RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu

Message Sujet: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Ven 26 Jan - 0:37

Bonjour à tous,

Bon comme dit dans le titre, je jouais Lysa, par manque de temps, de motivation, de plein de choses autres, j'ai arrêté de venir sur le forum, de répondre aux RP et j'ai été supprimée. Je l'ai bien cherché Je ne suis pas fière de moi et j'ai vraiment honte de revenir comme ça, comme une fleur. J'espère que vous accepterez tout de même de me réintégrer. Vous me manquez et j'ai envie de me relancer dans le RP avec vous

Par contre, mon choix de personnage a légèrement changé. Même si j'adorais le perso de Lysa, je me dis que je n'ai peut-être pas les épaules pour tenir un PV. Qu'un personnage inventé, ou existant mais non impliqué (pour l'instant) dans l'intrigue pourrait plus me correspondre. J'ai pensé à Selyse Florent (décidément j'adore les cinglés ). Le seul truc qui m'empêche de me lancer totalement est la peur de manquer de lien, qu'elle se retrouve isoler et d'avoir donc peu de RP

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1156
⚜️ DRAGONS D'OR : 1004
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Alysanne Mallister ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Ven 26 Jan - 16:50

Coucou toi

Je suis contente de voir que tu souhaites revenir parmi nous, ça fait super plaisir, la porte t'est toujours grande ouverte, voyons ...

Selyse Florent est un très bon choix de personnage mais effectivement, tu risquerais d'être un poil coincée car nous n'avons plus de Biefois hormis Janna (un de mes dc) et Janna est à Port-Réal / Peyredragon donc je ne pourrais pas grand chose pour t'aider ! J'avais dans l'idée de finalement faire mon Garth Grimm, donc un autre Biefois mais il vit sur son île donc ça risquerait d'être compliqué aussi à voir si tu trouves une raison particulière pour la faire bouger un peu ? Chercher un fiancé ou quelque chose comme ça je réfléchis ! Mais oui ce serait dommage de choisir une biefoise et finalement rester seule là on est surtout concentré au Nord (Winterfell), à Dorne (Lancehélion et Météores), dans l'Orage (la Vesprée) ou à la Couronne (Port-Réal) sur le forum donc à voir !

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Ayu

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Ven 26 Jan - 17:53

Hey mais pour la faire bouger, ça peut être simple La famille Florent est une famille majeure et conséquente du Bief, mais Selyse ne fait pas partie de la branche principale. C'est la fille d'un des frères du Lord actuel. On peut donc imaginer que son père est un émissaire ou un ambassadeur qui est amené à voyager souvent. Et Selyse étant en âge de se marier, il pourrait l'amener dans ses déplacements, histoire de lui trouver un bon parti dans une autre région que le Bief. Si c'est possible, ça me donne plein d'idées  

Est-il possible que Ryam Florent soit l'ambassadeur des Tyrell? Si oui, cela voudrait dire que Selyse a été élevé à la cour de Hautjardin mais également qu'elle a pu être amenée à voyager avec son père et ses frères, surtout depuis ses 15 ans. D'un point de vue moeurs de l'époque, cela me semble possible, mais je préfère attendre l'aval d'un admin
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1156
⚜️ DRAGONS D'OR : 1004
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Alysanne Mallister ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Ven 26 Jan - 18:28

J'ai été voir auprès de Rhaegar et il pense que ce n'est pas impossible, vu que dans les livres Selyse était quand même mariée au frère d'un suzerain c'est que les Florent ne devaient pas être trop mal placée dans le Bief !

Ryam peut être un des ambassadeur en effet ... Après les voyages pour une damoiselle c'est toujours un peu délicat (en carrosse ça prend toujours du temps puis un ambassadeur ne voyage pas en famille mais surtout pour son suzerain ) mais pourquoi pas ! Elle a pu l'assister à quelque voyages et cela pourrait expliquer qu'elle ait pu rencontrer certaines personnes !

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

⚜️ CORBEAUX : 6
⚜️ DRAGONS D'OR : 16
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Laura Haddock
⚜️ COPYRIGHT : avatar : gritsou ; Sign : en cours
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lacehélion
⚜️ MON MÉTIER : Trésorière de Doran Martell
⚜️ POSSESSIONS : ??

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Jeu 1 Fév - 15:05

Je me suis inscrite comme ça ce sera plus simple pour voir les réponses ici

Je comprends tout à fait que ce soit compliqué qu'un ambassadeur fasse suivre sa famille, c'est pas des plus logiques. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que Selyse voit du pays et ne se retrouve pas enfermée dans son Bief Après, elle ne l'aurait pas suivi dans toutes les missions, juste quelques unes pourquoi pas depuis ses 15 ans, histoire de montrer sa fille dans différentes régions, et la marier dans une grande et riche famille.

Ou alors il faudrait lui trouver une place auprès d'une lady dans une autre région mais ça dépend plus des membres du forum   Qui veut qu'une Selyse comme dame de compagnie?
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 189
⚜️ DRAGONS D'OR : 498
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Jeu 1 Fév - 17:32

J'ai Cersei qui n'en a pas de définie mais après c'est Cersei et vu que pour le moment elle est alone dans l'Ouest, ça enfermerait ta cocote dans l'Ouest donc voilà

Eddard Stark

⚜️ CORBEAUX : 6
⚜️ DRAGONS D'OR : 16
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Laura Haddock
⚜️ COPYRIGHT : avatar : gritsou ; Sign : en cours
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lacehélion
⚜️ MON MÉTIER : Trésorière de Doran Martell
⚜️ POSSESSIONS : ??

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Jeu 1 Fév - 18:36

Ben écoute, deux paumées dans l'Ouest, c'est toujours mieux que chacune dans une région, donc pourquoi pas
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 189
⚜️ DRAGONS D'OR : 498
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir Ven 2 Fév - 13:31

Par contre il faut voir parce que vu ses habilités, je ne sais pas si elle plairait à Cersei, il lui faut un service irréprochable et je ne sais pas si ça colle avec ta petite Selyse Elle aurait tendance à faire virer sa dame de compagnie en demandant à son père de la renvoyer chez elle dès quelques faux pas.

Eddard Stark

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir

Ex-Lysa qui s'est laissé mourir veut revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1