RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Indecision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cissy

Message Sujet: Indecision Jeu 15 Fév - 12:27

Bonjour !
J'ai découvert le forum hier et appréciant l'univers de G.R.R. Martin, je n'ai pas pu résister.
J'aimerais prendre un pv, mais j'ai vraiment du mal à choisir lequel.
J'hésite entre Rhaella Targaryen, Genna Lannister et Lysa Tully. Je me demandais si une était plus attendu qu'une autre, et si il y avait des prérogatives pour les personnages qui n'auraient pas été explicitement notées dans les PVs ?

Voila, Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1156
⚜️ DRAGONS D'OR : 1004
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Alysanne Mallister ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Indecision Jeu 15 Fév - 12:33

Bonjour

Je suis ravie de voir que le forum t'intéresse

Alors ce sont tout trois de très beaux pv en terme de nombre de membres et d'importance je te répondrai que Rhaella est la plus attendue, toute fois avec Genna et Lysa tu ferais aussi des heureuses Cersei aurait grand besoin d'une Lannister et il va de soi que Catelyn aurait grand besoin de sa soeur ...

Et non pour le coup il n'y a rien de plus que l'on attend des PV, normalement ils sont tous bien décrits et notre règlement est très clair aussi normalement pour ce que nous attendons des Gros personnages toute fois ces personnages étant ce qu'elles sont tu n'auras pas d'obligations particulières on est relax ici donc pas d'inquiétudes ...

J'espère t'avoir aidé en tout cas et a très vite

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Cissy

Message Sujet: Re: Indecision Jeu 15 Fév - 14:35

Merci beaucoup pour ces précisions, et la rapidité de réponse

Dans le cas où j'opterais pour Rhaella, dois-je reprendre les rps en cours ? Ou ils ne sont là qu'à titre informatif pour l'inclure dans le développement du personnage ?

Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1156
⚜️ DRAGONS D'OR : 1004
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Alysanne Mallister ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Indecision Jeu 15 Fév - 14:40

Mais de rien !

Ils sont là juste à titre informatif, pour que tu saches ce qui a été fait avec elle sur le forum tu n'auras donc pas à les reprendre, ne t'inquiète pas ...

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Indecision

Indecision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1