RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reine
Fire & Blood
⚜️ SURNOM : Ella
⚜️ CORBEAUX : 12
⚜️ DRAGONS D'OR : 36
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Aerys II Targaryen, pour le meilleur et pour le pire.
⚜️ ft. : Charlize Theron
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Dakini / gif - google
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Au Dongon Rouge.
⚜️ MON MÉTIER : Reine, un métier bien plus difficile qu'il n'y parait.
⚜️ POSSESSIONS : Enceinte de jumelles - A naitre en lune 2, an 282

Message Sujet: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Jeu 15 Fév - 15:57

Rhaella Targaryen

Fire & Blood
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Mariée à son frère Aerys, le Roi.
Statut : Reine des Sept Couronnes.
Métier : /
Particularités : Elle est victime de nombreuses fausses couches, lui attirant les foudres de son époux.
Allégeance : Son fils Rhaegar.
Description de la famille : Elle est la fille de Jaehaerys II et la mère de Rhaegar et Viserys. Elle a failli avoir 4 autres enfants mais tous sont morts. Elle est actuellement enceinte (depuis la lune 6, an 281) de jumelles à la santé fragile. Elle a un frère, Aerys qui est devenu son époux.
Compétences particulières : Elle est très patiente et maternelle, d'une douceur infinie. Elle fait aussi passer son devoir avant tout.
Faiblesses du personnage : Elle a peur de son époux. Elle est soumise à l'extrême à cause de la peur.
Groupe : Couronne
Autre ? : Elle est très consciente de ses faiblesses et cherche à apaiser le courroux de son mari en se pliant à tous ses caprices.

• Rhaella a, un temps, tourné le dos aux Sept, se croyant abandonné par ceux-ci. Suite a ses nombreuses fausses couches et enfants morts-nés, elle délaissait la prière et pleurait à chaude larme sur sa couche. La naissance de Viserys lui redonna la foi, et chaque jour elle prit afin de pardonner son manque de foi.

• Son premier enfant, Rhaegar, est toute sa vie. Elle sacrifierait tout ce qu’elle avait pour lui, et avait même envisagé de tuer son époux afin de couronner son fils. Son souhait le plus cher est de voir son aîné régner et être un roi juste et bon.

• Sa lâcheté quand il s’agit du roi l’exaspère, mais étant liée à lui, elle ne sait pas comment s’élever face à lui. Rhaella se sent même honteuse d’être aussi craintive, surtout quand il s’agit de la sécurité de ses enfants.

• Toujours isolée, elle n’a jamais vraiment eu d’amis. Rhaella est très méfiante envers ses dames de compagnie, doutant fortement de leurs allégeances. Elle soupçonne sans cesse une rébellion contre sa famille, même auprès des personnages de la cour les plus dévoués.

• Elle rêve de se rendre dans le Nord, et à Essos, là où son époux n’aurait que peu d’influence, voire aucune. Peut-être qu’un jour, elle pourra voguer jusque dans une contrée où les dragons sont toujours présents ?

• Aimable et douce, la Reine apprécie chaque maison, louant les qualités de toutes, et n’a que faire des querelles intestines du Royaume.

• Même si Aerys ne va plus voir ailleurs, Rhaella peine à se donner à lui et fait même chambre à part. Généralement, il s’immisce dans ses appartements et use et abuse d’elle, qui ne trouve rien de mieux à faire que fondre en larmes pour protester.

• Le feu, ironiquement, la terrorise aujourd’hui : c’est dans le feu qu’elle a manqué de perdre son fils et sa vie. De plus, si l’odeur des corps calcinés montaient jusqu’à ses narines, elle pouvait être certaine que le soir, son époux lui paierait une visite.

• Elle espère du fond du cœur porter dans son ventre des jumelles, afin de ne les avoir que pour elle et de les traiter comme sa mère autrefois l'a traitait.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Rhaella Targaryen, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Je me recense
Mon avatar est
Code:
⚜️ Charlize Theron [color=#990033]➺[/color] Rhaella Targaryen
. Si je suis d'une famille noble qui n'est pas encore recensée, je me recense
Spoiler:

Pseudo du membre
Bonjour ! Alors voila, on me surnomme Cissy, j'ai 23ans (bientôt 24  ), et j'aime beaucoup l'univers de GoT (évidemment). Je fais du rp depuis que j'ai 11ans et j'ai beaucoup ralenti la cadence dernièrement (trop d’exigence). J'ai trouvé ce forum dans les partenaires de Kolmen Kirosi et j'ai craqué. Le forum est sublime, très clair et concis, il y a vraiment de quoi faire et le travail accompli est merveilleux. Bravo à toute la team qui à conçu ce bébé  .

Revenir en haut Aller en bas
Reine
Fire & Blood

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Jeu 15 Fév - 15:58

L'Histoire

Bend before your king and pray for his mercy

Il était une fois

En ce 28ème jour de la troisième lune de l’année 245 après la conquête d’Aegon Targaryen, les cloches du Grand Septuaire de Baelor le Bienheureux sonnèrent la journée entière. Le peuple de Port-Réal connaissait pertinemment la raison pour laquelle on sonnait les cloches : cela ne pouvait signifier qu’un mariage  ou une naissance royale. Le prince héritier Jaehaerys II et sa femme, sa sœur, Shaera venaient d’être bénis par un enfant, un autre. Un an après la naissance de leur garçon, Aerys, naissait Rhaella, une petite fille. Le couple princier baignait dans un amour pur et infini et la présence de leur deux héritiers renforçaient ce bonheur incommensurable. Ayant fait un mariage d’amour incestueux à l’encontre des volontés de leur père, Jaehaerys et Shaera se tenaient à l’écart des conflits politiques que le roi gérait tant bien que mal.

Rhaella était une petite fille d’une grande beauté – enfant, elle charmait aisément les nourrices et précepteurs qui s’occupaient de son éducation. Sa prestance et sa délicatesse surprenaient toujours et, malgré son jeune âge et son innocence, elle arborait toujours un air très assurée et digne. La princesse Shaera s’imposait dans le quotidien de sa fille et passait des après-midis entières auprès d’elle, pour jouer, discuter et lui parler de ses ancêtres, de la lignée qu’elle devra perpétuer. Rhaella a donc pu profiter de cette image maternelle, douce, calme et aimante, et d’aussi loin qu’elle se souvenait, s’était jurée d’agir pareillement avec ses futurs enfants. La petite princesse n’aimait pas beaucoup Port-Réal et préférait cent fois la résidence d’été de sa famille, dans les Terres de l’Orage : Lestival. On s’y sentait plus libre et il faisait bon se prélasser dans les jardins.  Sa mère était du même avis, mais le prince héritier Jaehaerys ne pouvait décemment pas s’absenter trop longtemps du siège du pouvoir.

Rhaella n’était pas très proche de son grand-frère, qui se montrait assez hautain à son égard. Après tout, elle n’était qu’une fille alors que lui était le prince ! Probablement le futur roi. La petite Targaryenne s’en moquait, trouvant la compagnie de sa tendre mère bien plus distrayante. Très vite, elle trouva l’Histoire d’un grand intérêt, adorant les récits fantastiques relatant la grandeur de sa famille. L’idée que ses ancêtres chevauchaient des dragons l’excitait particulièrement, et elle rêvait souvent d’en faire autant. Apprendre que les dragons avaient disparu depuis un moment fut un des grands dam de sa vie.

L’enfance de Rhaella fut donc relativement heureuse, bercée par les exploits de sa famille, rythmée par les différents événements et célébrations du royaume. Elle assista à sa première joute à l’âge de 10ans, trouvant cela d’ailleurs bien violent, ne comprenant pas vraiment la notion de divertissement dans une telle compétition. A 12ans, elle se rendit au Val d’Arryn, afin de célébrer le mariage de Jon Arryn et sa seconde épouse Rowena. Le prince héritier et la princesse étaient conviés aux réjouissances et avaient évidemment emmenés leur deux enfants. C’était donc la première fois que la petite fille voyageait hors des terres de sa famille. Les Eyrié l’avaient fasciné, et terrifié en même temps. Elle était cependant très heureuse de voir des enfants de son âge et de pouvoir arborer une très belle robe : évidemment la princesse était coquette.

En 259, la vie de la douce Targaryenne prit un nouveau tournant. d’abord, son cœur se mit à battre pour un jeune homme, un chevalier, appelé Bonifer Hastif. Il était charmant, grand et élancé et semblait aussi épris de la jeune princesse. Lors d’un tournoi, le chevalier venu des Terres de l’Orage  nomma Rhaella sa « reine d’amour et de beauté » – un titre assez ronflant qui permet de témoigner son intérêt à l’égard d’une jeune femme. Flattée et également encline à être courtisée, la princesse et le chevalier s’entichèrent l’un de l’autre. Il demandait à s’entretenir avec elle dans les jardins de la capitale, toujours en compagnie d’un chaperon bien évidemment. Bonifer la couvrait de louanges, admirant sa gentillesse et sa piété, lui offrait aussi une rose parfaite, à chacune de leur rencontre. Cette idylle ne dura pas longtemps, Bonifer Hastif, aussi prévenant et généreux qu’il était, n’avait pas le rang pour épouser une princesse de la haute lignée des Targaryen. Très vite on mit un terme aux élans des tourtereaux pour ramener Rhaella sur la terre ferme, elle qui s‘approchait trop près des étoiles.
Citation :
« Votre lignée engendrera le souverain,
Chevauchant le dragon, l’animal mythique,
Né dans le feu et le sang des Targaryen
De l’union de vos enfants uniques. »
Ces vers, proférés par la sorcière des bois présente à la cour, raisonnaient aux oreilles de Jaehaerys. Pour lui, ils étaient limpides : Le prince promis dans les prophéties sera de haut rang, de l’antique et grande Valyria. Un prince Targaryen au sang pur. Aux yeux du prince héritier, personne ne pouvait être plus apte à engendrer cet enfant béni que ses deux enfants, ensemble. Après un bref entretien avec son père, le roi Aegon V, ils convinrent d’un mariage incestueux. Aegon n’était pas particulièrement disposé à cet hymen, mais il fallait reconnaître que l’amour entre son fils et sa fille Shaera était réel, que leurs enfants étaient bien constitués et que leur bonheur était palpable.
Son destin était donc tracé, Rhaella épousa son frère Aerys. Son premier amour, Bonifer, refusa d’assister aux noces et, dans son infini chagrin, voua sa vie à la religion, dans la foi des Sept.

Le 8ème jour de la dixième lune de l’année 258, on célébra le mariage de Aerys et Rhaella, dans le Grand Septuaire. La cérémonie fut courte, Aerys posa le manteau sur les épaules de sa sœur, comme le veux la tradition, après la prononciation des vœux, puis l’on conduit les époux dans leur chambre. Déterminé à concevoir le prince chevauchant de nouveau un dragon, Aerys et Rhaella consommèrent leur mariage – bien que cette dernière ne semblait pas aussi désireuse d’accomplir son devoir que son nouvel époux.
Durant un mois entier, chaque soir, Aerys se laissait aller dans les bras de la princesse ; comprenant les exigences de sa condition, elle s’abandonnait à lui. Leurs ébats étaient dépourvues de tendresse et seul le devoir guidait les jeunes mariés.

Bienheureusement, après avoir ressenti quelques douleurs le sous-entendant, Rhaella informa son époux et ses parents de sa grossesse. Tous fous de joie, on lui laissa du répit, lui permettant de coucher seule, de se promener à sa guise dans le palais – en compagnie de ses dames de compagnie. Sa condition limitait également ses interactions avec son époux, ce qui comblait la future mère.
Obsédé par l’idée de ramener des dragons à Westeros, le roi Aegon V était particulièrement occupé et ne gérait qu’en second lieu les affaires du royaume. Afin de préserver la mère et l’enfant à naitre des problèmes politiques, on les conduisit à Lestival, pour le plus grand plaisir de Rhaella. Là-bas, elle mena sa grossesse à terme, sous la surveillance du mestre des lieux.
Le roi Aegon prit tout de même la route du château d’été pour assister à la naissance de son premier arrière petit-fils. Accompagné par son frère Duncan, son petit-fils Aerys et d’autres membres de la cour, ils se regroupèrent dans ce lieu tant apprécié de la famille royale. Alors que Rhaella était en plein travail, un feu se déclencha, léchant les arbres, dévastant la château. La mère en travail parvint a échapper aux flammes, sauvant sa vie et celle de son précieux fils. Mais son grand-père le roi et son oncle périrent dans les flammes.
« Le feu ne peut pas tuer le dragon »
Du feu et du sang naquit Rhaegar Targaryen, fils de Aerys et Rhaella Targaryen. Dans cette immense tragédie, dans les cendres, s’élevait un futur prince.

De retour à Port-Réal, Jaehaerys s’installa sur le trône et on formait d’autant plus Aerys à devenir roi.  Rhaegar devint la raison de vivre de Rhaella. Elle l’aimait d’un amour dépassant les frontières, d’une affection plus grande encore que les déserts au-delà d’Asshaï, et elle donnerait sa vie pour celle de son enfant. La princesse s’isolait volontiers pour rester seule avec Rhaegar, sa précieuse création : d’autant plus qu’on lui avait imposé une nouvelle dame de compagnie. Il s’agissait de Joanna Lannister, la promise et cousine de Tywin Lannister, qui avait (disait-on) cédé son innocence à Aerys. Rhaella ne croyait pas que son mari pouvait briser la promesse faite devant les Sept lors de leur mariage, mais elle préférait éviter d’être trop souvent vu en présence de la jeune femme : elle refusait d’être moquée en plus d’être trompée. Quand son cher enfant n’était pas entres les mains de instructeurs, elle se conduisait avec lui comme sa propre mère auparavant, lui contant les aventures de ses ancêtres, jouant et le couvrant de baisers et d’amour. Son bonheur était primordial.

La mort de sa mère, la Reine Shaera, en 260, abattue un peu plus Rhaella et dévasta le Roi. Il perdait sa muse, sa femme, sa sœur, sa joie de vivre. La reine Shaera était assez fragile et succomba à une nuit particulièrement fraîche. Le Roi Jaehaerys II, âgé d’à peine 37ans, refusa de prendre une nouvelle épouse, la lignée étant assurée par son fils et petit-fils. On le jugeait un peu mou, mais ses proches savaient qu’il était bon. Il ne resta sur le trône que 3ans, périssant en 262. Les romantiques disaient qu’il s’était laisser mourir d’amour, les plus rationnels accusaient la maladie.

En 262 périt le roi, sonnant l’avènement de Aerys, deuxième du nom. Rhaella devint alors la Reine des Sept Couronnes. D’autant plus obsédé par l’idée de perpétrer la lignée, Aerys rendait chaque nuit visite à sa femme afin de l’engrosser à nouveau. Si elle avait le malheur de protester, il n’hésitait pas à frapper et n’avait que faire des envies de celle-ci. C’était une femme et sa seule utilité était de porter des enfants. Les dieux ne voyaient apparemment pas cela de la même manière et prolongèrent le tourment de Rhaella. Elle enchaînait les fausses couches, au détriment du repos et des tisanes dont elle faisait profiter son corps. D’abord compatissant à l’égard de sa femme, Aerys fut atteint dans sa fierté de roi et de mâle après de si nombreux échecs et rejeta la faute des fausses couches sur elle, l’accusant de tromperie, d’hérésie et de trahison. Accablée, Rhaella fut enfermée dans la citadelle de Maegor, plongée dans un profond mutisme, après deux fausses couches et trois enfants morts peu après leur naissance. D’abord, la princesse Shaena, en 267, fut comme un coup de poignard dans l’estomac de la pauvre femme, elle qui désirait tant une fille. Ensuite, Daeron, un petit garçon frêle, né en 269 mais qui ne survit pas au froid de l’hiver. Suivi Aegon, un enfant prématuré qui fut emporté un an après sa naissance, 272. le sort s’acharnait contre la famille royale, et le rayon de soleil qu’était Rhaegar redonnait du baume au cœur à la mère. Mais l’enfant n’était pas dupe, il savait pertinemment que quelque chose tracassait sa douce maman.

En 274 naquit Jaehaerys, nommé en l’honneur de son grand-père, il apporta beaucoup d’espoir au Roi. Mais cet espoir fut de courte durée, une fois encore, puisque l’enfant mourut la même année. Exaspérée par l’incapacité de sa femme à mettre au monde des enfants dignes d’un roi, il sévit. D’abord, il tortura la nourrice de l’enfant et la famille de celle-ci, persuadé qu’elle avait empoisonné son fils. Ne pouvant plus blâmer sa femme, il fallait trouver un coupable. Ce drame lui permit cependant de quitter la citadelle, mais ses appartements faisaient toujours l’objet d’une surveillance accrue, de même que sa personne, toujours accompagnée par des septas. Dans le même temps, Rhaella découvrit qu’à l’inverse d’elle, Aerys avait été infidèle et, dans leur infinie sagesse, les Sept punissaient sûrement le roi d’avoir rompu ses vœux. Après une marche expiatoire et des prières avec le Grand Septon, Aerys jura de ne plus jamais s’allonger auprès d’une autre femme que la sienne.

Les assauts à répétition finirent par apporter leurs fruits, puisqu’un garçon vint au monde en 276, Viserys. On retira l’enfant des bras de sa mère instantanément, jugeant cette promiscuité dangereuse pour la vie du nouveau prince. Le roi insista même pour que le goûteur de Viserys testa le lait maternelle de la nourrice, afin de prévenir tout empoisonnement. La privation de son enfant ne rendait son attention et affection pour Rhaegar que plus grande. Il avait 15ans et aspirait sans doute à plus de leste, mais il était difficile pour la mère d’accepter une telle chose. Il était, est et restera son petit bout de chou, la lumière de ses jours et son oxygène. La Reine restait confinée à Port-Réal, déclinant poliment les invitations, malgré son désir de s’y rendre. Aerys préférait la savoir dans ses appartements, avec des enfants et personne d’autre. Et ce qu’Aerys voulait, elle lui donnait. Avec les années, Rhaella avait compris que lutter contre son époux était peine perdue et seul plus de souffrance en résultait.

Aujourd’hui, en 281, elle était désormais en droit de passer du temps avec son fils Viserys, âgé de 5ans, mais Rhaegar restait l’astre de ses jours et sa fierté. Le roi son époux sombrait dans la folie, et la digne reine tentait de préserver au mieux ses enfants des excès de colère de leur père. Rhaella passait donc ses journées dans les jardins ou ses appartements, enceinte de jumelles, en compagnie de ses dames de compagnie. La grossesse lui permettait du répit, mais sa santé fragile l’obligeait à garder le lit certains jours. Alors, elle priait, pour que ses deux enfants viennent au monde en bonne santé, que sa petite-fille soit des plus heureuses et que son fils, son très cher fils, protège les siens.

Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 189
⚜️ DRAGONS D'OR : 498
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Jeu 15 Fév - 16:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Eddard Stark

Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 583
⚜️ DRAGONS D'OR : 355
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Heath Ledger
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Jeu 15 Fév - 18:19

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Soit la bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 117
⚜️ DRAGONS D'OR : 705
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Ven 16 Fév - 7:56

Bienvenue, majesté!

Bon courage pour ta fiche.

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 97
⚜️ DRAGONS D'OR : 479
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : avatar:arté - gifprofil:hela
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Winterfell et dans ses alentours.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier
⚜️ POSSESSIONS : Un chien, bâtard du Nord qu'il a naturellement nommé Snow.

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Ven 16 Fév - 15:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

The pack is going north
©crack in time
Reine
Fire & Blood

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Ven 16 Fév - 21:13

MON CHER ET TENDRE FILS
Merci beaucoup pour vos messages ! Je pense en avoir fini avec ma fiche (j'ai eu du mal avec la partie "anecdotes", car être succincte, ce n'est clairement pas mon fort )

Je ne connaissais pas du tout l'histoire de Rhaella, j'avoue que j'ai un peu pleuré en rédigeant son histoire (je suis une fragile )

J'espère qu'elle conviendra !
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1156
⚜️ DRAGONS D'OR : 1004
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Alysanne Mallister ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Ven 16 Fév - 22:31

Je manque à tout mes devoirs D: !

Soit la bienvenue parmi nous, je suis super contente de voir la reine des dragons parmi nous elle était tellement attendue la mama !

Merci aussi pour tes petits mots sur le forum dans ta fiche ...

Si tu as des questions, doutes ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, ma boîte mp est grande ouverte

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1000
⚜️ DRAGONS D'OR : 975
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms Sam 17 Fév - 17:45

Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Rhaella Targaryen
Bravo jeune folle ! Tu es validée ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms

Rhaella • Queen of the Seven Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1