RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Licorne de Sang
Corbeaux : 107

MessageSujet: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 15:55

Tytos Brax

La Licorne est notre emblème, car si le chevalier et la monture ne font plus qu'un, nous sommes des chevaliers aussi rare que l'animal de notre maison.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire
Statut : Héritier de Corval
Métier : Ser
Particularités :

Tytos est un parangon de lumière chevaleresque. Formidable cavalier, adroit dans le maniement de la lame et de la lance. L'héritier de Corval est taillé pour la guerre et le combat, malgré tout cela, c'est pourtant dans le domaine de la stratégie militaire que Tytos est un véritable génie. Tout ce qui touche à la guerre ou au maniement des armes est une véritable passion pour cette jeune licorne.

Allégeance : Brax/Lannister
Description de la famille : Tytos Brax est l'héritier de Corval tant que son père, Lord Andros est encore en vie.

Si sa mère et sa tante sont mortes, ce n'est pas le cas de Ser Rupert Brax, son oncle. Ce dernier a une fille, Lady Élia Brax et un garçon, Ser James Brax, respectivement de 17 et 18 ans.

Ses deux frères, Ser Robert Brax et Ser Flement Brax ne sont pas à l'image de Tytos, mais qu'importe, ils s'aiment et c'est l'essentiel. Ser Robert a aujourd'hui 23 ans et Ser Flement a 22 ans.
Le plus jeune, Ser Flement Brax est l'époux de Lady Morya Frey depuis le jour de ses 18 ans. Ensemble, ils ont eu trois fils. Le plus vieux, Robert Brax a 4 ans, Walder Brax a 1 an et le dernier, Jon Brax, n'a pas plus de deux mois.

Compétences particulières :

Comme dit plus haut, Tytos est taillé pour la guerre et rien d'autre. C'est un parangon de lumière qui ne brisera jamais ses serments. La licorne est un formidable cavalier et un superbe jouteur. Il sait manier la lance et l'épée comme tout chevalier qui se respecte. Cependant, c'est dans la stratégie militaire qu'il reste véritablement brillant.

Faiblesses du personnage : Tytos est une personne qui passe pour hautaine puisqu'il donne des leçons aux gens, ce qui a le don d'énerver ses interlocuteurs. Concernant sa très chère famille, il est trop protecteur et très sévère à son encontre. En conséquence, sa famille n'est pas vraiment prête à reprendre son flambeau. Ils sont tous capables de se battre et les hommes sont tous des chevaliers, mais être capable d'être au commandement d'une maison est un autre art. Très idéaliste, même trop, cela le rend peut-être trop naïf, convaincu que les choses finiront par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Noble, il l'est cependant bien trop, bien qu'il jouisse d'une excellente réputation, il dédaigne et méprise le jeu des trônes et ceux qui y jouent, trouvant ce genre de pratique déshonorante. Au final, son amour pour l'honneur et la chevalerie semble faire de lui le vestige d'une époque révolue au vu des vipères existant à Westeros. Cela lui jouera des tours, il le sait très bien, mais il est des plus têtus. Il est également très rancunier et impulsif, c'est un être au sang chaud qui ne pardonne jamais une perfidie ou un acte qu'il juge injuste ou déshonorant. Il s'isole d'un point de vue politique et des alliances des autres nobles de par son exigence qui défie le raisonnable.
Groupe : Ouest
Rang personnalisé : La Licorne de Sang
Autre ? : non

- Chevalier de formation comme l'a voulu son père, cavalier exemplaire comme l'a voulu sa famille. Il fait honneur à ses ancêtres chaque jour que le Dieu guerrier fait. Son père le répète régulièrement et même ses propres frères jalouses sa réussite dans les domaines militaires. Il a finalement, peu d'amis et d'alliés.
- Son frère est comme le suzerain de l'orage, sa passion première c'est les femmes. Il rêve de gloire, de bataille et de guerre. Il a mis de nombreuses fois dans l'embarras son grand frère Tytos par son immaturité. Ce qui le rend encore plus surprotecteur et impulsif envers lui. Très sévère dès que ça concerne l'honneur et la chevalerie, Tytos réprimande régulièrement son cadet sans épouse. Ceux qui créent de nombreuses tensions au sein de la famille.
- Tytos est un homme d'une grande droiture, il a toujours respecté ses serments de chevalier et reste d'une noblesse absolue. En d'autres termes ? 25 ans et le bougre n'a toujours pas eu l'occasion de sentir la chaleur des bras d'une femme... Il se réserve pour sa future épouse. Cependant, cela n'a pas l'air de lui poser problème, ce qu'on ne connaît pas ne manque pas, selon lui.
- L'héritier est isolé, il a très peu d'amis hormis les autres hommes honorables du royaume. De nombreuses fois par son sang chaud il a menacé des hommes qui ne respectaient pas les dignes codes de la chevalerie. Autant dire qu'il a un nombre d'ennemis ou de personne qui le détestent incalculable.
- Extrêmement exigent envers sa famille. À un point tel que malgré l'amour de celle-ci, les disputes, parfois violente sont nombreuses au sein du château de Corval. Ne possédant presque aucune patience et une impulsivité-record
- Tytos Brax est un des meilleurs chevaliers du royaume. Il ne s'en vante guère, c'est un fait. Que ça soit à cheval ou dans les idées il vit et agit pour la chevalerie.
- Vivant pour la guerre et l'honneur, Tytos possède une qualité indéniable, celle de savoir mener des hommes sur un champ de bataille. Il ne fait pas l'unanimité, mais ses talents martiaux et son charisme le sauvent peut-être des plans visant à l'évincer. Un homme sachant mener une armée est toujours utile si on sait s'en servir et le manipuler. (oui c'est une invitation à le manipuler^^)

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Ces derniers temps, il arrive régulièrement qu'on lui demande son avis sur le règne du roi Aerys II Targaryen. Tytos tente d'esquiver le sujet autant que possible, car ce qu'il pense de son roi est en contradiction avec les serments de chevalier et de vassal qui sont les siens. Aussi, il en a honte et évite tout simplement d'y penser, jouant la sourde oreille et faisant l'autruche.
Le Roi est le ROI! En tant que vassal, il n'a pas de jugement à avoir sur le roi, il n'en a ni le droit ni le devoir. Cependant, Tytos n'est pas idiot. Lui qui est souvent dans la capitale de Port-Réal pour représenter les Brax, il sent et voit bien que le Roi n'est plus le même depuis le défi de Sombreval. La paranoïa du roi le rend nerveux et il craint que le souverain ne dérape totalement et sombre dans une folie sans nom. Des rois ont rendu le royaume extrêmement instable avec moi que ça.
Le Brax n'est pas dupe, le royaume a une épée de Damoclès de la taille du mur de glace du nord au-dessus de la tête. Un rien, un simple dérapage ou une mauvaise parole va tout faire exploser. Le pays est assis sur une poudrière. Ce qui est certain, c'est que le Brax se prépare pour que ses proches et ceux qu'ils aiment survivent à l'explosion annoncer. Alors que pense-t-il du règne du roi ? Simplement qu'il doit maintenant laisser le royaume au prince Rhaegar Targaryen. Son fils est bien plus digne, bien plus stable et surtout! C'est un homme juste que l'héritier de Corval voit extrêmement bien roi. Rhaegar est un homme qui ne veut pas du royaume, mais qui est prêt à prendre ses responsabilités si cela est nécessaire. Un futur roi emblématique et exemplaire d'après le Brax. Un roi qu'il suivrait jusque dans la mort.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?

Tytos est un chevalier. Harrenhall est un tournoi. Cela ne va pas plus loin. Il sera là. Évidemment, la raison de sa présence n'est pas seulement la chevalerie. Il reconnaît que le rendez-vous qui fut donner par la maison Whent est alléchant et ne peut pas être refusé. Il a hâte de rencontrer le prince Rhaegar Targaryen dont il a entendu tant de bien. Il le juge déjà prêt à être son roi. De ce qu'il a entendu, il rêverait de servir dans la garde royale pour un homme de sa trempe, mais il veut en avoir le cœur net. Déjà pour le roi Aerys, il n'avait pas écouté les rumeurs et c'était rendu à la capitale pour être certain des rumeurs. Il est honnête et loyal envers la royauté, mais forcé de constater que le pays est instable sous le règne de son suzerain actuel.
Pour lui, le tournoi sera l'occasion de voir comment le roi va se décider à agir auprès de son peuple et de ses vassaux. Il aura en le cœur net concernant son impression lors de sa visite à la capitale concernant le roi. Il y va aussi pour s'assurer que le prince est effectivement celui dont on parle durant les banquets et les tournois.
Tytos sera là par amour pour la chevalerie et les tournois, lui qui vibre et brille durant ces rendez-vous. Il n'a qu'une crainte, que la fête se retrouve gâchée par le comportement d'homme qu'il juge indigne d'être chevalier. Il ne se fait pourtant pas d'idée, les hommes ne recherchent que la gloire, le pouvoir et les femmes, mais il garde espoir que ce rendez-vous ne soit pas qu'une immense mascarade. Si tous les hommes d'honneur refusent de ce déplacé, aucune chance que cela ne s'améliore, alors il viendra. Autre raison, l'amour, son père semble décider à lui trouver une épouse convenable durant ce rendez-vous, peut-être aura t'il bientôt la joie d'être un père .

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Vulcania, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

Tytos
Dans la vie, je monte sur les planches. Je fais du théâtre et devant la caméra quand j'ai l’occasion. J'aime écrire, principalement de la poésie ou des chansons.  

Dernière édition par Tytos Brax le Ven 21 Avr - 21:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne de Sang

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 15:57

L'Histoire

Nous ne faisons qu'un

Il était une fois

Je me rappelle la première fois où j'ai vu ce gamin de la maison Brax. Il devait avoir quoi ? 6 ans à peine ! Son père le voyait comme son joyau, il le gâtait beaucoup trop selon moi. Il restait là, des heures dans la cour du château de corval. Il observait des heures durant les chevaliers et les maîtres d'armes qui s'exercer. Je me souviens que rapidement, on avait dit de lui qu'il serait un guerrier. J'en avais ri à l'époque. Comment si le fait qu'un enfant qui regarde avec des yeux rêveurs les chevaliers, pouvait suffire à faire de lui un bon chevalier... La vie me donnerait tort, dans ce cas présent, ce fut suffisant.

Deux ans plus tard, je m'étais lié d'amitié avec son père. J'étais donc rentrer au service de Lord Brax et je le sers encore aujourd'hui. Lord Andros est un homme bon. Il traite ses enfants de manière égale, du moins, c'était le cas avant que son aîné ne se fasse un nom. C'était l'époque où les garçons ne font que chahuter et jouer ensemble plutôt que de courir les femmes ou les tournois en quête d'affrontement. À cette jeune époque, la vie est tellement plus simple. Aucune responsabilité et très peu d'obligation, mais la maison des Brax était différente.

Aucun homme de cette maison n'obtient pas le titre de chevalier, c'est une tradition que cette famille ne semble pas vouloir faire disparaître. Je fus honoré quand lord Tytos vint me voir en me demandant de former l'un des membres de sa famille. Je m'attendais à un jeune homme, avec des bases dans le maniement des armes et prêt pour son enseignement militaire, mais il me surprit. Il voulait que je prenne son fils de 8 ans comme écuyer. Le jeune Tytos Brax, l'héritier légitime du château de Corval.

Bon Dieu que je fus surpris ce jour-là. Il était tellement casse pied, toujours à poser des questions, toujours à être dans mes pattes ! Avec le recul s'était attendrissant de voir une telle passion chez un enfant aussi jeune. Il était maigre, fragile et n'avait pas encore tenu la moindre arme de toute sa vie. Sa nourrice devait l'endormir en lui racontant de grande histoire de chevalier comme Ser Duncan. Dans tous les cas, il était déterminé. Je demandais autant d'effort à ce gamin de 8 ans qu'on puisse en demander à un de 14. Je m'étais dit qu'il ouvrirait les yeux. Qu'il était trop jeune pour cela et qu'il ne pouvait pas tenir le rythme d'une formation aussi exigeante.

Quel ne fut pas ma surprise de voir ce jeune homme suer et saigner sans broncher une seule fois. Je ne me rappelle pas l'avoir vu pleurer à cause d'un entrainement. Il était là, à souffrir le martyre pour se battre avec une épée bien trop lourde pour lui. Il cumulait les bleus et les coupures. Et vous savez quoi ? Son père me disait qu'après chaque entrainement, il allait se coucher avec le sourire. Je n'en revenais pas. Il n'a jamais baissé les bras ! Et que dire de sa façon de monter à cheval ! Il faisait ça de manière si instinctive et si adroite. Il n'avait encore rien d'un chevalier à l'époque, mais contrôler une monture?! Ce morveux ! Ça il savait le faire le bougre !

À l'âge de 14 ans, il était déjà plus fort et plus adroit avec une arme que la moyenne des écuyers. J'avais veillé à son enseignement moral durant ces années. Le plus surprenant, c'est que ça lui arriver de me faire la leçon. Au début, je le remettais à sa place. J'estimais être un chevalier juste, noble et humble. Avec le temps, je pensais qu'il entendrait raison, mais il était têtu. Il avait un sens de l'honneur pousser à l'extrême. Je me suis dit qu'en grandissant il changerait... Il n'a pas changé depuis.

À cette époque, ses relations avec ses frères se détériorer. Une détérioration comme on en voit quand deux personnes profondément différentes se rencontre parfois. Des disputes, des reproches et des leçons d'enfant qui en faisait à un autre. Tytos était tellement sûr de lui et tellement exigeant envers ses cadets. Il n'était pas confiant, pas plus qu'un autre en ses capacités, mais il était certains de ses valeurs et de ses idées. Il suivait à la lettre les valeurs chevaleresque des plus grands chevaliers. C'était tout simplement remarquable, gênant parfois, mais son père le soutenait dans sa démarche.

À l'âge de 16 ans, ça me fait mal de le reconnaître, mais il était déjà un meilleur cavalier que moi. Il lui restait encore beaucoup à apprendre dans le maniement de la lance et de l'épée, mais l'équitation .! Fichtre ! Ce gosse avait du sang d'étalon pur-sang dans les veines ! il était tout simplement fait pour ça. En revanche, il n'était pas fait pour les relations humaines. Durant ces deux dernières années, nous avons traversé Westeros. Voyageant de tournoi en tournoi et de rencontre en rencontre. Il se mettait presque tout le monde à dos. Il n'était pas rare que je le laisse libre de ses mouvements durant quelques heures. Quand il revenait, il était couvert de bleue, voire même de coupure. Vous saviez ce qu'il faisait . Il allait provoquer certains chevaliers qu'il trouvait déshonorant. Il les piquait au vif, leur disant qu'ils étaient indignes du titre de Ser. Il ne s'arrêtait pourtant pas là, il refusait de saluer certains nobles. Jugeant là aussi qu'il ne le méritait pas. Il ne se mettait pas tout le monde à dos, simplement l'ensemble des gens infréquentable et jouant au jeu du pouvoir. C'était un dur pour son âge, j'en conviens, mais je craignais déjà pour son avenir. Il n'avait peur de rien, il était brave et n'avait pas sa langue dans sa poche. Est-ce une qualité ?

En tant que guerrier peut-être, mais il était aussi l'héritier de Corval. il ne serait pas chevalier toute sa vie, mais un jour, il serait aussi Lord Brax. Comment allait-il faire pour avoir des alliés quand il en aurait besoin ? Je n'en savais rien, et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Il a choisi une voie incroyablement utopique et dangereuse. Ses choix sont extrêmement chevaleresques, j'en viens parfois à penser qu'il vaut mieux qu'il devienne chevalier de la garde royal plutôt que Lord. Je suis comme un deuxième père pour lui. nous ne partageons pas la même vision de la chevalerie, mais il me respecte. Je n'ai cependant jamais réussi à le faire changer d'avis. Mon Dieu, le chemin que prenais ce jeune homme était tellement semé d’embûche.

Un an plus tard ,à l'âge de 17 ans, je le fis chevalier. Il le méritait amplement, je n'avais plus rien à lui apprendre. Le reste, c'était l'expérience du combat, des batailles et des tournois qui allaient s'en charger. L'expérience ça ne s'apprend pas, ça se vie ! J'avais préparé ce jeune homme à être un homme, maintenant il en était un. J'allais encore l'accompagner tout au long de ses aventures, en tant que Mentor, en tant que protecteur et en tant qu'ami. Il était devenu un homme, j'étais fier de lui. Son père lui avait appris la stratégie militaire de haute volé, là encore il excella. Il le forgea à la politique et ce fut un échec cuisant. Au relationnel ? Un échec. À la manipulation ? Un échec. Au jeu des trônes ? Un échec. D'ailleurs cela provoqua une rupture entre le père et le fils qui ne se comprenait plus. Son plus jeune frère suivit ses traces, avec moins de réussite. En revanche, Ser Robert est l'exact opposé, un piètre chevalier ne respectant pas l'honneur, courant les jupes des femmes et surtout un joueur accompli et extrême du jeu des trônes. Je soupçonne Lord Andros de rêvait que ses deux plus vieux garçons n'en fassent qu'un.

Ser Tytos est aujourd'hui âgé de 25 ans. Il a fait un chemin formidable, il s'est assagi dans sa façon de parler avec les autres, mais il ne sait toujours pas se lier avec les personnes influentes du jeu des trônes qu'il rejette. Beaucoup n'ont pas oublié les offenses du jeune homme à leur encore. Il s'est fait un nom dans la chevalerie de par ses performances militaires et sportives. Il a appris à mener des hommes, car s'il ne sait pas parler et rassembler les puissants, les petits gens l'aiment et l'écoute. Il a encore de nombreux défauts propres à la jeunesse. Il veut changer les choses dans le bon sens. Il est impulsif, impétueux, courageux et prêt à tout pour protéger le royaume des menaces extérieures et intérieur. Il est cependant seul, ses amis ne sont rien de plus que des chevaliers émérites et respectés, mais n'ont aucun allié, j'ai peur pour lui et sa vie, car je sais qu'il dérange. Ses relations avec ses frères et son père sont extrêmement tendues, malgré l'amour évident qui les anime tous. Ils sont tous unis par la loyauté envers la maison Brax, la maison Lannister et la maison Targaryen. Ils ont tous prit des voies différentes. Je me demande bien le-quels à raison. Ser Tytos a pris un chemin et il s'y tient contre vent et marré... Quel idiot... il ne dépassera pas la trentaine s'il devient Lord Brax... Quel idiot cet homme, ce fils adoptif que j'aime... quel idiot ! tu es mon jeune garçon... quel idiot tu fais, surveillent tes arrières, car je ne serais pas toujours là.

Dernière édition par Tytos Brax le Ven 21 Avr - 0:04, édité 3 fois
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 531
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 16:02

Oula, je sens que je vais me faire des cheveux blancs lors du tournoi

Bienvenue parmi nous, superbe choix de maison, l'Ouest se remplit aussi ça fait plaisir

Bon courage pour ta fichette et à très bientôt en jeu je l'espère

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Du sel sur les plaiesDu sel sur les plaies
Surnom : Vic, prince de sel, démon marin, fils du kraken.
Corbeaux : 442

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 17:11

Trop classe Bana !
Bienvenue ici !

We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
what is dead may never die
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 330

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 17:29

Quel super choix de maison

Soit la bienvenu ici! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a me contacter!
Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 18:41

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Corbeaux : 199

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 18:43

Le gars trop sexyyy bienvenueee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 19:43

Welcome par ici

gardes moi un lien
La Licorne de Sang

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 6 Avr - 21:50

Merci à tous pour votre accueil chaleureuse! c'est toujours très plaisant d'être reçu ainsi ! :p

Tkt Lyanna, ce n'est pas une brute, c'est un chevalier avec un cerveau, profite! ça n'arrive pas souvent x) xd

Alerie Tyrell, ça marche Wink je te garde ça au chaud Wink

Une maison classe comme les Brax avec un mec classe comme Bana? impatient de finir ce personnage pour profiter de cette grosse classitude x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Ven 7 Avr - 14:33

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile
Chantons Fort
Corbeaux : 118

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Dim 9 Avr - 14:52

Oh, la mignonne petite licorne, je ne pensais pas les Brax si ... Imposant et violents What a Face

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
La Licorne de Sang

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Dim 9 Avr - 15:46

l'habit ne fait pas le moine, une corne c'est fait pour faire mal jusqu'à preuve du contraire :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Lun 10 Avr - 2:58

Un BRAX

Bienvenue parmi nous
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 182

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Mer 12 Avr - 14:25

Bonjour ti poulet
Tout vas bien? as tu besoin d'un délai?

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

La Licorne de Sang

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition Jeu 13 Avr - 20:03

Bonjour, oui j'aimerai, mais je pense que la fiche sera faite avant le 20 ou 23. quelques dates de répétition supplémentaire sont arrivées au mauvais moment J'espère finir avant la fin du tournoi,ça serai dommage de louper l'Event d'ici là, je serai peu présent, au moins jusqu'au 18 Smile donc il ne faut pas s'inquiéter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition

Pourquoi l'emblème des Brax est une Licorne ? Parce qu'empaler nos ennemis sur nos lances durant les tournois est une tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant