RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chevalier de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur
Hate the Living, love the dead
⚜️ CORBEAUX : 3
⚜️ DRAGONS D'OR : 14
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf, fiancé
⚜️ AVEC : Amelyah de Torth | Shyra Caron
⚜️ ft. : Tom Hiddleston
⚜️ COPYRIGHT : réponses : Amiante
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/01/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : L'Orage, la Vesprée
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier & Trésorier
⚜️ POSSESSIONS : *

Message Sujet: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Jeu 11 Jan - 5:39




Lucifer de Torth

He took me to the river , he showed me the roses and we kissed , and the last thing I heard was a muttered word as he stood smiling above me with a rock in his fist. On the last day he took her where the wild roses grow and as he kissed her goodbye, he said, 'All beauty must die'.



Passe ta souris sur la photo
   
Âge : trente longs et pénibles printemps entourés de gens qui ne voulaient simplement pas le laisser en paix.
Situation familiale :  Il pense « célibataire », il vous dira « veuf ».  Lucifer a d’ailleurs travaillé dur pour ce statut. Son ancienne femme ne méritait pas ce qui s’était produit, mais ce qui pouvait être fait…. devait être fait. La jolie blonde n’avait laissé derrière elle aucuns héritiers à l’homme. Récemment, il est devenu « veuf et fiancé de nouveau », ce qui lui fait grincer des dents. Il restait à espérer que cette Shyra Caron méritait bien sa réputation et… qu’il ne serait pas le premier des deux à décéder de ce mariage.
Statut : « Ayant une tête sur les épaules bien plus valable que n’importe qui dans le royaume » n’étant pas un statut, nous nous contenterons de dire qu’il est cousin du Seigneur de la Vesprée
Localisation : La Vesprée – l’Orage
Métier : Trésorier de la Vesprée, il tient les comptes et s’occupe de la gestion de l’argent pour son cousin. Heureusement, l’argent n’est pas matière à intérêt si elle ne lui permet rien en retour, donc il n’est pas le moindrement tenté de profiter de son rôle. De plus, pour l’instant, son cousin et seigneur est dans les rares personnes auxquelles Lucifer a donné une quelconque loyauté.  
Particularités : Comme la plupart des génies, Lucifer est un esprit vif, lucide, surdoué, mais incompris. Il déteste devoir se servir d’une épée, ce qui ne lui rend pas grands honneurs dans une région ou on idolâtre les hommes de terrain. La culture n’est pas suffisante pour les autres, mais c’est ce qui le démarque.
Allégeance : Rien, ni personne. Si Lucifer peut être très loyal, cela se mérite et… n’est jamais définitif.
Description de la famille : Lucifer est sous la gouverne de son cousin, le seigneur de Selwyn.
Compétences particulières : Lucifer a une mémoire eidétique. Tout ce qui rencontre ses pupilles se retrouve instantanément enregistré dans sa mémoire pour l’éternité à venir. Son intelligence surpasse de loin la moyenne, ce qui lui met parfois des bâtons dans les roues. Peut-être aussi est-ce sa façon de transmettre son intelligence qui ne plait pas particulièrement…
Pour pallier à sa constitution qui ne lui permet pas de guérir facilement, l’homme a plongé son nez dans de nombreux livres de soins et a pratiqué de nombreux tests –de façon plus ou moins douteuses, mais bien secrètes – afin de perfectionner « l’Art de se garder en vie » comme il se le dit lui-même. S’il n’en a glissé mot à personne afin de garder cette facultée pour lui, Lucifer a développé des antidotes à des poisons, de très bons remèdes contre certaines maladies et des méthodes de soins peu orthodoxes. Sans compassion, il a pourtant laissé mourir tous ceux qu’il aurait pu sauver grâce à ces connaissances. Après tout, il ne s’agit que de sa propre trousse de survie : le médecin n’avait qu’à faire son travail.

Faiblesses du personnage : S’il n’est pas sociopathe, il n’en est pas moins un bon candidat pour l’étiquette. Lucifer pourrait réciter nombre et nombres de passage citant de forts sentiments tirés de romans et de légendes, mais il n’a expérimenté que très peu d’entre eux et seulement en surface. Il est capable de feindre milles expressions, mais aucune n’atteint jamais son cœur. Préférant être franc envers sa propre nature, il est souvent seul, repoussant les autres par son cynisme et son sarcasme, ses armes favorites, mais aussi par sa cruauté qu’il considère comme simple logique. Un mort n’est qu’un mort, une vie n’est qu’une vie et tous moyens pour arriver à ses fins sont bons si le résultat y est. Évidemment, ce crédo n’est pas partagé par ses pairs et cela joue souvent en sa défaveur.

Lucifer a également  une importante lacunes en combat. S’il est chevalier et sait très bien manier la lame, on le traite souvent de chevalier fourbe, déloyal. Peu lui importe. Après tout, faire tomber son assaillant dans un puit et y échapper de l’huile et une torche a le même résultat que de l’emporter en lui ouvrant le torse, n’est-ce pas? De plus, l’homme ne peut risquer trop de blessure lors de combats rapprochés, car il s’est rendu compte très jeune qu’il ne guérissait que très lentement. Ses plaies, même peu profondes, peuvent prendre une lune à se refermer et les cicatrices restent pour toujours. Cela l’a probablement encouragé à se tenir loin des quêtes de chevalier pour plutôt se concentrer sur les comptes du chateau. Il préfère de loin s’enfermer dans une grande bibliothèque et attendre que les tempêtes et les éclats de fers passent.

Groupe : Orage
Avatar : Tom hiddelston
Autre ? : Scénario de Shyra Caron


⚜ Dès sa naissance, Lucifer a provoqué une vague de dégoût. Non pas par son aspect, mais par l’incertitude de ses origines. Ses cheveux foncés et certains traits ne cadraient tout simplement pas avec l’image qu’on attendait de cet enfant donc le père était blond comme les blés et dont la mère avait une tignasse  aux  couleurs du feu. On proposa même qu’il soit un Barathéon, mais ceux qui avaient prononcé cette accusation se rétractèrent bien vite. Il était trop chétif, trop petit. Après remous et marées, les origines de la mère furent accusées : après tout, nombreux étaient ceux qui partageaient cette sombre coiffure d’où elle venait. Malheureusement, le mal était fait et, si la confiance du couple avait été plus qu’ébranlé, la venue de l’enfant n’avait plus rien de réjouissante.  

⚜Lucifer, mal-aimé par ses parents, fût rapidement laissé aux bons soins d’une nourrice. Dès l’âge de quatre ans, lorsque son visage commença à prendre des traits plus caractéristiques, il accusa une première atteinte à sa vie de la part de sa mère. Celle-ci tenta de le noyer dans son bain, mais sembla prise de remord quant à son geste. Le jeune garçon eu tôt fait de comprendre que l’étreinte de sa mère n’était pas un endroit sûr et que, si un jour elle l’adorait, le lendemain elle le giflait ou l’oubliait à l’extérieur de la demeure à la nuit tombée. Son père, quant à lui, prenait les lauriers lorsque le gamin réussissait quelque chose, mais l’ignorait bien vite quand l’inverse se produisait. Avec les années, Lucifer devint un adolescent peu aimé à cause de son caractère cynique et son père en vint à l’ignorer pour la majorité du temps..

⚜Très tôt dans sa vie, Lucifer s’est réfugié dans une section vide de la maison pour être tranquille : la bibliothèque étant déserte pour la plupart du temps, il en fit donc son repaire. Sa passion pour les livres, mais surtout pour le savoir qui y était enfermé, devint sans limite. Plus il apprenait de choses, plus il voulait en apprendre. Au contraire, plus il rencontrait de gens, moins il voulait en côtoyer. C’est que Lucifer déteste foncièrement la nature humaine et cela se ressent dans tout son être : il dégage une aura qui transpire ce dégout. Sa froideur, ses grands airs de connaisseur, son cynisme tiennent également les gens à distance, les mettant mal à l’aise. Solitaire, il se permet sans remord de faire fuir ceux qui s’en approchent en usant de sarcasme et de moqueries. Son manque d'empathie joue aussi à ce qu'il ne soit pas fort apprécié de son entourage. Il n'arrive pas à s'émouvoir du malheur des autres, puisqu'il ne voit pas en quoi ça le concerne, lui. Et il n'aime pas perdre son temps à faire semblant.

⚜Bénédiction ou malédiction, l’homme possède une mémoire eidétique. Il n’oublie rien. Jamais. Que ce soit le troisième paragraphe de la soixantième page du dernier livre de la bibliothèque ou les douloureux souvenirs qu’il a accumulé au cours de sa vie. Heureusement, il s’en sert essentiellement pour apprendre. Savoir. Tout connaitre. Pour ajouter à cela, il est très observateur et méticuleux. Les détails l’intéressent encore plus que l’ensemble, ce qui lui donne une maitrise encore plus précise de cette capacité.

⚜Fiancé à une femme par son cousin, il s’était senti bien encombré par cette nuisance. Il avait toutefois survécu au mariage, à la nuit de noce, au mois qui avaient suivis, mais la présence même de cette femme dans sa vie avait eu tôt fait de le pousser dans ses limites. Celle-ci a été retrouvée morte un matin. La version officielle était qu’elle s’était noyée, emportée par le courant alors qu’elle était partie nager. En réalité, Lucifer avait simplement décidé que cette idiotie avait assez duré et avait réglé les choses à sa manière.

⚜Son cousin, le seigneur Selwyn, reconnait bien que Lucifer est incroyablement intelligent, voire surdoué, ce pourquoi il lui laisse gérer la trésorerie de la Vesprée et les commerces de l’île. Jusque –là, les besoins de perfectionnisme de l’homme avaient bien profité aux affaires, mais sa façon de gérer tout cela était tout sauf appréciée. Trop rigide. Trop autoritaire. Il considère les discussions comme inutiles : il sait déjà ce qu’il veut. Ceux qui le contredisent sont priés –avec peu de courtoisie – de libérer leur siège et de quitter son champ de vision.  

⚜Lorsqu’on lui annonça après des années de veuvage qu’il devait se remarier, sa première pensée fût de quitter ses acquis sur place pour aller à Villevieille et y devenir mestre. Ainsi, il vivrait sa vie selon ses propres attentes. Seulement, le nom de sa future fiancée fit écho dans ses oreilles. Shyra Caron, deux fois veuve dû à des tragédies, ses deux précédents maris étant décédés dans d’étonnantes circonstances. Tragédie qu'il connaissait bien lui aussi, curieusement. Il connaissait déjà la jeune femme, pour l'avoir rencontrée à quelque reprise durant les tournois et autres festivités unissant les familles de l'Orage. Plus par curiosité que par envie, un peu aussi pour l’amour du défi d’être celui qui ne sera pas sur la liste des pertes tragiques, il laissera donc une chance à Shyra de faire ses preuves.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Aerys II Targaryen n’a rien d’exceptionnel selon Lucifer. Bien évidemment, il est atteri sur le trône comme de nombreux rois avant lui, feux, sang, force, mais ce n’était certes pas pour une quelconque prouesse intellectuelle. Rien pour impressionner le de Torth.

Comme la plupart des humains, Lucifer ne l’apprécie guère, même s’il ne l’a jamais vu. Comme concernant la plupart des personnes au pouvoir, l’homme se répugne en pensant à toutes les choses inutiles que le Targaryen fait au lieu de s’occuper du possible élitisme que pourrait ressortir de ses rangs si jamais il gouvernait avec un brin de sagesse. Les avancées qu’il serait possible d’établir si quiconque dans son foutu royaume se mettait le nez dans un livre ne serait-ce qu’une minute au lieu de faire briller leurs armures, accumuler les ragots malfaisants et répondre aux caprices d’un roi fou. Se parler seul, lorsqu’on est déjà seul, est une stratégie de compréhension qui à sa place dans un processus d’intégration de savoirs. Se parler seul, lorsqu’on est entouré de sujets, c’est divulguer bien trop d’information inutiles sur ce qui traverse notre esprit et se rendre faibles face aux autres. Lucifer espère en son fort intérieur que le prochain roi – s’il peut arriver au plus vite – soit quelqu’un dont l’intelligence s’approche de la sienne. Sans la dépasser, bien sûr. Il détesterait se sentir inférieur à quiconque.  

Outre cela, le tournoi d’Harrenhal et son issue ne l’intéresse guère : Lucifer trouvait déjà le roi Aerys II pitoyable bien avant cet incident.  

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
Si une seule et unique chose sur cette terre n’intéresse pas Lucifer, c’est bien l’hiver. Les relations sociales,  les émotions et les gens de peu de culture aussi il faut dire… mais l’hiver, entre autre. En fait, Lucifer vie dans le déni. S’il lui est impossible de trouver, dans la bibliothèque, suffisamment d’information pour savoir, connaitre, comprendre, alors il ne veut pas s’intéresser au sujet. Pour lui, si personne n’a tenté de recenser quelconques information dans son importante bibliothèque, alors ce n’est pas un sujet pour les intellectuels. À ce moment même, l’hiver n’est qu’une autre raison pour tous de s’équiper, de se préparer à combattre, de se prouver vaillants.

Le temps se fait de plus en plus froid, les gens se font de plus en plus anxieux pour des pacotilles, les légendes refont surface. Mais les légendes ne sont pas des savoirs. Bref, la race humaine entière l’énerve encore plus qu’à l’habitude, si cela est possible. Heureusement, beaucoup meurent. Ce n’est pas comme si qui que ce soit provoquait toutes ces morts, mais il est toujours bien de se réjouir des petits bonheur de la vie. Les gens faible quittent pour un autre monde – peut-être meilleur, qui sait – et cessent d’être dans les jambes de ceux qui restent.  Pour ce que Lucifer sait, déjà, la princesse de Dorne et la dame du Val ont rendu l’âme. Peut-être que cela permettra quelque changement dans la situation actuelle. La mort apporte toujours le renouveau, n’est-ce pas?


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Elodothe, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Je me recense
Mon avatar est
Code:
⚜️ Tom Hiddelston [color=#990033]➺[/color] Lucifer de Torth
. Si je suis d'une famille noble qui n'est pas encore recensée, je me recense
Spoiler:
 

Elodothe
Helloo !!  Elodothe, 23 ans, Abitibi, Québec, complètement nouvelle sur le forum car j'ai été "appâtée" ici par le scénario de Shyra Caron, soit le joli Luci que je vais tenter de jouer!

Je n'ai pas trouvé la devise de Torth, donc j'ai été supeerrr originale et j'ai pris le titre de l'épisode dans lequel on voit Brienne pour la premièere fois. Si jamais vous avez une devise que je ne connaissais pas, eh bien n'hésitez pas a prendre la bonne!







L'Histoire


I will wait for life and breathe again. Scalpels, scissors, stitches, skin, provoque this eternal sleep they're in. Nerves steady, hands are sure. Blackened eyes and blood-stained hands. Hate the living, love the dead






Il était une fois


La tempête avait pris en otage le ciel de la Vesprée. Le hurlement du vent et les craquements des branches s’accordaient les gémissements de douleurs d’une femme donnant naissance. Peut-être ce temps était-il un présage, un mauvais présage?

⚜️⚜️⚜️

Le poupon pleurait dans le moise, mais personne ne venait le consoler. Il y avait bien plus grave à régler. À ce moment-même, toutes les bouches des environs partageaient des ragots salaces sur le nouveau-né et sur sa mère. Elle, une trainée? Lui, un batard? Mais comment pouvaient-ils tous en être sur? Après tout, il ne s’agissait que de suppositions basées en majeure partie sur le physique de l’enfant. Épuisée après une énième prise de tête avec son mari, une jolie rousse se pencha enfin sur l’enfant. Lui caressant doucement la tête, elle le détailla. Il était vrai qu’il n’était pas comme les autres enfants de Torth. Ses cheveux étaient bien trop foncés… ses traits n’étaient pas ceux auxquels la famille se serait attendu. En elle, la femme soupira. Malgré tout ce qui se disait dans son dos, elle seule savait la vérité. Elle seule pouvait savoir. Il était toutefois préférable qu’elle se mente à elle-même… Le grincement de la porte se fit entendre derrière la femme qui sursauta. Dans l’entrée de sa chambre, une jeune demoiselle. Une nourrice qui l’aidait avec l’arrivée du bébé et, par la même occasion, avec son moral qui ne tenait qu’à un fil. Voyant son air épuisée, la jeune fille lui rendit bien vite un regard compréhensif et s’avança vers le berceau à son tour.
-Madame…
Du bout des doigts, la nouvelle venue toucha le bras de sa matrone.
-Il faut cesser de vous en faire. Tous savent bien que votre famille comporte des têtes brunes. Ce ne sont que des vieillards qui s’ennuient, avides de ragots, qui cherchaient quelqu’un sur qui jeter leur dévolu… ça ira, je vous assure.
Un léger sourire éclaira le visage de la rousse. Seulement, ce sourire n’avait rien de joyeux. Il était désolé, contrit. Impardonnable mensonge face à la seule personne qui lui donnait le ciel sans confession.

⚜️⚜️⚜️

Si l’écoulement de quatre années avaient fait revenir le calme et que les gens du village avaient enfin mis d’autres nouvelles à la une, personne ne quittait le jeune Lucifer des yeux lorsqu’il déambulait dans la demeure ou dans les rues. On ne pouvait s’empêcher de le regarder grandir, de remettre en cause la légitimité de son sang, de se forger un nouvel avis sur si oui ou non, il était réellement un de Torth. Le gamin détestait déjà les lieux bondés. Trop de regards. De curiosité. De jugement.
Cet après-midi, alors qu’il tentait de suivre une grenouille dans le jardin, il était tombé nez-à-nez avec quelques demoiselles qui discutaient. Du haut de ses trois pommes, lui qui était déjà chétif, il ne méritait pas ce regard de dégout qui lui fut lancé. Ne comprenant pas tout à fait les mots durs qui lui étaient dit, le brunet se dépêcha de rentrer chez lui, ne fessant plus du tout attention à où il mettait les pieds. Il voulait simplement se retrouver seul. Complètement seul. Il cherchait d’ailleurs un repaire pour se dissimuler, une armoire ou le dessous d’une table lorsqu’il entendit un cri rauque derrière lui. Cela l’arrêta net. Jetant un œil par-dessus son épaule, le gamin se rendit compte qu’il avait semé des traces de bout partout sur son chemin. Non sans de fortes réprimandes et après avoir subi l’obligation de tout nettoyer – avec aide – il finit par se retrouver dans une baignoire d’eau tiède pour débarrasser la terre qui restait gommé à ses boucles foncées.
Auprès de lui, à l’extérieur de la baignoire, sa mère lui frottait la joue et l’aidait à brosser sa tignasse pour bien faire partir la saleté. Petit bonheur, une fois propre, il put se permettre de jouer dans l’eau quelques instants. Il ne remarqua pas sa mère, presque fantôme, qui le regardait d’un air différent. Il ne savait pas les soucis qui la traversaient, qui la hantaient. Il ne savait pas que, plus il vieillissait, plus elle l’aimait et le détestait à la fois. Il ne savait rien de tout ce que les grandes personnes pouvaient souffrir par la simple existence d’une autre personne. Lucifer ne craignit pas la main qui se glissa dans sa tignasse, pas plus qu’il ne redouta la poigne qui se raffermit.
Lorsque sa mère lui plongea la tête sous l'eau, il ne réalisa pas que ce n'était pas un jeu. Il ne retint pas son souffle, mais les secondes passaient et il prit peur. Il se débattit comme un chat dans l'eau, sans avoir suffisament de force pour faire une quelconque différence.
Il eut la chance que, entendant les pas de quelqu'un arriver, la femme le relâche. Lucifer se retrouva bien vite la tête hors de l'eau, toussant et pleurant alors que sa nourrice s'agitait pour l'aider.
'' Je me suis endormie près de la bassine. J'ai été réveillée par un bruit et.. l'horreur. Mon petit amour avait disparu sous l'eau. Si les pas de la nourrice ne m'avaient pas réveillés... je n'ose imaginer... ''
Des curieux qui s’étaient penchés dans le cadre de la porte pour regarder la scène, impuissants, se dépêchèrent de quitter avant de se faire surprendre. Ce fût un incident sans conséquence, sinon la fin définitive de la relation harmonieuse de Lucifer et de sa mère.

⚜️⚜️⚜️

Dans la pénombre, on pouvait discerner deux ombres humaines. Une femme et un jeune garçon, l’un faisant face à l’autre. Sans un mot, elle s’avança et le giffla fortement. Un grincement de dent accompagna le bruit de la paume sur la joue du garçon, sans plus. L’habitude. Peut lui importait, maintenant.

⚜️⚜️⚜️

Le soleil s’était à peine pointé le bout du nez que déjà, Lucifer descendait les escaliers en direction de la bibliothèque, où il passerait certainement la journée. Du haut de ses vingts ans, il n'avait d'intérêt que pour les livres et le savoir, certain d'être incapable de satisfaire sa soif de connaissance même s'il lisait sans cesse, sans dormir. Les années avait donné à l'homme une allure plus fière qu'on ne l'aurait cru, puisqu'il n'était pas bien large d'épaule. Seulement, peut-être était-ce cet air hautain, cette confiance en lui ou cette lueur étange dans ses yeux qui indiquait aux autres de ne pas se le mettre à dos? Bien sur, sa réputation y était déjèa pour beaucoup.
Lucifer de Torth, Chevalier malicieux et sans intérêt pour quelconque code d'honneur. Lucifer de Torth, nouvellement trésorier de l'Orage, homme dont les manières font prospérer l'argent, mais mettent les négociateurs les plus sereins hors de leurs gonds. Lucifer de Torth, celui qui ne s'émeut jamais du sort de personne, ni de la mort de quiconque. Lucifer de Torth, celui qui ... celui de qui deux demoiselles étaient en train de discuter, à deux pas de là.

Lucifer, entendant murmurer son nom, se permit de toiser les deux femmes, mettant ainsi fin à leurs chuchotement, leur laissant plutôt un long frison leur parcourir l'échine. Le regard condescendant qu'il leur lança ne dura qu'une seconde : déjà il se détournait. Mais alors que ses pas le menaient vers sa tendre bibliothèque, une troisième voix, une voix d'homme, s'éleva, appelant son nom. Les nouvelles étaient-elles mauvaises, pour que le seigneur Selwyn l'interpelle sans préface? Pour une rare fois, ce fût Lucifer qui frisonna, posant à nouveau ses yeux sur les deux demoiselles qui semblaient bien plus savoir ce qui se passait que lui-même.

⚜️⚜️⚜️

Lucifer avait eu raison, ce jour-là, d'avoir crainte de ce qui viendrait. Effectivement, il avait été décidé pour lui qu'à vingt ans, il était temps qu'il se marie. Des deux jeunes filles qu'il avait vu, l'une était celle qu'on lui offrait en mariage, Amelyah. Il n'avait pas le choix : tout avait déjà été décidé,  la jeune femme était sur place et apprendrait à le connaitre avant la cérémonie. Cérémonie qui vint bien assez tôt. Cérémonie qui fut probablement le mariage le plus ennuyeux de l'histoire. Mariage qui fut probablement le plus ennuyeux de toute l’histoire. Si Lucifer ne détesta pas avoir le corps d’une jeune jouvencelle à sa portée, une fois les ébats passés, dormir à ses côtés était dérangeant. Comme de nombreux couples, ils avaient donc fait chambre à part pendant les deux ans que leur union avait durée. Si cela avait été aussi long, c’était probablement car ils n’avaient presque aucun contact et qu’Amelyah le laissait tranquille. Elle aussi, préférait être loin de lui.
Puis un soir, alors qu’il passait dans la chambre de sa femme pour assouvir ses seuls intérêts pour elle, il se rendit compte que quelque chose clochait. Si la jeune femme, pauvre petite chose crédule, ne s’en était pas rendu compte, Lucifer en connaissait un rayon en biologie. Les symptômes encore faibles, encore invisibles aux yeux d’autre qui accablaient les sens alertes de celui qui en était responsable : Amelyah était probablement enceinte. Peut-être Amelyah crut-elle que son mari avait une bonne journée, ce qui lui arrivait rarement. Peut-être avait-elle plus confiance en lui qu’elle ne l’aurait dû. Tant de peut-être. Mais lorsqu’il l’invita à prendre une marche avec lui, elle le suivit à l’extérieur. Lui, revint seul.

Le lendemain matin, un garçon à bout de souffle vint frapper à la porte de Lucifer. Sa femme, morte, noyée.. Certainement emportée par le courant alors qu’elle avait décidé d’entrer dans l’eau trop tard, beaucoup trop tard le soir. Il n’eut aucune larme, mais personne ne s’attendait à cela de sa part de toute manière.

⚜️⚜️⚜️

Le grand brun n'arrivait pas à dormir. À chaque fois qu'il fermait un œil, il avait l'impression de ne plus être seul dans ses draps. Déjà, la récente nouvelle commençait à le hanter. Il ne désirait pas d'un autre mariage. Les gens le répugnait, encore plus lorsqu'ils s'approchaient le moindrement de son intimité. Et puis, les erreurs passées ne devaient être reproduites.

Lucifer avait été d'abord curieux de savoir que sa fiancée, choisie par son cousin, était la tristement fameuse Shyra Caron. Il serait son troisième mari, après tout. Seulement, cette curiosité venait non seulement du mystère qu'elle représentait, mais aussi du défi que cela serait de... rester en vie. Il n'était pas dupe : Lucifer savait bien comment se débarrasser de quelqu'un. Il savait aussi qu'elle n'était pas idiote : Peut-être qu'elle aussi, se demandait s'il ne serait pas mieux de se débarrasser de lui avant que l'inverse ne se produise.  

Curiosité. Angoisse. Instincts. Désir.

Il ferait mieux de dormir. Cela serait peut-être les dernière nuit ou il pourrait profiter d'un sommeil profond sans risquer quoi que ce soit...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suzerain du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 103
⚜️ DRAGONS D'OR : 691
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Jeu 11 Jan - 6:57

Bienvenue!



ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 254
⚜️ DRAGONS D'OR : 104
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : balaclava (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Oberyn Martell | Janna Tyrell | Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Serena, bientôt la Vesprée.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Jeu 11 Jan - 12:07

OH BAH CA POUR UNE SURPRISE VOUS, ICI

oops. *fais comme si de rien était * pff ! Vous, ici ( )

Bienvenue parmi nous en tout cas et merci de tenter Lucifer I love you


Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.



But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche ! Si tu as toujours des questions en dépit du reste, sache que nous avons une F.A.Q super complète sur notre mode de fonctionnement, qui sert aussi un peu d'annexe au règlement I love you !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell, Sigryd, Shyra Caron (oui, tout ce monde ). Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis


Black Widow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ CORBEAUX : 73
⚜️ DRAGONS D'OR : 195
⚜️ STATUT MARITALE : Amant caché
⚜️ AVEC : Oberyn Martell
⚜️ ft. : Luke Evans
⚜️ COPYRIGHT : Morphine (ava) Tumbl (gifs) Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Cersei & Eddard
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/08/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion
⚜️ MON MÉTIER : Commerçant
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Jeu 11 Jan - 17:38

Bienvenue sur le forum



Perros Gargalen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héritier du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ CORBEAUX : 85
⚜️ DRAGONS D'OR : 441
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : avatar:arté - gifprofil:hela
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Winterfell et dans ses alentours.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier
⚜️ POSSESSIONS : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Jeu 11 Jan - 17:52

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche


The pack is going north
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 547
⚜️ DRAGONS D'OR : 306
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Heath Ledger
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Jeu 11 Jan - 22:10

Bienvenue avec ce super perso



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 254
⚜️ DRAGONS D'OR : 104
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : balaclava (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Oberyn Martell | Janna Tyrell | Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Serena, bientôt la Vesprée.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Dim 14 Jan - 23:25

Coucou mon petit chat

Alors tout d'abord, merci encore de bien vouloir tenter mon scénario j'aime énormément ce que tu as fais de lui dans ta fiche

J'ai juste un petit truc (rien de grave ) à signaler pour te valider

Ce qui est mort ne saurait mourir c'est la phrase que disent souvent les fer-nés du coup cela ne peut être une devise de maison je sais qu'inventer une devise de maison c'est un peu compliqué etc donc pas d'inquiétude, pas besoin de faire super poétique ou autre mais cette phrase est typique des fer-nés et ne peut pas être une devise d'une famille orageoise


Black Widow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chevalier de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur
Hate the Living, love the dead
⚜️ CORBEAUX : 3
⚜️ DRAGONS D'OR : 14
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf, fiancé
⚜️ AVEC : Amelyah de Torth | Shyra Caron
⚜️ ft. : Tom Hiddleston
⚜️ COPYRIGHT : réponses : Amiante
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/01/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : L'Orage, la Vesprée
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier & Trésorier
⚜️ POSSESSIONS : *

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Lun 15 Jan - 1:35

Merci de me le dire, je n'avais pas vu le paradoxe! Comme j'ai écris dans la fiche, c'était le seul endroit ou je n'étais pas certain de quoi prendre haha!

Citation :
Je n'ai pas trouvé la devise de Torth, donc j'ai été supeerrr original et j'ai pris le titre de l'épisode dans lequel on voit Brienne pour la première fois. Si jamais vous avez une devise que je ne connaissais pas, eh bien n'hésitez pas a prendre la bonne!

Je vais donc voler une partie de "With its mountains and waterfalls, its high meadows and shadowed vales", la description du livre. À savoir, Lucifer est tellement loin de l'idéal de cette île qu'il est difficile pour moi de me faire une idée de ce qu'est l'idéologie de Torth. Je vais donc remplacer par ''mountains and waterfalls'' si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 986
⚜️ DRAGONS D'OR : 952
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands Lun 15 Jan - 1:58


Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫



Félicitations Lucifer de Torth
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucifer de Torth ⚜️ Hate the Living, love the dead. Blackened eyes and blood-stained hands
» I hate you, I love you ~ Gobb
» (+18) Halisper - Hate that I love you.
» i hate u i love u ✗ #nahri
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Terres de l'Orage-