RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leyna Rogers, Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 971
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Conflans Mer 15 Fév - 23:13


Conflans

Citation



CE QUE TU DOIS SAVOIR AVANT
Nommée parfois le Grenier des Sept Couronnes, le Conflans est la région agricole par excellence. La terre y est fertile et plus d'être facilement irrigable grâce aux nombreuses rivières.

Les Maisons
Maison Jouée - Maisons Jouées & Décrites - Maison Libre - Maison éteinte

Maison Suzeraine : Tully

Maisons Majeurs : Beurpuits - Bonru - Bracken - Darry - Desdaings - Frey - Harlton - Lychester - Mallister - Mouton - Nerbosc - Petibois - Piper - Racin - Vance (d'Atranta) - Vance (de Bel Accueil) - Vyprin - Whent

Maisons de Chevaliers : Charlton - Cox - Erongué - Foin - Guède - Heddle - Paege - Quenenny

Maisons Mineurs : Bigglestone - Blanetree - Chambers - Chauney - Grell - Gris - Hawick - Keath - Lolliston - Perryn - Ryger - Terrick - Van

Maisons Eteintes : d'Alluve - Croche - Fort - Herpivoie - Lejuste - Lothston - Noyx - Pescheur - Qoherys - Teague - Tourelles

Géographie
Le Conflans est au coeur de tout passage à Westeros. C'est une région qui voit passer de très nombreux voyageurs, elle est bordée par toutes les régions hormis Dorne.



Culture & Moeurs

Bien que la terre soit riche, la région ne l'est par particulièrement. Les récoltes servent principalement à nourrir la population qui est forte importante dans cette région qui croisent toutes les autres hormis Dorne.

Les nobles sont des gens bien plus humbles que ceux du Bief ou encore de l'Ouest. Ils font attention à leur argent et font rarement des excès. Dans leur façon d'êtres, ils sont bien plus simples et bien plus proches du peuple sans se mélanger.

La population qui habite le Conflans est principalement paysanne. Rare sont les marchants et les pêcheurs, hormis sur les côtes.

Les bâtards sont nommés "Rivers" en raisons des nombreuses rivières qui parcourent les terres du Conflans.

L'Histoire en bref
Avant la Conquête- L'histoire du Conflans est aussi riche qu'elle n'est tragique. Ayant connu le règne des Enfants de la Foret et des Premiers Hommes, les légendes raconte que ce serait sur l'île de l'Oeildieu que se serait signer le pacte de paix entre les deux peuples. Ainsi naquirent les premiers Roi des Rivières et des Collines. Les dynasties s'enchaînèrent jusqu'à l'arrivée des Andals qui rasèrent tout sur leur passage. Cependant, c'est au bout de 100 batailles que tomba le dernier roi des Rivières et des Collines : Tristifer IV d'Alluve. Après sa chute, le royaume fut divisé et les terres du Conflans ne connurent guère la paix.
Pendant la Conquête - Le Conflans était dévasté par le règne tyrannique d'Harren le Noir quand Aegon Targaryen débarqua a Westeros. Ironiquement, alors que le peuple mourrait d'effort pour construire Harrenhal, la dernière pierre fut posée le jour de l'arriver des dragons. Quand Aegon en eut fini avec l'Ouest et le Bief, il décida de se tourner vers le Conflans. Dans son arrogance, Harren croyant sa forteresse imprenable, se retrancha en ce dernier avant de demander a ses seigneurs de le protéger. Personne n'avait oublié sa tyrannie, les Tully en premier puis tous les autres, ensuite, brisèrent leur serment d’allégeance pour se tenir aux côtés des Dragons qui venaient les libérer. Sous les flammes de Balerion et de Vhagar, Harren le Noir et sa lignée fut exterminé et la maison Tully fut nommé à la tête du Conflans.


De la Conquête à nos jours - Depuis que les Tully furent nommé à la tête du Conflans, jamais ils n'ont fait défaut à la maison Targaryen. La servant avec honneur et loyauté, le Conflans fut toujours le principal soutient de la Royauté.

Alliances & Mésalliances
Alliances Au vu des fiançailles actuelle de la jeune Catelyn Tully avec Brandon Stark, les Terres du Conflans sont donc alliées avec le Nord.

Mitigés Il a peu, une nouvelle alliance a manqué d'etre formée, celle du Conflans avec l'Ouest par le mariage de Lysa Tully et de Jaime Lannister. Cependant les plans ayant été chamboulé, l'alliance fut annulé.

Mésalliances Comme depuis la nuit des temps, le Conflans ne supporte pas les Iles de Fer dont il subis les raids fréquent.

Prénoms et Apparences
Prénoms
Masculins Jason - Patrek - Walder - Hoster - Brynden - Edmure - Vyman - Robin - Grover - Elmo - Kermit - Tommen - Torrence
Féminins  Catelyn - Lysa - Alysanne - Roselin - Alys - Jeyne - Bethany - Minisa - Celia

ApparencesLes Conflanais ne sont pas connus pour leur richesses. Ils ont de beaux Forts mais ne sont pas excessivement riche. Ils sont pour la plupart assez pâle et ont les yeux bleus, verts ou marron, ils ont aussi des chevelures rousses, brune ou châtain.

Revenir en haut Aller en bas

Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Géographie du Conflans et maison Devayne
» Ser Edmure Tully, héritier du Conflans
» Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully
» [Conflans] Banquet à Beaumarché [ouvert à tous]
» [Conflans] Discussion dans un jardin secret ( pv Alistair Brax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Route Royale :: Le Grimoire :: Annexes-