RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Serpent's WhoreThe Serpent's Whore
Surnom : Bâtarde, essentiellement. Pute, catin, elle doit connaître toutes les variantes de ce terme. Dans un but plus affectif elle voit passer beauté, chérie ... Les gens ne manquent pas d'imagination à son sujet !
Corbeaux : 173

MessageSujet: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 1:51

Ellaria Sand

DON'T LEAVE ME ALONE IN THIS WORLD

Passe ta souris sur la photo

Âge : 20 ans, née durant la deuxième semaine de la sixième lune de l'an 261
Situation familiale : Amante d'Oberyn Martell
Statut : Bâtarde d'Harmen Uller et fière de l'être
Métier : Mettre les hautes sphères de Westeros mal à l'aise avec mon titre et aimer la vie, plus particulièrement ses plus belles œuvres en terme de corps...
Particularités : Beauté dornienne typique et adoratrice du culte de la Déesse de l'amour de Lys
Allégeance : Dorne, la plus belle terre qui puisse exister, le peuple le plus fière de ce monde
Description de la famille : Harmen Uller, mon père et son frère, mon oncle, Ulwick Uller. Une mère inconnue, mais semblerait-il que je lui ressemble. Le reste des Uller et des liens à travers Dorne.
Compétences particulières :  Elle n’a rien à perdre, pas d’alliances, d’honneur ou prestige. Pas d’héritage à souiller ou quoi que ce soit d’autre. La faire chanter sera chose compliqué, comme elle n’a rien. Les ragots l’intéressent toujours, surtout ceux qu’elle récolte sur l’oreiller après une nuit folle, aussi a-t-elle l’habitude d’avoir les oreilles qui trainent. Sans aucun doute sa répartie est l’un de ses points fort, tout comme ses talents de charmeuse qui sont plus qu’apparent et redoutables. Avec son prince elle apprends les subtilités des poisons, mais elle est encore novice dans cet art.
Faiblesses du personnage : Son nom évidement, si elle n’a pas de problèmes avec son statut ce n’est pas pour autant qu’on lui accordera le respect qu’elle mérite. Elle n’a aucunes limites elle ne sait pas s’en imposer. Sa grande gueule lui cause très souvent mille et un problèmes, tout comme son indiscrétion. Ses mœurs qui ne plaisent qu’à Dorne et sur l’autre continent.
Groupe : Dorne
Rang personnalisé : The Serpent's Whore
Autre ? : Ava© Fae | Gifs© Tumblr

⊹ Ellaria est une bâtarde et vous aurez beau tenter de la dénigrer son avis est déjà arrêté : elle est le résultat d'un amour pur et sincère, même s'il a duré le temps d'une simple et éphémère nuit. Pour elle, cela vaut tout l'or de ce monde où les alliances priment sur les sentiments, chose déplorable selon la belle dornienne. À quoi donc cela sert-il de vivre si l'on est malheureux jusqu'à sa mort ? Avec pour unique excuse qu'il faut faire perdurer un nom quelconque. Et bien justement, ce n'est qu'un nom, des lettres sur le papier qui se terniront avec les ans. La passion elle, perdurera aussi longtemps que des cœurs battront.

⊹ Elle carbure au mille à l'heure, laissant ses sentiments guider ses pas et ses gestes. Aucunes responsabilités, aucunes obligations, voilà de quoi la brune vit depuis toujours et plus ardemment encore depuis sa découverte des plaisirs de la chair. Elle brûle d'amour comme l'astre qui domine ses terres d'or et de lumière, le partage avec le monde sans retenue et ne se souciant guère des convenances des autres. Libre et indomptable, elle ne croit pas en la nécessité urgente du mariage. Ce qui était autrefois promesse d'amour entre deux âmes n'est rien de plus aujourd’hui qu'une union banale avec pour seul but l'emprisonnement. Cela la dégoûte, profondément, elle qui est une fervente adoratrice de ce sentiment et de sa Déesse lysienne. Tout récemment, elle a croisé la route d'un homme qui semble partager ses principes. Le prince Oberyn, la vipère rouge, mais avant tout un amant passionné et la personnification de la perfection masculine aux yeux de la Sand qui en devient plus folle de désir chaque nuit. Il occupe ses pensées, ses bras, ses draps... elle ne peut que remercier sa Déesse de lui avoir permis cette rencontre fabuleuse. Elle ne compte pas le quitter avant un moment.

⊹ Cette dévotion aux sentiments s'accompagne également de son lot de points négatifs, évidement. Se laisser inspirer par ceux-ci inclus la colère et la tristesse, qui poussent rarement à faire de bons choix. Ou l'impulsivité, dont Ellaria souffre à tout instant de sa vie. Si à Dorne ça ne lui pose pas toujours problèmes, hors de ses terres c'est une tout autre histoire. On juge le moindre pas, évite le moindre contact qui soit un minimum déplacé et s'enterre sous des quantités incroyables de tissus. Alors nécessairement, elle fait tâche la Sand qui ne peut plus autant s'amuser. Ça l'énerve, surtout quand elle voit les femmes se plier aux violences de ces messieurs sans mot dits. Elle aimerait les secouer, pour les réveiller et leur faire découvrir ce que la vie à de plus beau à offrir, qu'elles ont le droit d'exiger mieux que des ébats douloureux et des gestes désintéressés de leur personne. Mais c'est souvent sans résultats et cela a le don de la mettre dans tous ses états.

⊹ Ellaria est une bonne âme qui ne fait pas de mal à mois d'y être forcée et encore, elle négociera. Elle est une oreille attentive, surtout quand les confidences les plus intimes se font sur l'oreiller, et soucieuse des gens. Il est plutôt rare qu'elle porte un quelconque jugement, il faut vraiment que l'être tout entier soit une insulte à ses principes. Elle aime se balader simplement parmi le bas-peuple, leur donner de la chance qu'elle a eu d'être la bâtarde d'un nommé. Même qu'ils se rapprochent plus de ce en quoi elle croit, de vivre sa vie, de rechercher le bonheur et rien de plus, car cela n'a pas de prix.
Malgré tout, ce serait avec difficulté qu'elle abandonnerait son luxe. Ayant vécu dedans depuis sa naissance, elle ne peut s'empêcher d'apprécier la richesse de son environnement, simplement, elle le partage et essaie de diminuer les tâches des servants de temps à autre. Franchement, elle est capable de s'habiller et se laver seule ou ranger elle même ses habits ou faire son lit.

⊹ Même si elle s'ouvre à tous les meurs et personnalités qu'elle peut rencontrer, il n'empêche qu'elle a toujours eu beaucoup de difficulté avec ceux qu'elle qualifierait d'ennuyant. Les timides, les naïfs, tout ce genre n'attire que très peu son regard. Bien sûr il y a des nuances, si elle peut jouer sur l'inexpérience d'un homme elle ne refusera pas et se laissera attendrir par l’innocence des jeunes fleurs qui ne sont pas assez grandes pour ces plaisir charnels. Mais ceux qui n'ont aucunes raisons d'être ainsi l'agacent, les défaitistes paresseux, les niais qui attendent tout, les demoiselles qui s'écrasent devant leurs hommes... En clair, ceux qui ne bougent pas ne peuvent l'attirer. Elle ne demande pas qu'on suive son rythme effréné que seul Oberyn semble tenir, juste qu'on avance malgré les obstacles sinon, quel est intérêt de vivre.

⊹ La dornienne aime autant les hommes que les femmes, d’ailleurs sa toute première expérience fut avec une lysienne qui lui montra toute la beauté de son monde et de ses croyances. Elle garde d'elle un simple souvenir, un petit pendentif taillé de manière à ressembler à une femme dénudée ou habillée selon le point de vue. Il prend forme dans une pierre toute particulière qu'on ne trouve que dans ces terres inconnues. Selon la lumière elle brille d'un rouge profond qui représente la passion de l'amour ou bien d'un rose subtil et doux qui s'identifie plus à la part naissante et niaise de ce sentiment.

⊹ Elle a rencontré les filles d'Oberyn et est immédiatement tombée sous le charme de ces petites poupées. Le fait qu'elles soient bâtarde ne la dérange pas un seul instant, même, elle leur communiquera cette même fierté qu'elle a d'être une Sand. Est-ce qu'elle a un problème avec le fait que son prince ait eu 3 filles avant elle ? Non. Pourquoi en aurait-elle un, avoir été un homme qu'elle en aurait très certainement beaucoup aussi, et elle est partageuse de toute façon. Le coeur d'Ellaria est énorme et ne demande qu'à aimer et ces petites, elle les aime. Et elle aimera tous les petits qui viendront remplir les rangs, qu'ils soient d'elles ou d'autres.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Elle ne s'y est jamais réellement arrêté et elle aurait pourtant du pour au moins se tenir au courant. Bien sûr elle est soucieuse de ceux qui composent l'entourage de leur précieuse princesse, mais de ce qu'elle a ouïe dire, elle est parfaitement bien traitée. Sinon outre ce détail, cela n'a jamais été l'une de ses grandes préoccupations, puisqu'elle ne se sent pas spécialement concernée de ce qui arrive au reste de Westeros. Elle est bien chez elle, dans son petit coin de paradis au chaud, sous le soleil et les pieds dans le sable. Dans ces moments il est vraiment peu attirant de se miner le moral avec le malheur de ses voisins. Ellaria sait bien sûr qu'il n'a pas toute sa tête et qu'il ressemble plus à un tyran qu'à un dirigeant et elle sait également quel sort l'histoire réserve à ce genre d'homme. Il causera sa propre perte et peu de gens le pleureront. À quelque part, elle ressent une certaine pitié pour ce pauvre dragon qui n'a très certainement jamais demandé à être le Roi Fou.

Avec de la chance, il mourra de son vivant et attrapera une quelconque maladie. Ou bien son épouse l'égorgera-t-elle durant son sommeil, elle plaint cette femme qui doit partager sa couche. Personnellement c'est ce qu'elle ferait. Il est fou et c'est dommage certes, mais de là à endurer quotidiennement cette folie, non merci.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Attendez quelques minutes s’il-vous-plait, que le fou rire lui passe pour cette question au combien idiote. Bien sûr que non elle ne participera pas à ce tournoi, est-ce qu’elle a une tête à manier les armes ? À la limite un poignard ou toute autre petite lame, mais elle n’est pas une guerrière. Pas du tout, le maniement des armes ne l’a jamais intéressé. En plus les armures ne sont pas avantageuses et tout sauf plaisante à porter et encore moins à enlever. Non, elle n’est pas faite pour ça, sauf peut être pour les poisons qu’elle apprivoise avec son prince, mais ce n’est pas du combat à proprement parlé. Si le tournoi aurait été sur une toute autre question, alors là elle serait une compétitrice de choix, voir même redoutable. Mais comme le reste de Westeros est d’un ennui plus que mortel elle devra regarder, assise, pendant des heures. Elle ne sera qu’une humble spectatrice, prête à applaudir les gagnants et son favoris, bien évidement. Puis se faire une idée de ce qu’elle pourrait chasser également… Ce qu’il serait amusant de voir quels hommes des Sept Couronnes pourraient être corrompus par ses charmes.

Son favori ne fait aucun doute, c’est Oberyn. Aux côtés de sa chère sœur elle l’encouragera quand il ira jouter. Elle sera debout, dans ses plus beaux atours rien que pour lui et pour prouver au monde qu’il est le prince par excellence. Doué en combat, de haute naissance et accompagné des plus magnifiques femmes qui soient.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Ellaria Sand, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Océan
Je tiens d'abord à dire que c'est la faute de Nymie  
J'ai 18 ans... je vis au Canada eeeeeet je crois que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir :u Allez, zou, j'ai des bébés à faire mweua  

Dernière édition par Ellaria Sand le Mar 11 Avr - 2:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : Bâtarde, essentiellement. Pute, catin, elle doit connaître toutes les variantes de ce terme. Dans un but plus affectif elle voit passer beauté, chérie ... Les gens ne manquent pas d'imagination à son sujet !

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 1:52

L'Histoire

a song of love and fate

Il était une fois

Ellaria naquit d'une nuit passionnée et emplie de désirs, avec un consentement qui rendait la chose encore plus délectable pour le couple improvisé. Ces choses là n'étaient pas rares dans les terres de la Maison Soleil, plutôt courantes même, ces brefs moments où l'on oubliait les noms, les statuts et les titres. Où la seule et unique chose qui comptait c'était le corps qui dansait contre le vôtre, ce visage qui brillait d'extase et ces lèvres qui avaient de quoi faire fondre les plus chastes du lot. Pas d'obligations, simple vouloir d'appartenir à l'autre, se donner entièrement et ne faire qu'un. Voilà de quoi la belle vient, ce de quoi elle était faite. D'amour, pur et simple, une enfant, rien de plus rien de moins.

Alors certes, on entendait déjà les plus fermés d'esprits (ou les plus chiants, mais on dira qu'on veut rester polie) clamer haut et fort que c'était une injure, un déshonneur à la limite de l'hérésie. Une union hors mariage, doublé d'une bâtarde en plus, il n'y avait pas de quoi être fier. Et bien ne le dites pas devant Harmen car il ne retiendra pas ses mots ou ses poings, selon l'humeur du jour. Sa fille, il l'aimait, légitime ou non elle était sa chair et son sang et parfaite comme elle l'était. Si de base Dorne acceptait ce genre de personnes, lui la poussa encore plus à célébrer son nom et ne jamais laisser quiconque la rabaisser. Les Uller étaient reconnus pour être des dorniens parmi les dorniens et Ellaria avait hérité de cette force de caractère, mais en ce qui avait attrait À son physique, son père lui avait souvent répété qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère. Cette dernière était repartie après sa naissance, on ne savait où, sûrement retrouver ses obligations. Bien qu'elle aurait adoré la rencontrer, la petite ne soufra jamais véritablement de son absence, son père l'aimant comme mille parents. Elle ne manqua jamais de rien, elle n'eut jamais à se plaindre.
Elle évolua dans le luxe des grands nobles, reçut une éducation complète de parfaite petite Lady qu'elle n'appliqua que rarement. Elle daignait apprendre ce qui l’intéressait, comme l'écriture et la lecture, bien sûr, et la danse, mais le reste lui paraissait fade et sans intérêts, aussi ne prit-elle jamais le temps de se perfectionner. Elle n'était pas une lady la petite, mais une Sand, et de ce fait elle était libre de ses choix. Pas d'obligations ou de responsabilités, voilà ce qu'elle retint rapidement de son privilège d'être une batarde. Car oui, elle vous répondra toujours que c'était elle la chanceuse, d'être née ainsi, d'avoir des centaines de frères et sœurs, de n'avoir pour seule et unique limite ses rêves et ses envies.

Ellaria Sand était la bâtarde d'un Uller et que le monde soit prêt ou non, elle était là pour rester et faire savoir qu'elle vivait.

« Qu'est-ce que c'est ? »

Un doux sourire étira les lèvres de la blonde qui roula sur le côté pour faire face à sa nouvelle amante du moment et baissa ses azurs sur le pendentif que la belle faisait tourner entre ses doigts. Elle mira quelques secondes la jeune fille de toute juste treize ans à qui elle venait d'ouvrir les portes des plaisirs de la chair. De deux ans son aînée, la Lysienne était la fille d'un marchand prospère et il avait de cela quelques lunes elle fut prise d'une envie d'aventure et elle prit le premier bateau vers Dorne. Ce fut dans ce contexte que sa route croisa celle d'Ellaria et de fil en aiguille, l'étrangère séduisit la jeune fille qui tomba dans ses bras sans aucune peur. Encore innocente, elle avait néanmoins commencé à nourrir une curiosité pour cette pratique, surtout qu'avec l'éveil de ses hormones rien n'aidait. Elle ne regretta pas un instant son choix et alors qu'elle était allongée dans sa tenue la plus simple aux côtés de cette beauté rayonnante, elle attendait sa réponse qui vint après un chaste baisé volé en guise d'échange.

« C'est ma Déesse, commença-t-elle, se redressant sur l'un de ses avant bras, à Lys, nous vénérons l'amour sous toutes ses formes. De la plus simple des embrassades... à la plus torride des étreintes, elle joignit le geste à la parole, laissant ses doigts fins courir le long des hanches naissantes de la dornienne qui en frissonna doucement, nous le célébrons et le mettons au centre de nos vies.
C'est une manière de penser tout à fait séduisante... Cela semble si naturel quand tu le dis.
Chez moi ça l'est, ici aussi cela paraît important.
Pas autant qu'à Lys j'imagine...
Peut être, mais c'est déjà un bon début. Ce n'est pas une compétition Ellaria, l'essentiel c'est juste d'aimer.
Montre moi, susurra la brune, je veux tout apprendre de ta Déesse. Ce culte... je suis née pour en être une adoratrice, j'en suis certaine, je ne dois pas t'avoir rencontré pour rien. »

Son amante l'observa quelques minutes avant de grimper à califourchon sur la Sand, capturant ses lèvres pour l'embrasser avec une passion renouvelée qui ne manqua pas de faire tourner la tête de l'adolescente qui s'y noya avec plaisir. Ses bras s'égarèrent sur les courbes généreuses de son amante, caressant sa peau d'ivoire qui contrastait avec la sienne qui était joliment tannée. Toujours inexpérimenté, elle laissait les rennes à son aînée mais prenait quelques initiatives qui étaient bien accueillies par sa mentor qui se plaisait à la guider vers de nouvelles heures d'ivresses et d'ébats.

De cela elle en garda ce pendentif que la belle lui offrit, promettant qu'un jour elle aurait elle aussi la chance d'en faire de même avec qui en aura besoin.

S’avançant vers le château, Ellaria était désormais une femme accomplie et fière. Elle était au bras de son nouvel amant, rencontré quelques lunes auparavant et depuis elle ne cessait d'en être plus éprise chaque jour, son prince, sa vipère, son Oberyn qui resplendissait dans ce tableau morne et insipide. Elle était loin de Dorne, c'était définitif, mais malgré ce léger mal du pays, ses iris brillaient de curiosité. Elle aimait cette façon dont elle attiraient encore plus les regards ici. Chez elle, la femme faisaient tourner les têtes et ne laissait pas indifférent de par sa beauté, mais en ces lieux, elle était quelque chose d’exotique, de nouveau, d'étrange. On lui accordait encore plus d'attention et rien ne pouvait lui faire plus plaisir en cet instant. Il était vrai qu'elle avait un peu provoquer la chose également, choisissant l'une de ses plus provocantes robes pour s'amuser des rougeurs de ces Ladys et des yeux fuyants de ces coincés de Lords. Taquine, elle chuchota à l'intention de son amant quelques mots qui lui arrachèrent un petit rire.

« Ils sont si amusants... ils ne savent plus où se mettre. Avoir su, je serais arrivée nue. »

La Sand venait comme plusieurs pour le tournoi, invitée par son prince. Bien évidement elle avait accepté sans attendre. Ne pas saisir cette occasion d'élargir son terrain de chasse aurait été de la folie ! Et puis elle voulait absolument assister à la défaite de ceux qui se présenterait face à son champion. Mais le plus important de tous, c'était sa chère sœur et sa suivante qui lui tardait de faire plus amples connaissances avec. Elle les avait déjà croisé au détour de fêtes, mais elle n'avait jamais eu le loisir de vraiment s'arrêter et lancer la discussion.
Tout sourire, la dornienne cala sa tempe contre l'épaule de la vipère.

« Il me tarde de voir votre sœur mon amour... et vous voir briller comme le soleil que vous êtes dans ce tournoi. »

Oberyn & Ellaria
the sun prince and his sunset whore

Dernière édition par Ellaria Sand le Mar 11 Avr - 2:19, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 1:56

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 1:57

LA FEMME DE MA VIE (après ma soeur ) !!

MAH QUE TU ES BELLE, PARFAITE, TOUSSA.

Je suis contente en plus que ce soit toi qui la prenne, ça faisait longtemps qu'on avait pas rp ensemble

Bref, bienvenue parmi nous j'ai trop hâte de lire ce que tu vas faire de ma superbe Ellaria (groupie is watching you )

Si tu as des questions de toute façon tu sais où me trouver (et tu me harcèles déjà Arrow )

BISOUS BAVEUX.

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 2:50

ELLARIAAAAAAAAA Cet avatar

Bienvenue parmi nous Il nous faudra un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 8:14

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 330

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 11:54

Quel super personnage

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 17:21

welcome :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Lun 10 Avr - 22:08

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Mar 11 Avr - 2:28

Robert : Merci

Oberyn :

Elia : Of course qu'il nous faudra un lien Merci

Eddard : Merci !

Ashara : C'est gentil, merci !

Alerie : Merki =3

Lysa : Merci

Oberyn & Ellaria
the sun prince and his sunset whore
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 435

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère Mar 11 Avr - 2:40

Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Ellaria Sand !
Bravo jeune folle ! Tu es validée ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Je te fais aussi confiance pour te signaler ici si tu souhaites participer à Tournoi d'Harrenhal, comme simple spectateur ou comme jouteur (ou simplement pour flooder la section si l'envie te prend !). Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère

Ellaria Sand ⊹ Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1