisément avec ces éléments, même si votre personnage n'est pas directement touché.

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
Ici, 250 mots minimum. Votre personnages est-il concerné, comment le vit-il ? Lui, son entourage, sa région, autres.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Eleanys, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est validé par Oberyn !

Je me recense
Mon avatar est
Code:
⚜️ Jessica Kennedy Parker[color=#990033]➺[/color] Eleanys

Nikias
J'ai trouvé le forum grâce à forumactif et un peu de recherche, en fait, ce ne fut pas très long, vous étiez les premiers dans la catégorie médiévale.  

Revenir en haut Aller en bas

Surnom : Maîtresse Eleanys
Corbeaux : 2
Dragons d'or : 12
Statut Maritale : Elle ne cherche personne, elle est idépendante mais n'hésitera pas à flirter pour avoir ce qu'elle veut.
ft. : Jessica Kennedy Parker
Copyright : praimfaya
Localisation : Elle se situe présentement aux joyaux de Lys dans les Conflans.
Métier : Eleanys se décrit comme femme d'affaire, elle sait que dans un autre temps elle se ferait appeler Lady ou même Reine.
Possessions :

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 0:26

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prince de Dorne

Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 407
Dragons d'or : 914
Statut Maritale : En libertinage assumé | Relation Secrète
Avec : Ellaria Sand | Perros Gargalen
ft. : Avan Jogia
Copyright : Poison Ivy (avatar) | endlesslove (signature)
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Métier : Prince.
Possessions :

Spoiler:

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 0:27

Bienvenue parmi nous

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette curieuse demoiselle

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche ! Si tu as toujours des questions en dépit du reste, sache que nous avons une F.A.Q super complète sur notre mode de fonctionnement, qui sert aussi un peu d'annexe au règlement I love you !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell, Sigryd, Shyra Caron (oui, tout ce monde ). Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Chevalier de l'Orage

Surnom : Rys, le chevalier à la hache, Ax knight
Corbeaux : 61
Dragons d'or : 305
Statut Maritale : Marié
Avec : Leyna Rogers
ft. : Ian Somerhalder
Copyright : Rose
Autres Comptes : Benjen Stark
Métier : Chevalier, Héritier
Possessions :

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 1:14

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Razz

Is the battle cry

by Wiise
Roturier

Surnom : Mel
Corbeaux : 396
Dragons d'or : 133
Statut Maritale : Célibataire | Secrètement amoureux, il refuse de l'admettre
Avec : Seren
ft. : Colin O Donoghue
Copyright : Avatar - Talie.
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Ashara Dayne - Ryella Royce
Métier : Tenancier de Bordel
Possessions : Une superbe lysienne, et une fille forte courageuse

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 6:51

Bienvenue
Hâte de voir ce que tu vas faire de Eleanys

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Suzerain du Nord

Surnom : The Old Wolf
Corbeaux : 91
Dragons d'or : 678
Statut Maritale : veuf
Avec : -
ft. : Peter Gantzler
Copyright : Gentleheart et tumblr (gif)
Autres Comptes : -
Métier : suzerain du Nord
Possessions : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 11:09

Bienvenue, belle dame!

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Héritier du Val

Corbeaux : 788
Dragons d'or : 2419
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Orlando Bloom
Copyright : Lyanna (Av') - thedevilstoleourghost (sigb.)
Autres Comptes : Aucun
Métier : Ser & Héritier du Val
Possessions : - Un faucon
- Un louveteau (race des loups géants)

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 11:27

Bienvenue parmi nous Smile

"Aussi haute qu'Honneur"
Héritier du Nord

Corbeaux : 71
Dragons d'or : 419
Statut Maritale : Fiancé
Avec : Catelyn Tully
ft. : Alexander Dreymon
Copyright : avatar:hela - gifprofil:hela
Métier : Chevalier
Possessions : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 14:03

Quelle femme d'affaires!

Bienvenue parmi nous

The pack is going north
©crack in time
Essos

Corbeaux : 112
Dragons d'or : 253
Statut Maritale : Célibataire
ft. : Kylie Bunbury
Copyright : Tumblr, bazzart...
Autres Comptes : //
Métier : Commerçante/contrebandière
Possessions :

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 15 Nov - 17:55

Bienvenue par ici

Dame de l'Orage

Surnom : Il vaut mieux éviter ce genre de chose avec la Lionne que je suis. Conseil avisé d'amis, ou de ce que vous voulez, mais pas de surnoms. Le seul qui en a le droit, est mon époux, Arys Rogers.
Corbeaux : 28
Dragons d'or : 54
Statut Maritale : Mariée
Avec : Arys Rogers
ft. : MarieHOTAvgeropoulos
Copyright : Arté pour l'avatar
Autres Comptes : Non
Métier : Aucun métier, mais elle n'est pas du genre à rester les bras croisés au château. Donc elle se montre souvent auprès des habitants du domaine, notamment auprès des femmes. Et puis, entres nous être future dame d'Amberly, est en soit un beau challange
Possessions : Mes deux joyaux, mes deux mini-princes. Mes deux bonheurs, mes raisons d'être Byron (5 ans) et Théo (3 ans)

#MelLeyn#☆♡ You never forget your first love, this love will never dies, it goes stronger among the years and the time. He's the mostly clothes as a best friend for me

⚜️A appris le maniement des plantes (et leurs dérivés, qui peuvent être parfois toxiques) avec le menestre d'Amberly, adore cela- Le respect de son mari, le futur héritier d'Amberly - Très respectée également par les habitants d'Amberly, qu'elle adore sachant qu'elle considère le domaine comme étant sa propre maison, elle y est très attachée, et fera tout pour préserver la couronne à son époux, et la descendance, ces deux-là s'aiment, à leurs manières. Du moins, Leyna l'aime à sa manière. Il est sien, et elle compte bien le garder pour elle-même, étant verte de rage quand il va lui voir ailleurs, étant un homme à femmes. Fière, elle ne montrera jamais à quel point ça la blesse, mais elle trouvera d'autres moyens pour se venger de lui, avec la plus tendre affection dû à leurs relation épique (a) - Enceinte de 3 mois (elle vient de l'apprendre), elle va donner naissance à des jumeaux (mais ça ils ne le savent pas encore)- Va retrouvée son premier amour Melhavak, et en est très heureuse- Très proche de sa belle-sœur par alliance, Meestra, qui vient de perdre son époux, et frère de son époux à elle. Va la soutenir et l'épauler du mieux qu'elle peut

Spoiler:

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 22 Nov - 0:21

Tu es splendide!
Bienvenue

Arys & Leyna ROGERS
« Switch your mind off, I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know, now, I wanna be with you » by Wiise
Dame de l'Orage

Surnom : Mee
Corbeaux : 53
Dragons d'or : 25
Statut Maritale : Veuve
ft. : Adelaide Kane
Copyright : Ava/sign - Mawii
Autres Comptes : --
Métier : --

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 22 Nov - 0:33

Bienvenue

Dame de l'Ouest

Surnom : La lionne
Corbeaux : 746
Dragons d'or : 1812
Statut Maritale : Fiancée | Amante
Avec : Edmure Tully | Jaime Lannister
ft. : Claire Holt
Copyright : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Métier : Dame de la maison Lannister
Possessions :

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: Il n'y a pas de mauvais métiers - Eleanys Mer 22 Nov - 19:38

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

Cersei Lannister

Hear me Roar
Seigneur de la Couronne

Surnom : Master of ships
Corbeaux : 32