RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Ven 7 Avr - 19:22

Bienvenue Belle Princesse
Revenir en haut Aller en bas
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 865
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Sam 8 Avr - 14:10

Coucou petit soleil

Une autre personne tente actuellement Elia Martell, tu l'auras peut-être déjà remarqué. I love you

Toute fois, nous vous laissons à toute deux autant de chances de pouvoir avoir Elia, nous ne jugerons pas à la rapidité pour faire la fiche, mais au contenu de celle-ci I love you

She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Mindful of her dutyMindful of her duty
Surnom : Rhae
Corbeaux : 159
Métier : Reine des Sept Couronnes

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Sam 8 Avr - 14:51

Eddard et Stannis > Merci à vous deux :3

Lyanna > Coucou,
Oui je viens de voir ça. Il n'y a pas de soucis, je pense finir ma fiche dans le week-end pour ma part Smile

The queen was always mindful of her duty.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Dim 9 Avr - 20:05

Mais quelle jolie petite Targaryen nous avons là. Theron est à tomber, tout simplement

Une bienvenue, à nouveau et un bon courage pour ce nouveau personnage en tout cas

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Lun 10 Avr - 0:19

Garrett > Elle est juste magnifique cette femme **
Merci bien

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Lun 10 Avr - 2:59

Bienvenue parmi nous Theron

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Lun 10 Avr - 11:07

Elia > Merci
PS : J'aime bien l'avatar que tu as pour Elia!

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Mar 11 Avr - 20:10

Ohh une reiinne yeahh
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 283
Métier : Prince, c'est déjà bien, non ?

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Mer 12 Avr - 2:15

Coucou maman dragon I love you

Alors, ça ne va pas être très long

J'ai juste une petite question sur la position de Rhaella.

En effet, dans les livres, Rhaella n'est pas à Harrenhal au moment du tournoi, toute fois, pour des raisons évidentes, d'un point de vue rpgique, nous avions tout de même placée Rhaella à Harrenhal (permettre notamment au possible membre d'avoir des RP, car comme tu peux le constater... il n'y a personne à Port-Réal en ce moment I love you )

Donc là on voudrait juste te demander si tu as bien conscience des conséquences d'un pdv rp de laisser Rhaella à Port-Réal (n'avoir que des rp-flashback, puisque les corbeaux mettraient trop de temps pour l'aller-retour I love you ) ! Donc si tu veux prendre le risque on te laisse comme ça, si tu veux revenir sur ta décision, il faudra changer du coup les passages disant qu'elle va à Port-Réal, et expliquer qu'elle aille à Harrenhal

Outre ce détail, il y a quelque fautes dans ton histoire, comme "Bonifer Hasté" au lieu de "Bonifer Hastif" je chipote juste et j'ai fini en tout cas, je souhaiterai juste savoir du coup pour le tournoi, la décision que tu prends, rester sur cet avis ou la mettre tout de même au Tournoi comme spectatrice I love you

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Mer 12 Avr - 7:46

Oberyn > Oh! Talie ne m'a pas parlé de cette possibilité quand je lui ai parlé de tournoi Et à moi que j'ai manqué quelque chose, je crois que ce n'est pas spécifié sur le PV que vous avez fait Je vais modifier ça alors, je pense que c'est plus intéressant de jouer Rhaella à Harrenhal dans une situation, pour le coup, complètement différente des livres Very Happy

Ensuite, autant pour moi! Je n'avais pas vu que mon correcteur automatique avait changé Hastif en Hasté

Je fais les changements dans la journée du coup!

La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 283
Métier : Prince, c'est déjà bien, non ?

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Mer 12 Avr - 16:57

Oh ? Parce que du coup on en avait parlé et elle croyait que tu étais là du coup on n'a pas trop compris il y a du y avoir un petit quiproquo

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Mer 12 Avr - 18:09

Oberyn > Elle a du mal comprendre mon message. Ou alors je l'ai mal écrit xD Je lui ai demandé avec qui je pourrais rp comme Rhaella n'était pas à Harrenhal et elle m'avait répondu toutes les lady et Rhaegar. C'est pour ça, on a du mal se comprendre xD
Bon, je suis entrain de refaire la partie sur la participation au tournoi du coup

Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 644
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty Mer 12 Avr - 19:08

Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Rhaella Targaryen !
Bravo jeune folle ! Tu es validée ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Je te fais aussi confiance pour te signaler ici si tu souhaites participer à Tournoi d'Harrenhal, comme simple spectateur ou comme jouteur (ou simplement pour flooder la section si l'envie te prend !). Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty

Rhaella Targaryen • Always mindful of her duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2