RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

EVENT - Un dragon chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: EVENT - Un dragon chez les loups. Dim 4 Fév - 20:02


Event - Un dragon chez les loups



Event
Semaine 1, jour 5, lune 12.

C'est avec une certaine surprise que les nordiens voient arriver les bannières sombres de la famille royale. C'est à peine si un corbeau a pu traverser le blizzard pour avertir la famille suzeraine que la famille royale venait d'elle-même récolter les taxes. Est-ce là le seul but de la visite, récolter des taxes ? Si seulement.

Le Prince Rhaegar est fort accompagné. Des témoins et alliés du roi Aerys sont à ses côtés et agrandissent la marche, comme si le Nord pouvait se le permettre. Le roi Aerys II ne semble guère se soucier de ce qui est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 583
⚜️ DRAGONS D'OR : 355
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Heath Ledger
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Lun 5 Fév - 22:26


Un Dragon chez les Loups.

Event



Pauvre idiot, pauvre fou, cette fois c'était définitif, il était foutu. Définitivement foutu, et le pire dans tout ça? C'est qu'il l'avait fait tout seul, comme un grand, se jetant a pied joint dans la gueule des loups qui le déchireraient en morceaux quand cela s'apprendrait. Par tous les dieux qu'avaient il fait? Si aux côtés de Lyanna il s'était montré plein d'assurance, tout a fait certain qu'il réussirait a obtenir sa main, maintenant, maintenant qu'il était seul dans ses pensés, le dragon doutait de simplement resté vivant parmi les loups que son père avait humilié. Par tous les dieux, comment avait il pu etre aussi idiot, aussi impulsif, aussi ... Il n'y avait pas de mot pour décrire o combien il s'en voulait de s'etre mis dans cette situation aussi délicate, mais surtout d'avoir entrainé sa bien aimée dans sa folie.

Aller dans le nord, pour ne pas quitté Lyanna, telle avait été son idée. Tous les pretexte avaient été bon, et même si il était mandaté par son père, il s'en fichait bien, ce n'était pas le plus important. Jusqu'a aujourd'hui, devant cette grande forteresse, il n'avait pas douté de la démarche a suivre, pas douté de ce qu'il voulait faire. Aller voir Rickard Stark, lui parler en priver, demander la main de sa fille. Simple efficace, pas besoin de plus pour savoir que jamais le vieux loup accepterait cela. Toutefois, jusqu'a aujourd'hui, le prince s'était satisfait de cette pensée. Pauvre fou.

-Mon prince? Quelque chose ne va pas?

Ce fut la voix du louveteau qui le ramena a la réalité. Tournant la tête, il croisa le regard du jeune Benjen Stark, son ecuyer qu'il avait apprit a connaitre et apprécier depuis Harrenhal. Il avait fier allure sur son cheval, il ne se tenait pas parfaitement droit, son armure légère était pas très bien mise, mais le prince ne fit aucune remarque. Le gamin devait avoir hate de retrouver sa famille, alors il n'allait pas le réprimander maintenant qu'ils allaient les rejoindre.

-Tout vas bien, peux tu faire mander Dame Lyanna a mes cotés? Les deux enfants Stark se doivent d'etre a mes cotés, je ne veux pas afficher une quelconque distention entre nos deux maisons. Comprends tu Benjen?

Le louveteau hocha la tete et détala faire ce que le prince lui avait demandé. Ses cavaliers étaient passer les premiers pour l'annoncer, n'attendaient maintenant que la louve pour que le dragon fasse son entré dans Winterfell. Derrière son masque impassible, derrière sa belle armure noir incrusté de rubis, sous sa magnifique chevelure or et argent, parfaitement coiffée, le prince était terrifier par ce qui l'attendait.




   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Suzerain du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 117
⚜️ DRAGONS D'OR : 705
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Mar 13 Fév - 20:27

Le moment était venu. A peine le dégel commencé, déjà le Roi faisait à nouveau parler de lui. Rickard avait reçu un corbeau annonçant l'arrivée du prince Rhaegar, venu chercher lui-même les taxes du Nord. De sombres nouvelles, car s'il envoyait le prince c'est qu'il tenait à faire une forte impression. Ils n'avaient pas traîné en route. A moins que le corbeau n'ait été envoyé que plus tard, bien après le départ de Port-Réal du convoi officiel ? C'était tout aussi probable, si ce qui était visé était de mettre les Nordiens en difficulté.

Ainsi ils venaient chercher leur dû et humilier peu-être un peu le Nord, par la même occasion. Ah ! Les routes à peine dégagées expliqueraient à elles seules la raison du retard de paiement. Le suzerain du Nord n'avait pas voulu risquer les cargaisons alors que le mauvais temps faisait rage. Il valait mieux garder tout en réserve, au lieu de voir des convois attaqués ou des bateaux coulés par une tempête imprévue. Et s'ils ne se satisfaisaient pas de cette explication... Eh, il aviserait en temps utile. Il ne pouvait contourner le jugement du Roi, mais ne l'en appréciait pas pour autant.

Rickard était présent aux portes de Winterfell, alors qu'approchait le cortège royal. Car de cortège il s'agissait bel et bien, la suite était bien plus nombreuse qu'elle n'aurait pu l'être. Tous s'attendaient à le voir se confondre en excuses, ou peut-être même à voir sa tête tomber ? Ils en seraient pour leurs frais. Vêtu sobrement, le dos couvert d'une lourde cape de laine doublée de fourrure de loup, la main posée sur le pommeau de sa lame, il avait fière allure et se savait imposant ; et comptait bien sur cet effet. Que tous sachent que le prince n'arrivait pas chez ces lèches bottes du Sud, et que le seigneur de Winterfell ne craignait rien, à part l'Hiver.

Il avait ordonné que les préparations soient faites pour des chambres, pour des repas et des bains chauds, autant que faire se pouvait avec un délai aussi bref. L'hiver avait laissé tout le monde amaigri, et les rations étaient courtes ; la fête d'arrivée du Prince viderait sans doute les dernières réserves du château au vu de la taille impressionnante de la suite. Rickard n'utiliserait rien de ce qui avait été mis de côté pour les taxes lors de ce repas d'accueil, bien entendu. S'il l'avait osé, il aurait même gardé les rations journalières pour chacun, au lieu de sortir les dernières réserves du château. Mais un invité se devait d'être honoré. Qu'il soit roi ou mendiant ne changeait rien, les règles de l'hospitalité y veillaient. Et il préférait montrer à tous les suiveurs qui étaient venus que le Nord restait une puissance à ne pas négliger, malgré les difficultés actuelles.

Quand les cavaliers furent assez proches, il détailla le cortège et fut soulagé de reconnaître Lyanna et Benjen parmi les proches du prince. Ce dernier était reconnaissable par son armure noire couverte de joyaux autant que par son regard et sa chevelure si distinctifs. Au moins, les Dragons avaient-ils pris soin de ses enfants, il pouvait de cela leur en être reconnaissant.

Il laissa approcher le cortège et s'inclina comme il le devait devant son prince. Il était difficile de ne pas regarder par delà le Targaryen, vers Lyanna et Benjen, afin de s'assurer qu'ils allaient vraiment bien, mais il garda les yeux braqués sur le prince, puis au sol, lors de son salut. Il respecterait les convenances, même si les Dragons semblaient les avoir oubliées. Ne pas avertir de leur venue ! Pah !

« Monseigneur, Winterfell est à vous. Soyez le bienvenu dans le Nord. »

Il attendit que qu'on lui accorde le droit de bouger, curieux de savoir si le prince allait le réprimander pour le retard sur les taxes, ou bien s'il était venu chercher Brandon afin de l'accompagner faire ses excuses à Aerys. Ou si les deux seraient de mise.



ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héritier du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ CORBEAUX : 97
⚜️ DRAGONS D'OR : 479
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : avatar:arté - gifprofil:hela
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Winterfell et dans ses alentours.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier
⚜️ POSSESSIONS : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Ven 16 Fév - 16:36



   

   
un dragon chez les loups

   
Targaryen&Stark

   
   
Brandon donnait des ordres à tout-va, à l’adresse des différents servants de Winterfell. Un cortège royal rempli de Targaryen filait vers Winterfell, et il était prévu qu’ils arrivent dans la matinée. Dans ce cortège, deux loups : Lyanna et Benjen revenaient enfin au bercail, alors que l’Hiver se retirait enfin. Pour combien de temps ? Benjen repartirait certainement avec Rhaegar, dès que celui-ci aurait récupéré ce qu’il était venu chercher – des taxes et un ploiement de genou. Il ne profiterait des boucles brunes de son petit frère que quelques jours, il faudrait en profiter. Lyanna, elle, resterait suffisamment longtemps. Peut-être assez pour assister à son mariage. En effet, Brandon, voyant le Printemps arriver, avait envoyé une lettre à sa fiancée. Le mariage pouvait avoir lieu maintenant, Catelyn allait arriver, accompagnée par son père et tout le gratin des Conflans, qui était convié à la fête. Lyanna, toutefois, avait elle aussi un mariage à préparer, le sien. Elle le célèbrerait sur les terres de l’Orage, dont elle serait bientôt la souveraine.

Pourquoi Lyanna accompagnait-elle Rhaegar ? Brandon n’était pas certain d’avoir bien suivi toute cette affaire. Après le fiasco qu’avait été le Bal Masqué, Lyanna était en effet supposée rentrer à Winterfell, mais comment s’était-elle retrouvée dans le cortège des dragons ? Tout cela n’était pas bien clair ; Brandon aurait préféré que Robert s’assure lui-même de la sécurité de sa fiancée, et ce n’était certainement pas dans la calèche d’un perfide dragon qu’elle serait sauve. Au moins, elle avait Benjen pour lui tenir compagnie et s’assurer que le prince ne lui susurre pas trop d’horreurs à l’oreille.
Brandon dévalait l’escalier de la tourelle nord, où il s’était assuré que les chambres pour le prince et sa suite étaient prêtes. Il fallait définitivement une femme dans ce château, pour se charger de ce genre de tâches, pour lesquelles il n’était définitivement pas familier. Sa lourde cape sur les épaules, il rejoignit son père dans la cour, encore enneigée. Alors que les portes du château s’ouvraient, révélant le cortège, Brandon glissait à son frère, lui aussi prêt à accueillir les invités :

« Rappelle-moi comment Lyanna s’est retrouvée à voyager avec les Targaryen ? N’était-elle pas supposée rentrer seule d’Accalmie ? »

La question était rhétorique, les Targaryen et leurs couleurs étaient déjà à la porte, Ned n’aurait pas le temps de lui répondre. Le Seigneur du Nord salua sobrement son prince. On n’avait jamais connu Rickard Stark chaleureux, et il n’allait certainement pas le devenir pour une bande de sudistes enhardis par le retour du printemps. Brandon s’inclina profondément après que son regard eut croisé celui du prince, faisant bien attention à convenablement ployer le genou, et à garder sa tête baissée quelques – trop longues – secondes. Evidemment, à peine relevé, ce ne furent pas les iris violets du prince qu’il chercha à croiser. Ceux de sa fratrie l’intéressait beaucoup plus : Benjen et Lyanna étaient placés chacun d’un côté du prince. Un léger sourire échappa à leur grand-frère quand il les distingua. Depuis combien de lunes ne les avait-il pas vus ? Six, peut-être ? Bien trop longtemps, en tout cas. Il avait hâte d’en finir avec toutes ces fioritures, et de pouvoir enfin serrer sa sœur dans ses bras et continuer de se moquer des bouclettes de Benjen.  



(c) DΛNDELION


The pack is going north
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1156
⚜️ DRAGONS D'OR : 1004
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Alysanne Mallister ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Sam 17 Fév - 0:37


Un Dragon chez les Loups.

Event




L'angoisse la plus totale. L'appréhension. Elle était heureuse de retourner dans le Nord, surtout à Winterfell et dès qu'ils avaient dépassés le Neck et ses marées, elle s'était sentie à nouveau chez elle. Mais quelque chose l'angoissait, oui. C'était peut-être le calme de Rhaegar ou peut-être ce qui poussait dans son ventre et commençait à se voir. Un bébé géant. Deux lunes, d'après le mestre qui avait suivi le groupe allant jusqu'au Nord. Elle avait peur, prenant pour la première fois de sa vie, conscience de la portée et gravité de ses actes.

C'était son petit frère qui était venu à elle, cela avait été un plaisir certain de voir Benjen à la capitale puis l'avoir avec elle sur la route. A cheval, parce qu'elle n'allait pas manquer cette occasion et que sa louve, Nyra, avait besoin de la garder à l'oeil. La louve avait bien grandi d'ailleurs et si Lyanna aurait pu aller dans une calèche avec la louve à ses pieds, mais ça n'aurait pas été si drôle, pas vrai ? Mais son frère lui disait que le prince la demandait. Ah ? En public, vraiment ? Soit. Elle savait aussi que monter à cheval dans son état était plus une idée stupide qu'amusante mais soit.

Un de chaque côté du prince, il en avait de bonnes parfois son prince. Elle ne comprenait pas toujours les subtilités de la cour, mais elle s'adaptait ; ainsi soit-il. Question de survie, sa dame d'atour lui avait dit. Adapte toi. Alors elle s'adaptait. Ou du moins, elle essayait.

Elle était tout de même heureuse de rentrer chez elle, ces pierres grises lui avaient manqués et si la neige tenait encore, elle lui avait manqué aussi. Son regard cherchait bien assez vite sa famille une fois à l'intérieur, elle leur offrait à tous un large sourire. La gamine était rentrée chez elle après des lunes chez les Baratheon puis Targaryen, comme une enfant qu'on confierait à l'un puis à l'autre avant de la ramener chez elle saine et sauve. C'était Nyra, aussi, qui ne tardait pas à courir aux pieds de sa maîtresse quand Lyanna descendait de son cheval. La louve faisait la taille d'un molosse, elle était même un poil plus grande et plus épaisse. Et surtout, plus poilue. On avait vu mieux comme entrée, l'éducation de la louve n'était pas vraiment au point et Lyanna devait la cacher derrière elle, la poussant avec son pied, celle-ci n'appréciant pas mais finissant par obéir à sa façon... Se rouler par terre. Rhm. D'accord.

Elle avait un large sourire quand bien même elle savait qu'elle n'aurait pas du sourire autant. Mais elle savait que la réputation des Targaryen les précédaient tout comme les enjeux politiques lui échappaient un peu trop souvent, pour nombreuses raisons. Trop jeune, trop désinvolte, trop immature. Pourtant ces dernières lunes chez Robert Baratheon l'avaient faits mûrir. Mais pas assez, visiblement. Elle mourrait d'envie de sauter dans les bras de Brandon et Eddard.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Un dragon chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rp chez les loups-garoux
» Fragment de Mosaïque
» Une jeune fille chez les loups. [pv Cara]
» [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre
» [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Nord :: Winterfell-