RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Du sel sur les plaiesDu sel sur les plaies
Surnom : Vic, prince de sel, démon marin, fils du kraken.
Corbeaux : 439

MessageSujet: (F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise) Dim 2 Avr - 16:47

Serah Greyjoy (née Timbal)

dame de fer.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Mariée
Statut : Noble de la maison Greyjoy
Métier : Aucun
Particularités : Elle sait se battre et participe parfois à des raids.
Allégeance : Les Greyjoy
Compétences particulières : A l'instar des autres dames du royaume, elle sait se battre à l'épée et au bouclier. Formée par son père.
Faiblesses du personnage : Témérité, son tempérament de fer-née peut la pousser parfois à s'embarquer dans des situations compliquées. Elle ne réfléchit pas assez avant d'agir.
Groupe : Les îles de Fer
Avatar : Gaia Weiss, difficilement négociable.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

→ L'histoire de Serah est assez libre. Je l'imaginais avoir passé son adolescence à naviguer au côté de son père et à piller. Un peu un garçon manqué, élevée à l'image d'un fils que son père aurait aimé enfanter.

→ Elle a grandi sur l'île de Vieux Wyk , fille du frère de Lord Dustan Timbal, vassaux des Greyjoy et la cousine de Denys et Donnel Timbal. Elle n'envie pas du tout la vie sur le continent, bien qu'elle rêve parfois de visiter d'autres terres et de se mêler à d'autres cultures. Elle n'envie cependant pas les richesses des autres contrées, aimant par dessus tout l'île et l'air marin.

→ Serah a apprit à se battre aux côtés de son père, maniement de l'épée et du bouclier. Elle est même assez douée, compensant son manque de force avec une rapidité et une agilité déconcertante.

→ Depuis son mariage avec Victarion, elle commence à tomber doucement amoureuse de lui et à éprouver de la jalousie. Consciente que son mari plaît à la gente féminine, elle a promis d'étriper la première femme qui oserait le séduire.

→ Elle est beaucoup plus extravertie que son époux, elle aime se cogner la vie et festoyer toute la nuit. Une bonne vivante qui sait manier l'épée et les verbes tranchés. Serah est appréciée au sein du clan Greyjoy et ne se mêle jamais des frictions qui enveniment les frères Greyjoy. Elle déteste Euron et ne lui adresse presque jamais la parole.

→ Féministe, elle n'apprécie pas les femmes sels et l'image des femmes dans Westeros. Elle dit toujours ce qu'elle pense et aimerait voir un jour une dame à la tête des Sept. Elle doit souvent supporter le machisme des hommes qui l'entoure, répondant souvent par la violence à ces abrutis qui osent la sous-estimer.
Victarion Greyjoy
époux
Un mariage éclair célébré les pieds dans l'eau, union entre deux grandes familles des Îles de fer. Serah n'a évidemment pas eu son mot à dire, ce mariage n'est qu'un accord passé entre leurs pères pour consolider une alliance sempiternelle. Néanmoins, ils s'apprécient et éprouvent de l'attirance l'un pour l'autre. Jeunes mariés, ils vivent pour le moment dans l'insouciance des futurs responsabilités. Consciente de devoir donner un héritier à son mari, elle est tiraillée entre ses devoirs d'épouse et ses envies de guerroyer. Victarion n'approuve pas vraiment les désirs guerriers de sa femme, préférant qu'elle se contente d'être une femme roc comme les autres.

We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
what is dead may never die

Dernière édition par Victarion Greyjoy le Lun 15 Mai - 17:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise) Dim 2 Avr - 16:59

Mot de l'auteur

Info

Premièrement, merci d'avoir posé tes yeux sur ce scénario ! I love you Beaucoup de choses sont négociables comme le prénom, l'âge ( bien que je souhaite qu'elle soit plus jeune ) et vous pouvez lui ajouter des frères, des sœurs ! L'histoire est totalement libre jusqu'à son mariage avec Victarion ( il y a quelques semaines seulement)  Un lien assez évolutif, ils peuvent très bien se jurer amour et fidélité comme se détester au bout d'un temps ! Après tout il est contre son envie de devenir guerrière et elle ne souhaite pas être une simple poule pondeuse Arrow J'ai envie qu'elle soit émancipée de ce mariage et que vous puissiez la jouer librement et sans se soucier de leur union ! Votre personnage, ton histoire !

J'ai quelques exigences, comme l'orthographe ! Je fais des fautes, mais bon la moindre des choses c'est une petite relecture ! (a) Concernant le rédactionnel, j'ai du mal avec les rp qui sont écrient à la seconde  personne ! Mais bon, j’essayerai de m'adapter   Ensuite, une présence régulière, normal hein ! J'ai une vie aussi  What a Face

Certains de nos rps seront assez hot et sometimes violent, donc pas une minette pour jouer ce rôle ! Seize ans minimum  

Pour terminer, il est obligatoire de s'amuser et interdiction de se prendre la tête ! J'espère que tu me rejoindras belle épouse, sous ce rôle ou pour un autre ! Ce forum déchire  

Amour sur toi I love you

We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
Fer Née
Corbeaux : 100

MessageSujet: Re: (F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise) Jeu 11 Mai - 21:20

Préparez-vous à dérouiller sec tous autant que vous êtes, je prends...
Arrow

Awash with Blood

MessageSujet: Re: (F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise) Jeu 11 Mai - 21:47

*Bande*
Non mais tu fais ma joie là tu sais pas. I love you

Fer Née
Corbeaux : 100

MessageSujet: Re: (F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise) Jeu 11 Mai - 22:47

J'vais vite faire passer le sang de ton chibre à ta bouche, tu vas voir :V
Arrow

Awash with Blood

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise)

(F) GAIA WEISS - SERAH GREYJOY (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1