RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Elbert Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
En ligne
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 679
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Elbert Arryn Lun 10 Avr - 21:15




Elbert Arryn

"Aussi haute qu'honneur"
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 20 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Ser & Héritier du Val d'Arryn
Localisation : Les Eyriés (Val d'Arryn)
Métier : Noble
Particularités : Aucune
Allégeance : Arryn & Targaryen
Description de la famille : Il y a tout d'abord son oncle, Jon Arryn, et sa tante, Rowena Arryn. Il y a aussi son cousin Denys Arryn, un de ses amis, et sa femme. Et enfin il y a d'autres cousines du côté des Vanbois dont Talia.
Compétences particulières : Excellent combattant à l'épée.
Faiblesses du personnage : Arrogance
Groupe : Val d'Arryn
Rang personnalisé : The Black Falcon
Avatar : Orlando Bloom
Autre ? : /

- Elbert a perdu ses deux parents le jour de sa naissance. Son père est mort, emporté par la fièvre. Sa mère croyait qu’il était responsable de la mort de ce dernier, que les Dieux l’avaient échangé contre lui, donc elle l’a renié et est retournée auprès de sa famille, les Belmore. Depuis ce jours Elbert n’a jamais cherché à la revoir, il n’a pas non plus cherché à savoir qui était son père, à quoi bon il n’était plus de ce monde.
- Il partit des Eyriés à l’âge de douze ans afin de rejoindre un autre seigneur pour devenir son écuyer. Grâce à lui il fut adoubé à l’âge de seize ans et il refit son retour aux Eyriés.
- Depuis qu’il est tout petit Elbert est fasciné par les faucons, leur capacité à attendre et à frapper en un seul coup, ainsi comme beaucoup de ses ancêtres du Val il pratique la fauconnerie. Et depuis son retour il a élevé un faucon, Eclair, avec lequel il passe beaucoup de temps. Ces moments en sa compagnie il les apprécié énormément car ça lui permet de faire le vide dans son esprit.
- Elbert est attiré par Lady Talia Vanbois, mais il a préféré mettre fin à cette relation avant même qu’elle ne commence car il sait très bien, qu’en tant qu’héritier son mariage devra lui offrir une bonne alliance, et pour lui il était hors de question de jouer avec ses sentiments. Le mariage de son cousin, Denys Arryn, devait permettre de consolider les liens avec les maisons du Val, mais Elbert, au vu de son statut, devait se tourner vers les autres royaumes pour trouver sa future femme et former une alliance bénéfique au Val.
- Il en veut beaucoup à Lord Jon Arryn car celui-ci ne le voit que comme un héritier d’urgence, celui qui permettra aux Arryn de ne pas disparaître après sa mort s’il n’arrivait avec Rowena à concevoir un héritier. Il aurait aimé que de temps en temps que celui-ci le voit comme son neveu, et même au plus profond de lui il aurait aimé, ne serait-ce qu’un instant, que celui-ci le voit comme son fils adoptif. Malgré cette rancune qu’il a au fond de lui, ils sont très proches, passant beaucoup de temps à discuter de politique et Elbert espère un jour le rendre fier.
- Qu’est-ce qu’il voudrait ? Que le brouillard se lève sur son avenir. Gouvernera-t-il un jour sur le Val ou deviendra finalement un chevalier du Val ? C’était une question dont il aimerait connaître la réponse. Il déteste cette situation car ça le laisse dans l’attente.
- Elbert est quelqu’un de très méfiant, rares sont les personnes à avoir sa confiance, mais celles-ci peuvent se vanter d’avoir sa fidélité et sa loyauté, qu’importe les épreuves.
- Il est très séduisant et plaît beaucoup à la gente féminine, malgré tout il a toujours été très sélectif dans le choix de ses « partenaires de jeu ». Il devait leur trouver quelque chose de plus que leur physique.
- C’est un excellent combattant à l’épée, sûrement son plus grand talent. Ceci est le résultat de  nombreuses heures à s’entraîner tout seul dans le but d’épater Lord Jon Arryn.
- Elbert est très à cheval sur la religion des sept, ce n’est pas un fanatique mais il est très à cheval sur certaines choses. Rares, même très rares sont les moments où il boit jusqu’à l’enivrement par exemple. Il lui arrive même de temps en temps de se flageller pour se punir d’avoir dépassé les limites.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Il y a des centaines d’années lorsque les Targaryen ont quittés Peyredragon pour poser le pied sur les terres de Westeros en compagnie de leurs dragons, les Arryn et le Val leur ont tout de suite prêté allégeance, les accompagnants dans leur conquête du royaume de Westeros. Depuis cette époque le Val a toujours été du côté de la Couronne, ils les ont toujours soutenus, même durant la rébellion Feunoyr. Ils respectent toujours le Roi et ses décisions, ainsi lorsque le fils aîné de Viserys Ier fut confronté à sa grande demi-sœur, les Arryn soutinrent cette dernière car le Roi, juste avant de pousser son dernier souffle, avait décidé qu’elle serait plus apte à gouverner. La voix du Roi fait acte de loi, ainsi les Arryn se rangèrent du côté de la Reine. Les vallois font partis des seigneurs les plus fidèles du royaume vis-à-vis des Targaryen. Et Elbert respecte cette tradition, il est aussi fidèle aux dragons, et donc à Aerys II.
Malgré tout Elbert n’est pas dénué d’intelligence, il entend ces rumeurs entourant le Roi, celles qui disent que ce dernier se laisserait parfois « possédé » par la folie, et on dit qu’à ce moment-là ce serai comme s’il devenait une autre personne. Elbert n’est pas du genre à se laisser convaincre par des rumeurs, ainsi sa loyauté va toujours auprès de son Roi, mais avant tout il reste un homme du Val et bien sûr, si un jour un Roi, peut-être Aerys, prendrait une décision allant à l’encontre des intérêts des Eyriés alors Elbert n’hésiterait pas à s’opposer à la Couronne, même si ça serait une première dans l’histoire des Arryn.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Elbert est un excellent cavalier, comme tous les chevaliers du Val d’Arryn, mais il n’aime pas plus que ça de jouter, pour lui cela n’avait aucun intérêt, ça ne ressemblait pas à un vrai combat, c’était juste un spectacle pour les seigneurs et le peuple. Pour Elbert, être bien installé sur sa selle puis enfonçer son talon contre la peau de son cheval ce n’était pas avec une lance sans lame mais plutôt avec une épée à la main. Lui il préférait avant tout c’était les combats à l’épée, là où il excellait le plus, dans les duels, un contre un, épée contre épée. Malgré tout Elbert espérait y participer à ce tournoi car il estimait que ce serait une bonne occasion d’impressionner Lord Jon Arryn. Il pensait qu’en s’illustrant à Harrenhal, ce dernier reconnaîtrait enfin ses qualités, une chose qu’il espérait depuis son enfance, mais pour l’instant il était interdit d’y participer. Le seigneur des Eyriés ne voulait pas le voir sur le pré car, pour lui, c’était prendre un risque trop élevé de voir l’héritier du Val se blesser durant ce tournoi alors que lui, le seigneur du Val, était vieux. Il avait été très clair là-dessus : il ne devait prendre aucun risque à partir de maintenant. Enfin, jusqu’à ce qu’il soit le seigneur du Val, ou jusqu’à ce que Lady Rowena Arryn lui offre un héritier, ce jours-là il pourra participer à tous les tournois qu’il souhaite, sa vie n’aura plus aucune importance pour Jon Arryn. Au fond de lui il espérait toujours faire changer d’avis ce dernier durant le voyage jusqu’au Conflans.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Elbert Arryn, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

Fred
J'ai hâte de commencer le RP avec vous tous, pour le reste vous me demanderez ça sur la CB ou autres Smile


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 679
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Lun 10 Avr - 21:16


L'Histoire

“L'honneur défend des actes que la loi tolère. ”



Il était une fois

Il faisait encore sombre, le soleil commençait tout juste à se lever à l’horizon et la forteresse des Eyriés se réveillait lentement. Elbert marchait calmement vers les écuries, l’équipement de son cheval dans les bras. Arrivant à la hauteur de ce dernier, il posa le matériel sur le côté et passa sa main sur le pelage de l’équidé. Contrairement à beaucoup d’autres chevaliers, le jeune homme avait toujours préféré s’occuper lui-même de sa monture, peut-être parce que cela lui rappelait ces moments durant son enfance où il venait se réfugier près de son cheval, là où il avait l’impression d’être à sa place. Où était-elle ? C’était bien la question qui obsédait le jeune homme depuis le jour de sa naissance. Ce jours-là sa mère eut de nombreuses complications durant l’accouchement, à tel point que les mestres pensèrent qu’il ne sortirait pas vivant du ventre de sa mère, et pourtant un cri retentit de la bouche de l’enfant lorsqu’il apparut devant eux, mais en même temps les Dieux décidèrent en échange de prendre la vie de son père, « foudroyé » par une fièvre,  du moins ce fut ce que pensa la mère d’Elbert. Elle n’acceptait pas l’idée de cet « échange », elle le refusa et le confia à la famille Arryn puis elle repartit chez les siens, les Belmore, où elle devint une femme très froide avec les gens, et plus particulièrement avec son fils, celui qu’elle tenait pour responsable de la mort de son bien aimé. Ce fut donc Jon Arryn qui le récupéra et l’éleva.
Pendant plusieurs années Elbert se pensait redevable envers lui pour ne pas l’avoir abandonné après le départ de sa mère, pourtant au fil du temps il comprit que ce geste n’était pas gratuit, qu’il ne répondait pas à l’appel d’un neveu dans le besoin, mais que ce geste était réfléchi. Il représentait l’instrument qui lui permettait d’éloigner sa plus grande crainte, celle que la famille Arryn disparaisse après sa mort. Elbert regarda par la fenêtre et ses yeux se posèrent sur les cibles utilisés par les soldats pour s’entraîner au tir à l’arc.
Il se rappela à cet instant une de ces journées où il s’y entrainait, enfant, en compagnie de Robert Baratheon et d’Eddard Stark, les deux pupils de Lord Arryn, envoyés par leur père pour que ce dernier en fasse des hommes. Ce jours-là les trois hommes ne firent pas étalage de leur talent, leurs flèches partir dans tous les sens, et ils reçurent ainsi les brimades de Lord Arryn, mais pas avec la même intensité, là où le cerf et le loup reçurent des encouragements après l’orage, Elbert, lui reçut un « Ce n’est pas ainsi que tu deviendras un grand seigneur du Val... ». A cet instant le jeune Arryn comprit que le seigneur Arryn ne le voyait pas comme son fils adoptif, ni comme son neveu, mais simplement comme son héritier, et plus précisément comme son héritier de secours, car bien sûr, si un jour Rowena Arryn lui offrait un garçon alors le statut d’héritier de Elbert disparaitrait d’un seul coup, et ce jours-là comment Jon Arryn le verrait-il ? Cette manière que le seigneur avait de voir en lui un héritier de secours l’interrogeait beaucoup sur ses vrais sentiments vis-à-vis de lui, est-ce qu’il l’aimait réellement ou non ? C’étaient des questions qui le hantaient depuis quelques temps.
Un soupir s’échappa de sa bouche, laissant les souvenir s’envoler. Il sortit de l’écurie, tenant son cheval par la bride, marchant à ses côtés en direction de la porte, où se rassemblait une petite troupe prête pour le départ. La dernière fois qu’Elbert était parti des Eyriés c’était pour rejoindre le seigneur qui s’était occupé de le former, lui permettant de devenir un chevalier et de lui apprendre, comme l’a fait Jon Arryn avec Robert et Eddard, à devenir un homme, à comprendre comment ce monde tournait. En y repensant Elbert n’avait pas eu l’impression d’être parti de chez lui durant ces années, sûrement parce qu’il n’avait pas l’impression d’être chez lui entre ces murs. Qui était-il réellement ? Quel était son but ? Où était sa maison ? Ces questions l’obnubilaient depuis son enfance.
Il se secoua la tête pour oublier ça quelques instants. Il jeta un regard vers Rowena. Elle était là pour dire au revoir à son mari. Du regard il balaya l’assistance, et un constat le frappa : personne n’était réellement là pour lui adieu. Lord Arryn se retourna vers lui et lui demanda s’il était prêt, d’un geste de la tête il lui répondit et lui indiqua qu’il était prêt pour le départ. Il espérait toujours que celui-ci accepte qu’il s’inscrive au tournoi d’Harrenhal, là où la troupe se rendait. Il pensait que s’il accomplissait des prouesses au tournoi, Lord Arryn serait fier de lui et le verrait autrement… peut-être même qu’il serait fier comme un père serait fier de son fils.
Soudain une petite voix l’appela. Il la reconnut aussitôt. C’était celle de Talia Vanbois, sa cousine, et peut-être la seule qui ne le voyait pas comme un héritier. Celle avec qui il s’était toujours senti bien, se demandant même parfois si ses sentiments n’étaient pas plus compliquées qu’il ne le pensait. Il était l’une des rares personnes en qui il avait totalement confiance, pour elle il était prêt à tout. Ce fut pour elle qu’il s’engagea dans une expédition vengeresse contre les clans des montagnes. Après avoir échangé un baiser, ne sachant pas comment réagir, elle avait décidé de retourner chez elle, à Chêne-en-Fer. Sur la route elle se fit attaquer par des membres des clans des montagnes. Lorsqu’il apprit la nouvelle il entra dans une rage terrible, réunissant plusieurs dizaines de chevaliers du Val, il partit directement, sans attendre l’ordre de Lord Arryn, à l’encontre des responsables de l’attaque. Sa vengeance fut terrible, aucun homme ayant participé à cette attaque n'y échappa, tous perdirent la vie. Il les décapita sans exception et mirent leurs têtes sur des piques le long du chemin afin de montrer ce qu’il en coûtait de toucher à un Arryn.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Lun 10 Avr - 21:17

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1029
ft. : Jessica Brown-Findlay
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Lun 10 Avr - 21:27

Rholala cet avatar Orlando quoi

Bienvenue parmi nous hâte de voir ce beau Elbert en jeu





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Lun 10 Avr - 21:42

Hello

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Conflans
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 162
ft. : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Lun 10 Avr - 22:01

Bonjour vous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Lun 10 Avr - 22:03

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 520
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Mar 11 Avr - 0:07

Bienvenue petit poulet

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me contacter
Amuse toi bien et bon courage



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Mar 11 Avr - 16:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 520
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Mer 12 Avr - 1:57

Coucou mon loulou

Avant de te validé j'ai deux petits point a te faire modifier

♦️ Durant la Danse des Dragons, la maison Arryn a suivit Rhaenyra Targaryen, par leur sang et par la volonté du roi de voir sa fille sur le trone De plus, a cette époque le Val était dirigé par une femme : Jeyne Arryn. Il aurait été vraiment étrange qu'une suzeraine suive un roi qui ne veut du pouvoir que pour les hommes
♦️ "Sa vengeance fut terrible, aucun homme des montagnes ne fut épargné, tous perdirent la vie." nuance un peu cette phrase je pense il y a beaucoup de clans des montages
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 679
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Mer 12 Avr - 10:33

Rhaegar Targaryen a écrit:
Coucou mon loulou

Avant de te validé j'ai deux petits point a te faire modifier

♦️ Durant la Danse des Dragons, la maison Arryn a suivit Rhaenyra Targaryen, par leur sang et par la volonté du roi de voir sa fille sur le trone De plus, a cette époque le Val était dirigé par une femme : Jeyne Arryn. Il aurait été vraiment étrange qu'une suzeraine suive un roi qui ne veut du pouvoir que pour les hommes
♦️ "Sa vengeance fut terrible, aucun homme des montagnes ne fut épargné, tous perdirent la vie." nuance un peu cette phrase je pense il y a beaucoup de clans des montages

Modifications effectuées Wink

Pour le premier point je me suis totalement trompé, désolé Et pour le second point je comprends la nuance demandée, mais je ne voulais pas dire qu'il avait tué tous les hommes des clans, juste le groupe responsable de l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 909
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Elbert Arryn Mer 12 Avr - 12:27


Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫



Félicitations Elbert Arryn
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elbert Arryn

Revenir en haut Aller en bas

Elbert Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À l'ombre du dragon [Elbert Arryn/Daenerys Targaryen]
» Rendons à l'oiseau son somptueux plumage [PV Elbert Arryn]
» Faucon et oiseau moqueur : un sacré bordel ! [Elbert Arryn/Talya Baelish]
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
» Sous l'aile du Faucon [Elbert Arryn - Torvald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Val d'Arryn-