RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mindful of her duty
Surnom : Rhae
Corbeaux : 115

MessageSujet: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 1:15

Rhaella Targaryen

Sister-wife and queen of Aerys II Targaryen.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Frère : Aerys II Targaryen. Mari : Aerys II Targaryen. Fils : Rhaegar et Viserys Targaryen. Petite-fille : Rhaenys Targaryen.
Statut : Reine des Sept Couronnes.
Métier : /
Particularités : Elle a une apparence typiquement targaryenne, héritée de ses ancêtres valyrien : peau pâle, cheveux d'argent et yeux violets.
Allégeance : Maison Targaryen.
Description de la famille : Rhaella est fille de Jaehaerys II Targaryen et sa soeur-épouse Shaera Targaryen, petit-fille du roi Aegon V et Betha Blackwood, soeur cadette et épouse de Aerys II Targaryen. Par le biais de sa tante Rhaelle, elle est aussi la cousine de Steffon Baratheon. Mère de Rhaegar et Viserys Targaryen, elle a aussi fait trois fausses couches et eut cinq enfants qui ne vécurent pas plus d’une année.
Compétences particulières :
- Née princesse, Rhaella fut élevée par d'excellentes Septa. Ce qui fait d'elle une femme érudite capable notamment de parler avec éloquence, lire, écrire, danser et coudre.
- Elle connait aussi les bonnes manières et se montre très gracieuse.
- Très humble, elle sait aussi s'effacer pour faire son devoir de reine.
Faiblesses du personnage :
- Sa capacité à s'effacer peut être critiquée et on peut lui reproche de ne rien faire pour stopper la folie de son époux.
- Fatiguée physiquement par ses nombreux accouchements et les coups de son mari lorsqu'il vient la visiter le soir.
- Fatiguée mentalement d'avoir perdu tant d'enfants et d'être peu capable de donner naissance à des enfants viables, elle est atteinte d'une profonde tristesse. De plus, elle est très malheureuse après ses nombreuses années passées auprès de son roi.
Groupe : Terres de la Couronnes.
Rang personnalisé : Mindful of her duty.
Autre ? : Elle fut couronnée Reine d'amour et de beauté.

• Rhaella fut un jour nommée Reine d’Amour et de Beauté par Ser Bonifer Hastif.
• Plus jeune, Rhaella eut pour dame de compagnie Joanna Lannister et la princesse de Dorne, mère de Doran, Elia et Oberyn.
• La reine a souvent prié la Mère pour qu'elle lui donne un enfant qui vivrait.
• Elle en veut énormément à Aerys de l'empêcher de rester auprès de Viserys et de ne pas pouvoir créer de véritable lien fort avec son fils.
• Contrairement à Aerys, Rhaella apprécie énormément Elia et est ravie que celle-ci soit l’épouse de son fils Rhaegar et lui ait donné une magnifique fille.
• La reine apprécie beaucoup les enfants Lannister, particulèrement les jumeaux puisqu'elle ne connait pas Tyrion, car ils sont les enfants de son ancienne dame de compagnie et défunte amie, Joanna Lannister.
• Rhaella est une femme malheureuse. Son mariage est sans amour, elle est énormément attristée par la perte de ses nombreux enfants et est abusée et battue par Aerys. Cela la rend relativement faible mentalement.
• Rhaella est depuis toujours consciente de son devoir en tant que princesse et même si ce n’est pas ce qu’elle désire, elle s’y soumet.
• Craignant son mari, elle n'ose pas s'opposer à lui et se sent honteuse de ne pas être plus courageuse et donner un meilleur exemple à Rhaegar.
• Son amour pour ses enfants est inconditionnel et infini, ils sont sa seule source de bonheur et sa raison de vivre. Elle ne vit désormais plus que pour eux.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Si Rhaella pense que ce règne aurait pu être prometteur dans ses débuts, elle a rapidement changé d’avis. En tant que reine, elle est l’une de personnes les plus proches de son frère depuis les débuts de son règne. Aerys était ambitieux mais finalement, il fit beaucoup de promesses et n’agit que peu. Tywin Lannister était celui qui prenait réellement les choses en main. De plus, elle subit depuis toujours les accès de colère de son frère et les prémices de sa paranoïa grandissante bien avant le défi de Sombreval. Le souvenir le plus marquant de cela pour la reine fut après la mort de Jaehaerys, il fut tuer la nourrice puis sa maitresse, les accusant d’avoir tué leur enfant. Puis à la naissance de Viserys, il fit gouter sa nourriture et interdit quiconque de rester seul avec lui sans la présence d’un membre de la Garde Royale.
Mais après le défi de Sombreval, la situation s’envenima. Obsédé par le feu, plus paranoïaque et fou qu’auparavant, elle le vit sombrer de plus en plus vers les ténèbres si bien qu’il commença à abuser sexuellement de Rhaella ainsi qu’à la battre. Mais fidèle à son devoir, Rhaella ne peut rien dire et n’ose pas s’opposer au roi qu’elle craint depuis toujours.
Aujourd’hui, elle pense que le règne de son frère et époux est mauvais pour le royaume et que sa folie le dévore complètement. Elle vit en permanence dans la crainte mais elle place ses espoirs en son fils, Rhaegar. Elle sait qu’il fera un bien meilleur roi, elle est fière de lui et de ce qu’il est devenu.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
La reine Rhaella sera bien présente lors du grand tournoi d’Harrenhal en tant que spectatrice car une femme, surtout de son rang, n’est pas autorisée à porter une arme. Et la Targaryenne n’en a jamais manié une. Ce sera pour elle, comme pour Aerys, la première fois qu’elle quittera Port-Réal depuis des années. Son époux l’ayant longtemps tenue à l’écart des tournois comme celui de la naissance de Viserys, elle n’a pas quitté la capitale depuis des années, tout comme lui n’a pas quitté le Donjon Rouge depuis le défi de Sombreval.
Si au début, Aerys a refusé qu’elle vienne, elle voyait la une occasion de s’éloigner de son mari et de ne plus avoir à craindre sa violence ni ses accès de colère durant un temps. Sa première intention était donc de rester à Port-Réal avec ses dames de compagnies et surtout son fils, Viserys. Elle voulait profiter de l’absence du roi pour se rapproche de son enfant que l’on a si longtemps tenu loin d’elle et du monde pour sa sécurité. Mais au fond, la reine avait envie de se rendre à ce tournoi, de quitter un peu la capitale et ses intrigues pour se joindre à un évènement festif. Elle se permit alors d’insister auprès d’Aerys qui finit malgré tout par accepter de laisser Rhaella se rendre au tournoi en compagnie même de Viserys mais en contrepartie, leur enfant devra être en permanence accompagné d’un membre de la Garde Royale pour s’assurer que personne n’attente à sa vie.
C’est une réel plaisir pour la reine dragon de se rendre à ce tournoi où elle parviendra peut être à trouver un peu de joie dans ces quelques jours festif qu’elle pourra partager avec ses deux fils ainsi que Elia et sa petite fille, Rhaenys.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Rhaella Targaryen, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

ANGE
Âgée de 18 ans, je suis étudiante en Arts du Spectacle. Fan de Game Of Thrones et d'un tas d'autres séries que je ne pourrais pas vous lister, ce serait plus long que mon histoire après. Je suis ici parce que je suis faible et que Talie a beaucoup beaucoup beaucoup insisté pour que je vienne :3 (en réalité, elle m'a juste demandé si j'avais envie de jouer Elia et j'ai dit oui mais chut, c'est un secret)
PS : Soyez indulgent avec moi, je commence tout juste les RPG sur Forum

Dernière édition par Rhaella Targaryen le Mer 12 Avr - 18:25, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindful of her duty

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 1:24

L'Histoire

The prince who was promised would be born of their line.

Il était une fois

Une jeune princesse destinée à être reine.

Ne vous attendez pas à rire car l’histoire que vous vous apprêtez à lire n’est pas heureuse, elle remplit de tristesse, de souffrance et de mort. Cette histoire est celle de Rhaella Targaryen, reine des Sept Couronnes.

Rhaella vit le jour en l’an 245 après la conquête de Westeros par son ancêtre, Aegon le Conquérant, sous le règne de son grand père, le roi Aegon V Targaryen que l’on surnommait l’Invraisemblable. Unique fille de Jaehaerys et de sa soeur-épouse Shaera, elle naquit un an après son frère, Aerys. Malgré que mon père fut autorisé à se marier par amour, elle ne le fut pas et toute jeune, elle fut promise à mon frère. Malgré cela, la princesse connut brièvement l’amour en la personne de Ser Bonifer Hastif, un chevalier des Terres de l’Orage. Lors d’un tournoi, elle fut couronnée sa reine d’amour et de beauté. Mais il était de trop basse naissance pour être considéré comme un prétendant pour la fille d’un dragon. Et quelques mois plus tard, malgré la réticence d’Aegon, Rhaella fut mariée à Aerys après que son père eut entendu, par une sorcière des bois, que le prince qui fut promis naitrait de leur lignée, à Aerys. Mais ce mariage fut célébrée sans le moindre amour ni la moindre tendresse, pas même fraternelle, entre le frère et la soeur.

En l’an 259, elle donna naissance au prince qui fut promis, au Dernier Dragon, comme son père le croyait. C’est cette année que Rhaegar vit le jour mais cette naissance fut entachée par la tragédie de Lestival durant laquelle Aegon V et Duncan Targaryen périrent. La couronne de Maekar l’Enclume sur sa chevelure d’argent, Jaehaerys devint roi des Sept Couronnes. Il ne régna que trois années mais son règne permit de réconcilier de nombreuses maisons et de mettre fin à la lignée des Feunoyr qui réclamait son trône. Mais à la fin de ses trois années, Jaehaerys II Targaryen s’éteignit, atteint d’une maladie. Le frère de Rhaella montait alors sur le trône de fer sous le nom de Aerys II Targaryen et elle devient reine des Sept Couronnes en l’an 263.

L’année qui suivit son couronnement, la Targaryenne fut à nouveau enceinte mais elle perdit l’enfant lors des premiers mois et il en fut de même l’année suivante. En 267, elle connut à nouveau les douleurs de l’accouchement et donnait naissance à une dragonne morte dans l’oeuf, la princesse Shaena. Il fallut deux années pour que la reine fusse à nouveau enceinte et donne naissance à Daeron, un petit dragon à la santé fragile qui ne vécut pas plus de six mois. Puis elle donne encore naissance à un enfant mort-né l’année suivante et en fut si malheureuse qu’elle refusa même de le voir et de lui donner un nom. Si son époux, le roi dragon, l’avait réconforté au début dans ses difficultés à enfanter, il avait fini par être atteint d’une légère folle et à devenir suspicieux. Ce qui le poussa à déclarer que sa femme n’avait, après Rhaegar, porté que des batards. Rhaella fut enfermée dans la Citadelle de Maegor et suivie en permanence par deux septas pour prouver au roi sa fidélité. Cela n’arrangea guère la situation et ne l’empêcha en rien de faire une nouvelle fausse couche. En l’an 272, elle donna naissance au prince Aegon mais né prématurément, il était fragile et fut, un matin, retrouvé endormi à jamais dans son berceau. Deux ans plus tard, elle donna une fois de plus la vie à un enfant, le prince Jaehaerys. Cette naissance sembla combler son mari et il sembla retrouver son ancienne personnalité. Mais mourant après quelques mois, Aerys décréta que la nourrice était coupable puis la fit décapiter avant de n’accuser sa jeune et jolie maitresse dont il fit torturer jusqu’à la mort sa famille.

Peu après, le roi jeuna et pria pour un enfant, jurant désormais de ne partager son lit plus qu’avec sa reine légitime. Et elle parvient par donner naissance au prince Viserys Targaryen. Mais craignant qu’il ne subisse le sort de ses frères, le roi dragon arracha l’enfant à sa mère et le fit garder en permanence par des membres de la Garde Royale, empêchant quiconque, la reine y comprit, de rester seule avec son fils.

La reine Targaryenne eut droit à de nombreux mois de répit quand son époux s’absenta la moitié d’une année pour se rendre à Castral Roc et y fêter la naissance de son fils. Bien que petit, Viserys est robuste et bien que le couple royal eut déjà donné à la couronne un héritier, le peuple fut heureux qu’ils aient donné la vie à un second prince pour conforter la succession.

Lors de l’enlèvement du roi par Lord Somberlyn dans la forteresse de Sombreval, Rhaella profita alors de l’éloignement de son mari pour se rapprocher de son fils cadet avec lequel elle n’avait pas de réel lien. A son retour de Sombreval, la captivité du frère et époux de la reine avait brisé ce qui restait de sa santé mentale. Développant une obsession pour le feu, il ne condamnait plus à la pendaison ou la décapitation mais au bûcher ses adversaires, forçant sa cour et la reine en personne à assister à ses morts cruelles. Désormais, c’est après chaque condamnation qu’il visite le lit de son épouse. Malgré ses refus, Aerys la touche et fait preuve de violence, allant jusqu’à la battre et la violer. Mais la reine se tait et fait son devoir même si elle doit souffrir pour celui-ci.

The queen was always mindful of her duty.

Dernière édition par Rhaella Targaryen le Mer 12 Avr - 7:48, édité 9 fois
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 1:26

La plus belle de toutes, la meilleure, ma soeur

Bienvenue sur le forum

J'ai hâte de lire ta fiche si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, mp ou skype, je suis là

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 1:27

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 182

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 2:13

Mon épouse
Bienvenuuuuuuuuuuue

Amuse toi bien

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Mindful of her duty

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 2:49

Oberyn > Merci! Je viendrais si j'ai la moindre question et je pense que j'en aurai pleins d'ici peu

Robert > Merci merci

Rhaegar > Merci mon prince Et merci pour m'avoir appris tout plein de trucs

La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Corbeaux : 199

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 8:40

Eliaaaa la belle gosseee de serviceee Smile bienvenueee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 9:21

Ma princesse
welcome :p

Mindful of her duty

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 11:14

Denyse > Merci

Alerie > Merci à toi aussi jolie petite rose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 11:18

Il nous faudra un lien même si on risque de se détester :3
Mindful of her duty

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 11:22

Oui avec plaisir :3

Du sel sur les plaiesDu sel sur les plaies
Surnom : Vic, prince de sel, démon marin, fils du kraken.
Corbeaux : 442

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 14:01

Bienvenue beauté ! I love you

We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
what is dead may never die
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 14:31

Bienvenue
Super choix de perso
Bon courage pour ta fiche Smile
Mindful of her duty

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 14:42

Victarion > Merci !

Lysa > Thanks :3
Elia c'est mon bébé d'amour, je me suis sentie obligée de la prendre, elle m'appelait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 17:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty

Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant