RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leyna Rogers, Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Terres de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 971
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Terres de l'Ouest Mer 15 Fév - 23:15


Terres de l'Ouest



CE QUE TU DOIS SAVOIR AVANT
Situées au Nord du Bief, les Terres de l'Ouest ont été fondé par Lann le Futé qui aurait évincé la maison Castral pour crée sa propre maison. Région riche et puissante, elle est autant admirée que crainte. On dit également que si Port-Réal est le coeur du Royaume, les Terres de l'Ouest sont sa bourse.

Les Maisons
Maison décrite - Maison décrite et jouée - Maison Libre - Maison éteinte

Maison Suzeraine : Lannister

Maisons Majeurs : Brax - Crakehall - Estren - Gerblance - Farman - Fléaufort - Jast - Kenning - Lefford - Lydden - Marpheux - Moreland - Ouestrelin - Prestre - Prünh - Sarwyck - Serrett

Maisons de Chevalier :  Clifton - Cuillêtre - If - Lépicier - Lorch - Rouxtigre - Swyft - Verchamps - Vikair

Maisons Mineurs : Algood - Aubépin - Bettley - Clegane - Doguette - Dombecq - Drox - Falwell - Ferren - Garner - Geneste - Hamell - Kyndall - Myatt - Payne - Pièdre - Sarschamp - Tournebaie - Westford - Yarwyck

Maisons éteintes : Castral - Parren - Reyne - Tarbeck

Géographie
Les Terres de l'Ouest sont rocheuses, on y trouve beaucoup de mines d'or, d'argent et d'autres minéraux rares qui font la richesse de la région et de chaque maison.



Culture & Moeurs
Point 1 - De pars leur histoire, les Ouestriens sont d'un naturel orgueilleux et arrogant. Ils vivent sur une terre riche et puissante, le reste des Sept Couronnes est tout simple risible a leurs yeux. La culture Ouestrienne est très proche de la culture des Terres de la Couronne : Tout est dans les apparances

Point 2 - Comme dans n'importe qu'elle region du royaume, l'Ouest possede également ses batards. Quand ils sont reconnus, ils portent le nom Hill est son généralement élevé dans le but de faire d'eux des chevaliers.

Point 3 - La region de l'Ouest est loin d'etre vaste et fertile, sa plus grande fortune vient donc des mines et du commerces. La population est donc principalement des mineurs, des pécheurs et des marchants.

Point 4 - L'armée de l'Ouest compte environs 50 000 hommes. L'armée est en partie expérimenté car elle a déjà connu la guerre sous les ordre de Tywin Lannister. En effet, 10 000 hommes et 1 000 chevaliers ont combattu durant la Rebellion des Feunoyr.

L'Histoire en bref
Avant la Conquete - Le Royaume de l'Ouest fut créé les Andals lors de leur arrivée sur Westeros. On dit que c'est Lann le futé, ancêtre des Lannister qui a créé le Royaume après avoir défait la maison Castral. Il fut le premier roi du Roc et sa maison régna en maître jusqu'à l'arrivée des dragons.

Pendant la Conquete - Comme de nombreux seigneurs Andal, la réaction première de l'Ouest face à l'envahisseur fut de s'unir pour vaincre l'ennemie. Loren du Roc, roi de l'Ouest fit alliance avec le roi du Bief, Mern du Bief, formant ainsi un ost fort puissant qui écrasa les armées d'Aegon dans un premier temps. Voyant cela, Aegon et ses sœurs firent intervenir leurs dragons, renversant le cours de la bataille qui porte aujourd'hui le nom de la Bataille du Champ de Feu. Loren fut le premier roi à ployer le genou devant Aegon, devenant son premier Vassal et le premier Suzerain des Sept Couronnes.

De la Conquête a nos jours -Depuis la conquête, la maison Lannister règne sur les Terres de l'Ouest en gardant une bonne influence sur le reste du royaume même si cette dernière eut des hauts et des bas. La région peut se vanter d'avoir l'une des plus grandes villes de tout le royaume en la qualité de Port-Lannis, ville portuaire qui attire autant la population que les voyageurs. Continuant l'exploitation minière, les maisons nobles restent riches et influentes sur le reste du royaume. Cependant, il y a peu, l'Ouest a connu la disparition de plusieurs maisons devenue décadentes sous le règne de Tytos Lannister. C'est grâce a Tywin Lannister que la maison a retrouvé toute sa splendeur et qu'il a ramené l'ordre sur les terres de l'Ouest.

Alliances & Mésalliances
Alliances Actuellement les Terres de l'Ouest de possedent guere de grande alliances, elles sont potentiellement aillées avec la maison Frey du Conflans suite au mariage de Genna Lannister avec Emmon Frey.

Mitigés L'Ouest essaye de rester le plus neutre possible, cependant les Lannisters ne peuvent oublier les pillages des Fer-nés.

Mésalliances La neutralité primant, l'ouest ne semble pas avoir d'ennemis.

Prénoms et Apparences
Prénoms
Masculins Joffrey - Cerion - Tommen - Lancel - Tyget - Tytos - Tywin - Tyrion - Gerold - Lyman - Loren - Jason - Damon - Tyland - Tywald - Stafford - Roger - Osney - Lewys - Robert - Walder - Willem - Gerion
Féminins Lelia - Johanna - Alysanne - Cerelle - Rohanne - Lynora - Félicité - Myrcella - Cersei - Margot - Janei - Genna - Joy - Cerenna - Ella - Dorna - Briony - Sheira - Lanna

Apparences
Nombreux Ouestriens ont une chevelure châtain clair et des yeux verts, ce sont des traits très commun dans ces terres. Il n'y a pas vraiment de personnes blondes, mais les bruns sont présents dans quelque maisons. La richesse est une chose qui compte beaucoup et la montrer et mettre en avant avec de beaux habits ou des bijoux n'est pas rare, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Terres de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Terres de l'Ouest [1/5]
» Terres de l'Ouest
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Route Royale :: Le Grimoire :: Annexes-