RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Dangerous Women | ft. Meria Wyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dame de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 273
⚜️ DRAGONS D'OR : 184
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée | Amante au coeur épris.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth | Meria Wyl.
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : balaclava (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Janna Tyrell | Alysanne Mallister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Vesprée. Youpi.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :
She's not just the light of my life.

Message Sujet: Dangerous Women | ft. Meria Wyl Sam 20 Jan - 16:37


Dangerous Women
Meria & Shyra

« The way she came into the place, I knew right then and there, there was something different about this girl. The way she moved, her hair, her face, her lines, divinity in motion as she stalked the room. I could feel the aura of her presence, every head turned, feeling passion and lust. The girl was persuasive. The girl I could not trust. The girl was bad. The girl was dangerous. »
Le verdict venait de tomber, son frère venait de lui annoncer qu'elle était fiancée à ser Lucifer de Torth. Qu'il avait convenu de tous les détails avec lord Selwyn de Torth, le cousin de celui-ci.

Son frère n'avait pas pris de pincettes pour lui annoncer, du moins, elle l'avait perçu de la sorte. Qu'il aurait pu prendre le temps de lui en parler, de lui expliquer plutôt que lui balancer cette information en pleine tête. Tu voulais un époux de l'orage, si tu devais te marier à nouveau un jour, le voilà. Sauf que, qui pouvait être assez fou pour vouloir épouser une femme comme elle, déjà deux fois veuves ? Il était marqué sur son front que ce n'était pas normal, ces deux disparitions.

Dans son esprit, les choses se mettaient déjà en place. Poison et au revoir, merci d'avoir participé. Sauf que son frère avait été clair : si tu te maries, tu le restes, sinon, je t'envoie chez les soeurs du silence. Elle doutait très fortement que son frère le fasse réellement mais le risque n'en valait pas la peine du tout. Il ne lui restait plus qu'à digérer ça. Sauf que là encore, Shyra sentait monter une colère en elle. Elle n'aimait pas qu'on contre-carre ses plans, qu'on la prive de sa liberté et là, c'était ce qui arrivait, une fois de plus. Autre détail important ; comment annoncer à Meria la nouvelle ? Sa douce amie qui l'avait accompagnée jusqu'à Serena plutôt que rester enfermée à Wyl, dont elle venait pourtant. Sa douce qui, à ce jour, semblait avoir tout abandonné pour rester là. Evidemment, aux yeux de tous, elles n'étaient que des amies, Meria n'était qu'une femme répudiée qui avait trouvé réconfort à Serena et son propre frère n'avait rien dit quant à sa venue, même s'il les regardait curieusement.

Pour l'orageoise, c'était limpide, la dornienne resterait avec elle, la suivrait. Il le fallait, cela devait être ainsi et pas autrement. La dornienne était une partie intégrante de sa vie, de son coeur. Elle en avait besoin. Ne serait-ce que de sa présence, oui, rien que ça. Alors, était-il étonnant qu'une fois sortie de la pièce de son frère, elle se dirigeait vers ses appartements, espérant l'y trouver ? Pas vraiment. Elle s'y dirigeait même avec une certaine hâte. Elle angoissait, bizarrement. Meria l'avait défait d'un mariage, pour qu'elles puissent être à deux, vivre en paix. Et voilà que lord Caron se mettait en travers de leur chemin. C'était fort déplaisant, oui. Elle entrait, la cherchait du regard. Une servante passait, elle lui exigeait du vin et deux verres, au plus vite si elle ne voulait pas se faire fouetter pour son incompétence - c'était dire l'humeur de la veuve.
(c) DΛNDELION


Black Widow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ CORBEAUX : 24
⚜️ DRAGONS D'OR : 45
⚜️ STATUT MARITALE : Répudiée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Shyra Caron
⚜️ ft. : Indira Varma
⚜️ COPYRIGHT : Visenya (ava) Tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : Cersei, Eddard, Perros
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 17/01/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Vesprée | Orage
⚜️ MON MÉTIER : Aucun
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Dangerous Women | ft. Meria Wyl Lun 12 Fév - 8:51


Dangerous Women

Shyra Caron & Meria Wyl



Une poussière dans le sable fin

Lune 9, Semaine 3, Jour 5


Serena n’était pas déplaisant au final. Même si sa décision avait été réfléchie et déterminée, elle avait émis quelques interrogations au sujet de l’Orage de ses terres. Ce n’est pas une contrée qu’elle avait visitée, et elle était habituée au climat chaud et sec de Dorne. Alors évidemment, elle avait eu quelques réserves, surtout que l’hiver revenait doucement et que les températures baissaient. L’Orage n’était pas vraiment une contrée froide, mais elle était humide et elle n’avait pas envie de se retrouver continuellement sous la neige. Mais Shyra avait bien plus importante dans la balance que ces histoires de météo, alors elle n’avait pas hésité longtemps, il était hors de question qu’elle parte elle ne savait où sous le joug d’elle ne savait qui. Shyra lui appartenait désormais, que cela soit officiel ou non, Meria ne laissait pas les choses en sa possession libre dans la nature sans sa surveillance.

Meria avait donc fait ses bagages pour la suite, et personne n’y avait fait opposition, cela aurait été bien vain de toute manière. Elle était stérile et n’avait aucune obligation envers personne. Ce qui lui plaisait énormément, elle ne troquerait sa liberté et son indépendance pour rien au monde. Elle avait dû se faire à ce nouvel environnement, et elle s’était plutôt bien adaptée pour le moment, les gens la traitaient bien ici, même si ce n’était pas la première de ses occupations, cela était tout de même confortable et agréable. Elle pouvait profiter de la présence de son amante assez souvent, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Pour le moment il n’y avait pas eu de discussion de remariage pour l’orageoise et c’était tant mieux, Meria n’était toujours pas apte à la partager et elle ne laisserait personne la lui prendre. Bien qu’elle ne doute pas que Shyra n’hésiterait pas à faire ce qu’il faut une fois de plus.

Elle le lui avait déjà prouvé il y a déjà quelques temps en tuant son époux sous sa directive. Leur relation était à protéger et préserver par tous les moyens. A Dorne ils étaient assez libérés sur la question, du moins plus que dans le reste de Westeros. Mais elle n’osait pas imaginer la réaction des gens d’ici s’ils savaient. Cela ne serait pas bon, clairement pas. Mieux valait que tout reste caché. Ainsi elles pourraient continuer ensemble. Meria la regarda entrer dans ses nouveaux appartements, elle fit un léger sourire, contente de la voir et ne fit aucun commentaire sur le ton qu’elle employait avec la larbine, elle était là pour ça de toute manière. Elle l’observa un peu en silence, elle semblait soucieuse ou préoccuper… Cela ne lui disait rien qui vaille mais peut-être qu’elle se faisait des idées. Elle préférait tout de même en avoir le cœur net dès à présent. Elle s’approcha légèrement et caressa sa joue.

« Il y a un problème ? Tu as l’air soucieuse. »




Meria Wyl
Revenir en haut Aller en bas

Dangerous Women | ft. Meria Wyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DANGEROUS LIAISONS.
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]
» WCD 2015 - Women Cycling Database
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Les Terres de l'Orage :: Flashback-