RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(M/Libre) Jake Gyllenhaal ♦ Yoren (nom libre) ♦ Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 530
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: (M/Libre) Jake Gyllenhaal ♦ Yoren (nom libre) ♦ Garde Dim 2 Avr - 18:28

Yoren (nom libre)

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire ou veuf.
Statut : Chevalier
Localisation : Il est originaire de (LIBRE). Il vivait ensuite au Nord et désormais à Harrenhal au Tournoi.
Métier : Epée lige, bouclier lige, chevalier errant. Actuellement garde de Lyanna Stark.
Particularités : Il a abandonné les Sept pour les Anciens Dieux ++ libre.
Allégeance : Maison Stark
Compétences particulières : Combattant aguéri. Cavalier hors-pair.
Faiblesses du personnage : Impulsivité et arrogance font mauvais écho chez les seigneurs. Il ne sait pratiquement pas lire.
Groupe : Libre.
Avatar : Jake Gyllenhaal, mais tu es libre de le changer si tu veux, ça m'est égal
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Yoren provient de la maison (libre) de/du (libre, mais pas du Nord). L'homme n'a jamais eu un caractère facile, tendre et il n'est pas à prendre avec des pincettes. Toute fois, il a très tôt eu envie de manier l'épée plus qu'apprendre à lire, ce qui peut lui causer quelque soucis mais il ne voit pas sa vie assit sur une chaise, mais plutôt, comme dans les récits, épée à la main, sur un cheval, à combattre.

Il fera son écuyage à ses 9 ans et sera fait chevalier quelque années après, après de bons et loyaux services. Il aurait pu rentrer chez lui mais une vie bien calme et rangée, même en grandissant, ne l'intéressait pas.

Le Nord lui paraissait bien vite comme le lieu où aller, le lieu correspondant à ses valeurs et les légendes qu'il entendait du Nord lui plaisaient bien. Il devra attendre toute fois ses 16 ans pour pouvoir y aller. Il n'est pas l'aîné de sa fratrie, il n'est pas l'héritier et il en est bien heureux car ainsi, il est libre de faire sa vie comme il l'entend, ce qui implique qu'il peut voyager.

Il offrira ses services de temps à autre, à qui le voudra bien et surtout à qui rémunère correctement. Jusqu'à arriver à Winterfell tout du moins. Entrer au service de la maison Stark lui paraissait comme une évidence, faire ses preuves devant Rickard Stark et, après quelque années, se voir confier la protection - malgré le gré de la tempête - de Lyanna Stark.

Il s'en ira pendant environ 6 lunes en l'an 279 pour une mission dans sa famille, délaissant pour la première fois le Nord depuis des années.
Lyanna Stark
Moon and stars
Il a presque vu la gamine grandire, jusqu'à devenir ce petit bout de femme tempétueux. Yoren se souviendra toute sa vie avoir passé son temps à lui courir après. Lorsque Lyanna s'enfuyait, Yoren était le premier à aller la chercher, avant que ses frères ne remarquent la disparition de la petite. Il aura éprouvé une véritable affection pour cette petite louve, admirant son caractère changeant de toutes les femmes minaudantes qu'il a pu rencontrer, plaignant toute fois qui aurait à l'épouser.

Il n'aurait peut-être jamais du, mais Lyanna l'aura supplié pendant des années pour qu'il lui apprenne à se battre et il aura fini par céder. Il lui aura appris à manier la dague en secret ainsi qu'avec une épée fine, toute fois la jeune fille n'a pas la carrure ni les muscles nécessaires pour porter une véritable épée, ce qui ne manque pas de la faire ronchonner.

Avec les années, Lyanna est devenue une jeune adolescente ravissante, il n'est parti que six lunes et pourtant à son retour, il trouva la jeune fille extrêmement changée, mûrie.

Lyanna adore cet homme, bien qu'elle estime la plupart du temps ne pas avoir besoin d'un garde, il reste l'une des seule personne à qui elle se confie, avec Eddard Stark. Il la suit comme son ombre, ce qui déplaît à la jeune femme mais il a fini par s'habituer à l'orgueil de la jeune femme, orgueil qui a fini par l'amuser, comme si à 14 ans, la jeune femme pouvait décider de tout.

Il aura toute fois bouder un long moment, entrant dans un certain mutisme et faisant preuve d'un incroyable cynisme, en apprenant que la jeune femme serait fiancée puis mariée à Robert Baratheon. Yoren trouve que cet homme ne la mérite pas, pour le simple fait que ce dernier a déjà une bâtarde et qu'il serait susceptible d'en avoir d'autres.

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.

Dernière édition par Lyanna Stark le Lun 17 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 530
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: (M/Libre) Jake Gyllenhaal ♦ Yoren (nom libre) ♦ Garde Dim 2 Avr - 18:39

Mot de l'auteur

Informations

Coucou toi

Bienvenue sur ce petit scénario

J'aurais juste deux trois choses à dire, sait-on jamais

L'Avatar est libre. Si tu veux en changer, fais toi plaisir. Ca m'est sincèrement égal, du moment qu'il fait l'âge requis ( plus ou moins ).

Les liens sont limités sur le scénario, car je n'ai pas voulu te les imposer, à part celui de Lyanna mais ça paraît évident ! Je n'ai mis que Lyanna pour te laisser plus de liberté de création, d'interprétations. Quant à celui avec Lyanna, je pense que tu as compris où je voulais en venir ...

L'Histoire tu es libre d'ajouter plein de points, le principal c'est respecter ce qui est écrit mais tu peux inventer plein de fait, tu peux lui inventer une femme défunte aussi si tu le souhaites. Je l'ai mis veuf ou célibataire car vu la vie qu'il mène, être fiancé ou marié n'est pas possible. Il suivra d'ailleurs très probablement Lyanna à Accalmie si elle épouse Robert donc là encore, être marié ça ne serait pas évident du tout. Evidemment, il ne peut pas abandonner son job juste comme ça sans raisons, il est le garde de Lyanna depuis bien 8 ans !

Caractère, compétences et faiblesses je t'ai mis les points principaux, mais tu es libre d'en rajouter tout plein, libre de les nuancer aussi si tu le souhaites. Je n'aime pas vraiment imposer des choses, je préfère rester souple au possible évite simplement de m'en faire un grosbill ou gary stu tout homme a ses limites après tout I love you n'hésite pas, encore une fois, à apporter pas mal de nuances à son caractère et ses capacités

Présence, RP alors au niveau de la présence, j'aimerais que tu sois assez régulier (une réponse toutes les deux semaines ça me paraît correct) et que tu puisses, surtout, développer des liens avec d'autres. Que tu ne dépendes pas que de moi, vraiment, je t'encourage à aller voir tout le monde et avoir des liens un peu partout pour les rp, si tu as des soucis avec l'orthographe, si tu écris à la seconde personne du singulier ou que sais-je encore, ça m'est égal, le principal c'est que tu te fasses plaisir et que ça reste lisible et compréhensible. De même qu'au niveau des rp, je te demanderai juste une chose, de relancer à chaque fin de rp, car après tout, un rp se fait à deux ou plusieurs mais pas seul

Si tu as la moindre question, je suis disponible par mp ou dans la zone invité, donc n'hésite pas I love you

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Jake Gyllenhaal ♦ Yoren (nom libre) ♦ Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1